Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Reiki Essenien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reikiman

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: reiki Essenien   Ven 14 Nov - 17:17

Bonjour à toutes et à tous

reikiman

Salut Hervé.

Seul le côté émotionnel peut te faire sursauter. Le méridien du Coeur, il est émotionnel. C'est celui-ci qui commande tous les autres méridiens, c'est la lumière et l'amour, c'est la paix, le calme, la sérénité.

Si se méridien, avec le chakra du Coeur fonctionne bien, il dégage une telle lumière amour que tu peux aller n'importe ou, tu est intouchable.

De toute façon Hervé, soit content de sursauter, cela permet de te débloquer, afin de vider certains méridiens de leurs blocages, et de leur trop plein d'énergies.

Des méridiens trops pleins peuvent créer des anévrismes, encore une fois, soit heureux de sursauter, cela permet de te vider du trop plein d'énergie négative.

Pour te donner une vision du système prend un tuyau d'arrosage, tu fait un noeud à son extrèmité et tu ouvres l'eau, que vat-il se passer! l'eau ne pouvant sortir va gonflée le tuyau, si c'est un tuyau fragile il va éclater sous la pression, si c'est un bon tuyau, il résistera à cette pression.

Voila en quelque sorte comment fonctionne nos méridiens.

Dis toi bien une chose Hervé et tous les autres compris et moi même qui sursautons aux bruis, rien n'est fait au hasard , il y a toujours à côter de nous, même si on n'y fait pas attention, quelque chose pour nous aider.

Ces bruits ou autres, que nous entendons, à proximité sont encore une fois là pour nous aider à nous débloquer, pour moi cela est plutôt positif. Une peur peut être positive, il y à la peur qui bloque, qui terrifie, et celle qui débloque.

Pour cela, il faut comprendre certaines choses, et être à l'écoute permanente de son corps aux réactions des choses extérieures .

Je vais vous expliquez ce que je fait quant je me s'en bloqué. J'ouvre une porte de mon placard, et je la ferme assez fortement, les vibrations que fait se bruit, viens percuter les miennes, et les débloquent, a se moment là, je s'en sur m'a peau côté droit ou gauche l'énergie circuler.

Rappelez vous, ce n'est pas le bol tibétain, ni la porte de mon placard qui débloque, mais c'est bien le bruit que font ces ustensiles, qui débloque. Tous bruits émets des vibrassions énergétiques, c'est un système énergétique.

Frappez dans vos mains hihihi cela va aussi vous débloquez hihihi.

Si vous mettez des tartes à quelqu'un hihihi, ou si vous en prenez vous mêmes hihihi les deux personnes se débloquent en même temps hihihi, a cause du bruit hihihi. Donc la vérité de lapalisse, veux dire, que plus vous mettrez des tartes fortes, ou les recevrez forte, plus vous vous débloquerez fortement hihihihi

Je vous est donnez plusieurs exemples, c'est à vous de choisir celui qui vous conviens le mieux hihihihihi

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman

Tout cela vient des méridiens yin hyper émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   Mar 4 Nov - 23:14

Celui-ci par le bruit entendu va faire un sursaut, se sursaut, fort, moins fort, ou très peut, doit renseigner le thérapeute, sur le blocage énergétique que subit le receveur. Quant nous sursautons à cause d'un bruit, cela prouve que nous sommes bloquer énergétiquement, et cela explique se que je dis plus haut, nos méridiens en sont la cause, hyper gonflé, et bloqué à son extrémité ce qui empêche l'énergie de circuler.

Salut Georges,
Ce que tu as marqué ci dessus est réel dans mon cas,mais quel est le méridien en cause qui pourrait m'empêcher de sursauter?
Je vais bientôt recevoir une table Reiki et là ça va démarrer.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: reiki Essenien   Mar 4 Nov - 18:21

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman

bonjour Paelje

Tu viens avec se reiki Essenien de me faire remarquer qu'un nouveau reiki viens s'ajouter aux reiki déjà existant. Tu demandes la différence du reiki Essenien, avec le reiki Usui.

Si j'ai bien compris d'après le message qu'a posé webmaster, le reiki Essenien est largement antérieur au reiki Usui. Cela est déjà très considérable en différence, car les thérapeutes de cette époque ne pensaient déjà pas comme nous, et ne travaillaient certainement pas sur les mêmes maladies, et s'en doute de la même façon.
Pas beaucoup de gent actuellement se servent du bol tibétain. D'ailleurs en parlent de ça, je vous donnes mon avis.

Le son qu'émet le bol lorsq' il est percuté par le thérapeute, donne à celui -ci une force vibratoire qui va percuter les vibrassions du receveur, ces vibrassions misent en action vont parcourir et débloquer le corps physique du receveur,.

Celui-ci par le bruit entendu va faire un sursaut, se sursaut, fort, moins fort, ou très peut, doit renseigner le thérapeute, sur le blocage énergétique que subit le receveur. Quant nous sursautons à cause d'un bruit, cela prouve que nous sommes bloquer énergétiquement, et cela explique se que je dis plus haut, nos méridiens en sont la cause, hyper gonflé, et bloqué à son extrémité ce qui empêche l'énergie de circuler.

Cela, il faut le faire plusieurs fois par séances, mais impossible de le faire avec le reiki Usui, pour ceux qui comme nous a l'association travaillons exclusivement qu'avec le reiki usui.

Je ne veux pas dire que ces thérapeutes ne faisaient pas de miracles, mais si le bol tibétain existait déjà à cette époque, et que nous n'avons rien trouvé de mieux depuis se temps, ou n'avons pas compris la raison pour laquelle ont se sers de ce bol, c'est l'éternel problème de lire et répéter sans expériences ce qu'on à lu.

Maintenant, à notre époque dire ce que faisaient les guérisseurs Essenien est plutôt aléatoire. Il faudrait parler des guérisseurs Esseniens, mais pas du reiki Essenien, le mot reiki n'existait pas. D'après ce que j'ai lu, ils se servaient de beaucoup d'ustensiles qui n'a absolument rien à voir avec le reiki Usui.

Le thérapeute reiki actuel, avec un bon niveau de soin, doit être très imaginatif dans sa pratique, car tout marche en reiki si on en à conscience. Il n'y à pas d'illuminé en reiki, seul ceux qui sont en avancent dans les expériences soins ou autres, savent que le reiki est une énergie, qui s'en la manipuler par la pensé, la vision, et la parole donné par le thérapeute, n'est pas aussi puissante.

La pensé du thérapeute doit pénétrer l'énergie afin de lui faire exécuter se que le thérapeute lui demande.

Donc Paelje, la différence dans le reiki n'existe pas avec les anciens, l'énergie est l'énergie, il faut un thérapeute pour s'en servir, il est donc le seul à faire la différence.

Travailler les corps subtils, nous le faisons aussi, purifier les maisons des receveurs quant cela devient nécessaire nous le faisons, travailler l'aura du receveur nous le faisons, travailler la situation du receveur nous le faisons, tu vois notre palette de soins reiki est très large.

Mon ultime avis, seul le thérapeute dans la pratique avec les énergies fait
la différence.

Maintenant si vous pensez qu'il existe plusieurs énergies, je suis d'accord avec vous, qu'il y en ait quelle soit plus puissante que d'autres, je suis encore d'accord avec vous, mais même l'énergie la plus puissante, s'en un thérapeute qui ne sait pas s'en servir, restera pour moi, une simple énergie.

Amen et qu'il en soit ainsi

Reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
paelje



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: merci   Sam 1 Nov - 14:16

Bonjour,

Merci pour vos partages. Je suis assez d'accord avec vous. Pour moi tout est dans l'intention et dans le respect.

Bonne journée
Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   Mer 29 Oct - 17:20

Bonjour à tous

Je voulais rajouter ma touche personelle ...

Madame Takata fut amenée à soigner un vieux chef indien avec le reiki. D'autres indiens se moquèrent de lui et demandèrent à Madame Takata de venir passer un test.
Ils étaient cinq, assis en cercle, et elle quitta la pièce pour leur envoyer du reiki à distance. Le test fut un succès et les indiens reconnurent qu'elle faisait le même travail qu'eux. Ils lui donnèrent un nom indien NADONE qui veut dire fleur sauvage, ainsi qu'un certificat de femme médecine…


Juste par cet article que l’énergie est la même …l’important est la motivation et le plaisir…
Lorsque vous pensez à tous les systèmes énergétiques qui existent de nos jours, on pourrait analogiquement les comparer à une main.
Un doigt est simplement différent en apparence d’un pouce, comme le Reiki est différent des autres traditions de guérison. Tous les systèmes viennent de la même source et pourtant chacun possède sa propre et unique expression de méthode et de style... lol!
Je ne sais pas si ca peut t'aider Paelje mais c'est ce que je pense et biensur chacun a sa manière de penser comme chacun a sa manière de prendre la méthode qui lui convient... lol!

Tout est relié lol!
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   Mer 29 Oct - 12:39

Bonjour à toute et à tous,


Bonjour Paelje

Je me permet de répondre à ta question!, non je ne connais pas cette pratique et l'article posé sur le forum nous éclaires.

J'aie comme l'impression de lire et d'entendre "Reikiman Georges", c'est ce qu'il prône au seins de notre association Reiki depuis toujours!

Il est évident à celui qui à compris tout cela qu'il peut changer les choses en prenant conscience de son corps physique, mais bien évidemment de ces corps subtils aussi, qui sont à l'origine de tous nos problèmes, notamment la pensée! (corps mental).

Si nous arrivons à dégager toutes nos pensées négatives qu'elles qu'elles soit, avec conscience cela nous procure un bien fait notable pour la préservation de notre corps physique dont on doit en prendre grand soin.
Mais voilà toute personne n'est pas en mesure d'y parvenir et souvent on a besoin d'aide, et c'est en quoi le REIKI entre autre est là pour nous aider à y parvenir et faire notre chemin.

De mon point de vue il est utile de voir ailleurs se qui s'y passe et de rester ouvert à toute lecture ou autre, mais dans le REIKI et avec le REIKI nous avons tellement de possibilités et tellement à découvrir et à apprendre, qu'au final tout se rejoint!

Merci à Webmaster d'avoir mis cet article sur le forum!

Bien amicalement à vous tous


_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
paelje



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: merci   Mer 29 Oct - 2:18

Merci mais je connais cet article.

cordialement

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
paelje



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Reiki Essenien   Mar 28 Oct - 17:12

Bonjour,
Est ce que quelqu'un parmi vous connait le Reiki Essenien et la différence avec le Reiki Usui ?
Merci pour vos partages
Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reiki Essenien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Essenien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Essenien
» Le Reiki
» Reiki...........
» [Citations] Rêgles de vie du pratiquant du Reiki
» EXPLICATION DE L'ENSEIGNEMENT (du Reiki) POUR LE PUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier