Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 découvrir sa propre nature profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: découvrir sa propre nature profonde   Jeu 27 Jan - 18:42

Bonjour à toutes et à tous,

L'incarnation peut être une réussite ; mais aussi un échec ou une stagnation : une vie perdue à reprendre.

La compréhension de l'incarnation nous pousse à éviter les éléments incompatibles avec ce que nous sommes : l'ignorance nous fait "casser", si je peux m'exprimer ainsi, un contrat spirituel passé avec nous-mêmes. Casser ce contrat ou bien l'ignorer pour des raisons personnelles c'est en quelque part en reconnaitre l'existence.
Mais nous le refusons par un discours individualiste primaire
avant que celui-ci devienne commun, inscrit dans la matière.

Nous refusons donc et repoussons l'existence de la Réalité qui ouvre la Pensée à son unification. Sur des raisonnements spirituels détruisant l'apparence trompeuse d'une vie sans importance qui cachait hypocritement la marche vers l'Eveil, l'individu ressentira cela, tôt ou tard, comme faisant partie d'un appel venant de l'intérieur ou de l'extérieur.

L'être incarné affronte dans des moments de raisonnement spirituel des évènements difficiles et méconnus de lui car ces évènements sont sans paroles ; il faut donc une grande sensibilité pour les reconnaitre et les combattre.
Les évènements extérieurs ne sont pas mieux ; bien qu'on les voit et qu'on les reconnaisse, car nous sommes en plein dedans.

Que ce soit intérieur ou extérieur, l'incarné a un contrat perpétuel à suivre pour se connaître ou se reconnaître en tant qu'être spirituel.

Un début d'éveil permet de décrypter, de comprendre les signes - de regarder certains traits de caractère - d'avoir des ressentis profonds - pour prendre le chemin qui nous est destiné.

Amicalement à toutes et à tous

L'Homme Reiki

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: découvrir sa propre nature profonde   Lun 29 Nov - 19:13

bonjour à toutes et a tous
l'homme reiki

Si nous partons du principe qu'après notre mort on redevient entité, chose naturelle par notre première création par Dieu, et connaissant l'incarnation, l'entité que nous sommes est obligée pour s'incarner d'habiter un corps physique pour se manifester en ce monde au travers de ce corps.
En tant qu'entité nous continuons d'apprendre la spiritualité pour l'incarner sur terre. Tout dépend de l'amour que nous portons en nous, et surtout le pourquoi de vouloir s'incarner.
En principe si nous appartenons et vivons dans une monade, nous sommes des entités évoluées spirituellement, sans compter l'amour qui nous déborde pour la race humaine, et l'envie aussi débordante pour aider l'humanité à se sortir de ce marasme.
Nous décidons donc de nous incarner avec notre bagage spirituel en espérant aider l'humanité à avancer. Mais voila pour nous incarner il nous faut un corps humain, conçu par des humains. Des vies humaines vont nous être présentées, ainsi que le corps humain, et nous choisissons une de ces vies qui se rapproche le plus de notre spiritualité d'entité.
Quant nous choisissons une vie, nous voyons les bons côtés comme les mauvais, et les solutions apparaissent pour dépasser allégrement ces mauvais côté dus au karma.
Nous allons donc posséder un corps humain qui ne nous appartient pas, mais duquel nous avons besoin, le choisir au mieux, qui nous ressemble pour nous manifester sur terre à travers lui. Nous allons donner à ce corps physique, notre identité, notre amour, notre lumière, tout ce que nous avons appris dans notre vie d'entité spirituel, en espérant réussir au mieux notre travail, sinon dure sera la chute pour nous.
Et nous voila tout heureux d'être incarné, nous sommes sûr de réussir puisque nous avons en nous les solutions positives pour passer sans trop de casse notre karma (hihihi).
Et oui nous avons les solutions karmiques, mais les solutions pour travailler dans la matière n'y sont pas (hihihi).
Nous devons trouver le moyen de faire passer au corps physique, les solutions les mieux adaptées pour se libérer de la matière, et découvrir la spiritualité, car c'est bien pour cela que nous nous sommes incarné.
En principe nous avons choisi un corps physique apte à la spiritualité, mais la matière fabriquée par l'homme dans toute sa négativité risque fort de bloquer l'avancée, et l'évolution spirituelle tant désirée pour aider l'humanité.
Si nous ne réussissons pas à débloquer ce corps, pour lui faire prendre conscience de sa spiritualité, il sera amené vers quelqu'un qui lui ouvrira les yeux, pour lui mettre le pied à l'étrier. Avec l'aide de ces personnes et la nôtre, l'éveil peut se faire.
Ouf nous avons presque réussi, mais il reste beaucoup de travail pour faire prendre à ce corps humain conscience que nous travaillons à travers lui , car nous, "entités", nous devons à travers ce corps humain, incarner en ce monde l'esprit divin.

Découvrir sa nature profonde, c'est découvrir l'entité spirituel que nous sommes, avec lequel nous partageons l'appartement, hihihi,.
Notre spiritualité, nos actions humanitaires, notre amour pour les autres, l'envie d'aider, et aussi l'amour de soi-même etc... doivent nous donner les renseignements sur notre véritable entité, et de quelle monade nous venons - les dons, les moyens que nous avons pour nous exprimer sur terre à travers ce corps physique que nous poussons parfois à l'extrême.
Voila en gros ce que nous sommes ; nous possédons, je parle vraiment dans le sens d'une possession, mais positive, un corps humain pour incarner l'amour divin dans ce monde.

Si vous ne prenez pas cela pour de la science fiction, que vous réalisez que c'est bien nous, entité, qui faisons vivre ce corps humain, une ouverture spirituelle énorme doit se faire.
Tout ce que nous faisons ici bas contraire aux lois divines, se réglera la-haut.
Soit on réussi notre travail, alors nous progressons en tant qu'entité, soit nous régressons et dure sera la chute.

Amen et qu'il en soit ainsi.

Amicalement à toutes et à tous
L l'homme Reiki

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
 
découvrir sa propre nature profonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau livre du moine zen Sando Kaisen
» Les différents moyens, pour atteindre l'éveille...
» Si les hommes vivaient selon leur propre vérité et non celle d'autrui, le monde ne serait pas seulement plus vrai, il serait aussi plus clair.
» le vide et la nature du bouddha
» Le nom propre de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier