Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Le reiki et sa pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Le reiki et sa pratique   Mar 30 Nov - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Le reiki et sa pratique   Lun 29 Nov - 19:12

Bonjour à toutes et à tous

l'homme reiki.
Il y a plusieurs façons de donner du reiki. La plus simple, la plus ordinaire pratiqué même par ceux qui on les symboles, celle apprise dans les stages, c'est la légendaire posé les mains est laissé faire. Je n'ai rien contre, puisque en tant que premier degré nous n'avons pas le choix. Il reste tout de même l'envie de comprendre comment fonctionne le corps humain physique sans compter les corps subtils. C'est donc la technique que l'on appelle volontier et sans ambiguïté possible être canal, laissé circuler l'énergie a travers nous, et à travers le receveur. Cette façon de faire ne peut être changer, elle possède tout de même un petit inconvénient, le receveur involontairement, peu retarder sa guérison, mais n'ayez crainte, le reiki même au plus irréductible fini par passer et donne ses fruits.

La deuxième façon est plus complexe, elle demande plus d'investigations dans la recherche du problème du receveur, et surtout plus d'investissement dans la séance que le poser les mains et laisser faire. Cette façon de pratiquer est faite pour le deuxième degré, utilisation des symboles, après avoir découvert les zones susceptibles d'être les causes du problème, le donneur vat envoyer les symboles scellés par des affirmations à l'intérieur de l'énergie,et dans le problème du receveur, demandent à celle-ci d'exécuter les demandes du donneur, fourni au mieux pour le receveur. Vous voyez donc, que c'est une façon différente de donner, il y a en plus du poser les mains normal, 'l'investissement du donneur par l'utilisation des symboles, et une recherche mentale sur les causes. Le donneur ne reste donc pas les mains posées, à attendre la fin de la séance sans rien faire.

La deuxième façon reste plus complexe, mais beaucoup plus efficace que la première, à cause des symboles, et surtout du temps gagné sur la séance. Je veux expliquer par cela que pour le poser les mains est laisser faire du 1er degré nous sommes entièrement canal, puisque nous laissons l'énergie couler, mais pour la deuxième façon, c'est l'énergie qui devient notre canal mental par l'utilisation des symboles, et naturellement par les affirmations. Nous ne subissons pas la loi du laisser faire et d'attendre les résultats sans rien pouvoir faire. La deuxième façon nous permets de prendre la séance en main, en même temps que la santé du receveur, puisque nous allons diriger la séance. Nous allons donc cherchez à anticiper la guérison du receveur.

Oui la deuxième façon nous permets de prendre conscience pleinement, que c'est bien le thérapeute qui dirige le reiki, et lui dicte les affirmations nécessaire pour la guérison du receveur. Nous allons au delà des espérances du receveur si nous avons compris le problème, et assez de séances pour conclure. En effet, tous problèmes de santé possède une résistance à la guérison si celle-ci est devenue chronique, elle peut pousser le receveur involontairement à repousser voir refuser la guérison, le donneur qui s'aperçoit de cela doit muscler les séances, l'intention de guérir doit être très présente afin d'influencer le donneur pour lui donner envie de guérir.

Naturellement, cette façon de faire demande l'envie de s'investir pleinement dans la souffrance humaine, de l'expérience des soins, sans compter un vécu assez important avec notre partenaire et ami le reiki..

Une autre façon de donner du reiki, le travail à distance, bien plus complexe que les deux première, on en parle plus tard.

Amicalement à toutes et à tous

l'homme reiki

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
 
Le reiki et sa pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reiki, cette magnifique pratique du bonheur. De son authenticité aux déviations actuelles
» Sensations désagréables et étranges durant pratique de reiki!
» help cas pratique droit des sûretés
» pratique du bouddhisme chinois ?
» Tchenrézi, cœur de la pratique de l'accompagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier