Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Partage... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Partage... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Partage... Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Partage... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Partage... Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Partage... Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Partage... Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Partage... Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Partage... Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partage...

Aller en bas 
+5
hervé
claire
Brigitte14
fides
daniel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Partage...   Partage... Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17

Voici une petite histoire tibétaine que je trouve fort pertinente car de nos jours on prend un grand.. "intérêt".. à attaquer un médecin en justice. ¨Par contre, on oublie trop souvent qu'un médecin est un homme, qui peut faire des erreurs (qui n'en fait pas!), mais qui bien souvent sauve des vies, soulage des souffrances...
...........................................................................


-- un médecin n'est pas un BOUDDHA; il n'a donc pas l'omniscience et il peut arriver qu'il se trompe sur le diagnostic d'une maladie, que ce soit une maladie ordinaire ou une maladie causée par les esprits malins.
S'il se trompe aussi sur les remèdes à appliquer, il arrive parfois que le patient en meurre. Du moment que le médecin a agi par amour et compassion, il n'y a cependant pour lui aucune faute.

Au Tibet, on raconte la petite histoire de deux personnes dont l'une dit à l'autre :
"Est-ce que tu pourrais m'apporter la main de quelqu'un qui a tué cent personnes ?
L'autre répond :
"Oui, bien sûr, c'est la main d'un médecin !"

Le premier réprend :
"Est-ce que tu pourrais m'apporter la main de quelqu'un qui a sauvé cent vies ?"
"Oui, bien sûr, c'est la main d'un médecin !"

Il est donc nécessaire que le médecin ait cette attitude d'amour, de compassion. Ce sera pour les autres très bénéfiques. Pour lui-même, ce sera une source de grands mérites spirituels, ce sera aussi un moyen qui ultimement le conduira à l'éveil, à l'état de Bouddha.

Kalou Rimpotché - (Le Bouddha de la médecine et son mandala)
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:43


Bonjour à toutes et a tous

Amour et Compassion

Amour et compassion sont deux notions très voisines, que distingue cependant le point de vue duquel on se place : obtention du bonheur ou suppression de la souffrance.

L'amour en premier lieu, c'est souhaiter le bonheur des êtres, à la fois dans le présent et dans l'avenir. Le bonheur ayant pour cause karmique les actes positifs, du corps, de la parole ou de l'esprit, il dépend, pour les vies prochaines, de la vie présente et de la manière dont nous en faisons usage. L'amour veut donc pour les autres le bonheur non seulement en cette vie, mais aussi qu'ils puissent poser les fondations de leur bonheur à venir par une conduite positive.

La Compassion, pour sa part, prend pour point de référence la souffrance. Elle est la volonté que les êtres puissent dès maintenant être libres de la souffrance qui est le résultat d'actes négatifs passés, et qu'ils ne créent pas les causes de leurs souffrances à venir par une activité négative présente.

Que les autres puissent être heureux maintenant et dans le futur, qu'ils puissent cesser de souffrir maintenant et dans le futur, doit être par ailleurs un motifs de joie profonde.

Bokar Rimpotché

Partage... G_t-lo11
AVALOKITESHVARA

Amicalement

Partage... Fides11

Avec l'aide de notre clone (comme le dit si bien Reiki Man) LE REIKI, tous ses changements s'opère, et on arrive à être ici et maintenant, dans l'amour et la compassion. Ce n'est pas tous les jours facile, mais on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:44

Merci Claire , je viens d'écouter , pour moi c'est une musique qui m'apaise et me booste en même temps.

J'aime, merci pour ce partage

La photo magnifique, cet endroit est magique et plein de force et d'énergie.

Amicalement Partage... 227517
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:28

Merci Fidès pour cette vidéo.

Partage... 761675

Je me permets d'apporter ma petite graine à ce partage : le mantra du Bouddha de guérison 'le Boudda Médecine" SANGYE MENLA... puisse l'écoute de son Mantra vous apporter paix et sérénité.

https://www.youtube.com/v/yUJucA-mrgE?fs=1&hl=fr_FR">

Partage... Copie_12

Le Pic St Loup et son frère l'Hortus
Bonne journée à tous

Claire


Dernière édition par claire le Jeu 2 Déc - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Partage. ...   Partage... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:05

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de rajouter une vidéo concernant le Mantra de Tara Verte, qui se trouve sur la troisième page du sujet "Partage", bonne écoute.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:02

Bonjour à toutes et à tous

CONTINUER A ALLER DE L' AVANT


Tout ce qui est nouveau tend à éveiller l'énergie très facilement.

Ceci dû au fait qu'on doit vraiment être vigilant dans une situation nouvelle, de manière à voir ce qui se passe. De plus, une situation nouvelle nous intéresse ou nous tient en haleine et, peut-être, nous inspire de l'espoir ou des attentes
- l'espoir que cela marchera et peut-être même l'espoir que cela marchera pour nous.

Cela peut se produire avec un nouvel emploi ou un nouvel endroit - un état d'esprit, une vision intérieur ou une nouvelle compréhension. Et cela se produit spécialement avec une nouvelle personne. Nous rencontrons la bonne personne ou le bon enseignement et tout est merveilleux..!

Cependant lorsque la nouveauté tend à disparaître, quand nous nous sommes adaptés à elle ou qu'elle est devenue une habitude familière, notre attitude peut parfois considérablement, peut-être même se transformer en déception ou en ressentiment! Quand la nouveauté diparaît, ce sont aussi l'énergie, l'intérêt, l'espoir et l'inspiration - qui sont conditionnées par elle - qui disparaissent. Et quand ces états d'esprit positifs disparaissent, que reste-t-il?

Quand ceci se produit, soit nous pouvons juste sourire en espérant que cela disparaitra et que l'inspiration reviendra à nouveau; soit nous pouvons vite chercher une nouvelle source d'inspiration; soit nous pouvons nous laisser aller à notre déception et renoncer à la pratique spirituelle; soit nous pouvons prendre ceci comme une occasion d'examiner la vraie nature de ce qui nous a poussé à aller aussi loin.
Avons nous entretenu de l'espoir, de l'inspiration, des attentes?

Pour certains d'entre nous, cela peut conduire à une "crise de la foi ", à une" nuit obscure "de recherche de l'âme, d'auto-questionnement et de reconsidération.Cela veut dire que nous avons à réfléchir, reconnaître, réexaminer et peut-être aller au-delà de quelques-uns de nos nobles idéaux, aspirations et expectatives. Même si ceux-ci peuvent être nobles, ils sont encore un support pour le " moi ", même si c'est un bon "moi " ! Et c'est une étape très importante de la pratique spirituelle.
Une étape où nous pouvons apprendre à examiner nos intentions, à transcender les hauteurs de l'inspiration, de l'espoir et de l'attente, et apprendre à continuer à aller de l'avant à travers l'obscurité de la déception, de la frustration, de la désillusion,etc...

Malheureusement c'est aussi une étape où beaucoup de gens font un faux pas et tombent sur le chemin. L'un des principes essentiels de l'enseignement du Bouddha est que nous soyons notre propre < lumière >, parce que si nous dépendons de choses extérieures, sujettes au changement, cela conduit inévitablement à la déception et à la confusion! Même si nous cherchons à être guidés par des sources différentes - par exemple par les trois Refuges -nous devrions veiller à ne pas uniquement nous appuyer sur eux ou à être trop dépendants d'eux. Ainsi, quand d'autres choses nous abandonnent (et c'est ainsi pour toute chose), nous sommes capables de continuer à pratiquer la Voie et à aller de l'avant.

texte de - Ajahn Sumedho

Partage... Iq1pmg11

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

Bonsoir

Je partage avec vous cette légende, qui a je trouve une grande signification sur ce que l'homme s'immagine être.

Légende Hindoue

Une vieille légende hindoue raconte ....
qu'il fut un temps où tous les hommes étaient des dieux.
Hélas, ils abusèrent tellement de leur pouvoir divin que Brahma,
le maître des dieux, décida de leur ôter leur divinité et de la cacher à un endroit où il leur serait impossible de la retrouver.

Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette sûre.
Les dieux mineurs, convoqués en conseil pour résoudre ce problème, proposèrent ceci : " Enterrons la divinité de l'homme dans la terre. "
Mais Brahma répondit :. " Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la retrouvera. "

Alors les dieux proposèrent : " Dans ce cas, jetons-la dans le plus profond des océans. "
Mais Brahma répondit : " Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans et je suis sûr qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. "

Alors les dieux mineurs conclurent : " Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble exister sur terre ou dans la mer aucun endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour. "

Enfin Brahma hocha la tête et dit : " Je sais ce que nous ferons de la divinité de l'homme.
Nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est là le seul endroit où Il ne pensera jamais à la chercher. "

Depuis ce temps-la, conclut la légende, l'homme fait le tour de la terre, explore, escalade, plonge et creuse en vain, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Vidéo et partage du Mantra de Tara Verte   Partage... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:24

Bonjour à toutes et à tous,



Connaissez-vous TARA LA VERTE, Le Divin au Féminin!
Dont voici sont mantra:
Partage... Tarave10
OM TARE TOUTTARE TOURE SOHA

On dit que TARA la divine est la mère de tous les BOUDDHA, c'est un bouddha au féminin, Tara signifie en sanscrit "Libératrice".

Il y a 21 TARA, mais les plus invoqués sont TARA VERTE et TARA BLANCHE. Se sont toujours la même TARA, mais avec des formes différentes prises par la divinité selon les circonstances.

LES DIFFERENTS ASPECTS DE TARA

L'aspect principal de Tara est Tara Verte, paisible, sous une forme à deux bras, un seul visage et deux jambes.

Son aspect principal est de protéger de la peur et du danger.

Bien qu'il existe des rituels spécifiques pour certaines de ces formes de la divinité, lorsqu'on prie Tara, on s'adresse simplement à Tara Verte en pensant qu'elle accomplit toutes les activités que nous sollicitons.

TARA BLANCHE
Partage... Whitet10
Parmi les différentes Tara, Tara Blanche occupe une place particulière aux côtés de Tara Verte.

Elle jouit d'une grande popularité en raison de son activité: assurer la longue vie.

Tara Blanche n'est pas pour autant une autre divinité que Tara: il n'existe pas d'histoire séparée se rapportant à son origine et son activité n'est qu'un aspect particulier de la protection accordée par la divinité.

Tara Blanche se distingue de Tara Verte, outre par sa couleur, par le fait qu'elle possède 7 yeux: 3 sur le visage, 2 dans les paumes des mains, 2 dans les plantes des pieds et qu'elle est assise dans la posture du vajra.

Le symbolisme de ces particularités est le suivant:

* couleur blanche: absence des deux voiles (facteurs perturbateurs et connaissance dualiste);

* 7 yeux: elle voit la réalité par les 3 portes de la libération( vacuité, absence de caractéristiques, absence de souhaits) et mets en mouvement la compassion par les 4 qualités illimitées propres aux bodhisattvas(amour, compassion, joie et équanimité).


Je vous conseille de lire le livre de "BOKAR RIMPOTCHE, TARA LE DIVIN AU FEMININ".

[color=#2e8b57]bonne lecture

ci joint le lien pour écouter le mantra de TARA VERTE en musique

https://www.youtube.com/watch?v=lqcWl6VAB_M

Amicalement


Dernière édition par fides le Jeu 2 Déc - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

Bonjour tous le monde

Merci Fides ... sunny
Le silence est l'équilibre absolu du corps de l'esprit et de l'âme.
L'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme et inébranlable devant les tempêtes de l'existence.
Pas une feuille qui bouge sur l'arbre, pas une ride à la surface étincelante du lac voilà au yeux du sage, l'attitude idéale et la meilleur conduite de vie.
Si vous lui demandez: "Qu'est ce que le silence?"
il répondra: "C'est le Grand Mystère"
"Le silence sacré est sa voix" Si vous demandez:"Quels sont les fruits du silence?" il dira: C'est la maîtrise de soi, le courage vrai ou l'endurance, la patience, la dignité et le respect.
Le silence est la pierre d'angle du caractère.



Partage... Le_sil10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:11

Partage... 2bonjc10à toutes et à tous


le Silence


Ecoute le silence,

Notre âme en évolution ne demande que sérénité

Assiez-toi près de ton coeur

Ecoute le silence

Tu entendras tes guides en toute intimité.



Partage... 7g3adw10


Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:28

Partage... Bonsoi11à toutes et tous

Oui! Nous avons passés des moments très intense et très puissant

Bouddhisme ou pas, pratiquant ou pas nous n'avions pas d'apriori
Nous y sommes allé sans retenue aucune mais au contraire pour rencontrer la prière, le partage ou la paix qui règne en ce lieu et bien sûr la beauté dont Georges n'avait rien omis de nous dire et nous en avons eu plus encore

Il faut aller au delà de ses désirs et de ses pensées sans bocage
Il faut oser voir les choses sans crainte et ensuite les apprécier ou pas mais pas de jugements hâtif sans connaître les choses

Merci à ce moine Tibétain qui a su l'importance pour les visiteurs de vouloir un souvenir, une approche, un conseil, un regard ou un sourire sans se demander quel était notre religion

Je dis ceci car le reiki comme toute chose étrangère à la connaissance des gens est souvent le sujet de beaucoup de discussion avec des propos non fondés et c'est un grand dommage de passer à côté de choses que vous ne connaissez pas

Dis ce que tu sais et sais ce que tu dis
Amitiés
Partage... Mes_p142
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:23

]BonsoirPartage... Bouddh10

En réponse à ta question Hervé
En effet ce temple a été choisi en son lieu comme dans sa structure et sa disposition par les plus grands Rimpochés Tibetains , très élevés dans cette recherche et ils sont peu. Ils travaillent par les vibrations et la recherche visuel , donc inutile de vous dire leurs connaissances avancées dans ce domaine

Tout d'abord le choix du lieu se devait d'être un endroit sein et peuplé d'histoires Saintes. Très haut lieu d'énergies

Sa beauté sa falaise qui a aussi une très grande importance car chaque temple est situé face à une falaise qui signifie la force

Le temple est légèrement enfoncé dans la montagne pour rester discret à la vue des regards et préserver la prières des moines

Les drapeaux aussi ont une grande signification de protection et d'énergie
La prière continuelle protège ces lieux

La construction c'est faite par des Chinois et non des Tibetains mais leurs concours fût précieux

Voici ce que j'ai pu en apprendre
Amicalement


Partage... Mes_p141
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:30

Bonsoir,
Comme pour les Eglises,je pense que l'endroit de la construction de ce temple a été judicieusement étudié , puis choisi par les érudits de l'époque .Je pense à la géologie.(cheminée telluriques, croisement de rivières souterraines etc...)
Ce sont donc de hauts lieux d'énergie qui nous sont offert.
Merci d'avoir partagé ce bonheur.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

Effectivement c'est un endroit à visiter à ton prochain voyage en Europe, c'est vraiment un endroit que moi je trouve magique.


Partage... Mes_p119

Bon W.E. à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:32

Merci pour ce partage, cet endroit inspire le calme , la paix et la sérènité en effet cela paraît presque incroyable en France.

Voilà un endroit à mettre dans mon agenda pour la prochaine fois.

Dame nature nous donne bien des signaux et beaucoup ne capte pas le message Crying or Very sad

Quand au flamand j'en ai un à la maison mais il n'a pas les gambettes roses hihihi lol!

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Partage... Zyxsl710tout le monde

Je partage avec vous se jolie moment que nous avons vécu grâce à Georges lors de mes quelques jours de vacance dans le sud, il nous a fait découvrir un endroit magnifique à Brigitte et moi.

D'abord l'extase devant tant de beauté de luxuriance de dame nature, qu'elle nous offre si généreusement et qu'on devrait davantage respecter. Puis la découverte du temple en contre bas,
Partage... Mes_p116

superbement planté là! avec son impressionnante falaise en arrière plan.

En prenant notre temps, nous avons commencé notre descente à la découverte de se lieu emprunt de calme, de sérénité presque en silence tellement nous étions fasciné.

Un gentil moine tibétain c'est prèté volontier à se laisser prendre en photo(un grand merci à lui).

Nous pénétrons à l'intérieur du temple, ou règne une atmosphère de calme extraordinaire (malgré le nombre de personnes à l'intérieur), sur un fond musical tibétain chanté par des moines de leurs voix très profondes (CD, comme j'aime).


Moment propice à la méditation!Partage... Bouddh10

Nous nous sommes assis, devant la statue de BOUDDHA superbe toute recouverte d'or et entourée des 1000 Bouddha (magique),Partage... 10002010croyant rester quelques instants, mais, pris par l'ambiance du lieu, nous voilà tous les trois transportés dans une profonde méditation, se fût très intance, calme et serein.

En ressortant de se lieu, on s'est senti tous les trois complètement lavé, purifié et rempli d'énergie, l'esprit légé, vide.

A l'arrivé dans se lieu, nous nous sentions lourd, l'impression de porter tout le poids du monde sur nos épaule. A la sortie du temple on était tellement légé, qu'on avait l'impression de s'envoler

Une belle montée pour se rendre à notre véhicule nous attendais, nous avons entrepris notre ascension sans peine et presque aérienne.

Brigitte Georges et moi avons passé un merveilleux moments de détente, de joie emplie d'une certaine lumière!

A RENOUVELER SANS MODERATION.

Voici le site internet de cet endroit: www.lerabling.org

Autre sujet :

Partage... Mes_p115


les flamants roses à Palavas Les Flots, photos prises par Brigitte, merci à toi. Dommage je n'aie plus les gambettes roses de Brigitte qui pourrait complèter celle-ci!!!

Faut bien rigoler un peu hihi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

Bonjour,

Quel beau cadeau,

Cela parait irréel en France

Très interessant, j'en ai profité, à défaut de pouvoir y aller :

Bonne visite
http://www.belr.org/Actualites/mai-2006/Temple_bouddhiste_lerab_ling_montpellier.php

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Partage... Fleur_12

Bonsoir l'association et ceux qui nous lisent

A travers ce message, je veux partager avec vous un moment intense que nous avons vécu avec Fidès et Georges

Lors d'une promenade en montagne Georges a découvert un temple Bouddhiste: Le temple de Lerab Ling
Temple de sagesse & de compassion

Georges ayant plus d'un tour dans son sac ne manque pas de nous le faire découvrir.
Nous voici donc parti vers ce temple sur le chemin de Bouddha

L'arrivée mérite son pesant d'or

Né dans le Gard, cet édifice fait figure d'exception.
En premier lieu par son site exceptionnel et par sa beauté visuel qu'il nous offre
Situé face à une falaise aussi puissante qu'imposante, dans un paysage de montagnes, à l'écart du stress et de toutes âmes qui vivent, dans une nature encore intacte que l'on découvvre ce magnifique temple

En son sein, une imposante statue de Bouddha, haute de sept mètres, entièrement recouverte d'or, trône dans une pièce de prière.

Transportés par cette puissante énergie de lumière et ses hautes vibrations nous voici discrètement en méditation comme imprégnés d'une force divine
Sortie de cette méditation qui n'a pas son pareil nous sommes vidés de toutes négativités de tous nos poids, ce fût une vraie douche de pureté

Fascinés par toute cette beauté architecturale, par ces couleurs, et cette énergie de paix qui y règne, tel un lieu sacré, nous profitons de nos derniers instants en prenant quelques photos souvenirs que je vous laisserai admirer

C'est les jambes légères et le souffle lent que nous regagnons la voiture

Le chemin du retour dans nos villes respective nous attendait et je dois dire que celui-ci c'est fait sans fatigue, avec décontraction à mon grand étonnement. Je l'ai bien-sur dit à Georges qui m'a lui-même répondu avoir un grand calme mais Fidès n'a pas était épargnée par cette paix

Ce haut lieu de prière, riche de son énergie nous a rechargé les batteries si je puis dire

C'est le résultat d'un véritable investissement humain que l'on a su trouver

Je laisse courir votre imagination et vous laisse faire une idée de de ce lieu magique

Amicalement



Partage... Mes_p102
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:31

Partage... 89f3lo10Tout le monde

Je tiens à préciser pour ceux qui ne connaissent pas, que la bourses aux minéraux ne se tiens pas à Colmar mais à Sainte-Marie-aux-Mines, pas loin de Colmar dans le 68 Haut Rhin, c'est une bourses très importante, mondiale avec l'année dernière plus de 900 exposants.

Elle se tiens le dernier W.E. du mois de juin, voilà pour la petite information!

AmicalenmentPartage... F4g6c010
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Partage   Partage... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:13

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Chaque être humain et un instrument de musique. Il peut s'il le veut jouer les plus belles symphonies qu'il à trouver, inventer, composer, avec ses états d'âmes, et de consciences spirituelles supérieures, qui reprèsentent l'ouverture du coeur.
Cet état de conscience élevé, ou il trouve son Dieu intérieur, lui permet de pratager, d'aider les autres à se reconstruire, a se retrouver dans se labyrinte ou ils se sont engagés, et qu'ils ne retrouvent plus la sortie.

Il faut partir du principe que nous devons à tout moment faire ressortir se qu'il y a de meilleur en chacun, ainsi qu'a nous même, quant l'occasion se présente, et nous est donnée.
Le partage c'est cela et encore plus. Partager sa vie avec ceux qui ont besoin d'aide, de conseils, de lumière, d'amour, ouvrir son coeur à ceux qui ont mal fait dans des vies passées, et qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrivent par manque de spiritualité.
Par cette souffrance imposée, nous devons les aider à porter leurs fardeaux . Il faut les prendrent dans nos bras, et leurs dirent , attend je vai t'expliquer pourquoi tu souffre, pourquoi tu pleure tous les jours.
Quel partage, nous travaillons de coeur à coeur. C'est l'ultime secour par le coeur que nous pouvons apporter a cette personne.

Nous souffrons tous d'un attachement à quelque chose, que nous avons eu et mal exploité, cela se retrouve dans se monde. C'est un magnifique piège de la matière, qui créé le malheur de l'être humain , vouloir posséder à tout prix.
Nous faisons parti de ce monde momentanément, nos épreuves sont ici, celles avec lesquelles nous devons composer, afin de les comprendrent, pour pouvoir les régler, ici et maintenant......Notre véritable monde se trouve la haut.

Nous sommes ici pour apprendre, aimer, partager. Nos plus grands problèmes se trouvent dans les situations que la matière nous créé, ainsi que ses acolites que nous ne voyons pas, mais qui sont bien réel au dessus de notre tête.

Ces situations nous y sommes liées, elles sont le véritable enseignement spirituel de ce monde. Ne possède rien avec attachement, car tout te sera repris. Partageont cela avec ceux qui ne connaissent pas se piège. La spiritualité nous apprend à lâcher prise sur ces situations , ainsi qu'a ce monde , de nous libérer de ce que nous n'atteindrons peut être jamais, si cela ne fait pas parti de notre incarnation.

Le désir d'être reste, et restera le plus grand piège et faiblesse de l'être humain.

Nous devons éssayer par des moyens spirituels, ainsi qu'avec notre partenaire le reiki, de gagner le ciel. En gagnant le ciel, nous faisons un lâcher prise énorme dans ce qui ne nous regarde pas, et qui poutant nous colle à la peau comme une sangsu.
Par la pratique de la méditation , ainsi que le reiki, et des oeuvres sociales bien dirigées, nous atteindrons les couches supérieures , et de nous ,sortira la paix, le calme, la sérénité, que nous pourons partager avec les autres.

Cela et faisable, et déjà accompli pour certains. Grâce à un émotionnel bien stabilisé, un mental qui a lâché prise, et qui a compris le sens de la vie. Un mental dégagé nous apprendras le renoncement a ce que nous ne pouvons obtenir, ainsi qu'un lâcher prise à ce monde, tout en y travaillant, ne pas s'accrocher à ce que nous faisons, à ce que nous vivons, je me répète tout nous sera repris, notre véritable monde est là haut.

Il faut créer autour de nous, un cadre de vie vrais, un espace de vie vrais, vider de toutes substances négatives, ou la véritable identitée mentale de ce que nous sommes sonnera juste.
Il faut donner et partager cet espace de paix et d'amour, afin que celui qui le pénètre se sente bien, en paix avec lui même, qu'il se sente protégé de la force et l'amour qui se trouve à l'intérieur de ce cadre de vie.

Le reiki, la spiritualité, les méditations sont des expériences à découvrir et à vivre intensément. Grâce à cela, on découvre la sagesse ainsi que le partage, et beaucoup d'autres choses encore.
Notre savoir doit aider, diriger, faire comprendre, la patience, expliquer, en cela le coeur joue ses plus belles symphonies , celles des plus haute sphéres.

Ses états mystiques que nous vivons pour certains d'entres nous, représente et vivent leurs identitées mentale. Par notre acharnement spirituel à vouloir regagner le ciel , le coeur et les bras charger de cadeaux les plus précieux gagner par un travail d'arrache pied, que nous avons sus découvrir dans cette incarnation. Nous avons transgressez les lois de la matière ainsi que celle des hommes.
En s'arrachant a elle, nous montrons au tout puissant notre coeur illuminé de ces cadeaux acquis par un travail de tous les jours, parfois et souvent aux détriments d'autres choses, et de souffrance.
Notre prochaine vie sera plus douce.

Les plus avancés sur le chemin de la comprehension divine, ont fait appel à leurs guides pour alléger parfois le fardeau qui devenait lourd et encombrant.Arrivé à ce stade, nous sommes des diamants que rien ne peut ternir.

Nous sommes là, poser au milieu de la foule comme des phares de lumière d'émmerveillement, et d'aide pour ceux qui ont besoin de nous.

Depuis longtemp déja, nous avons jetés notre vie au feu, s'en se soucier des morsures, des brulures, en disant je vais me reconstruire dans cette vie, je vais revêtir mes plus beaux habits avec lesquel je suis venu, . Mais voila, nous nous sommes apperçu que certains de nos habits étaient devenu trops petits pour y déposer notre savoir, connaissance, notre amour, lumière, notre partage,que nous avons acqui pendant cette incarnation.
Nous les avons changés, nous avons maintenant beaucoup plus de place, nous pouvons continuer notre ascension.

Nous avons jetés notre vie au feu, sans crainte, nous avons acceptés le mystère de la vie s'en le connaitre, s'en savoir se qui nous attendais, seul la foi au tout puissant nous a servi à passer les étapes difficiles, qui nous ont permises de créer des êtres nouveaux.

Amicalement à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

Nous arriverons à nous rencontrer un jour Fiès.

Mais nous sommes relié par cette belle énergie qui fait que même si nous ne nous rencontrons pas nous sommes ensemble.

J'en profite pour te remercier ainsi la reikiwoman Brigitte pour ces magnifiques photos. lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: partage   Partage... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:40

Bonjour à toutes et à tous


Partage... Wrqcwh10Isis pour se moment de partage, je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir pus te rencontrer à l'association.Ce n'est que partie remise et j'espère sincèrement qu'on se veras un jour, alors pour l'instant continuons à tchatcher à travers le forum.

Je vois que tu a été très contente d'avoir pu passer à l'association et de rencontrer le reikiman Georges et la reikiwoman Brigitte hihiiiiiiii.

Il est vrais que admin allias Georges a une grande connaissance dans le domaine de l'énergie Reiki et tout se qui vat avec.

Encore merci à bientôt de te lire

Partage... Zpp85610
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Partage... Hello11

Bonjour à tous


Je voulais partager avec vous mon expérience. Je suis allée à l’association reiki de Lunel pour perfectionner mes connaissances sur les méridiens.

Malgré que je n’ai pas été initié au Reiki à l’association par Georges, il m’a acceuilli chaleureusement et il n’a pas été avares d’explications loin de là.
J’ai pu pendant mon séjour mieux comprendre le fonctionememt des méridiens et la manière qu’il peuvent influancer notre vie quotidienne et notre santé.

Quand on est initié au Reiki on devient canal, cette énergie du cosmos nous pouvons l’utiliser pour le bien être, la relaxation ainsi qu’ aider à combattre la maladie.

Nous sommes canal bien évidemment, mais nous devons aussi pouvoir comprendre le fonctionnement du corps humain ainsi qu’une connaissance de la maladie si nous voulons aider les gens avec leur problèmes et agir sur la douleur.

Comprendre comment le mental et l’émotionnel agissent et l’influance notre physique est aussi important.

Je suis repartie avec une vision supplèmentaire de ce que l énergie reiki peut faire si nous savons l’utiliser.

Je conseille à tout ceux qui le peuvent de se rendre à l’association pour parfaire leur connaissance.

Je termine en remerciant Georges et Brigitte pour leur accueil, leur bonne humeur ainsi que les longues conversations que nous avons eu.

Un petit coucou à Fidés et à Christal qui m’ont soutenue pendant le séjour

Amicalement
Isis

Partage... Reiki10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:51

Partage... Bravo10*******Pour les 12000 visiteurs du forum

Continuez à venir nous lire ou vous informez et au passage faites un petit vote , et pourquoi pas un petit message
Nous vous faisons vivre le reiki avec nous, en essayant de vous poser des messages qui vous interpellent et vous fascinent.

Merci de votre visite, c'est notre encouragement pour vous faire vivre nos expériences à travers le forum


Amicalement**************Partage... Soutir10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Partage... Empty
MessageSujet: partage   Partage... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:03

Partage... C508c410à toutes et à tous

Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie.

Elevez-vous au dessus d'elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie : votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et dégoûts personnels qui se manifestent sans arrêt.

C'est lorsqu'une âme a le fort sentiment que sa façon de faire est juste et refuse platement de céder d'une façon ou d'une autre, que tôt ou tard quelque chose doit casser.

Quand tu étires un élastique jusqu'à sa limite, soit il se cassera, soit, si tu le lâches tout d'un coup, il reviendra brusquement et te fera mal.
Mais si tu peux le laisser doucement aller, il se remettra en place sans casser ni causer de souffrance inutile.

Pourquoi ne pas ouvrir ton coeur et calmer la tension doucement?

L'amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin.


Partage... Bar10510
**************A nous tous d'y réfléchir, c'est ce que j'esseye de
mettre en pratique, notamment avec l'aide du Reiki, qui est présent dans ma vie de tous les jours, mais j'en conviens ce n'est pas toujours évident, notre égo prend souvent le dessus. A nous d'y être attentif!

Si nous étions tous dans la justesse , l'écoute et l'acceptation de l'autre avec ses différences ou pas, tout irait beaucoup mieux sur notre si belle planète.Partage... Iceber10

Partage... R15ad710Un moment de partage avec vous tous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage... Empty
MessageSujet: Re: Partage...   Partage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage Spirituel
» Partage d'une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier