Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Partage Spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Partage Spirituel   Sam 22 Nov - 0:43




Bonsoir

Rappele toi

Que si un rien fait souffrir
un rien aussi fait plaisir...

Que tu peux être semeur
d'optimisme, de courage, de confiance...

Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres...
que tu peux, en tout temps, dire un mot aimable...

Que ton sourire non seulement t'enjolive,
mais qu'il embellit l'existence de ceux qui t'approchent...

Que tu as des mains pour donner
et un coeur pour pardonner...

Auteur : Thomas Merton


Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Partage Spirituel   Lun 27 Oct - 15:58

Merci georges d'avoir répondu a ce message spirituel qui m'est particulièrement chère...
Citation :
Notre purification de chaque étape nous permét d'avancer dans la lumière, s'en cette purification, cela nous serait impossible.

Je vais juste dire quelques mots sur cette magnifique purification qu'est la sweat lodge...c est une très ancienne pratique de purification naturelle où toute la force des éléments interagit. C’est une cérémonie sacrée créée par des humains vivant dans la nature, des humains qui souhaitent s’ouvrir à une réalité plus grande et plus vaste que leurs réalités d’espace/temps habituel.

Assis à même le sol autour des pierres chaudes pouvant atteindre les 100 degré, dans l’obscurité, écoutant les chants sacrés et les paroles prononcés par un chaman. Notre être le plus authentique peut se montrer l’espace d’un instant, des larmes coulent , notre prière commence à vibrer et le sacré peut s'ouvrir à nos yeux. Ainsi, nous pouvons reprendre notre place, celle d’un être libre et emplit de dignité, celle d’un être humain qui commence à réaliser que la vie est sacrée et que dans le sacré de la vie il y a tout l’amour du monde...

Voila une trés belle purification ou je peux vous dire que je n'est jamais etait aussi bien ancrée dans notre Terre Mère...et le ciel
Mitakuye Oyasin


Revenir en haut Aller en bas
reikiman

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: partage spirituel   Dim 26 Oct - 2:06

bonsoir à toutes et à tous

reikiman

C'est vrai se que tu dis Fabienne, mais l'être humain est bien plus encore. Avant sa naissance sur terre, il a accepté son karma en toute conscience de cause. Il savait se qu'il allait faire, comme d'accepter les choses qui doivent lui arriver.

Par une vie remplie de spiritualité, ce que nous faisons dans cette vie d'amour rempli pour notre prochain, , nous appelle à fabriquer notre futur rempli de lumière et d'amour. Nous savons pour les plus avancé que cette vie nous servira de tremplin pour la prochaine, et ainsi de suite.
Cela deviens une nécessitè comme l'air que nous respirons. Ce que nous faisons dans cette vie, nous sert a faire pleuvoir dans notre futur des étoiles d'or et d'argent, fabriqué par notre présent. L'irrésistible ascension de notre présent vers notre futur se fait très fortement ressentir, nous sommes appelès à fabriquer notre futur, cela devient une nécessité comme l'air que nous respirons.

Cette nécessité d'avancer nous fait marquer des points pour notre futur. Cela devient une ambition, notre ego nous pousse toujours à avancer, la connaissance et le savoir est toujours devant nous, c'est la carotte au bout du bâton, quand nous l'avons attrapée, une autre se présente, et notre futur s'illumine de ces avancées. Grâce à ces avancées nous transcendons les choses afin de les découvrir, nous en servir pour pouvoir les dépasser. Travailler comme cela devient une passion plein temps, c'est la taille originale du pourquoi de notre incarnation.

Cette passion pour certains, c'est de courir en permanence après les choses qui crée cette passion, c'est le péché originel qui doit se transformer en amour pour son prochain. Notre purification de chaque étape nous permét d'avancer dans la lumière, s'en cette purification, cela nous serait impossible.

Pour certains chercher en permanence devient une souffrance, mais elle appartient a ceux qui aiment, encore une fois, cela fait partie de notre karma.

Toutes les recherches ont des ailes, nous ne sommes pas les seuls à chercher dans ce domaine, nul ne peut les arrêtter car elles appartiennent à l'humanité. Notre pensée se trouve dedans, quelqu'un la recevra, et il y aura toujours quelqu'un pour reprendre et tenir de plus en plus haut le flambeau.

Ceci confirme l'épreuve et la règle

Amen et qu'il en soit ainsi

reikiman
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Partage Spirituel   Mer 8 Oct - 17:12



Beaucoup d'enseignements Spirituels vous sont offerts, certains peuvent ne pas vous aider dans cette vie, aussi acceptez en un autre.
Il y a beaucoup d'enseignements. Chaque enseignant Spirituel, chaque nationalité, chaque race, chaque être humain est issu de l'Arbre de Vie, l'essence même de toute connaissance spirituelle. Le tronc fait les branches, puis les branches font des feuilles. l'homme est la feuille, il atteint un certain mûrissement, et vient le temps pour lui de partir dans le monde des Esprits, son corps tombe sur la Terre comme la feuille de l'arbre. Ainsi se fertilise la Terre.

Les enseignements Spirituels sont les branches maîtresses de l'Arbre, profondément reliés au coeur de notre Mère la Terre.
Les anciens enseignements des prophètes et des prophéties sont ainsi transmis depuis des milliers d'années.
La vie continue....
Chacun de nous est à la recherche de la réalité, de la véritable Spiritualité tout au long de son chemin, sur cette Terre, notre Mère, tout au long de sa vie d'être humain.

Nous marchons sur la Terre, l'herbe est haute, les fleurs s'épanouissent et le doux parfum d'un jardin nous attire. Nous changeons de direction pour suivre ce parfum. Nous arrivons à une rivière, las, nous nous asseyons, retirons nos chaussures pour baigner nos pieds dans l'eau fraîche. Nous nous abandonnons au bien être et au bonheur de cet instant. Nous sommes dans le monde du matérialisme.
Alors le vent change et le parfum s'évanouit. Pour les gens sans patience, leur vie s'arrête là. Les gens patients s'asseyent et prient.

Le vent tourne de nouveau et le parfum revient pour les guider jusqu'à ce jardin. C'est le jardin de la Spiritualité, de l'équilibre que nous cherchons tous au fond de notre coeur. Parvenus à ce jardin, nous devons accepter la réalité de ce que nous avons trouvé. Si nous déséquilibrons cette réalité, nous revenons au tout début de notre recherche pour recommencer, chercher de nouveau.

Ainsi, sur cette Terre, s'enroule et se déroule la Spiritualité autour de chaque être humain.

Archie Fire Lame Deer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partage Spirituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage Spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude et formation spirituel
» LE MYSTERE DU MAL - LE COMBAT SPIRITUEL
» A l'Accompagnement Spirituel
» Le Combat Spirituel
» Testament spirituel de Mère Teresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier