Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlez de vos problèmes de santé

Aller en bas 
+2
corinne
Brigitte14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:21

Bonsoir Claire

Que faire devant cette avalanche de propositions des reikiwomen et reikimen de cette association.

Aujourd'hui je te dis simplement que je n'ai participé, c'était mon jour de sabha (excusez moi pour l'ortographe!!!) (je plaisante)
J'ai envoyé du reiki à ta belle mère par la pensée reiki et tu verras qu'elle aura une amélioration d'ici ce soir avec toute la tribu reiki de lunel

Quand à Daniel que je connais très bien je sais qu'en tant que magnétiseur et reikiman en même temps il fait des prodiges,
bravo Daniel nous sommes de tout coeur avec toi et Claire

Amicalement à tous les deux

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:39

Salut à vous,
Ce sont des misérables, y a que le pognon qui compte.
Durant les 13 années de Ménière, je pourrais écrire un bouquin sur le m'en foutisme de certains toubibs.
Tout simplement écoeurant et inadmissible.
Courage quand mm.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:35

Bonjour à toutes et à tous

Fidès

D'abord je voudrais vous remercier de vos soutiens et de votre aides quand la turbulance (comme dit Claire)m'a frappée.
Enrore milles MERCI.I love you


Claire c'est DEGUELASSE ce qui vous arrive. Excusez moi pour ce mot!!!
mais je maintiens.

On n'a vraiment le temps de mourir ici bas sur cette planète.C'est certain qu'au niveau de la médecine y a un prôblème, sérieux!!!
Les mieux lotis dans ce monde ce sont toujours les mêmes.
"LA HAUTE SPHERE".
Mais je préfère ma sphère à moi, ce sera peut être plus facile au moment des comptes la haut!!!

Heureusement tout de même il y a encore des gens qui ont une conscience.
Quand j'aie appellez le samu il y a quelque temps pour ma maman, ils se sont déplacé très rapidement.Au bout de 15 mn ils étais là.

Peut être parceque j'habite une ville? Je ne sais pas.
Enfin si des médecins nous lisent, hum?????????????????????????????????

Bon courage et bon rétablissement pour votre maman.

Amicalement et de vous lire

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Disons le   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:24

Bonjour

Oui Claire tu as raison, il y a un grand malaise dans la médecine et les services d'urgence.
Heureux celui qui est accompagné das ces cas là .

Gardons notre sang froid.
Nous ne gagnons pas d'argent, nous faisons de notre mieux et sommes toujours présent tout le groupe de l'association pour venir en aide.
Tel est notre but
Nous ne sommes pas au pouvoir mais nous avons des pouvoirs d'aider, qui eux sont là avec toute notre force.

Il y a toujours de l'espoir ,il suffit de tapper à la bonne porte
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Espoirxx5
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos roblèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:54

Bonjour à vous

Merci!!

Cela fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là!!

D'abord : mamie dort, ça se maintient, quand elle veut se lever il faut la tenir car elle tombe, je pense que c'est une grosse faiblesse due à des semaines d'insommnie due à une douleur terrible dans la jambe droite
lLa médecine lui a fait passé un tas d'examens mais sans que l'on puisse savoir ce qui va mal (début de phlébite ??)

En plus elle souffre d'ostéoporose grave.

Maitenant je vais vous parler de la médecine en France :

Daniel, mon mari, a téléphoné au Samu pour savoir à quel médecin s'adresser,
le samu nous donne un médecin de permanence sur Lunel
Il lui téléphone, lequel lui répond qu'il n'est pas concerné par ce secteur
qui se trouve de l'autre côté de la 106, on peut donc crever tranquille!
Daniel rappelle le samu qui lui confirme qu'il n'ont pas d'autres médecins pour ce secteur
Daniel rappelle le docteur de Lunel qui répond qu'il va se renseigner car il n'est vraiment pas concerné
1/4 d'heure plus tard le médecin de lunel nous rappelle pour nous donner le nom d'un médecin d'un village plus proche St drezery
Daniel appelle celui-ci qui a peine aimable lui répond qu'il ne peut venir avant 14 h 30 , actuellement on l'attend!!

Y a un gros problème!!!!! la liste des médecins de permanence fournie par l'ordre des médecins est NULLE, OBSOLETE!!

Heureusement Daniel est magnétiseur et il a pu traiter sa maman dans la nuit moi j'ai pris le relais ce matin;

Il est certain que le nain de jardin qui lorgne sur la place du ravi escroc qui nous gouverne ne sera jamais confronté à un tel problème.

Jusqu'à quand les français et les françaises vont ils donner leur voix à de tels pantins qui ne font rien pour nous mais ne visent que le pouvoir.

vous qui passez sur ce site sans ne jamais rien dire, ni vous manifester je vous dis : nous ne sommes pas des médecins, peut être pas de grands guérisseurs mais nous avons le courage, l'amour et l'envie profonde en nous d'aider les personnes qui souffrent , j'aimerais pouvoir en dire autant de nos médecins qui pour la plupart sont devenus de mauvais fonctionnaires qui ne lorgnent que sur le fric!!!
Je dis mauvais fonctionnaire car j'en suis une et j'ai encore le sens et l'honneur du travail bien fait comme beaucoup de mes semblables!!!

C'était le coup de gueule hebdomadaire de Claire mais là je suis vraiment écoeurée par ce que deviens mon pays!!!!!

Amicalement et en rogne

En tout cas vous venez de montrer au monde que l'on peut compter sur vous!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:18

Bonjour Claire,
Je suis avec vous.
Je m'y met tout de suite.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:39

Bonjour claire

OK je m'est la machine en route illico, les nuits blanche je connais.

Bon dimanche tout de même en èspérant un mieux.

BIsous

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Présente   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:04

Bonjour Claire

Je m'y mets tout de suite.
En espérant que tout aille mieux au plus vite.
Je te souhaite quand même un dimanche pas trop difficile.
Bise en attendant des nouvelles positives.
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 2086243032421712f0b3ff7bk0
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos roblèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:38

Bonjour à toutes et à tous


Claire

Je vous envoie un message de SOS ;

Désolée de vous donner un peu plus de boulot mais ma belle mère chez nous en week end nous a fait passer la nuit, elle souffre du côté droit et ne tiens plus debout.

Ce matin est a fini par s'endormir.

Si vous le pouvez votre aide sera la bienvenue

Meri à toutes et à tous

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:57

Bonjour

Georges je te dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Je te reconnais bien dans ton bon coeur
Tu as raison. Il faut bousculer le monde pour lui faire faire le premier pas
et se prendre en mains

A bon entendeur salut tout le monde bom
Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 00036xn2
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:50

Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges


L'association des praticiens et thérapeutes reiki de Lunel lance un vaste programme d'appel aux personnes suivantes afin de leur prodiguer des soins énergétiques REIKI gratuitement.
Nous recherchons donc pour le moment :
- des dialisés
- des diabétiques
- des fibromyalgiques (où nous avons déjà eu d'énormes résultats)

Ces personnes doivent être domiciliées aux alentours de Lunel, être très disponibles, très motivées pour l'amélioration de leur santé et plus.

Ces soins donnés s'inscrivent dans une démarche d'ouverture au grand public, prouvant ainsi les résultats qui peuvent être obtenus par les soins énergétiques Reiki.

Nous tenons à préciser que ces soins s'engagent dans le temps et que toute personne se présentant à nous doit être motivée et décidée à mener au bout cette action thérapeutique.

Contactez nous par : écrit , email , téléphone ou sur le forum dans le sujet : parlez de vos problèmes de santé

Nous remercions tous les gens qui voudront bien nous aider dans cette démarche

Amicalement à toutes et à tous

Le Président de l'association,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:27

Bonsoir à Corinne

Admin Georges

Il va bien falloir commencer à s'occuper du problème de genou de ton mari!!

Patiente encore un peu, la tribu du reiki de l'association ne va pas tarder à se manifester

Nous te le ferons savoir
A bientôt

Amicalement
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:08

Bonsoir

Mon mari souffre d'un genoux.Dechirement des ligaments croisés qui le font souffrir
Ce soir il m'a demandé de lui faire du reiki. Je m'adresse aux inities reiki pour m'aider sur les endroits à traiter à part le genoux lui- même, et eventuellement à lui en envoyer comme complement de soin.
Je vous tiendrais au courant et pour l'instant on evite l'operation.
Merci
Bonne nuit

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:43

Bonjour

A toutes les personnes, desireuses de parler de leurs problèmes de santé, venez en discuter sur ce forum, donnez vos témoignages ....

Amicalement à tous ceux qui voudront bien venir s'exprimer.

L'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Parlez de vos problèmes de santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier