Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Parlez de vos problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Mar 29 Jan - 0:12

Pendant que je suis la, je voudrais exposer un probleme que j'ai rencontré chez ma copine, elle a voyagé 21 fois suite au travail de son pere, elle a 18 ans et possède des moments de stress, difficulté à apprendre les cours, des mots de tête, maux de ventre et elle est forte physiquement.

J'aimerais avoir des conseils à savoir les zones à traiter, pensez vous que le niveau 1 que je suis peut agir dessus ? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Dim 27 Jan - 0:00

Je vais en parler autour de moi, je vais voir si des personnes peuvent m'aider mais en tout cas merci du fond du coeur d'avoir écris une réponse aussi complète, je suis vraiment heureux de voir des associations comme la votre !

Hier soir, j'ai soigné une personne qui souffrait d'un mal de dos, j'ai eu des nouvelles ce matin et elle n'a plus aucune douleur ! Aujourd'hui, j'apprend que des personnes s'occupent avec intention de mon cas, je crois que c'est merveilleux !

Merci du fond du coeur, si personne ne peut rien faire, je prendrais rendez-vous chez vous ! Cependant, je dois faire Lyon-Lunel en train car je n'ai pas le permis donc ce n'est pas gagné mais je vais faire mon possible.

Merci vraiment ! J'ai été très ému quand j'ai vu la réponse car on m'avait dit exactemment pareil mais d'une autre façon et la grâce à vous j'ai confirmation !

Merci mille fois !

Merci, merci et merci !

Pour répondre aux questions, j'ai mal aux yeux et des douleurs à l'estomac en attendant de trouver quelqu'un je vais suivre les conseils que l'on m'a donné.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Sam 26 Jan - 21:51

Bonjour Grand Méchand Loup

Ton problème pour le moment est énergétique avant de devenir médical avec le temps.

C'est un problème uniquement des méridiens yang et yin.

Tes méridiens yang ne sont pas en grande forme, plutôt négatif, les méridiens yin montent à l'assaut pour les purifier. Le négatif et le positif se rencontrent et il en ressort une couleur rouge, rien d'extraordinaire pour ceux qui connaissent le système.

Que tu ne parviennes pas à te guérir toi même rien d'extraordinaire, ces énergies sont trop fortes. Maintenant avec le temps ton corps physique éthérique en sont remplis ; il faut donc une grosse énergie pour les purifier.

En fait les méridiens responsables sont :
dans le dos le méridien central yang qui part de l'anus monte le long de la colonne vertébrale, passe au milieu des deux cerveaux, descend sur le front, le nez et finit sur la gencive supérieure.
Le méridien yin central part entre l'anus et les testicules, monte sur le devant du corps pour finir sur le menton.
Que ce soit l'un ou l'autre ils prennent les chakras au passage que ce soit devant ou derrière.

Donc je te conseille pour commencer de te traiter les yeux avec insistance, aussi longtemps que ton temps libre te le permet. Tu dois le faire au moins pendant une semaine ; si tu as encore un peu de temps, prends les testicules dans une main (pas de rire les femmes!) et l'autre sur le menton et la bouche. Et si tu as encore un peu de temps, poses une main sur l'anus et l'autre au sommet du crane. Pour ces trois positions, tu dois y rester le plus longtemps possible.

Dis toi bien que le côté yin (à droite pour l'homme) et le côté yang cherchent chacun à dominer l'autre. Sil le yang domine tu es déconnecté de la terre (cela fait une énorme, énorme énergie en moins) ; si le côté yin domine tu es déconnecté du cosmos (énergie supplémentaire en moins) ; précises moi si , dans ta marche, tu as tendance à aller à droite ou à gauche.

Donc, si je ne me trompe pas parce qu'il me manque encore pas mal d'élements.
Dis moi aussi si tu as des douleurs d'estomac, si tes yeux pleurent, Encore une fois si tu marches droit.

Il n'y a pas que cela, mais commence par ce que je t'explique et tiens moi au courrant.
Mais je tiens à te préciser, sans te faire peur, que tout seul ce sera très long. Je pense quand même qu'il te faut une aide extérieure afin de remettre en place ces énergies le plus rapidement possible.

Je ne dis pas cela afin que tu t'adresses à nous mais trouve dans ton environnement des personnes qui puissent t'apporter une énergie supplémentaire , surtout des personnes possédant les symbôles et ayant une bonne connaissance des soins énergétiques ainsi que certains problèmes de santé.

Voilà Grand Méchand Loup, la balle est dans ton camp, expérime ce que je viens de t'expliquer et tiens nous au courrant.

Amicalement à toi

PS : touche les chakras de ton poignet droit, du coude droit, et dis moi en faisant la même chose du côté gauche quel est le plus chaud.
Cela te donnera avec une certaine précision, le côté dominant.

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Ven 18 Jan - 11:34

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 18 ans et je suis actuellement en Bac Pro Géni Climatique. Je pratique le pendule et je suis initié au reiki premier degres.

Je souffre d'une maladie que je ne connais pas et que je n'arrive toujours pas à résoudre. J'ai bien évidemment vu des spécialistes mais lisez donc cette lettre vous allez tout comprendre :

Citation :


Monsieur,



Voila maintenant six ans que je souffre d’une maladie de peau qu’aucun médecin n’arrive à diagnostiquer. Bien que celle-ci s’avère être « banale » d’après beaucoup de spécialistes, elle est toujours présente sur ma peau et me gêne énormément dans mon quotidien.



A l’âge de douze ans j’ai eu de l’acné modéré d’après un dermatologue, cependant je doute réellement que ce ne soit que ça. Ma peau est devenue une véritable catastrophe rapidement, avec des sensations de brûlures. Bien évidemment, je ne suis pas du genre à me laisser faire et je suis parti dans un long combat pour faire disparaître cette maladie !



J’ai consulté des pharmaciens, des médecins, des dermatologues, un professeur à l’hôpital Edouard Herriot, un pneumologue, un cardiologue, des allergologues, qui m’ont prescrit des analyses sanguines. Ils ont chacun trouvé quelque chose de différent, je suis donc victime d’une acné rosacée,d’une érythrose, d’une couperose, d’un acné normal, d’une maladie psychologique,d’un choc émotionnel, d’un problème respiratoire, d’une mauvaise circulation sanguine au visage. Je vous laisse apprécier la taille du traitement que je dois effectuer … J’aimerais qu’une personne spécialiste en la matière me prenne au sérieux, me suive et me propose un examen de ma peau, afin de trouver de quoi je souffre vraiment.



Sachez juste que je ressens des brûlures accompagnées d’échauffements en permanence sur ma peau et notamment au niveau du visage, cette douleur est présente du matin au soir. J’arrive à la supporter normalement le matin mais l’après-midi je commence à être fatigué et avoir mal à la tête, la peau qui rougit plus facilement et quelque soit l’activité que je fasse.

Lorsque l’on touche ma peau, on peut constater qu’elle est brûlante mais je n’ai pas de fièvre.



Cela fait un bon moment que ça dure, je ne sais plus quoi faire, c’est pourquoi je vous écris cette lettre en espérant de tout cœur que vous aurez une solution à me proposer.



En attendant votre réponse,



Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Je vais me faire initié au deuxieme degres prochainement (En juin), j'espere que le reiki pourra m'aider parce que c'est très dur à vivre.

Je pense que vous me connaissez mieux maintenant, je suis également un bloggueur amateur du net : http://grand-mechant-loup.over-blog.com

Je donne l'adresse de mon blog car celui-ci fait parti de moi, en me lisant vous découvrirez d'avantage comment j'interprete le monde autour de nous.

Me voici donc maintenant membre de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Ven 7 Déc - 12:49

Bonjour à toutes et à tous

En parcourant notre forum, j'ai retrouvé ce message de Georges , je pense comme Georges que le reiki et nous les thérapeutes avons la possibilité d'aider vraiment les malades, les gueules cassées, de toutes sortes et de toutes origines.

Nous en avons la volonté, l'amour, la générosité, l'envie ! ces notions sont dans notre monde actuel remisées dans les oubliettes de la consommation, du matérialisme, des ténèbres ; à nous, êtres humains de faire ressurgir le meilleur de notre humanité et de tendre la main à notre Prochain ; à toi, mon Prochain, d'accepter cette main tendue !

Nous n'agissons pas ainsi par orgueil ni vaine gloire , nous sommes motivés par la certitude due à l'expérience des soins énergétiques que le reiki est une solution complémentaire à la médecine traditionnelle et que l'union des deux peut faire des miracles.

Pour cela je laisse la parole à Georges :


Admin a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges


L'association des praticiens et thérapeutes reiki de Lunel lance un vaste programme d'appel aux personnes suivantes afin de leur prodiguer des soins énergétiques REIKI gratuitement.
Nous recherchons donc pour le moment :
- des dialisés
- des diabétiques
- des fibromyalgiques (où nous avons déjà eu d'énormes résultats)

Ces personnes doivent être domiciliées aux alentours de Lunel, être très disponibles, très motivées pour l'amélioration de leur santé et plus.

Ces soins donnés s'inscrivent dans une démarche d'ouverture au grand public, prouvant ainsi les résultats qui peuvent être obtenus par les soins énergétiques Reiki.

Nous tenons à préciser que ces soins s'engagent dans le temps et que toute personne se présentant à nous doit être motivée et décidée à mener au bout cette action thérapeutique.

Contactez nous par : écrit , email , téléphone ou sur le forum dans le sujet : parlez de vos problèmes de santé

Nous remercions tous les gens qui voudront bien nous aider dans cette démarche

Amicalement à toutes et à tous

Le Président de l'association,


Fraternellement à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: L'émant   Mer 10 Jan - 2:26

Bonsoir

Ne vous est il jamais arrivé d'avoir pendant une séance les mains scotchées sur la personne comme des émants .

Lors d'un soin sur un enfant, il m'a été impossible d'enlever mes mains de ses oreilles pendant un certain temps.

J'y suis resté tout en me posant la question : est-ce l'énergie qui a fait cela.

En attendant vos avis je vous dis bonne nuit et beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Mamie   Mer 13 Déc - 23:02

Bonsoir

Mamie si je peux me permêttre, je vous fais un bisou car vous m'envoyez ravie de votre rétablissement.

Pas d'imprudence, et encore un peu de reiki vous fera du bien.
Je vous souhaite une nuit douce et paisible
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Mer 13 Déc - 12:37

Bonjour Brigitte

Tu viens de le dire, il y a 3 jours on a cru la perdre, ce matin elle trotte partout!!

Merci au reiki et à ses thérapeutes bounce bounce bounce

Bonne journée à vous tous

Bisous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Mamie   Mer 13 Déc - 0:12

Bonsoir

Tant mieux, Claire, pour ces nouvelles.
Ah ces mamies, elles nous en font faire du soucis mais qu'est ce qu'on les aime.
Allez encore un peu de reiki et elle va gambader.
Un petit plein d'énergie et le tonus va revenir.

Bonsoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Mar 12 Déc - 20:21

flower Bonsoir à tous flower

Je vous donne des nouvelles de mamie qui va mieux !!
Elle se lève et marche seule chose qu'elle ne pouvait pas faire dimanche.
L'apétit revient doucement, finalement nous évitons les examens et l'hôpital c'est sûr.
Nous avons fait passer notre docteur lequel corrobore ma première intuition : il s'agit certainement d'une grosse faiblesse due à la fatigue accumulée depuis des semaines (y aurait-il de la manip d'énergie négative dans l'air?).

Je vous demanderais donc si vous le voulez bien de continuer encore quelques jours et de recharger le corps physique éthérique de mamie Marguerite DESCHAMPS cela devrait lui permettre de récupérer plus vite.

En tous cas je vous remercie beaucoup, beaucoup d'avoir répondu présent!!

Toute la famille vous dit merci et vous embrasse.

Plus qu'amicalement

Super Hervé, continue et surtout ne te laisse pas démonter par la méchanceté, la stupidité et l'ignorance de certains de nos semblables tout ce qui nous arrive est là pour nous faire grandir, tu peux croire que j'en sais quelque chose.
Un homme célèbre a dit un jour "tout ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort"

Bisous à tous

Claire:king: sunny king
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Lun 11 Déc - 20:28

Bonsoir Les Filles,
Y en a plus que pour ce Hervé, c'est pô juste, Y en a qui vont etre jaloux, je vous aurais prévenu.
Je me sens si bien avec vous, comme un coq en pâte,si ça continue comme ça, je vais trainer la maladie en longueur. Very Happy
J'éspère aussi que la Maman de Daniel(Bonne fête mon petit vieux Daniel)Va mieux.
Brigitte tu es une poète.On te l'a déja dit?
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Lun 11 Déc - 9:04

sunny sunny Un salut matinal à Hervé sunny sunny

J'ai oublié dans mon message de te dire combien ton geste m'a été droit au coeur, merci pour cela.

Comme le dit si joliment Brigitte t'en a pas fini avec nous, sois le bienvenue dans notre groupe tu viens de prendre ta place, que l'amour qui brille dans ton coeur te guérisse à tout jamais.

Fraternellement et de tout coeur

Claire
et maintenant je pars au boulot!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: L'aventure continue   Lun 11 Déc - 0:20

Rebonsoir

Hervé
Tu es heureux et nous plus encore.
Ton sourire et ta joie fond chaud au coeur

Tu avais oublié les beaux moments de ta vie. Seuls les mauvais côtés étaient encrés en toi et avaient pris le dessus sur ton moral.Resultat tu en oubliais le principal comme croire, vouloir, rêver, entendre
Aujourd'hui tu resurgis par ton bien-être présent qui te permêt de voir la vie autrement, de croire en ta guerison et de te bâttre.
Tant mieux pour tous ces resultats qui ne sont qu'une goutte d'eau.
Tant mieux pour ton boulot qui sera une joie
Tant mieux pour ton moral qui reprend le dessus.

Non! non! encore une fois tu n'es pas seul, ce temps là est derrière, aujourd'hui nous sommes là avec toi .

Tu n' imagines même pas le temps que tu vas nous trainer avec toi mais c'est de ta faute car tu nous as dit que tu étais beau gosse!!!!!!!!!!!

Je te souhaite de retrouver bien vite ta vie d'avant Ménière, pour que toutes les couleurs de l'arc-en-ciel brillent dans tes yeux.

Ce soir je suis remplie de joie.
Bonne nuit tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Bon retablissement à mamie   Dim 10 Déc - 23:31

Bonsoir tout le monde
à Claire et Daniel

Allez un geste pour les uns, un geste pour les autres c'est normal.
Il faut que mamie aille mieux.

Je vous souhaite de passée une nuit moins agitée, et de retrouver le sourire de mamie au plus vite.

De prés comme de loin toute l'association a prouvé que nous étions une famille de coeur qui ne se voit pas mais qui se comprend.

Bon courage à vous deux et bon rétablissement à votre mamie
Bises à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 23:19

Bonsoir Claire

Bonsoir à toute la famille

Fidès

Je suis très heureuse que votre maman, belle maman aille mieux.
je la connais un peus pour l'avoir rencontrée.
Mamie Marguerite( si je peut vous appeler ainsi) c'est avec un immence plaisir que j'aie oeuvrée pour vous. Bon rétablissement à vous.

Ensuite bonne fête à Daniel puisque c'est demain je viens de l'entendre à la télé. Très contente que vous ayez poser un message sur le forum.

Aussi je vous souhaite à toute la famille le meilleurs avec et dans le REIKI.

Bisous à tous

Fidès☀ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 22:39

Bonsoir à toute cette bande de fous : les reikistes de Lunel et d'ailleurs!!!

De la part de mamie Marguerite un grand merci, (elle est deuxième degré ne l'oublions pas) elle apprécie le reiki et votre travail!!!

De la part de Daniel, son fils, magnétiseur et un peu reiki, merci à vous tous pour cet élan d'amour et de solidarité

De la part de Claire, merci, merci mais je n'ai jamais douté de vous!!

Je laisse la parole à Daniel :
Finalement le toubib n'était pas désagréable, mais confronté aux problèmes insolubles de sa profession qui le forcent à être présent et actif à tous les niveaux alors que tout le monde au pouvoir s'en fout, dit de bonne paroles, ne les tiennent jamais dixit Chirac concernant la fracture sociale et où en sommes nous??
Daniel

Je reprends la parole!
En bref mamie "va mieux", elle récupère, après une piqûre elle dort sur ses deux oreilles sous la bonne garde des toutous.
Son état est à surveiller, des examens sont en vue et peut être une hospitalisation.

Je vous tiendrais au courant.

Je dirai qu'au delà des soins si importants, l'amour et la solidarité qui se dégagent de telles actions comme notre association sont un baume pour le coeur.
Il est certain que nous avons besoin d'être aimé!!

Si seulement les Hommes se donnaient la main, oubliaient les armes, la haine, la peur de la différence de l'autre, nous serions des Dieux!!!!!

Bisous à tous, vous êtes des gens biens, ne laissaient quiconque vous en faire douter!!!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 21:21

Bonsoir Claire

Que faire devant cette avalanche de propositions des reikiwomen et reikimen de cette association.

Aujourd'hui je te dis simplement que je n'ai participé, c'était mon jour de sabha (excusez moi pour l'ortographe!!!) (je plaisante)
J'ai envoyé du reiki à ta belle mère par la pensée reiki et tu verras qu'elle aura une amélioration d'ici ce soir avec toute la tribu reiki de lunel

Quand à Daniel que je connais très bien je sais qu'en tant que magnétiseur et reikiman en même temps il fait des prodiges,
bravo Daniel nous sommes de tout coeur avec toi et Claire

Amicalement à tous les deux

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 16:39

Salut à vous,
Ce sont des misérables, y a que le pognon qui compte.
Durant les 13 années de Ménière, je pourrais écrire un bouquin sur le m'en foutisme de certains toubibs.
Tout simplement écoeurant et inadmissible.
Courage quand mm.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 16:35

Bonjour à toutes et à tous

Fidès

D'abord je voudrais vous remercier de vos soutiens et de votre aides quand la turbulance (comme dit Claire)m'a frappée.
Enrore milles MERCI.I love you


Claire c'est DEGUELASSE ce qui vous arrive. Excusez moi pour ce mot!!!
mais je maintiens.

On n'a vraiment le temps de mourir ici bas sur cette planète.C'est certain qu'au niveau de la médecine y a un prôblème, sérieux!!!
Les mieux lotis dans ce monde ce sont toujours les mêmes.
"LA HAUTE SPHERE".
Mais je préfère ma sphère à moi, ce sera peut être plus facile au moment des comptes la haut!!!

Heureusement tout de même il y a encore des gens qui ont une conscience.
Quand j'aie appellez le samu il y a quelque temps pour ma maman, ils se sont déplacé très rapidement.Au bout de 15 mn ils étais là.

Peut être parceque j'habite une ville? Je ne sais pas.
Enfin si des médecins nous lisent, hum?????????????????????????????????

Bon courage et bon rétablissement pour votre maman.

Amicalement et de vous lire

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Disons le   Dim 10 Déc - 16:24

Bonjour

Oui Claire tu as raison, il y a un grand malaise dans la médecine et les services d'urgence.
Heureux celui qui est accompagné das ces cas là .

Gardons notre sang froid.
Nous ne gagnons pas d'argent, nous faisons de notre mieux et sommes toujours présent tout le groupe de l'association pour venir en aide.
Tel est notre but
Nous ne sommes pas au pouvoir mais nous avons des pouvoirs d'aider, qui eux sont là avec toute notre force.

Il y a toujours de l'espoir ,il suffit de tapper à la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos roblèmes de santé   Dim 10 Déc - 15:54

Bonjour à vous

Merci!!

Cela fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là!!

D'abord : mamie dort, ça se maintient, quand elle veut se lever il faut la tenir car elle tombe, je pense que c'est une grosse faiblesse due à des semaines d'insommnie due à une douleur terrible dans la jambe droite
lLa médecine lui a fait passé un tas d'examens mais sans que l'on puisse savoir ce qui va mal (début de phlébite ??)

En plus elle souffre d'ostéoporose grave.

Maitenant je vais vous parler de la médecine en France :

Daniel, mon mari, a téléphoné au Samu pour savoir à quel médecin s'adresser,
le samu nous donne un médecin de permanence sur Lunel
Il lui téléphone, lequel lui répond qu'il n'est pas concerné par ce secteur
qui se trouve de l'autre côté de la 106, on peut donc crever tranquille!
Daniel rappelle le samu qui lui confirme qu'il n'ont pas d'autres médecins pour ce secteur
Daniel rappelle le docteur de Lunel qui répond qu'il va se renseigner car il n'est vraiment pas concerné
1/4 d'heure plus tard le médecin de lunel nous rappelle pour nous donner le nom d'un médecin d'un village plus proche St drezery
Daniel appelle celui-ci qui a peine aimable lui répond qu'il ne peut venir avant 14 h 30 , actuellement on l'attend!!

Y a un gros problème!!!!! la liste des médecins de permanence fournie par l'ordre des médecins est NULLE, OBSOLETE!!

Heureusement Daniel est magnétiseur et il a pu traiter sa maman dans la nuit moi j'ai pris le relais ce matin;

Il est certain que le nain de jardin qui lorgne sur la place du ravi escroc qui nous gouverne ne sera jamais confronté à un tel problème.

Jusqu'à quand les français et les françaises vont ils donner leur voix à de tels pantins qui ne font rien pour nous mais ne visent que le pouvoir.

vous qui passez sur ce site sans ne jamais rien dire, ni vous manifester je vous dis : nous ne sommes pas des médecins, peut être pas de grands guérisseurs mais nous avons le courage, l'amour et l'envie profonde en nous d'aider les personnes qui souffrent , j'aimerais pouvoir en dire autant de nos médecins qui pour la plupart sont devenus de mauvais fonctionnaires qui ne lorgnent que sur le fric!!!
Je dis mauvais fonctionnaire car j'en suis une et j'ai encore le sens et l'honneur du travail bien fait comme beaucoup de mes semblables!!!

C'était le coup de gueule hebdomadaire de Claire mais là je suis vraiment écoeurée par ce que deviens mon pays!!!!!

Amicalement et en rogne

En tout cas vous venez de montrer au monde que l'on peut compter sur vous!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 15:18

Bonjour Claire,
Je suis avec vous.
Je m'y met tout de suite.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: parlez de vos problèmes de santé   Dim 10 Déc - 14:39

Bonjour claire

OK je m'est la machine en route illico, les nuits blanche je connais.

Bon dimanche tout de même en èspérant un mieux.

BIsous

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Présente   Dim 10 Déc - 14:04

Bonjour Claire

Je m'y mets tout de suite.
En espérant que tout aille mieux au plus vite.
Je te souhaite quand même un dimanche pas trop difficile.
Bise en attendant des nouvelles positives.
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: parlez de vos roblèmes de santé   Dim 10 Déc - 12:38

Bonjour à toutes et à tous


Claire

Je vous envoie un message de SOS ;

Désolée de vous donner un peu plus de boulot mais ma belle mère chez nous en week end nous a fait passer la nuit, elle souffre du côté droit et ne tiens plus debout.

Ce matin est a fini par s'endormir.

Si vous le pouvez votre aide sera la bienvenue

Meri à toutes et à tous

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlez de vos problèmes de santé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos problèmes de santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de santé préoccupants d'une élève
» Les problèmes de santé causé par les produits laitiers
» Plusieurs problèmes de santé
» Les Tetra Pak, clean ou pas?
» Ramadhan et problèmes de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier