Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les idées qui tournent dans la tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:14

Les idées qui tournent dans la tête Copyre10Bonjour à toutes et à tous



Pour la connection, il n'est pas obligatoire de se connecter avec un quelconque symbole, les 1er degré comment ferait-ils!

Mais bien entendu chacun fait sa connections comme il le ressent, rien n'est exhaustif, tout fonctionne avec le reiki, à condition de l'employer à bon escient, avec coeur et conscience.
Cela dépend aussi du maître initiateur, en général on suit les conseils du maître initiateur, du moins au début, après une fois que l'on connaît l'énergie et que l'on prend confiance en soit on fait son propre chemin et on a ces propres ressentis.

Il m'est arrivée de tracer un symbole devant moi avant la connection et d'y rentrer dedans, ensuite de me connecter.

En tout cas ceci étant mon ressentie, cela n'engage que moi.

A bientôt de vous lire
Les idées qui tournent dans la tête 8tr9op10
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:21

Bonsoir

Les idées qui tournent dans la tête Banier10

Fidès a raison chacun fait comme il le ressent
Pour ma part, je ne fais aucun symbole pour me connecter
Cela m'est arrivé une seule fois de tracer le SKR dans mes mains et je dois dire que je me suis sentie bien avec
Ce jour là je devais envoyer du reiki à distance et j'ai eu le besoin de le faire
Par contre certain avant de commencer la journée se branche et trace le symbole de leur choix en demandant protection ou serenité
Il serait interessant de le faire pour chacun , je pense que je vais m'y ateler

Amitiés à tout le monde

Les idées qui tournent dans la tête Pyrami10
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Bonsoir Fides,
Merci pour ces conseils.
Personnellement à chaque fois que je me connecte au Reiki,le 1er symbole que je fais est le DKM.
Mais est il obligatoire,pour se connecter(je dis bien juste pour se connecter) au Reiki de tracer les symboles quelqu'ils soient?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Hervé

Pour répondre à ta question, mais chacun est libre de faire comme il le ressent!!!

Je m'enverrai du reiki à distance, en me visualisant, en demandant d'abord la purification du corps physique et du corps éthérique (bien sûr le HSZSN pour la distance), puis le SHK pour ne pas agresser les corps subtils, mais pour les purifier.
Les idées qui tournent dans la tête Ported11
Ensuite se charger en énergie Reiki , en utilisant toujours le SHK, car c'est le symbole mental, émotionnel. Il va directement à la cause et ramène l'inconscient au conscient.

Puis fixer tout cela avec le CKR, qui est la force et donc renforce toute demande ,ou action.

Voilà j'espère avoir répondue à ton attente, s'il y a d'autres sugestions je prend aussi.
Bon travail avec l'énergie Les idées qui tournent dans la tête Images12

Bise à toi

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Bonsoir Fides,
Ben voilà,tu décris mes symptomes,je suis un de ceux qui s'assurent que la bouteille de gaz est fermée deux trois fois,si j'ai bien fermé la voiture etc....
Donc la 1ere cervicale c'est là ou il y a la bosse ?
Le nerf Vagal est trés important.
Merci,ça c'est de l'info .
Donc je me mets les mains derrière la tête à la base du crâne.
Et quels symboles ferais tu?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

Bonjour à toutes et à tous
Les idées qui tournent dans la tête Drqu4e10


Les ruminations mentales, improductives, tout à fait stériles, vont intéresser la première vertèbre cervicale.

Le conflit mécanique entre "première vertèbre cervicale et le crâne", situé juste au-dessus, aura un effet compressif sur les structures qui croisent ce carrefour très important.

Les artères vertébrales ainsi que les artères carotides et le bulbe rachidien seront des structures sensibles aux tensions enregistrées dans cette zone.

Le nerf vague, ou encore nommé cardio-pneumo-entérogastrique, peut aussi être irrité et provoquer un syndrome vagal(relatif au nerf vague).
(Le nerf vague est un nerf parasympathique qui provient du bulbe rachidien et qui passe par le trou déchiré postérieur, se dirige vers le thorax et vers le plexus solaire.Il est responsable de la commande neurovégétative parasympathique du coeur, des poumons, de l'estomac, du foie, des reins, de la rate, des intestins...c'est un nerf très important qui relie le crâne aux organes divers.)

Les sueurs froides, les paresthésies dans les membres supérieurs et inférieurs(fourmillements, picotements,...)et un état de faiblesse pouvant aller jusqu'à la syncope sont des réactions courantes dans ce type de syndrome.

Il me parait important de le souligner, de faire une déprogrammation de ce bavardage mental qui nous perturbe et de corriger par des massages ou un apport d'énergie Reiki sur cette première vertèbre cervicale. Ainsi qu'une bonne nuit de sommeil qui permet aux disques intervertébraux de se recharger hydriquement(en apport d'eau).
C'est en quoi une bonne séances de Reiki donnée sur soit-même si l'on est Reikiwomen ou Reikiman, ou alors se faire donner quelques séances de Reiki par un thérapeutes Reiki.

Les personnes atteintes de T.O.C.(troubles obsessionnels compulsifs) présentent aussi, dans le cortège de symptômes associés à leur pathologie, cet état de rumination. Elles pensent sans arrêt à la porte qui n'est peut-être pas bien fermée, à la voiture qui n'est pas bien garée etc. etc. ...
Elles ont sans cesse les idées qui tournent dans la tête avec un mélange de doute et retournent dix fois chez eux pour vérifier si tout est correct.

Alors n'hésitez pas à vous faire donner des séances de Reiki qui de toutes les façons ne pourront que vous faire du bien et vous recharger en énergie positive.



Les idées qui tournent dans la tête Mandal10


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées qui tournent dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Les idées qui tournent dans la tête   Les idées qui tournent dans la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées qui tournent dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er degré
» parler de vos expériences dans les soins
» Reiki pour la paix dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier