Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 parler de vos expériences dans les soins

Aller en bas 
+3
fides
christal
Brigitte14
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Soin sur un pied accidenté   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:59

parler de vos expériences dans les soins Coucou10léctrices et lécteurs du forum

Parmis les multiples soins prodigués par l'associaton en voici un qui mérite explications et photos à l'appui que vous allez pouvoir aprécier

Comme le dit Georges, les soins nous connaissons;
pour en avoir donnés de multiples et de toutes sortes
Actuellement nous assayons de mémoriser ces soins et de les différenciers , de voir leur évolution au fur et à mesure des séances
Cela nous permet évidemment de comparer la progression, de mieux etudier le mal pour pouvoir appliquer une technique de soins plus adéquat et murement réfléchie

Bien sûr le savoir du thérapeute et l'implication sont un atout majeur

Il y a 3 mois une personne a pris des soins à l'association, pour des douleurs et des raideurs du pied et de la cheville suite à un accident qui a endommagé les chairs et les os et entrainé une plusieurs interventions chirurgicales
Cette personne souffre de cette jambe depuis des années
Les gonflements, les rougeurs, les brûlures, les douleurs étaient présentes chaque jour

La raideur de la cheville imposait une marche limitée
La longue station debout était painible
Le mouvement des orteils et de la cheville etait réduit
Les douleurs à répétition

Beaucoup de handicaps ont génés cette personne

Au début des soins cette personne avait les pieds toujours humides
La première chose qui a été constatée par ce monsieur fût la secheresse de ces pieds et la repousse des poils sur la cheville opérée seulement aprés 2 ou 3 séances

Le reiki a donc redonné l'énergie aux méridiens au corps physique, a permis de débloquer les noeuds énergétique et ainsi de faire circuler les liquides et redonner vie à cette jambe

Je vous propose de visualiser un soin que Georges accompagnés parfois d'élèves a entammé depuis le mois de séptembre et poursuivi tout le mois d' octobre à raison de 3 séances par semaine puis un break de 1 mois environ c'est imposé pour laisser agir et réagir ce pied

La 1ere photo (avant) est prise avant le 1ère séance début Séptembre
La 2ème photo (après) est prise 1 mois 1/2 aprés les 1ers soins fin Octobre

Comparez cette jambe, on peut constater au niveau des gonflements et des rougeurs une nette amélioration
Nous avons put constater une souplesse de la cheville et une marche plus souple et plus tolérée
Mais Georges a aussi travaillé le mental pour enlever les habitudes installées dans le mémoire de cette personne et qui la gardent prisonnière de ses douleurs ou de ses raideurs
Rien est anodins, même sur des douleurs simplement physique, le mental comme l'emmotionnel ont un rôle à jouer


Photos de gauche ***************** Photos de droite
avant les soins ***************** pendant les soins



********************************************

Dessus du pied, cheville et bas de la jambe très enflés avant les soins

parler de vos expériences dans les soins Pied_211



***********************************************
Remarquez le gonflement à la base de la cheville

parler de vos expériences dans les soins Pied_410


**********************************************
A droite jambe et cheville très dégonflées
Talon plus plat


parler de vos expériences dans les soins 28_sep12
*************************************************************************
A gauche talon saillant et cicatrice plus foncée



parler de vos expériences dans les soins Pied1211
********************************************************

FIN DES SOINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

je suis très impressionné par les photos et images
les résultats sont presque incroyable
j'ai hâte de pouvoir venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:26

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman

Marie est une magnétiseuse, elle habite Paris, une professionnelle dans se domaine. Nous avons reçue avec brigitte une séance, son savoir ne fait pas de doute, bravos Marie, il nous manque tellement de professionnels dans les médecines alternatives.

La chance de Marie est d'être venue cette année passer quelques jours de vacances à lunel. Elle a eut, il y a quelques années un énorme problème dans sa famille, et depuis elle n'a jamais put se remettre véritablement sur pieds. Son capital énergétique santé été trés malmener, mais malgré cela elle continue de faire son travail admirablement bien, sa force intérieure et sa volonté lui donne malgré tout la force de maintenir la tête hors de l'eau.

Pour ce problème elle avait vue pas moins de trois guérisseurs reiki, autant de magnétiseurs, rien ne lui avait trop réussie, désenparée, elle décide d'arrêtter tout traitements.

A part son mal être, Marie avait un autre problème bien plus grave, elle avait en permanence au tour de sa tête jusqu'aux épaules un poids qui la génait énormément, en tant que magnétiseuse chaque fois qu'elle passait sa main autour de sa tête, un bruit de grésillement électrique se faisait entendre, ce phénomène lui serrait la tête comme un étaut.

Sur le conseil de son amie de Lunel, message de dessus, elle décida d'éssayer à nouveau une derniére tentative de soins reiki.

Marie à reçue six ou sept séances tellement son encrassement intérieur été important, nous y avons travaillés a deux thérapeutes, elle réagissait très bien à ces séances, elle était énergétiquement sur les mêmes longueurs d'ondes que nous, à chaque séances son visage s'éclairait, un sourire perdu depuis longtemps faisait son apparition, elle reprenait facillement du poil de la bête comme on dit, il faut dire qu'a deux thérapeutes par séances cela faisait entre 3 ou 4 heures d'énergie donner à chaques séances. Rendez- compte le nombre données pour arriver au bout du problème énergétique de Marie.

Il faut savoir qu'aprés une séance le receveur en principe se sans toujours bien, nous l'avons purifier intérieurement des énergies négatives, aprés la séance ont continue de lui parler pour occuper son esprit positivement pendant un moment, mais nous savons que lorsque les personnes rentrent chez elle, si c'est un environnement malsain, les pensées négatives vont ressurgir, et ces personnes refabrique de l'énergie négative, c'est pour cela, parfois que les soins son long, nous le savons à l'association, nous purifions les maisons à distance pour aider le receveur en rentrant chez lui de penser le plus positivement possible, nous sommes nombreux à l'association, nous en avons les moyens.

Ce problème énergétique était réglé, je pensais que le problème de poids autour de la tête de Marie allait dispataitre avec les séances, et bien non, il avait légèrement diminué mais il était encore fortement présent, et là, je vais en profiter pour enfoncer le clou. Al'association, nous avons encore une fois raison, lorsque nous ne sommes pas au bon endroit du problème, le reiki ne réagit pas éfficacement, par ce que les demandes ne correspondait pas avec le mal être de Marie.
Les problèmes doivent se traitait séparément, si se n'est pas lier,, c'était astral émotionnel, nous allons vous le montrer.

Nous savons que Marie devait partir le lendemain, il nous restait plus qu'une séance pour conclure ce problème, nous décidames avec Brigitte de travailler uniquement le corps astral émotionnel, plus l'aura ,qui devait en tenir un sacré coup, vue tous les problèmes de Marie. Nous voila partit sur nos convictions, un quard d'heure après avoir commencer, Marie afficha un grand sourire, ella passat instinctivement et avec insistance sa main tout autour de sa tête pour vérifier la libération quelle avait ressentie, il n'y avait plus rien, sa joie éclata, les larmes n'était pas loin, les notre aussi, les remerciments n'arrettais de fuser, quel bonheur de voir quelqu'un retrouver la joie de vivre, ce spectacle nous ouvres de plus en plus à l'amour de son prochain.

L'envie de vaincre est permanente chez nous, notre égo positif de vouloir soulager, voire guérrir nous fait avancer tous les jours, pour chercher, comprendre, trouver, exécuter notre savoir, sur les problèmes de santé.

Quant Mrie nous à quitter elle était en pleine santé, elle nous à téléphoner quelque temps plus tard, tout été encore au top..

Pour la pratique des soins, rappellez-vous reikiwomen et reikimen, si vous n'avez pas les résultats escompter, c'est que vous n'êtes pas au bon endroit, ou les symbolles ne corespondent pas au problème, ou encore vos demandes ne sont pas juste part rapport au problème.

Un avertissement, méfiez-vous du reiki facile qu'on parle partout, notre partenaire donne beaucoup plus, quant ont sait l'employer, nous en avons la preuve pratiquement tous les jours. Noublier pas, que nous sommes le reiki, que nous le dirigeons, que nous lui expliqu'on ce que nous attendons de lui, il se pratique par une pensée saine, tout autant par la parole comme pour la vision, ou pour ceux qui ne l'on pas, l'imagination fonctionne très bien.

Depuis c'est résultats obtenus, Marie c'est faite initié au premier degré par l'association,et par le reikiman Georges

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:21

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman

Josette et une personne en très bonne santé, une joie de vivre qui vous emportes avec elle.

Mais voila depuis plusieurs mois elle souffrait de forte douleurs sur le côté gauche du sein, ainsi qu'au milieu de l'omoplate. Pour cela elle à consulter la médecine traditionelle, radio, médicaments, et reradio, et remédicaments, mais rien ni faisait, cette douleur lui faisait toujours aussi mal.

Elle à donc décider de venir à l'association pour voir si ont pouvez quelque chose pour sa douleur.

Elle avait demandé trois séances pour aller jusqu'au bout, car elle voulait vraiment en finir avec cette douleur. A la deuxième séance la douleur avait disparue, au grand soulagement et étonnement de josette, elle à quant même prise sa troisième séance pour consolider les autres.

Nous l'avons revue il y a quelque temps, pas pour la même chose, elle part faire un voyage, elle à tout simplement décider de prendre trois séances de reiki pour être en forme.Voila encore un problème énergétique qui fini bien.

Suite à ces soins, josette nous à recommander à marie.

Depuis josette c'est faite initié au premièr degré, elle à rejoint l'association, et en 1 an elle a donné plus de trente séances de reiki, s'en conpter les fois ou elle n'a pu venir, c'est énorme pour un premier degré.

Je l'ai initié au mois de novembre dernier à son deuxiéme degré de reiki, elle continue de travailler avec coeur.

Bravos josette, et merci pour ta fidélité pour les séances reiki .

amicalement à toutes et à tous

REIKIMAN
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:05

Bonjour à toutes et à tous.

reikiman

Nous traitons actuellement à l'association une personne (femme) qui a les jambes et les pieds très gonflées, des douleurs, et de la fatigue.

Cette personne ne pouvait se chausser sans un chausse pied; il est vrai que le 1er jour ou elle est venue et qu'elle a du enlever ses chaussures, elle a paniquée parce que nous n'avions pas cet ustensile.

Aujourd'hui c'était la 4ieme séance, elle a mis ses chaussures sans problème, fière de nous le faire remarquer en plus en remontant une jambe sur l'autre 83 ans.

Apparemment elle bougeait sa chaussure pour nous faire voir qu'elle y nageait dedans, ses pieds sont totalement dégonflés, les douleurs parties et surtout la joie, le sourire, la positivité sont revenus.

Cette personne perdait l'équilibre, obligée de se tenir au mur ou autre, quant les vertiges venaient. Nous l'avons regardé partir aujourd'hui sous une pluie battante, et à notre grande surprise et certainement à la sienne aussi, elle se déplaçait facilement sans aucune gêne d'équilibre, pour si peut de séances.

Pour nous à l'association seul comptent les soins, l'ivresse des soins et des résultats ,et le plaisir de voir repartir les gens sur des bases solides avec le sourire aux lèvres.

c'était un cas compliqué, nous avons été obligés de travailler sur plusieurs méridiens responsable de ces gonflements , le corps émotionnel, mental, astral, le grand nettoyage .

Donc pour nous c'était un trop plein d'énergie qui lui gonflait les jambes, lui faisait perdre l'équilibre. Bagarre entre le yin, et le yang, d'où venait les pertes d'équilibres. Grâce à notre expérience dans les soins énergétiques en 4 séances nous avons pu régler ce problème.

Je reconnais que 2 ou 3 séances de plus pour consolider les 4 premières l'auraient totalement remise sur pieds, puisq' elle nous disait ce soir ressentir son corps vibrer.

L'expérience des soins est indispensable pour pouvoir traiter de graves problèmes.

Amicalement à toutes et à tous

Reikimanparler de vos expériences dans les soins Drapea16
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:33

Bonjour à toutes et à tous

parler de vos expériences dans les soins Drapea16

Avec un peu de retard, j'exprime ma gratitude à Georges, car pendant mes vacances de septembre nous avons donnez du Reiki tous les jours, ce fût fabuleux, j'y est beaucoup appris, nous avons toujours à apprendre les uns des autres.

J'aie eue le plaisir de faire la connaissance de Josy, que je salut au passage, qui au mois de septembre était encore premier degré, elle vient de passer son deuxième degré avec "LE MAITRE INITIATEUR GEORGES allias REIKIMAN", je la félicite et lui souhaite la bienvenue dans notre association en temps que 2° degré.

Aussi je partage un de ses moments avec vous sur notre forum en y ajoutant une photo, de cette belle expérience vécue, et ce partage Reiki.


parler de vos expériences dans les soins Cimg1610
Séance de Reiki donné à plusieurs à L'association

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:46

Bonsoir à toutes et à tous

Reikimann

Dernièrement je lisais sur un forum reiki des gens qui se moquaient des receveurs qui sentent la transpiration ou des odeurs de pieds.

Je tiens à dire à ce sujet que pour n'importe quelle cause, même si sentir la transpiration ou des odeurs de pieds ,on ne se moque pas du receveur.

Ils viennent pour se faire soigner et ses odeurs font aussi parties de leur mal être car on peut être propre et avoir des odeurs(on vous donnera un exemple tout à l'heure)
Ces personnes vivent un véritable calvaire car elles transportent ces odeurs partout ou elles se déplacent. Tout le monde n'est pas indulgent à cet effet surtout ce qui ne connaissent pas le problème , et encore plus les thérapeutes reiki qui se moquent.

Je dirais donc à ces thérapeutes qu'ils doivent ne doivent pas avoir le coeur très ouvert à cette souffrance et qu'un certain discernement devrait les amener à faire la différence entre une personne négligée et une qui doit ses odeurs à de fortes énergie.

Dans ces deux cas, ils viennent pour se faire soigner et ces odeurs font partie de leur mal être. Le thérapeute doit en tenir compte;
dans le cas de la personne négligée le thérapeute doit la pousser par une bonne pratique du reiki à être plus hygiénique, dans le deuxième cas le thérapeute doit trouver les causes qui occasionnent ces odeurs.

Ces thérapeutes qui se moquent devraient plutôt chercher à comprendre le pourquoi et le comment du problème.

Si je parle de cela c'est qu'a l'association nous avons eu ce genre de cas et dans un cas comme dans l'autre nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir afin d'aider ces personnes.
Il y a très peut de temps, justement, ce problème de transpiration est arrivé par le biais d'une personne très propre mais qui sentait la transpiration. Sachant d'où cela vient, je me suis immédiatement occupé du problème, un quart d'heure après celui-ci n'existait plus, car depuis longtemps j'en connais les origines.

J'ai travaillé avec intensité le méridien du coeur qui termine sous les aisselles et qui avait une grosse pression énergétique. J'ai donc cassé cela ainsi que son méridien complémentaire qui est l'intestin grêle et qui fait partie du problème.

Alors thérapeutes reiki au lieu de vous moquer apprenez à travailler car de tels problèmes ne sont pas dus à une malpropreté mais à un déséquilibre énergétique; la preuve nous l'avons réglé.

Amicalement à toutes et à tous.

reikimann
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins.   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

Bonjour à toutes et à tous

Reikimann

Monique est une personne d'un âge certain, apparemment bien dans sa tête, qui regarde les choses comme elles sont. Mais c'est sûr, moins bien dans son corps physique , toujours fatigué, et malgré cela un bon moral.

Elle est venue nous voir à l'association, pour un problème qu'elle à depuis de nombreuses années, et que la médecine n'arrive pas à régler médicamenteusement, pour cause, cela étant un problème énergétique et non médical.

Souffrant depuis de nombreuses années d'un problème de plaquettes''(1 000 000, alors que c'est entre 400 000et 600 000). Il est certain qu'avec ce genre de problème , elle est constamment fatiguée.

Nous lui avons donné 4 séances de reiki, elle partait en voyage tout de suite après donc nous n'avons pas pu lui en donner d'avantage.

Tout les 3 mois elle fait des prises de sang. Je lui ai demandé de me téléphoner pour me tenir au courant du résultat, chose qu'elle a accomplie avec plaisir, pour me dire que ces plaquettes étaient sensiblement descendues. Donc par les séances reiki , nous avons fait bouger les choses,il y a eu un net ralentissement énergétique venant d'une forte pression côté yin(foie, rate, reins)ect..et de toute façon cela va continuer à descendre, malgré qu'il aurai fallu d'autres séances.

Ce problème est pour moi énergétique. Pas étonnant que les médicaments administrés n'ont pas obtenus des résultats.

Son côté yin donnait trop d'énergie, car spirituellement(côté yang) elle n'avait pas l'air très intéressée. Elle vivait pratiquement yin côté terre, cela ce voyait, le yin dominait le yang.

Voyez donc qu'avec notre partenaire le reiki, nous arrivons à résoudre beaucoup de problèmes énergétiques, si elle avait continué au- de la de ces 4 séances, je pense que son problème aurait été résolu.

Donc rainwoman et reikimen ne doutez jamais de votre partenaire et de vous, mais au contraire mettez dans l'énergie vos pensées les plus positives et demandez au mieux pour le receveur.

Si j'ai d'autres informations aux sujets des plaquettes je vous le ferait savoir.

Amicalement à toutes et à tous.


Reikimann
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

Bonjour Isis
Tu es absolument ravissante,avec tout le respect que je voue à la gent féminine,évidemment.
Un gros salut à georges que je trouve en pleine santé.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:07

Bonsoir Coeur de Lion

Heureuse de te parler et je te dis bonne route avec nous sur ce forum

Tu as frappé à notre porte car tu ressens probablement beaucoup d'amour sur notre forum et l'association en a c'est certain!!

Tu es face au problème de santé de ta maman, elle te met à l'épreuve et tu ne dois pas te poser de questions
Tu as appris le reiki pour donner aussi, alors n'hesite pas et fais ce que ton coeur te dis
Je te conseillerai de bien te brancher avant d'aller voir ta maman pour te recharger au maximum, puis de te détendre avant les soins

Tu as ton premier degré, tu es reiki , sois conscient de ce que tu as dans tes mains, de ce que tu es capable de faire et laisse couler cette belle énergie , crois en elle et tes soins seront à ton image
Ne panique pas , le sang froid est la meilleur des choses, le reiki te l'apprendra au fur et à mesure des soins

Tu dis où peux t'on trouver les positions
Tout s'apprends et là est toute la difference d'un reikiman à un autre
Le travail nous apprend à chaque fois et l'enseignement de Georges vaut son pesant d'or

Allez sois fort, nous te soutenons dans ton épreuve, mets y tout ton coeur et tu comprendras que ton travail même de premier degré n'est pas en vain, demande sa guerison, fais bien le travail que Georges t'as indiqué et donne toi confience, tu as tous les pouvoirs en mains

Bon rétablissement à ta maman

Amicalement à toi


parler de vos expériences dans les soins 7o7pkq10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

Bonsoir Coeur de Lion

Bienvenue sur notre forumparler de vos expériences dans les soins Ange2010

Bien sûr que c'est efficace même un 1° degré, mais n'hésite pas à poser les mains sur ta maman c'est très important pour ton ressentis et le siens.

Un premier degré n'a rien à envier à un second ou un troisième degré, la seule différence se sont les symboles et peut être l'expérience dans les soins pour certains. Aie confiance en toi et donne du reiki sans hésitation et qui plus est à ta maman, cela ne peut lui faire que du bien.

Tu peut tranquillement suivre les conseils que te donne reikiman, il a une très grande expérience dans les soins.

Amicalementparler de vos expériences dans les soins Drapea16


Dernière édition par fides le Dim 30 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur de lion




Nombre de messages : 3
Localisation : cher
Date d'inscription : 26/11/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: soins a l'hopital   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

c'est vrai tu as raison.je reprend la conversation.le 1°jour ou elle a ete hospitalisee son coeur battait a27,elle etait branchée avec un appareil qui controlait son coeur ,il n'arraitait pas de bipper.j'ai mis mes mains sur son coeur car je sentait un point froid au bout d'un quard d'heure j'ai arreté et quelques minutes après l'appareil s'est arrèté de bipper.tout d'un coup tout etait devenu calme.depuis ils lui ont mis un pacemaker et elle sort demain je lui ferai un soin complet quand elle sera rentrée.a bientot


Dernière édition par coeur de lion le Jeu 27 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins.   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

Bonsoir coeur de lion.

Qu'a tu appris pour ton premier degré. N'as tu pas appris les 21 positions. Personne ne te regarderas comme une bête curieuse. Vas tu laisser ta maman s'en soins de peur qu'on te regardes.

Le reiki se pratique partout quant il faut aider quelqu'un, de plus sa propre maman.

Amicalement à toi

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
coeur de lion




Nombre de messages : 3
Localisation : cher
Date d'inscription : 26/11/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: suite soins a l'hopital   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:22

quand je dis c'est pas facile ,c'est parcequ'il y a toujours du monde qui circule et je n'ai pas envi d'etre regardé comme une bête curieuse et le lit a des rebords,la position est telle qu'on a vite des crampes.c'est pour ça que je mettais les mains a distance quand je ne pouvais pas faire autrement.au plaisir.ps .ou trouve t'on toutes ces postures ,où mettre les mains dans tel ou tel situation
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

BONJOUR COEUR DE LION.

Reikiman

Tu dis ce n'est pas facile de donner du reiki, peux tu me dires pourquoi. Aller garde ton calme, cela et très bien pour les séances, sinon tu risques de donner ton stress au receveur.

En principe, il vaut mieux poser les mains, nous sommes en contact avec la source.

évite de poser les mains sur le corps. prend lui le poignet droit, une main à droite du poignet, une à gauche, ou tu s'aisis le petit doigt laisse couler l'énergie. Tu dois sentir à ce niveau se qui se passe dans t'est mains, tu donne de l'énergie au coeur.

Quant tu sens que sa va mieux, va au pieds, est saisi les deux gros orteils, car ils sont relier au niveau rate au coeur., et laisse couler l'énergie.

Soit très réceptif à t'est mains, écoute ton corps, et celui de ta maman, elle te dictera ce que tu dois faire.

Donne nous l'évolution. Si tu n'as pas compris, donne moi les raisons.

Aller reikiman coeur de lion, c'est une épreuve que tu dois passer haut et fort , appele ton partenaire le reiki, il va t'aidait.

Donne nous des nouvelles.

Amicalement à toi.

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
coeur de lion




Nombre de messages : 3
Localisation : cher
Date d'inscription : 26/11/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: soins a l'hopital   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

bonjour .ma mere a eu un probleme cardiaque er a l'hopital j'ai essaye de lui donner un peu de reiki,mais ce n'est pas facile .j'ai mis mes mains a distance(env 10,15 cm)j'ai le 1° niveau.est que c'est aussi efficace.merci
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

Bonjour à tous


Merci Isis d'avoir partagée cette expérience avec nous, je suis heureuse pour toi que tu est put éradiquer ces problèmes avec notre compagnon de chaque instant le parler de vos expériences dans les soins Images13, et que cela continu encore très longtemps sur le chemin de la lumière, de la joie, du partage, de l'amour, etc.....

Bisous à toi


parler de vos expériences dans les soins Drapea16


Amicalement


Dernière édition par fides le Dim 30 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

Coucou à tous

Voilà maintenant vous pouvez mettre un visage sur mon nom Very Happy

Je vous envoie une belle lumière à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

Le foie et la rate

parler de vos expériences dans les soins Mes_ph22


La vessie

parler de vos expériences dans les soins Mes_ph24


Les intestins

parler de vos expériences dans les soins Mes_ph25[b]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Quelques positions   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:46

Bonsoir
Je profite du message d'Isis
pour vous joindre quelques photos
d'une séance que Georges a prodigué sur Isis
lors de son séjour en France en faisant
un détour à l'association


Le front et médulat
parler de vos expériences dans les soins Mes_ph19

La gorge, le menton
parler de vos expériences dans les soins Mes_ph20

Le coeur, la thyroide et le chakra de la gorge
parler de vos expériences dans les soins Mes_ph21

D'autres viendront ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:54

Bonjour à tous ISIS

Je voulais partager avec vous ce fait de ma vie puisque je le dois au reiki.

Depuis
l’âge de 16 ans je porte des lunettes. Il y a +_ 4 ans j’ai commencé à
avoir mal au yeux, aprés avoir lu 2 pages d’un livre il fallait que
j’arrête toutes les lettres se mélangeait.
J’ai pris rendez-vous
chez l’ophtalmo, après plusieurs examens appronfondit verdict « vous
avez de la tension dans les yeux, vous devez mettre des gouttes et ont
va suivre cela car vous pouvez avoir un glaucome »
Bien docilement
j’ai commencé à mettre mes gouttes. En 2005 je me suis initiée au reiki
et comme je l’ai déjà dit c’est sur mon problème de mal au dos que j’ai
ressenti la diffèrence tout de suite je me donnais 2 soins par jour et
cela a continuer jusqu’ aprés mon niveau 2.
Petit à petit je
réglais des problèmes et j ai commencé à changer , puis est arrivé mon
2em niveau et là j’ai travaillé sur le mental et l’emotionnel et il y
en avait du travail hihihi
Je me degrassais comme dit Georges mais j’avais toujours besoin de mes gouttes aux yeux.
Le temps a passé et avant mon 3èm niveau on avait diminuer la dose des gouttes.

Aprés
mon 3èm niveau et comme je l’ai dejà dit dans un autre post, il a été
trés intense pour moi. J’ai commencé à ressentir de plus en plus que
mon 3èm oeil travaillait et j’avais l’impression que mes gouttes j’en
avait plus besoin.

Quand je suis revenue en europe en avril j’ai n ai pas pris mes gouttes avec moi , c’etait un bon test.
Un
peu après mon retour j’ai pris un rendez-vous chez l’ophtalmo et voilá
que la semaine derniere quand j’y suis allée plus de tension dans les
yeux, plus besoin de gouttes .
Je savais que j’en avais plus besoin,
car avec le recul et le travail sur moi je sais que mon problèmes aux
yeux est arrivé à un moment de ma vie ou je ne voulais plus voir, plus
voir ce qui m’entourait, plus voir ou j’étais , plus voir qui j’étais.
Je pense que je me reconnaissais plus. J’etais celle que tout le monde
voulait que je sois mais je n’etais pas moi.

Maintenant j’ai
plus de problèmes aux yeux car je peux regarder les yeux grands ouvert
et je ne vois que la beauté de tout ce que mère nature met à notre
disposition, je peux me regarder dans un miroir et me voir moi celle
que je suis.

Si j’ai voulu partager avec vous ce fait c’est que
je crois fermement qu’il faut chercher la cause de chaque problème
physique au niveau de nos corps causal, mental et emotionnel.

ISIS


Dernière édition par reikiman le Mer 26 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins.   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:21

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman.

Le reiki est l'alcool

J'était avec un ami prendre un verre dans un bar, fallait t'il que ce jour là, je sois à cet endroit. Voyer la suite.

On était au comptoir, et on parlais d'une chose est d'une autre. Derrière moi il y avait quelqu'un qui avait l'air d'avoir pas mal bu. Je disais à mon ami, s'il continu de boire, il va pas tarder à tomber dans un coma éthylique , 10 minutes après, c'est ce qui c'est passé, sa tête à heurté lourdement le comptoir, il ne bougeais plus.
Je me suis précipité, et j'ai posé mes mains sur sa tête afin de dégager les vapeur d'alcool au niveau du cerveau. Le patron du bar, tout affolé ma demandé ce que je faisais, tout en gardant les mains sur la tête, je lui expliquais brièvement , les gent autour regardais béatement ce que je faisais hihihi mais chose incroyable personne n'a pensé à appeler le samu

Au bout d'une demie heure la personne se réveille, et me demande se que je faisait avec mes mains sur sa tête hihihi. Je lui est expliqué brièvement, et me remercia de mon intervention. On lui à proposé de le ramener chez lui, mais il refusa disant qu'il était bien, et qu'il rentrerai tout seul.

Tout c'est bien fini tant mieux. Peut -être fallait t'il que se jour là , je me trouves à cet endroit.

Amen et qu'il en soit ainsi

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:44

Bonsoir à toutes et à tous

Georges

Je vais vous raconter une de mes expériences, pas plus spectaculaire que les autres ou alors je ne l'ai pas approfondi à sa juste valeur.

J'étais tout jeune premier degré, le destin amena vers moi ,ou moi vers lui, un jeune homme atteint d'hémophilie sévère.
Quand une de ses veines éclatait (que ce soit sur les membres inférieurs ou supérieurs) immédiatement les articulations gonflaient, chevilles coudes, genoux, poignets.., par le sang qui stagnait à cet endroit.
Ces gonflements articulaires lui procurait une souffrance énorme. Parfois il quittait son domicile pour me rejoindre sur mon lieu de travail où j'avais la chance de pouvoir lui donner du reiki sans problème.

Il m'expliquait qu'en étant hémophile, il manquait dans son sang les coagulants nécessaires qui à chaque blessure prenait des catastrophes énormes car il ne coagulait pas. Dans ces moments il devait prendre un médicament qui coagulait rapidement son sang.

Un jour, il se blessa et naturellement le sang se mit à couler, goutte à goutte mais cela ne s'arrêtait pas. Sa femme lui demanda de prendre immédiatement son médicament mais il refusa sous prétexte que j'allai venir et m'occuperai de lui.

Quand je suis arrivé, son doigt était enveloppé dans une gaze, et il m'attendait avec impatience. Le sang continuait à couler. Il m'expliqua que je devais lui donner du reiki sur le doigt et arrêter l'hémorragie.

Sachant ce qu'était son problème de santé je refusais net. Je lui demandais de prendre son médicament et que je lui donnerais du reiki en même temps.
Il refusa tout aussi net que moi!!

Il me dit : "je me laisserai saigner, mais tu me donneras du reiki!" devant cette obstination qui frisait la démence, je me pliaià sa demande, en me disant que si j'échouai il prendrait vite son remède.

Et voilà le débutant reikiman Georges qui pose ses mains sur la blessure ; au bout de quelques minutes mes mains étaient pleines de sang. Je lui réitérais une fois de plus de prendre son médicament, sa femme se bouffait les ongles et râlait aussi fort que moi, mais rien ne le perturbait!!

Je continuais ainsi pendant au moins une demi heure, le priant de prendre son médicament. Toujours égal à lui-même, il refusait.

Le sang commençait à couler sur le sol , je ne savais plus comment faire, mais je tenais toujours son doigt avec la ferme intention mais sans doute involontaire d'arrêter ce saignement.

Aux environs de trois quart d'heure de traitement, il me semblait que plus rien ne se passait au niveau écoulement du sang. Je levais ma main délicatement et m'aperçus que le sang avait coagulé!!

J'ôtais mes mains pour voir si je ne rêvais pas mais en effet le sang ne coulait plus. Une légère croûte s'était même formée sur la plaie.

Lui n'était pas surpris, il m'a seulement dit qu'il avait une telle confiance en ce que je faisais et en moi-même qu'il était prêt à aller jusqu'au bout car il savait que je réussirais.

La décontraction revenue, je continuais donc à lui donner du reiki tout en discutant avec lui ; il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il avait une telle confiance en moi mais son jugement était juste.

A cette époque j'étais 1er degré et je n'avais pas d'autre choix que de poser les mains ; mais je me rendais compte, dans toute les séances reiki que j'ai donné, que j'avais des résultats époustouflant. Mes mains se déplaçaient sans que je fasse le moindre effort ou restaient coller pendant des minutes entières sur un endroit, tout effort pour les enlever étaient vains.

Je tiens quand même à vous dire que ce jeune homme à cause de ces problèmes dans les articulations avait une broche dans le pied droit qui maintenait le pied au tibia. L'os était rongé par les stagnations du sang pendant des jours au même endroit. Quand j'ai connu ce jeune homme, il était question de lui faire la même opération dans le pied gauche.
Je lui est donné du reiki pendant des semaines et un beau jour, chose inespérée, quelques jours avant sa deuxième opération, il passa une radio inattendue et on s'aperçut que les os avaient repris une certaine consistance; Il est vrai que ce jeune homme marchait mieux , nettement mieux que lorsque je l'ai connu, il évita donc l'opération.

Et voilà pour le reste!!

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:21

Bonjour à toutes et à tous.

Reikiman

Il y a quelque temps de cela, j'ai reçu un coup de téléphone d'une amie me demandent si je ne pouvais pas passer chez elle, il était déjà 23h30, que son fils n'étais pas bien, il avait une infection terrible au dessus de la cheville droite.

J'y suis donc allé. Quant j'ai vu cette infection de la taille d'une balle de ping pong, et rempli de pus, je lui ai demandé de l'amener à l'hôpital, il a refusé, une peur maladive qu'on lui coupe la jambe. Devant se refus je me suis dis qu'il fallait quant même faire quelque chose. J'ai donc poser les mains sur cette infection, chose bizarre s'en me soucier d'attraper l'infection.

Et voila le reikiman Georges s'en peur est s'en reproche hihihi donner du reiki à cette boule de ping pong remplie de pus, ne rebondisser pas d'un côté à l'autrehihihi elle était bien là , de couleur jaune, verte, enfin abominable. Le temps que mes mains fassent leurs travail de charger cette infection pour la faire éclater, avec le troisième oeil je faisais le ckr en demandent de purifier cet infection du corps physique éthérique afin de la faire éclater. Cela dura plus d'une h, mais pas grand chose avait bougé. J'ai donc pris congé en lui demandent d'aller à l'hôpital, sachant pertinemment qu'il n'irait pas.

Le lendemain cette personne me rappelle en me demandent si je ne voulait pas revenir faire un soin, car quelque chose avait sensiblement bougé sur l'infection, et que de toute façon son fils ne voulait pas voir de médecin, et encore moins allez à l'hôpital, car des questions indiscrètes serait posées, et il voulait surtout rien dire du comment il avait attraper ça.

Et voila le reikiman GEORGES partir à son travail de guérisseur Reiki hihihi.Quant j'ai vu cette infection, j'ai étais un peut soulager, elle avait légèrement dégonflée, et le pus commençait à suinter. J'ai pensé quant lui appuyant dessus fortement elle allait éclater, mais j'ai eut peur de lui faire mal, alors m'a sagesse à préférée la douceur hihihi.

J'ai donc poser les mains, et toujours avec le troisième oeil je faisait le c k r et toujours les mêmes demandes, purifier cette infection, et la faire éclater. 1 h après j'ai pris congé, et il me semblait que quelque chose avait bouger. Je ne lui disait plus d'aller faire un tour à l'hôpital hihihi

Le lendemain, je reçois un coup de fil, me disant que l'infection avait éclatée, que la plaie était propre, et qu'il était décidé de voir un toubib pour terminer.

Voila le reikiman Georges très soulager , et content de son travail hihihi
Ne douter jamais du reiki et de vous même, peur stupide.

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:41

Bonjour à toutes et à tous



parler de vos expériences dans les soins Oo2ooh10

Christal à tout dit en 4 mots

"VOLONTE - CONCENTRATION - CONFIANCE - AMOUR ".

C'est ça le Reiki, bien -être pour soit en un premier temps, pour les autres ensuite, dans le respect et la volonté de chacun.

C'est avec plaisir que nous donnons et partageons l'énergie Reiki.

Si nous pouvons remettre les personnes sur les rails de la vie, du bien -être et du combat pour retrouver une bonne santé , l'harmonisation des corps subtils,ou tout simplement se charger en énergie, c'est avec grand plaisir que nous aidons notre prochain.

Les animaux et les plantes, les minéraux aussi, car ils partage la même énergie que nous.

et j'ajouterai dans la LUMIERE.
parler de vos expériences dans les soins Qye7nj10
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de vos expériences dans les soins Empty
MessageSujet: Re: parler de vos expériences dans les soins   parler de vos expériences dans les soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de vos expériences dans les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er degré
» Qui veut parler du 3ème degré
» Reiki soins énergétiques compatibles avec la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier