Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choix des symboles

Aller en bas 
+5
christal
hervé
corinne
Admin Reikiman
Brigitte14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:55

bonsoir à toutes et à tous

georges

Méditer avec le c k r, je pense que ce n'est pas une bonne chose
la méditation est faite pour se calmer, faire taire son mental du tralala de toute la journée, et apprendre surtout à ne pas ce parler à soit même.

Le s h k est un symbole d'amour, de paix, de tranquilité, de sérénité, il faut vraiment ressentir ce symbole pour sans rendre compte, il te transporte.

Réciter en mantra pendant une méditation et le visualiser en même temps t'apporte une grande énergie calme, sereine,il serais plutôt recommendé pour cela.

Mais tout dépend ce que tu recherche dans la méditation pour pouvoir travailler avec un symbole reiki.

Si je veux faire une bonne méditation je ferme les yeux et je laisse faire, grâce à cela ou je ne recherche rien, ou je ne met pas d'intention au millieux, je peux rester plus d'une heure sans bouger, si je fait une méditation avec intention je visualise un symbole reiki, je n'arrive pas à trois quart d' heure.

Dès que l'on visualise un symbole reiki pendant une méditation quelque chose ce passe, et cela est personnel.

amicalement à toutes et à tous

georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Méditation   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:32

Bonsoir

Au sujet de la méditation
Souvent lors d'une méditation j'utilise un symbole reiki comme mantra.

Seulement le CKR ne me réussi pas. Je n'arrive pas a le garder plus d'un quart d'heure car je prends des palpitations ou je suis sur excitée ce qui implique un manque de concentration et une mauvaise méditation.
A ce moment là je passe au SHK

Mon choix du symbole est fait selon mon état du moment ou de mon ressenti.

Le CKR étant un symbole de force, je l'utilise quand il y a manque d'énergie, de vide ou de fatigue physique.

Maintenant, est-ce le bon choix?

Si vous avez un avis à ce sujet je suis à l'écoute


Bonsoir...........................
Le choix des symboles - Page 2 Affich13
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

Bonsoir Corinne,

Offres tes larmes à la personne à qui tu envoyais du reiki, tu ne peux pas lui faire de plus beau cadeau que ton amour et ta compassion!!

L'énergie est une chose ; l'attention, l'amour que l'on dispense autour de soi sont tout aussi importants pour celui qui les reçoit.

Encore une fois l'amour que l'on envoie par la pensée et le coeur arrive à destination et accomplit son oeuvre , SURTOUT LORSQUE LA PERSONNE A LE COEUR OUVERT EN GRAND SUR AUTRUI.

Gros bisous à tous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
christal




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:18

Bonsoir Corinne,

C'est vrai que l'on peut verser des larmes de tristesse Crying or Very sad , mais aussi de joie !:(
Belle expérience,
Amicalement à toute l'Assoc.
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: sensbilite   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:42

Bonsoir herve et brigitte.
HERVE,oui en effet c'est quelque chose de tres emouvant, tellement de l'avoir fait au plus profond de moi meme.
BRIGITTE, je ne pense pas avoir pris sa peine mais simplement de l'avoir fait de tous mon coeur.
BONNE NUIT A TOUS.flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: la sensibilité   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

Bonsoir Corinne et tous les autres

Corinne, si tu as fait du reiki à une personne qui t'est chère, peut-être as tu pris en peine sa douleur.

Essaies de ne pas te mêttre à sa place et gardes pour cette personne toutes tes forces et ton sourire pour lui en donner.
Bises à toi et aux autresLe choix des symboles - Page 2 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:57

Bonsoir Corinne,
C'est quelque chose de merveilleux de vivre cela.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: le choix des symboies   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:34

Bonjour a tous
ce matin je vient d' envoyer du reiki à une personne pendant 45mm ce qui c'est passé mes yeux ce sont mie a couler de larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Le SHK   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:29

Bonsoir

Ce que je vais vous raconter m'est arrivé vraiment et depuis je le pratique dès que je suis dans une situation critique ou pénible.
Je dois dire que ça m'est d'un grand secours.

Lors d'une visite en urgence chez le dentiste, pour un abcés dentaire qui me fesait souffrir au marthyre, je ne pensais qu'à une chose, une piqure anesthésiante pour me faire dormir et oublier la douleur.

Me voici installée sur le fauteuil, attendant le dentiste dans ses préparatifs.
Quelques secondes s'écoulent quand soudain le symbole du SHK apparaît devant mes yeux. Je commence à le réciter et à le reciter et à le tracer avec la pensée. Le calme m'avait envahie.

Le dentiste arrive et me demande vous avez mal ? Je lui réponds, non, pas depuis que je suis installée.
J'en avais oublié la douleur et les soins furent sans problème.

Pourquoi ce symbole m'a rejoind sans que j'y fasse appel?

Le SHK traverse le mental et l'emmotionnel et dans mon inconscient j'ai du le réveiller en voulant le calme dans la douleur ou en le pensant trés fort.

Suite à cela , je m'en suis reservi en allant au bloc opératoire lors de ma dernière intervention chirurgicale car à chaque fois j'ai droit à des crises de tétanies et cette fois elles n'ont pas eu lieu. Il y a bien une raison et non une coinsidence.

Le SHK est un symbole doux qui a su me détendre et me relaxer alors je ne suis pas prête de le lâcher.


Le choix des symboles - Page 2 Ange-f10
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:09

Bonsoir à toutes et à tous

Pour ma part, le reiki prend sa véritable nature profonde qu'au deuxième degré, par l'utilisation des symboles ,si l'initié prend conscience que les symboles ne nous sont pas donnés pour rien.

Par les symboles nous pouvons atteindre les couches les plus profondes du receveur, c'est pour cela que je dis "le reiki prend sa véritable nature profonde" ; si l'initié a cerné le problème.

Dans les symboles employés se trouvent l'âme, la force, la lumière et l'amour de celui qui les emplois. Ses demandes donnent aux symboles le pouvoir de se manifester par la pensée et la parole du donneur.

C'est pour cela que vos demandes doivent être formulées au plus juste afin de bien cerner et traiter les causes des pathologies ou des situations.

Il y a des problèmes de santé qui se trouvent dans la peau, dans la chair et même dans les liquides contenus dans notre corps ; la peau et la chair ont leur propre énergie, vous éteignez la télévision et vous recevez de l'énergie statique à ce moment là les poils des bras se hérissent, votre peau a répondue à l'agression.

Le premier degré peut soigner jusqu'au corps étherique (avec nombres séances) mais là n'est pas le problème.

Après il faut laisser la place aux symboles quant on atteind les couches profondes , émotionnelles, mentales ou autres.


Quand j'ai soigné cet hémophile qui avait un problème de saignement j'étais premier degré, je n'ai rien fait de spécial, les veines se trouvent à fleur de peau, par l'imposition des mains j'étais en plein sur les causes et d'autant plus j'étais sur la plaie elle-même.

C'est pour cela que j'essaie d'ouvrir la conscience des initiés sur la différence énorme qui existe entre le 1er et 2e degré mais seulement par l'emploi et l'utilité des symboles dans certains cas.

Ceci n'impliquant pas la connaissance et la pratique du reiki du 1er degré.

J'ai déjà dit que pour l'initié 1er degré, bien investi dans les soins, les symboles ne seront pour lui qu'un complément afin de travailler en profondeur, une fois qu'il en aura appris le fonctionnement.

Vous qui possédez les symboles, je tiens à vous mettre en confiance en disant que vous êtes le créateur du symbole dès que vous tracez celui-ci, qu'il vous obéis, qu'il exécute ce que vous lui demandez, que vous l'envoyez là où vous l'avez visionné.

Les symboles sont notre propriété et nous ne devons pas avoir peur ni douter. Encore une fois, le créateur des symboles et de l'énergie ne vous en voudra pas de chevaucher le reiki.

Tracez tous les symboles avec la conscience ouverte, voyez les pénétrer le receveur, la force en sera multipliée.

Reikiwomen et reikimen, agissez ainsi et prenez conscience que c'est bien vous qui commandez notre partenaire et non le contraire.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les demandes   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:57

Bonjour à toi brigitte.

Ton message est pertinent il faut le comprendre.

La pensée crée ce que la parole lui demande, la parole donne ce que pense la pensée. Tout et lié, notre partenaire compris.

Pensées et paroles associées au reiki devient éfficace, notre partenaire exécute nos affirmations, puisque c'est nous qui commandons et dirigeons le reiki.

Par la voie, la pensée, et la demande, l'alchimie se crée.

C'est bien beau d'envoyer le reiki sur la cause que vous avez pensez être responsable du mal être de l'individu, cela n'est pas terminé, il faut dire au reiki ce que vous voulez qu'il fasse.

Donc une bonne connaissance des problèmes de santé, fera de vous un bon therapeute.

Une mise au point.

Ne soyez aucunement offusqués lorsque je dis que c'est le thérapeute qui dirige le reiki, et que c'est encore lui qui est le maitre du reiki, l'expérience tôt ou tard montrera que j'ai raison.

D'autres explications viendront plus tard.

Amicalement à toutes et à tous

admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:47

Bonjour

Qui n'a pas eu peur de faire le mauvais choix des symboles lors d'une séance ? ou pour le travail à distance ?
Qels en seront les résultats ?

Les demandes seront-elles prisent en comptes ?
Auront-elles autant d'impact


Je vous laisse la refléction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des symboles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des symboles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sens des symboles
» Le thérapeute et le reiki
» Formulation des demandes
» LE LACHER PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier