Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Le choix des symboles Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Le choix des symboles Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Le choix des symboles Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Le choix des symboles Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Le choix des symboles Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Le choix des symboles Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Le choix des symboles Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Le choix des symboles Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choix des symboles

Aller en bas 
+5
christal
hervé
corinne
Admin Reikiman
Brigitte14
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Utilisation des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33

Le choix des symboles Bonsoi10

En tant que 1er degré le symbole n'est pas utilisé
mais le reiki est tout aussi efficace si celui-ci le donne
avec intention, amour et conscience.

Les symboles doivent être intégrés aux soins, seulement, quand ceux-ci seront maîtrisés à fond et là seulement le passage du second degré amenera une force suplementaire aux soins par l'aquisition des trois symboles

En tant que second degré je ne pourais me passer des symboles
qui accompagnent les soins, les renforcent, accelerent le processus de guerison et penetrent en profondeur à l'endroit choisi

L'association comportent plusieurs maîtres et beaucoup de degrés différents
Restant dans tous les cas fidèle à la vie qu'ensemble nous avons choisi, et répondant aux l'exigences de qualité, qui à l'association s'apparente à l'idée que le reiki est avant tout une affaire d'embelissement et de plaisir

Le reiki renoue avec le bonheur de vivre
C'est une affaire de juste orchestration qui est dirigée par un chef d'orchestre , entre autre reikiman Georges que l'on commence à bien connaître dans le milieu du reiki

Il est entouré de ses élèves (ou pas d'ailleur) dans les soins, mélangeant plusieurs élèves de tout degré, exerçant symboles ou pas, c'est une tres bonne manière d'évoluer

L'ouverture d'esprit, le fait de savoir accueillir les changements font de l'association une équipe au goût du jour et d'avant garde dans la lucidité et le savoir

De nombreuses séquences "d'émotions' ont fait de beaux jours à l'association

Le reiki est un luxe à la manière abordable que nous assayons de maintenir pour que chacun puisse se l'offrir

Amicalement

Le choix des symboles Douce_10
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:56

Merci Fidés

J'aimerais te répondre non mais pale oui j'y suis toujours, je dois refaire certain carton qui était fait. :evil:

Je reste zen lol! et en pleine forme de temps en temps je m'envole Laughing

je vais suivre ton conseil et vais essayer avec le CKR.

Si tu veux faire un petit test sur le site passeportsanté.net il y en a un, pour déterminer quel élément on est.

je suis avec vous en pensée


à bientôt

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:27

Bonjour Isis

Comment va-tu! contente d'avoir de tes nouvelles, toujours dans les cartons?

Il est vrais que moi aussi j'aie du mal avec l'enracinement à la terre, le ciel ça vat tout seul!

Pendant mon enracinement, je visualise le symbole CKR je le fais pénétrer dans mon corps et le dirige vers le bas racine-terre l'éffet est presque immédiat.
Maintenant rien n'est éxhaustif chacun sa manière et se qui lui convient le mieux. Moi cela me réussie plutôt bien.

On peut aussi le tracer devant soi avec la paume de la main et y pénétrer dedans en faisant un pas en avant!

En tout cas bon courage et à bientôt de te lire.

Gros bisous à toi.Le choix des symboles 9aremp10

Amicalement


Dernière édition par fides le Dim 25 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:05

Merci Fidés

J' ai vraiment besoin de m''ancrer à la terre.
Peux-tu développer un peu plus comment procéder ?
Est-ce que je dois tracer le symbole à un endroit particulier?

Merci et bonne semaine. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:50

Le choix des symboles 2bonjc11
C K R < connection énergie terre
plutôt que l'extérieur de soi >


S H K connection ciel


H S Z S N distance < réalisation de l'unité >

TERRE
CIEL
UNITE


D K M grande lumière

Unissant ciel et terre l'un à l'autre, vous voyagez sur le chemin intérieur
de l'unité.
La méthode unique du REIKI vous offre l'opportunité de retourner à votre
vraie nature, celle de la GRANDE LUMIERE VIVE.

***********************************

J'aie expérimentée l'enracinement en suivant cette procédure, c'est très puissant. Surtout l'enracinement à la terre pour ceux qui on se problème.

Puisque je crois savoir (par expérience) que la gente féminine à souvent du mal avec l'enracinement à la terre.

J'aie ressentie l'enracinement à la terre jusqu'au niveau de la taille, c'est vraiment excellent.

A vous d'en faire l'éxperience si vous le souhaitez.


amicalement************Le choix des symboles 11111
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

bonjour à toutes et a tous
Le choix des symboles Bzalis10
Le symbole CKR est le symbole de force, de pouvoir, il est utilisé pour appeler l'énergie à un endroit et pour augmenter le courant reiki.
Pour aider à la concentration.
Il est utilisé pendant un soin en le traçant avec la paume de la main, ou en le visualisant. Ainsi que sur la nourriture, sur un objet, un lieu etc... C'est un symbole de purification, il s'utilise aussi avec les autres symboles (traitement à distance, symbole mental).
Il peut être utilisé en méditation comme un mantra à haute voix ou mentalement. Mais attention en méditation il est très puissant et peut déstabiliser le méditant . Il est conseillé de l'utiliser progressivement et pas longtemps, pour la méditation, les toutes premières fois.


Le symbole SHK est un symbole qui calme les émotions, ouvre le coeur à l'amour de soi et de son prochain. C'est aussi le symbole mental, il calme l'esprit, le stress, la nervosité, la peur.
On peut l'utiliser en méditation sans problème, il calme le mental et empèche la divagation.

Le symbole HSZSN est un symbole très important. Surtout pour l'envoi d'un soin à distance avec l'énergie Reiki. C'est un symbole très profond.
Mais aussi pour un soin sur des personnes, des lieux, des situations.
On peut aussi traiter des choses au-delà du temps (blessures anciennes, etc... et même donner un coup de pouce pour des situations futures).

Bien sûr en formulant toujours de bonnes demandes positives et avec la conscience ouverte.


[color=#800080]Voilà un petit rappel concernant les symboles REIKI, avec bien sûr d'autres possibilité d'utilisation, a chacun sa découverte, mais toujours à bon escient.

Le choix des symboles Y6oehz10



Le Bouddha qui est en moi salut le Bouddha qui est en toi

Amicalement














Dernière édition par fides le Dim 25 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Le choix des symboles Rose_u10
Bonsoir

Le reiki a sa propre identité qui le distingue des autres soins parallèles
Il a cette douceur exceptionnelle et à son héritage prestigieux de Maître Mikao Usui, il sollicite les sens d'une manière incomparable, unique pour tout être sans limite d'âge ainsi que pour les animaux et les plantes

Dès le second degré, il ne faut pas choisir la solution de facilité dans l'utilisation des symboles, et formuler les demandes.
Mais au contraire ceux-ci doivent être tracés par l'oeil et par les mains du donneur, avec la même délicatesse habille et raffinée que le reiki, à l'image du plus petit élément qui le compose et avec tout le soin
qui lui revient, soit
L'Amour
L'intention
L'attention


Bien choisir les symboles en accord avec le mal de la personne en soin
Chaque symbole a une signification, et son utilité doit être préparée avant la séance, d'où l'importance de discuter avec la personne qui vient vous voir
Connaître son mal, savoir s'il est physique émotionnel ou mental et ensuite , ensuite seulement, vous donnerez un soin complet

Chaque symboles pris individuellement ou combinés les uns aux autres doivent révéler à nos yeux, la perfection de la lumière et la profondeur du soin que l'on donne

Au donneur de tisser sa toile pour aboutir à un soin de qualité tel le tableau d'un Maître


Le choix des symboles Donner10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: séance   Le choix des symboles Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:55

Le choix des symboles 02811


Pendant une séance sur la table, utiliser les symboles me semble necessaire.
Je les visualise, je les trace avec le 3ème oeil, pour ne pas deranger la personne.
Quelque fois je ressens un besoin de les tracer directement, surtout pour recharger le corps physique, éthérique en fin de séance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:35

Et bien je ne participe pas beaucoup mais je suis d'accord avec toi. J'utilise le ckr quasiment à chaque fois pour un soin, sauf si il s'agit d'utiliser le reiki pour se détendre, dans ce cas je n'utilise rien.
Je dois dire qu'il est dommage qu'un enseignant puisse dire de ne pas utiliser le ckr, c'est transmettre des croyances - les siennes et installer des peurs inutiles - aux élèves.

All Love

joss
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: SKR   Le choix des symboles Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:25

Le choix des symboles Bonjou10

Hello! les filles,je parle bien du CKR, ce symbole de force qui doit avoir sa place dans le reiki.
Il est complémentaire aux autres symboles et trés actif dans certaines demandes.

Suite à ces paroles, j'ai été trés étonnée. J'ai alors demandée à cette dame pourquoi un tel choix de travail.
Celle-ci m'a répondu que le CKR est un symbole trop puissant et que l'on ne recherche pas la force dans les soins mais le calme.

Son maître a oublié de lui dire, à mon humble avis, que l'on utilise la force pour débloquer, charger, pénétrer à travers toute forme ou pour donner du pouvoir .

On peut voir qu'il est trés utile et jamais au grand jamais ne doit être mis de côté.
Quelque fois il est bon d'aller voir ailleur ce qui s'y passe, pour pouvoir élargir nos connaissances et éviter certains blocages.........

Le net est un bon moyen alors vous qui nous lisez ou qui êtes inscrit n'hesitez pas à venir échanger vos avis Tout est positif et bénéfique à tous.
Le choix des symboles Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:06

Bonjour

En relisant ton message Brigitte je ne comprends pas si tu parles du CKR ou du SHK

Peu importe , tous les symboles de maître USUI ont leur importance donc je ne vois pas pourquoi on se passerait de l'un comme de l'autre.

Amicalement et bonne journée à tous

CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:53

Rebonsoir à tous

Est ce du à la fatigue de la journée ou à quelque énergie farceuse, je viens de me rendre compte que j'ai confondu le SHK et le CKR, je parlais donc bien du CKR symbole de force et non du SHK symbole d'amour.

Je m'arrête là avant de commettre quelque bourde de plus, je reviendrai quand je me serai reposée et que j'aurai récupérée mes esprits!!!

Amicalement
A plus

Claire
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:51

Bonsoir à tous,

Brigitte, je ne comprends pas que l'on puisse dire de ne pas employer de symbole ici le SHK, c'est un symbole que j'emploie assez souvent.
Que quelqu'un ne veuille pas l'employer il est libre, mais ne doit pas empecher un praticien de l'utiliser ! il jugera de lui-meme. (ou la dame a manqué une partie de l'explication)lol!

C'est mon humble avis!
Amitiés.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: u   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:39

Bonsoir tout le monde,

Oui Brigitte, le SHK est un symbole très puissant qui sert à nous charger en énergie, il me semble donc bien léger de ne pas vouloir l'employer, nous avons tous, à un moment ou à un autre besoin de cette énergie.

En fait pour expliquer ce symbole je dirai que la barre horizontale représente l'énergie cosmique qui descend dans notre monde de matière (barre verticale) et s'enroule afin de propulser l'énergie avec force là où on veut l'envoyer.

Je l'emploie beaucoup pour casser le problème sur lequel je travaille (par exemple un blocage énergétique, une infection, etc..), ensuite je disperse ce problème et je demande sa dissolution.

Voilà, d'après moi, un symbole très utile pour travailler dans le corps physique et dans la maladie de manière énergétique bien entendu.

Il est donc très important et a sa place dans notre travail avec le reiki ne serait ce que pour charger la personne en énergie et lui donner la force de se prendre en main et de guérir.

Amicalement à tous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Le SKR   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:28

Le choix des symboles Souris10COUCOU..........tout le monde

Aujourd'hui j'ai récité le SHK toute la journée pour apaiser les tentions.

A propos des symboles.
Je connais une dame reiki 2 ème degré, dont le maître lui a dit de ne jamais employer le SKR , ni dans les séances ni dans le travail à distance.

Mais alors à quoi sert t'il, s'il n'est pas utilisé ?

Personnellement je trouve dommage de ne pas se servir de ce symbole qui a sa place. Il faut je pense simplement bien l'employer et apprendre à s'en servir.

Qu'en pensez-vous?
Le choix des symboles Bonnes12tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: La méditation   Le choix des symboles Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:08

Bonsoir à vous tous

Georges, c'est vrai que méditer et visualiser en même temps que tu récites un mantra ça aide beaucoup.

Je voudrais méditer sans penser à rien mais je n'y arrive pas, c'est pourquoi je choisi de réciter pour me permettre de faire le vide.

Peut-être qu'une petite séance de reiki avant la méditation serait profitable et permettrait de se détendre davantage en utilisant le SHK.

Je pense qu'il en est de même avant un soin sur la personne. Se préparer par un soin à distance ou une méditation nous amène à un lâcher prise .

A tout le monde je souhaiteLe choix des symboles Bonnes11
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:55

bonsoir à toutes et à tous

georges

Méditer avec le c k r, je pense que ce n'est pas une bonne chose
la méditation est faite pour se calmer, faire taire son mental du tralala de toute la journée, et apprendre surtout à ne pas ce parler à soit même.

Le s h k est un symbole d'amour, de paix, de tranquilité, de sérénité, il faut vraiment ressentir ce symbole pour sans rendre compte, il te transporte.

Réciter en mantra pendant une méditation et le visualiser en même temps t'apporte une grande énergie calme, sereine,il serais plutôt recommendé pour cela.

Mais tout dépend ce que tu recherche dans la méditation pour pouvoir travailler avec un symbole reiki.

Si je veux faire une bonne méditation je ferme les yeux et je laisse faire, grâce à cela ou je ne recherche rien, ou je ne met pas d'intention au millieux, je peux rester plus d'une heure sans bouger, si je fait une méditation avec intention je visualise un symbole reiki, je n'arrive pas à trois quart d' heure.

Dès que l'on visualise un symbole reiki pendant une méditation quelque chose ce passe, et cela est personnel.

amicalement à toutes et à tous

georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Méditation   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:32

Bonsoir

Au sujet de la méditation
Souvent lors d'une méditation j'utilise un symbole reiki comme mantra.

Seulement le CKR ne me réussi pas. Je n'arrive pas a le garder plus d'un quart d'heure car je prends des palpitations ou je suis sur excitée ce qui implique un manque de concentration et une mauvaise méditation.
A ce moment là je passe au SHK

Mon choix du symbole est fait selon mon état du moment ou de mon ressenti.

Le CKR étant un symbole de force, je l'utilise quand il y a manque d'énergie, de vide ou de fatigue physique.

Maintenant, est-ce le bon choix?

Si vous avez un avis à ce sujet je suis à l'écoute


Bonsoir...........................
Le choix des symboles Affich13
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

Bonsoir Corinne,

Offres tes larmes à la personne à qui tu envoyais du reiki, tu ne peux pas lui faire de plus beau cadeau que ton amour et ta compassion!!

L'énergie est une chose ; l'attention, l'amour que l'on dispense autour de soi sont tout aussi importants pour celui qui les reçoit.

Encore une fois l'amour que l'on envoie par la pensée et le coeur arrive à destination et accomplit son oeuvre , SURTOUT LORSQUE LA PERSONNE A LE COEUR OUVERT EN GRAND SUR AUTRUI.

Gros bisous à tous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:18

Bonsoir Corinne,

C'est vrai que l'on peut verser des larmes de tristesse Crying or Very sad , mais aussi de joie !:(
Belle expérience,
Amicalement à toute l'Assoc.
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: sensbilite   Le choix des symboles Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:42

Bonsoir herve et brigitte.
HERVE,oui en effet c'est quelque chose de tres emouvant, tellement de l'avoir fait au plus profond de moi meme.
BRIGITTE, je ne pense pas avoir pris sa peine mais simplement de l'avoir fait de tous mon coeur.
BONNE NUIT A TOUS.flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: la sensibilité   Le choix des symboles Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

Bonsoir Corinne et tous les autres

Corinne, si tu as fait du reiki à une personne qui t'est chère, peut-être as tu pris en peine sa douleur.

Essaies de ne pas te mêttre à sa place et gardes pour cette personne toutes tes forces et ton sourire pour lui en donner.
Bises à toi et aux autresLe choix des symboles Affich11
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:57

Bonsoir Corinne,
C'est quelque chose de merveilleux de vivre cela.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: le choix des symboies   Le choix des symboles Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:34

Bonjour a tous
ce matin je vient d' envoyer du reiki à une personne pendant 45mm ce qui c'est passé mes yeux ce sont mie a couler de larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Le SHK   Le choix des symboles Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:29

Bonsoir

Ce que je vais vous raconter m'est arrivé vraiment et depuis je le pratique dès que je suis dans une situation critique ou pénible.
Je dois dire que ça m'est d'un grand secours.

Lors d'une visite en urgence chez le dentiste, pour un abcés dentaire qui me fesait souffrir au marthyre, je ne pensais qu'à une chose, une piqure anesthésiante pour me faire dormir et oublier la douleur.

Me voici installée sur le fauteuil, attendant le dentiste dans ses préparatifs.
Quelques secondes s'écoulent quand soudain le symbole du SHK apparaît devant mes yeux. Je commence à le réciter et à le reciter et à le tracer avec la pensée. Le calme m'avait envahie.

Le dentiste arrive et me demande vous avez mal ? Je lui réponds, non, pas depuis que je suis installée.
J'en avais oublié la douleur et les soins furent sans problème.

Pourquoi ce symbole m'a rejoind sans que j'y fasse appel?

Le SHK traverse le mental et l'emmotionnel et dans mon inconscient j'ai du le réveiller en voulant le calme dans la douleur ou en le pensant trés fort.

Suite à cela , je m'en suis reservi en allant au bloc opératoire lors de ma dernière intervention chirurgicale car à chaque fois j'ai droit à des crises de tétanies et cette fois elles n'ont pas eu lieu. Il y a bien une raison et non une coinsidence.

Le SHK est un symbole doux qui a su me détendre et me relaxer alors je ne suis pas prête de le lâcher.


Le choix des symboles Ange-f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des symboles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des symboles   Le choix des symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sens des symboles
» Le thérapeute et le reiki
» Formulation des demandes
» LE LACHER PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier