Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
le sens des symboles Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
le sens des symboles Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
le sens des symboles Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
le sens des symboles Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
le sens des symboles Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
le sens des symboles Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
le sens des symboles Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
le sens des symboles Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
le sens des symboles Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le sens des symboles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: Re: le sens des symboles   le sens des symboles Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Bonsoir,
En parlant de symboles pour la connexion à l'énergie,je les trace pour me faire un soin et je ressens trés bien cette énergie qui me traverse.

Mais quand je rentre dans une église, n'importe laquelle, je suis immédiatement "électrisé" par une énergie qui me traverse sans arrêt, c'est trés agréable et puissant à la fois.
Quand je ressors, cela s'arrete, inutile de dire que je prends mon temps dans de tels endroits.Ceci sans tracer de symboles.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: le sens des symboles, livres et symboles.   le sens des symboles Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

Bonsoir à toutes et à tous

C'est vrais qu'il vaut mieux avoir un maître initiateur Reiki plutôt qu'un livre.
Mais il n'est pas interdit de lire pour se rendre compte ce que pense les autres initiateurs et comment il pratique le Reiki.

Ensuite de se faire une opinion, on adhère ou pas.

J'aie le livre de Diane Stein" Reiki Essentiel" ou elle montre différents symboles, ainsi que les variantes pour les tracer, et les explications qui vont avec.
Je touve qu'il est bien conçu et qu'on apprend pas mal en le parcourant.

Pour ma part je n'aie jamais esseyée de tracer les symboles autrements que comme on me les a appris. Je n'en ressens pas le besoin.

On à déjà pas mal à faire et à apprendre tel que nous les avons appris, sans vouloir en rajouter,et ne pas savoir s'ils vont fonctionner.

Mais chacun reste libre de son choix.

Amicalement
le sens des symboles Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: Livres et symboles   le sens des symboles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

Bonsoir

Hier, je me suis perdue dans les bibliothèques reiki
A mon grand étonnement j'ai vu dévoiler tout un tas de symboles dont je ne connais pas la provenance .
Seuls le SHK et HSZSN ne figuraient pas et pourtant sont les bases du reiki second degrés.
Par contre le CKR y était mais avec un tracé en sens inverse.

Je me suis dit qu'il valait mieux avoir un maître initiateur plutôt qu'un livre pour devenir reiki et bon reiki

Amicalement

le sens des symboles Animau10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: le yin et le yang   le sens des symboles Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:25

bonsoir à toutes et à tous

Fidès

Brigitte a raison lorsqu'elle parle du yin et du yang.

Quand on est en manque d'énergie on a tendance à perdre l'équilibre et basculer du côté le plus faible.

En ce donnant 1 séances de Reiki (ou plusieurs) on demande dans les affirmations d'harmoniser soit le côté droit ou le côté gauche, pour retrouver son équilibre et son énergie , et cela fonctionne.

Amicalement à toutes et à tous

Fidès cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: Le yin et le yang   le sens des symboles Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:02

Bonjour

Au sujet du côté yin ou yang, si nous nous travaillons plus les organes ou les méridiens du côté yin cela ne va t'il pas nous aider à recharger en énergie ce côté yin et vis versa?

A nous de bien faire attention à notre côté le plus faible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: le sens des symbolles   le sens des symboles Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:02

Bonsoir corinne.

L'admin georges.

Il faut savoir que nous avons un côté yin, un côté yang, le côté yin est à droite, le côté yang à gauche, le côté yang est céleste, le côté yin est terre,
la personne à qui tu envoies du reiki n'est pas différente, tout dépend de ce que tu demandes, la personne peut pomper plus côté droit, ou côté gauche, cela se ressent dans tes mains, voila la différence.
Donc la main gauche est en surcharge d'énergie, la main droite en manque d'énergie ou vice versa ; d'un côté ou de l'autre il y a trop d'énergie ou pas assez.
Quand le côté gauche est dominant, c'est souvent pour casser au niveau du coeur, trop d'énergie perturbe le chakra ANAHATA.

Comme tu envoies de l'énergie avec les deux mains dans le corps physique, tu ressents les énergies contraires de la personne ou de toi-même.
En principe la main droite est toujours plus chaude, parceque le côté droit représente la terre, et beaucoup de gens sont plus terre que céleste
Donc corinne tu serais plus céleste que terre!! Harmonise ton côté gauche avec le droit.

Reikiwomen et reikimen du 2è degré ou plus, la main qui pompe plus que l'autre correspond au côté dominant de la personne ; toute chaleur est négative, donc employez le CKR pour casser l'excès d'énergie et le SHK pour harmoniser le côté dominant avec son homoloque.

L Admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: l'envoi des simboles   le sens des symboles Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:43

bonsoir
Dans la resentie de mes mains quand j'envoie des simboles a distances sur moi exemple, ma main gauche est tourjours trés chaude et ma main froide froide mais quelques fois les deux mains trés froides.
Donnez moi vos reponses merci
Corinne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: Le sens des symbolles.   le sens des symboles Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:38

Bonjour à toi brigitte 14

Je pense que tracer les symbôlles a l'envers n'est pas quelque chose à faire.
Pour ma part tu peut uniquement tracer sens contraire le c k r, je ne te conseille pas de le faire.
Quand j'ai passer mon deuxiéme degré, avec un copain on trouver anormal que le c k r tourne à gauche et pas a droite, on avez décider de le travailler à droite, au bout d'un certain temps de l'employer comme cela, je me senter mal, j'ai étais obliger de l'arrette, quelque temps aprés j'ai revus le copain, lui aussi l'avais arrétte..
Il et asser puissant comme il est, c'est à toi quand tu le trace d'y métre dedant ta conscience, et ta force mentale.
Amicalament à toi
Amin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

le sens des symboles Empty
MessageSujet: le sens des symboles   le sens des symboles Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:30

Bonjour

Que pensez-vous des symboles tracés à l'envers

Ceci étant pour enlever le trop plein d'énergie ou l'énergie négative dans le corps physique du receveur

Etes-vous d'accord?


Est-ce que cela fait parti du reiki du futur ou le pratiquait t'on avant?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sens des symboles Empty
MessageSujet: Re: le sens des symboles   le sens des symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sens des symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier