Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort a un sens et fait partie de la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

La mort a un sens et fait partie de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: La mort a un sens et fait partie de la vie ...   La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:19

Bonsoir à toutes et à tous

La mort a un sens et fait partie de la vie ... 11995610

Bonsoir Fabienne

La mort fait partie intégrante de la vie, personne n'y échappe, on est tous égaux face à la mort. Au moins cette justice là!
La mort fait partie du cycle, nous mourront aussi vrai que nous sommes né.

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour s'occuper des humains en souffrance ou en fin de vie. Respect pour cela!!! ce n'est pas donné à tout le monde, de croiser une personne qui te tend la main au moment ou l'on en a besoin, c'est un soulagement indéniable pour la souffrance humaine, de partage et d'amour.

Merci à toutes ces personnes là.

Le jour ou ma maman est partie pour un monde meilleurs (j'aime à le croire ), j'étais là, près d'elle et d'avoir pût lui tenir la main, de l'avoir accompagnée dans ces derniers instants, fût une expérience inexplicable.
Les personnes qui l'on vécu sauront mieux comprendre.
Je suis vraiment heureuse d'avoir pût le faire, en accompagnement avec le
REIKI, de lui avoir tenue la mains, le front, et de lui avoir dit que j'étais là pour elle. Elle nous a quittée très paisiblement.

Voilà pour mon histoire sur la vie, la mort. Il y aurait encore beaucoup à dire!!!

La mort a un sens et fait partie de la vie ... 94369910

P.S. Je tiens à dire que ma maman était une Reikiwomen et qu'elle appréciait énormément l'énergie Reiki, elle était 1er degré initiée par Reikiman ( alias Georges ) à l'âge de 87 ans, c'est elle qui lui en a fait la demande , cela devait être lui et personne d'autre, elle se donnait du Reiki tous les jours.
Elle nous a quittée à l'âge canonique de 95 ans.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

La mort a un sens et fait partie de la vie ... Empty
MessageSujet: La mort a un sens et fait partie de la vie ...   La mort a un sens et fait partie de la vie ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:46

La mort a un sens et fait partie de la vie...

J’ ai côtoyé des personnes en fin de vie et j’en aurais encore etant donné que c’est mon travail …
Ceci était une évidence pour moi et à la fois mon mental me dit que je devais être bien macabre de nourrir de telles aspirations. Plutôt intéressant pour quelqu'un qui avait passé sa vie à se montrer comme il pensait que les autres voulaient qu'il soit.
Et oui, c'est mon coté caméléon ! Là je n’ai pas de rôle à jouer, pas besoin de plaire. J'ai juste à être moi-même auprès de personnes se libérant elles-mêmes de leurs fardeaux afin de prendre leur envol.
A ce stade de la vie, les masques et carapaces se fondent… Quels que soient les milieux sociaux, chaque être humain doit franchir seul ce passage et il n'emporte rien ni personne. S'il est une étape de la vie face à laquelle nous sommes tous égaux, c'est bien celle-là !
Souvent on me demande si ce n'est pas trop épuisant, voir dangereux de fréquenter la maladie, la mort et de quelle manière je me ressource…. Au risque de choquer, cette activité même me ressource avec mon ami reiki, parce que j'y côtoie l'authenticité au travers de plein d'êtres merveilleux ayant parcouru parfois bien plus de chemin durant les derniers mois écoulés que durant toute une vie.
Malgré la fatigue qui s’installe et le ras le bol, je continue mon chemin qui est le mien…car au bout il y a toujours de grandes surprises ….
Juste une petite histoire,
J’interviens chez une personne qui fait une démence sénile suite à un AVC et dernièrement ses mains tremblaient tellement qu'elle ne pouvait boire son café alors j’ai mis ses mains dans les miennes et elle me regardait et je comprenais ce merci dans son regard et elle pouvait à nouveau tranquillement prendre son petit déjeuner…
Ces petites choses de la vie qui deviennent grandes dans les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort a un sens et fait partie de la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sens des symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier