Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
les entites Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
les entites Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
les entites Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
les entites Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
les entites Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
les entites Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
les entites Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
les entites Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
les entites Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les entites

Aller en bas 
+2
hervé
paelje
6 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:10

Bonjour tout le monde

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum... lol!
Bon stage et au plaisir de te lire sur le sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
paelje




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

les entites Empty
MessageSujet: Re Les entités   les entites Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:18

Oui je suis d'accord avec toi Fabienne, il faut les aider à aller vers la lumière mais encore faut il savoir les reconnaitre... Je dois bientôt faire un stage sur ce sujet et la protection, on verra bien...
Bon dimanche à tous
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

Je suis d'accord avec Fides les laisser dans leur monde...peut etre!!!
Je dirais qu'il faut les élever vers la lumière pour être en paix avec soi mème.
On ne les recherche pas ...ils sont la...ils attendent que l'ont soi faible, malade, négatif...et j'en passe.
Et comme le dit Brigitte, il faut adopter la pensée positive sunny sunny sunny

les entites Ying_y10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:56

Bonjour Paelje

Soit la les entites Zhcm3l10sur se forum

A mon avis se n'est pas toujours la faute des entités, souvent nous provoquons nous-même notre mal être, nous ne sommes que des humains.

Ce n'est pas puisqu'on se sent mal un jours que cela vat nous empècher d'évoluer, au contraire on se sent mal puisqu'on évolue et notre être intérieur fait de la résistance!

On ne doit pas en avoir peur ni même les rechercher. Nous devons les laisser dans leurs monde.

En tout cas c'est mon avis personnel.

Je suis contente de te compter parmis nous, et j'espère que nous aurons de bon échanges Reiki.

A bientôt de te lire.

Amicalementles entites Npa92e10
Revenir en haut Aller en bas
paelje




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

les entites Empty
MessageSujet: Merci   les entites Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:06

Merci pour vos réponses.
En fait avant mon initiation pour la maitrise de reiki, je me suis sentie prise d'un mal être, envie de pleurer, envie de vomir, je me sentais mal et les maîtres Reiki présents m'ont dit que j'avais des entités qui voulaient m'empecher d'évoluer !!! Ils m'ont fait un soin et j'ai été initié le lendemain. Très belle initiation...
Moi personnellement cela ne me fait pas peur car je n'ai pas trop d'expérience. Je ne pense pas que le Reiki nous protège de tout comme certaines personnes disent.
Au plaisir de vous lire
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:05

les entites Bonne_17
tout le monde

Aujourd'hui j'ai entendu parler une dame qui est le reflet même de la sagesse intérieure

Elle disait avoir beaucoup souffert dans sa vie , moralement ou physiquement
Elle reconnaissait que chaque passage difficile de sa vie, elle les avaient souvent provoqué.
Le manque de sang-froid devant certaines situations, la plaçait dans des positions très difficiles
Elle ne pouvait jamais faire la part des choses et rentrait dans des conflits immenses.
Il lui fallait nourrir cette négativité qui la suivait en permanence; Elle était encrée dans ces pensées, qui n'arrivaient pas à l'éliminer.

Elle regrettait ses paroles qui ne venait pas forcement de son coeur

Ceci forcement lui avait crée des tentions de toute part ce qui engendrait douleur-mal être, solitude...

Ces situations lui ont donné une leçon à en tirer
Elles les a comprise et a finit par adopter la pensée positive
Grâce à cette prise de conscience, elle dit avoir trouvé la paix intérieure à l'âge de 45 ans et la joie de vivre s'en ai suivi

En faisant abstraction aux choses, elle s'est dégagée de cette négativité qui l'entourait chaque jour

Restez zen devant des conflits, garder la parole sage, accepter les attaques tout en éliminant ce qui dérange, vider son esprit et ne pas ressasser en permanence.

La paix vient en nous quand nous faisons la paix avec nous même.
Amicalement
les entites Suis_t10


Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

les entites Fm4p8f10

L'Amour, la Lumière triomphe toujours pour celui qui le veut vraiment.
Comme le jour de la nuit.

Ils peuvent nous déstabiliser pendant un moment, le temps de notre réaction, puis vient l'action, la lumière refait surface.

Ne jamais fournir de l'eau au moulin de la négativitée.
Rester positif dans toutes les situations, irradier l'Amour et la Lumière autour de nous et en nous.
Remerciez notre soi-disant ennemi de la leçon qu'il nous inflige, et remercier pour cet apprentissage.

Bien entendu comme le dit Georges, qu'on vat leurs faire un gros gros bisous d'Amour et de Lumière, où ils lâches prises et s'en vont, où il persiste et nous les montons avec nous dans la lumière.

Là nous marquons un point, et les tirons vers le haut.

Amicalement

les entites 1v8gvw10
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Bonsoir,
Lorsque nous sommes initiés au Reiki,nous éspérons élever notre capacité vibratoire,nous devenons conscient que l'Amour,l'Altruisme ne sont pas de vains mots,nous gravissons un échelon pour s'extirper de la lie du bas astral.
Les zombies de l'astral ou d'ailleurs n'aiment pas trop ça,ils vont essayer de nous convaincre d'abandonner,mais s'ils n'y arrivent pas,que leur restent ils?Rien du tout car c'est eux les perdants,ils savent trés bien qu'ils viennent d'en perdre un et que le Bien vient d'en gagner un!
La lutte entre le bien et le mal est âpre.
C'est pour cela que je dis que le Reiki nous protège,nous montons vers la lumière et qui suit ce chemin est protégé.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

les entites Empty
MessageSujet: Les entités   les entites Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:38

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Lesquel d'entités, ceux envoyer par les mages noir, ceux qui pendant leur vie sur terre n'ont rien fait pour comprendre leur incarnation, est qu'ils se retrouvent vibratoirement bas dans le piége de l'astral, certains servent maintenant les forces noire.

C'est pour cela que nous devons ammener à leur éveil beaucoup de personnes, pour qu'après leurs mort elles ne puissent servir les forces du mal. toutes personnes qui pratique sur terre la spiritualité, augmente sa force, et ces vibrations. leur savoir spirituel, leur donnera les plans vibratoires qui leur conviens, ils échappent ainsi au bas astral.

Nous avons du travail, nous devons parler et faire connaitre autour de nous, afin que se désastre soit à l'avenir minimisé.

Maintenant que nous ayons ou pas le canal ouvert, rien n'empéche un entité de venir te posséder, car il ait envoyer par des humains, t'a seule protection, t'on amour, t'a lumière, ainsi que t'a force et surtout cele la émotionnelle.

Maintenant hervé dit que le reiki protège, je ne le pense pas, le reiki ne protège de rien du tout, rappelez vous que le reiki est une force suplèmentaire à là nôtre, mais pour cela il faut prendre là décision de s'en servir, et de savoir comment.
Il faut comprendre ce qui nous arrive pour pouvoir se servir du reiki.

La plus part du temps, ont crois que c'est des entités, est c'est des gens qui vont dans l'astral pour faire du mal. Des corps astraux comme ont appèle. Sachez faire là différence entre un entité, et un corps astral, vous vous appercevrez de beaucoup de choses.

Personne n'est à l'abrit de recevoir un entité, initié reiki ou pas. Sachez encore qu'un entité ou autre de négatif ne peut pas pomper l'énergie d'un spirituel qui est dans la lumière est l'amour, ils ont assez de force, mais qu'il vous charge en énergie en se servent des points énergétiques de vos méridiens, ainsi que de vos chackras, et de sa propre énergie oui. Alors vous êtes fatigués, fatigué à mourrir.

Allez courage hihihi votre lumière ainsi que votre amour doit suffire pour les maintenir à l'écart. Si il y en à un qui vient s'accrocher à vous pour vous tirez vers le bas hihihi faite lui de gros, gros, gros bisous hihihi

Amicalement à toutes et à tous

Amin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

Bonjour,
Je crois effectivement que l'on peut être attaqué par le négatif,mais de là,à dire que ce sont des entités,il faut être et rester prudent.
A partir du négatif,on peut imaginer les pires situations.
Et c'est justement le verbe"imaginer"qui crée ces situations,ça peut aller loin.
Comme le dit Mathieu Ricard,il faut laisser venir les pensées négatives,ne pas essayer de les chasser ,mais les analyser,d'ou elles viennent et pourquoi.
Pendant l'initiation,le canal est ouvert certes,mais nous bénéficions de la protection du Reiki,les entités n'aiment pas ça.
Si elles veulent faire du mal,elles le feront avant l'initiation.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
paelje




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

les entites Empty
MessageSujet: les entites   les entites Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:19

Bonjour,
Que pensez vous des entités ? et plus précisément du fait que nous y soyons plus sensible après une initiation, le canal étant ouvert ?
Merci pour vos messages
Que le meilleur soit pour vous
Bien à vous
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les entites Empty
MessageSujet: Re: les entites   les entites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les entites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier