Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
les affirmations Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
les affirmations Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
les affirmations Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
les affirmations Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
les affirmations Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
les affirmations Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
les affirmations Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
les affirmations Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
les affirmations Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les affirmations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

les affirmations Empty
MessageSujet: Re: les affirmations   les affirmations Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

Bonjour à toutes et à tous

Merci Georges pour ce texte en effet les affirmations sont pas facile à formuler, et la concentration sont primordiale surtout à distance.

Donner un soin en direct la personne est la devant-vous donc la concentration se fait facilement, mais à distance il faut absolument se concentrer trés fort car tout bruit pourrais vous déconcentrer.

J'aime donner des soins à distance dans la pénombre, j'arrive mieux à me concentrer.
Pendant le soin , je peux percevoir des signes qui vont m'orienter dans le soin.

Parfois je les perçois aussi sur moi, juste une sensation, un point, une douleur je sais alors que je dois travailler à cet endroit.

Amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

les affirmations Empty
MessageSujet: les affirmations   les affirmations Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

Bonjour à toutes et à tous

Les affirmations sont très compliquées, très complexes à formuler.

Elles représentent la connaissance du thérapeute sur la maladie ou autre, l'engagement ainsi que l'intention avec lesquelles le thérapeute donne sa séance.
Je fais très attention à mes affirmations ainsi qu'aux explications données aux élèves. Je me suis aperçu que changer un seul mot ou une seule phrase permet d'avoir des résultats beaucoup plus rapides et bien précis.

En effet il y a des mots ou des phrases qui ne correspondent pas totalement aux problèmes du receveur. Pour cela il faut être plus juste et bien connaître (pratiquement à 100%) le problème afin de réussir à mettre dans les affirmations les mots correspondant le mieux aux causes dudit problème.

Nous dirigeons le reiki, surtout à distance, puisque nous faisons des demandes, l'énergie symboles compris, exécutera votre demande telle que vous l'avez faite.
Elle sera donc composée de votre force, de votre amour, de votre lumière et de votre intention.

Votre pensée doit être libre de toutes autres pensées parasites c'est à dire autre que celles que vous formulez ; elle doit être sans ambiguité et envoyer exactement à l'endroit où vous situez le problème.

La connaissance des corps et de leurs effets est indispensable, pour ne pas vous tromper dans le physique, avec l'émotionnel ou le mental. N'oubliez pas que vous dirigez l'énergie, vous placez à l'intérieur de celle-ci vos pensées (puisque vous demandez pour le receveur) votre force.
L' intention avec laquelle vous pratiquez est dans la plus grande positivité, cela est indispensable.

Lorsque vous envoyez du reiki à distance laissez vos problèmes dehors, les symboles sont tracés avec la vision ouverte, en toute conscience, dans une grande concentration afin de les tracer le mieux possible.

Ce travail doit être le reflet de votre intérieur le plus élevé car le symbole vous représente : vous le tracez, vous formulez ce symbole, vous faites les demandes et pour finir vous envoyez le tout.

Tout ce qui consiste au travail à distance vous appartient car vous mettez en route à l'intérieur de vous les plus belles énergies pour le receveur.

Que ce soit une séance en direct ou à distance vous devez être à l'écoute de vos mains, de votre intérieur, cela vous conduira à l'écoute du receveur.

Quand vous travaillez à distance une main qui chauffe plus que l'autre, c'est le côté yin ou yang qui pompe l'énergie ; à vous de faire la différence lorsqu'il s'agit d'un homme ou d'une femme puisque les énergies sont inversées.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
 
les affirmations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier