Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le reiki

Aller en bas 
+4
hervé
fides
Admin Reikiman
Brigitte14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:54

Bonjour Marie54,

Je suis heureux que tu ais découvert notre forum, l'important c'est que tu sois là et que tu poses des questions sur le reiki.

Qu'est ce que le reiki :

c'est une technique de soins qui se pratiquent par imposition des mains d'un donneur à un receveur. Je pose les mains sur toi je suis le donneur, tu reçois tu es le receveur, c'est tout simple.
Il faut savoir que c'est une méthode qui va te donner de l'énergie par imposition des mains (je me répète).
Cet apport d'énergie va, séance après séance, débloquer tes noeuds énergétiques ce qui va te permettre de remettre en route ta propre énergie.
Donc après ce traitement ta force intérieure te permet de retrouver tes propres besoins énergétiques alors tu te suffis à toi même.

Bien sûr, si on rentre dans le côté émotionnel, mental, situation, nous avons besoin de beaucoup plus d'énergie pour changer ces énergies contraires à notre avantage.
Je t'explique cette énergie au plus simple en espérant que tu comprennes au mieux ce que je veux dire.

En attendant je te souhaite la bienvenue et si tu veux nous rencontrer tu peux poser un message privé (ou à ta convenance) sinon tu vas dans le site, rubrique nous contacter, tu as toutes nos coordonnées.
L'association est ouverte à toute personne qui désire nous rencontrer, nous parler, pratiquer ou se faire initier au reiki afin de nous aider à créer ce que nous crions partout : un centre reiki de soins énergétiques anti-douleurs.
Nous avons le moyen de le faire et maintes fois nous l'avons prouver seul manque pour les autres les preuves que cela fonctionne par manque d'expérience dans les soins et une certaine réticence sans doute à ce que nous disons haut et fort : le reiki est efficace et donne son plein pouvoir quand on sait l'employer.

Marie54 amicalement à toi
A bientôt

L'association et le Président,
Admin Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Invité
Invité




Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie54   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

bonjour - je suis intéressée par ce que vous faites - mais je ne connais pas très bien le reïki - je pratique à l'occasion le magnétisme sur mon entourage avec quelques bons résultats mais toujours gracieusement -si je pouvais développer davantage mon don et en faire profiter ceux qui en ont besoin je le ferais volontiers - mais je suis très occupée par mes activités (tennis - yoga) et la famille - toutefois je serais heureuse de rencontrer quelqu' un afin de mieux vous connaitre et peut-être participer - peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges


l'énergie reiki se manifeste à travers nous après avoir reçu la première initiation.
Cette initiation terminée (qui dure 48 h pour ceux qui l'ignorent) nous sommes immédiatement opérationnel ; nous pouvons donner des soins pour soi et pour les autres.
Le reiki a ses lois : la toute première est que pendant 21 jours nous devons nous donner des séances afin de nous purifier. En se posant les mains sur le corps et sur les 21 positions de bases apprises lors du stage.
Rien ne nous empêche de continuer après ces 21 jours car la purification du corps physique-étherique est une des plus importantes purification de tous nos corps.

Pour les 1er degrés débutants qu'ils sachent que le reiki va agir à travers eux mais cela est uniquement un passage d'énergie qui envahira le corps du receveur afin de l'aider dans son manque d'énergie qui est responsable de son mal être.

Donc le premier degré pose les mains, laisse faire car il n'a pas d'autre choix ; cela ne veut pas dire s'endormir sur les positions et attendre que cela se passe.
Vous avez aussi votre travail à accomplir : ce travail consiste à diriger votre pensée sur les zones à problèmes.
La pensée lorsqu'on sait la maitriser et la diriger est plus rapide en exécution que le reiki ; car grâce à elle vous allez directement sur les zones à problèmes. Les blocages se créent souvent par la pensée, il faut donc les défaire par la pensée.

La pensée est une puissance créatrice, c'est une aide supplémentaire pour le reiki, comme le reiki est une aide supplémentaire à notre énergie.
C'est ainsi que je travaille car c'est ainsi que je le ressents.

La vision est aussi une force créatrice ; nous avons un avantage certain avec elle c'est qu'elle nous permet de défaire comme reconstruire. Tout ce que nous visualisons doit être mis dans la lumière. Visualiser avec elle ce que nous voulons et activer le tout par la parole qui est, elle aussi, une grande force puisqu'elle dit (pouvoir du son) ce que les autres forces ont manifestées

Le 1er degré a donc, s'il le désire, un travail autre que poser les mains et laisser faire en pensant à autre chose qu'à ce qu'il fait. Car toute pensée vagabonde le déconnecte plus ou moins d'avec le reiki.

En faisant ainsi , il n'y a pas de temps mort pour la pensée ; elle est toujours en action positive. L'expérience s'acquiert avec le temps et la volonté. Nous avons donc en nous, en plus du reiki, trois énergies plurielles qu'il faut arriver à maîtriser, dominer et manifester sur les zones du corps où il y a problèmes.

Le reiki finit toujours par passer, les noeuds énergétiques se défont. Mais si le donneur a saisi le problème du receveur, aider le reiki par ses 3 énergies plurielles dont je parle vous fera gagner du temps.

Penser aux organes, aux chakras, aux méridiens, corps émotionnel et mental du receveur, dite par la parole ce que vous voulez qu'il se passe pour eux est tout a fait possible et réalisable.
Le 1er degré qui arrivera à maîtriser cet ensemble énergétique, au fur et à mesure des expériences conscientes, deviendra autre chose qu'un "légume" qui laisse passer de l'énergie.
Si vous laissez faire l'énergie vous ne pouvez pas savoir l'importance de l'implication du thérapeute dans les soins.

Ce travail dont je vous parle est un travail de profondeur, d'amour car il est pénible et demande une grande implication de votre part.

Vous n'avez pas un moment de libre car vous êtes constamment en train de travailler par la vision, le pensée et la parole. Mais cela est nécessaire si vous voulez suivre ce chemin de guérisseur avec foi en vous et en votre partenaire. Il faut manifester cette volonté au plus profond de vous et vouloir acquérir les connaissances nécessaires qui ouvriront les portes pour les autres qui souffrent après avoir vaincu les causes du problème.

Reikiwomen et reikimen, apprenez à maîtriser ces trois énergies (je vous le rappelle : la pensée, la vision et la parole) , oeuvrez avec la conscience ouverte que ce vous faites marche. Tout ce que nous faisons est énergétique , il faut donc des énergies plurielles et complémentaires pour une exécution et un aboutissement dans les soins plus rapides.

Reikiwomen et reikimen 1er degré, apprenez bien ce degré, les suivants ne seront pour vous qu'un complément énergétique.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:50

Bonjour à toutes et à tous
Admin Georges

le reiki n'a pas plus d'affinité avec toi qu'avec moi, c'est le travail du thérapeute qui fait cette différence que tu appelles affinité.
Le thérapeute confirmé dans les soins donnera au reiki les moyens de guérir ou pas les personnes qui viennent le voir ; c'est cet engagement qui fait la différence d'un thérapeute à l'autre.

Le reiki donne pour tout le monde de la même façon seul le savoir du thérapeute et sa façon d'employer le reiki différent.

Le reiki est une énergie, point!!
Dans certains stages ont fait passer l'énergie pour quelque chose qui fait tout le travail du thérapeute sans que celui-ci ait à faire le moindre effort.
Nombre d'initiés en font les frais et demandent sur internet des réponses qu'ils auraient du avoir dans les stages.

Le reiki est notre outil de travail et non l'inverse ; si vous ne dirigez pas cette énergie, si vous ne la commandez pas, si vous n'employer pas l'énergie sur les zones à problèmes, vous pouvez toujours attendre des résultats à 100%.

Vous êtes, je suis, bien plus qu'un légume inerte qui laisse passer l'énergie sans bouger !!

Je démolirais des montagnes, je démolirais tous les dogmes que l'on a placé dans le reiki et qui n'a rien à voir avec lui mais j'arriverais bien à faire comprendre à cette communauté reiki que c'est bien le thérapeute qui dirige le reiki.
Je finirais bien par vous le faire rentrer dans la tête !!

Il est normal Hervé que tu ressentes mieux l'énergie si les thérapeutes savent bien l'employer ; pour ainsi dire ce n'est pas l'énergie que tu ressents mais le bien être que les praticiens ont effectué sur tes zones à problèmes. Ce travail te permet de te sentir mieux.
Je vous rappelle une chose : tout ce que vous pouvez ressentir et que vous attribuez au reiki n'est pas autre chose que votre corps qui commence à se débloquer ; ce sont vos propres ressentis.

Nous ressentons les effets de l'énergie non pas l'énergie elle-même :
- on respire l'air sans le ressentir pour autant!

Amen et qu'il en soit ainsi

Amicalement

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:51

Bonsoir,
Je me pose la question pourquoi le Reiki a t'il plus "d'affinités"( si je puis dire) avec telles ou telles personnes?
Car force est de constater que certaines de ces personnes ne sont pas de bons" canaux".
Sur n'importe quel site de Reiki, on peut lire que lorsqu' on est initié, s'ensuit une période de transformation , une purification et qu'on est capable , au minimum, de se soigner.
Attention, je parle de" mes" soins envers moi .
J'ai des doutes.
Mes "guérisons", pour mon esprit et mon corps sont inexistantes.
Pourquoi avoir été "appelé" vers le Reiki ?

Lorsque je reçois un soin, c'es différent, ça fonctionne du tonnerre.

Je ne veux en aucun cas critiquer le Reiki.
Le paradoxe, dans tout cela,c'est que je n'abandonne pas, Reiki fait partie de mon quotidien et tous les jours, je le pratique.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:48

Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges

Cette énergie fabuleuse qui fait couler tellement d'encre, et que chacun l'explique à sa façon, selon son ressentit.

Pour moi le reiki est magique, mais pour cela , le praticien doit d'abord devenir un mage blanc, quelqu'un qui doit comprendre comment fonctionne cette énergie.

Une fois qu'il à saisis, compris la situation du receveur ou autres, pour pouvoir s'en servir sur des causes négatives, ou il va faire manifester son savoir, et changer les situations a son avantage par l'outil de son travail qui est le reiki.

Je me considére plus comme un mage blanc qu'un thérapeute, par mon savoir des problèmes qui me sont soumis, je fais agir l'invisible sur un apport visible, les soins ou autres.

Cette énergie se manifeste ou je veux, comme je veux, quant je veux, elle exécute tous ce que je lui demande, si mes connaissances correspondes au problèmes à traiter, sinon elle ne donne pas grand résultas, si nous l'envoyons sur des causes qui n'on pas de relations avec le cas du receveur.

L'énergie reiki n'attend qu'une chose, que je la commande, que je la dirige, que je la manipule, que mon caractére, mon tempérament, ma force, mon amour, ma lumiére se retrouve en elle chaque fois que je l'emplois, cela est nécéssaire, même pour moi obligatoire, pour donner au receveur une chance suplémentaire d'aller vers la guérison.

Ne vous leurrer pas reiki women et reiki man, notre partenaire ne fera pas le travail a votre place, vous êtes, nous sommes les principaux investiguateurs dans toutes pratiques avec le reiki, notre savoir dans les causes à traiter, est une des première urgence que le praticiens doit connaitre, afin de faire agir, manifester encore une fois, l'invisible sur du visible.

Pour que l'énergie est plus de force, le thérapeute dois former avec le reiki, un véritable couple d'amour , de lumiére, et d'énergie, plus cette fusion sera au plus haut niveau, plus de succès jalonnerons sa route.

L'énergie reiki à besoin des thérapeutes qui s'engage, des thérapeutes confirmés qui ne regarde pas le temps qu'il passe sur une personne, des thérapeutes qui à chaque séances traque le mal être du receveur jusque dans c'est retranchements les plus reculés.

Voilà comment je travaille, voilà comment nous travaillons dans l'association, nous formons des véritables thérapeutes, car l'humanité en à énormément besoin.

Amicalement à toutes et à tous

le reiki man Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

flower Bonjour Fidés, flower

Oui, le reiki est une méthode énergétique merveilleuse qui permet à chacun de se prendre en charge s'il le désire vraiment et s'il sait s'en donner le temps.
Il ne faut pas espérer, comme je l'ai déjà dit, de miracle mais être conscient que l'on s'engage sur un long chemin de travail sur soi et avec soi : ce qui peut amener des changements radicaux dans notre vie familiale ou autre, il faut le savoir.

Beaucoup de phénomènes désagréables vont se dégager, se manifester, sortir avant de disparaître : c'est ainsi que l'énergie reiki agit.
L'individu qui n'est pas au courant de cela peut être affolé par ces réactions et ne pas les comprendre.

Je pense quand même que la force de ces manifestations est proportionnelle à notre capacité à les gérer

Je me souviens avoir pris des séances pour résorber une grosse fatigue et avoir souffert une nuit entière de maux de tête effrayants : je me disais "tu ne verras pas le jour se lever" je croyais bien y passer!!
Je ne me suis quand même pas affolée (sachant que des effets bizarres pouvaient apparaître) et le lendemain tout avait disparu et j'étais en pleine forme.
Une personne fragile ou ignorante de ces maifestations aurait appelée SOS Médecins ou bien serait partie à toute vitesse aux urgences les plus proches.

Parfois le "nettoyage" se fait dans la douleur !! Mais ensuite quelle légèreté, quel bonheur d'être débarassé d'un poids dont on ignorait l'existence mais qui était bien là.

Mais la longueur du processus de guérison est le problème majeur que l'on rencontre avec les receveurs, ils ne le comprennent pas et abandonnent !!
L'être humain est ainsi fait : pendant des années il se défonce la santé (alcool, tabac, drogue....) ensuite il voudrait guérir d"un coup de baguette magique : cela n'existe pas !!!

Le reiki est magique si on le veut et que l'on montre de la constance, une foi inébranlable dans son action car :

La maladie est la foi dans la maladie
La guérison est la foi dans la guérison

Alea jacta est


sunny Claire sunny
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le Reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

Cher Reiki man, reiki woman et toutes autres personnes qui visitées notre forum.

Bonjour,

Le Reiki est une énergie que tout un chacun devrait expérimanter au moins 1 fois dans sa vie.

C'EST UNE ENERGIE MAGIQUE.

Pas besoin d'être malade ou stressé pour en faire l'expérience.
Tout simplement pour harmoniser ses corps, ces chakras,ect....
Il suffit de s'allonger sur une table, et d'accepter l'énergie, l'amour qui se dégage des mains du donneur. (puisque c'est par imposition des mains, mais ça vous le savez déjà.)

On ressent presque immédiatement un bien être nous envahir, une joie profonde qui s'éveille, le coeur qui s'ouvre.

Comme je le dis plus haut C'EST MAGIQUE.

On sort de cette séance reiki, reposé, regonflé de bonne énergie, la tête dans les nuage, prêt à prendre la vie à bras le corps.

Si vous décidez de prendre plusieurs séances, alors là l'énergie commence à travailler en profondeur sur vous même et vos corps subtils.
Un changement peu commencer à s'opérer ( à condition de vouloir ce changement, car vous restez toujours dans votre libre arbitre d'accepter ou pas de continuer dans cette voie.)

Même une personne atteinte de maladie, ne guérit pas si elle ne le désir pas au plus profond d'elle même.
Peut être faut-il que cette personne passe par la maladie pour comprendre certaine chose dans sa vie.
Toute maladie à une cause de départ, un blocage énergetique.
En faisant le point sur soi-même, par la méditation par exemple( à chacun la sienne), bien souvent nous pouvont remonter à la cause ou se blocage.

C'est en cela aussi que le Reiki peut nous aider à sonder , à trouver.

Et en faisant un travail sur soi-même, toujours avec l'énergie Reiki, à s'améliorer.

Amicalement à toutes et à tous

Fidès☀ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le Reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

Bonjour à tous,

Je pense que le reiki n'est néfaste pour personne, au contraire il aide
(si la personne initiée au Reiki le désir)
à s'améliorer, à devenir meilleur, à ce purifier ect.... à condition de le vouloir vraiment au plus profond de soi-même.

Car Claire à raison en disant qu'il peut destabiliser. Mais c'est normal cette déstabilisation puisque le changement commence à opérer.

Si on ne désir pas le changement, et bien amen on reste t'el que l'on est.

Il ne faut pas avoir peur du Reiki, bien au contraire puisque nous dirigeons et l'acceptons de notre plein gré.

Si nous ne voulons pas activer l'énergie Reiki, personne ne nous y oblige. Nous restons libre de choisir, même en étant initié.

Maintenant si nous choisissons de travailler avec l'energie Reiki et bien quel bienfait cela procure, même en étant déstabilisé pendant une période, on renait tout simplement ensuite. On gère beaucoup mieux les différentes choses de la vie, qui n'est pas toujours très tendre. Le Reiki est là, près de nous et avec nous pour nous aider à surmonter ces difficultées. Quel bonheur de parvenir à cela sans trop de stress et en restant tout à fait lucide.

Il est aussi près de nous dans la joie.

Merci Hervé pour ton message de bienvenue, j'aie un peu tardée.
Ne désespère pas, c'est très long la voie de la guérison.Exclamation


Amicalement à toutes et à tous

Fidès☀ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

Bonjour Joss

Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi.

Je ne dis pas que le reiki est bon ou mauvais d'après moi il est neutre mais il peut destabiliser une personne qui ne serait pas prête à le recevoir.

Toute personne qui n'est pas intérieurement en adéquation avec la pureté de l'énergie peut souffrir de ce décalage.

Nos énergies émotionnelles ou mentales ne sont pas forcément de la même qualité que l'énergie universelle, elles peuvent être polluées par un esprit négatif . On peut comparer cela à de l'eau boueuse c'est de l'eau mais elle n'est pas pure!!!

Voilà mon propos dit avec fermeté peut être mais sans aucune aggressivité, dans le désir de partager dans la tolérance, le fair play les fruits de mon expérience, de mes ressentis ou de mes erreurs qui se corrigeront dans le temps si Dieu me prête vie.

A bientôt

Claire affraid sunny affraid sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:02

selon ce que tu écrits, le reiki serait bon ou mauvais ?
comme son nom l'indique, le reiki est universel. Il est et point final.
C'est au travers de notre mental que nous voyons le bon et le mauvais.

Il ne peut y avoir conflit, cela revient à dire que le reiki est en conflit avec lui même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

Bonjour,

En parcourant certains forums reiki j'ai lu le message d'une personne qui pose la question de savoir si le reiki peut être dangereux pour celui qui l'utilise.

D'après mon vécu avec cette énergie je dirai oui.

Je suis aujourd'hui persuadée que si l'énergie (énergie universelle de vie) n' est pas en accord avec la qualité de l'être intime de celui ou celle qui l'appelle, le reiki ne peut qu'entrer en conflit avec cette personnalité.
Si ce sujet a une personnalité perverse, malfaisante, faible, le reiki ne la transformera pas mais son énergie s'opposera aux vibrations de cet individu.

La méditation (reiki ou non) n'est pas un voyage au club med mais un travail sur soi afin de réaliser ses faiblesses, ses failles, les accepter, les observer en face afin de les dépasser et de rester assis sur son coussin au milieu de la tempête en s'évitant de courrir de droite et de gauche pour éviter de se regarder et de se supporter tel que l'on est.
Ceci sans jugement d'aucune sorte envers soi, les autres ou tout autre choses, afin de couper l'emprise de son ego et de trouver son véritable Moi.

Comment un praticien peut il prétendre aider, soulager ou même guérir quelqu'un s'il n'est pas lui-même capable de gérer ses émotions, les évenements de sa vie.
Les préceptes du reiki n'ont pas été établis pour faire joli mais simplement parce qu'il est indispensable pour le thérapeute d'avoir une certaine éthique morale et spirituelle.

DE CELA JE SUIS PROFONDEMENT CONVAINCUE !!!!

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

Bonjour Fidés,
Enfin tu es revenue, nous en sommes ravis.
J'ai pris un net recul avec le Reiki, j'attends que ça se passe.
Bonjour à toute l'Association.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:35

Bonsoir tout le monde

Fidès

Je suis d'accord avec Georges et Brigitte, c'est le praticien qui dirige le Reiki et non le contraire;

Sans le praticien où est le Reiki !!!

Chacun reste libre, et a, sont libre arbitre ,de pratiquer ou pas. Ce qui ne fait pas une secte du Reiki, puisque nous restons libres, libres comme l'air que nous respirons. Nous sommes sans contrainte aucune. Maintenant il y a toujours des personnes qui sortent des chemins battus, qui veulent tous contrôler, et qui emplois le Reiki comme une secte. Alors ses gens là il faut les fuir, et vite très vite.

Amicalement à toutes et à tous

Fidès:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: diversité du reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:16

Le reiki - Page 2 Bonsoi10

A propos du reiki
Chaque soin est tellemrnt différent
Un soin peut être meilleur qu'un autre sur la même personne avec le même problème ou la même douleur.
Pourquoi?
Si le travail est plus efficace un jour qu'un autre avec des soins différents c'est que le donneur à ce moment là a probablement
mieux ciblé l'endroit à traiter de par la position de ses mains avec des demandes plus éficaces et des symboles plus appropriés.

En recherche constante, le praticien se doit de donner à travers toutes ses connaissances, au meilleur de lui même, sans jamais hesiter à varier ses soins tout en cherchant ce qui est le meilleur pour la personne.

Tout ceci est le fruit du travail du praticien reiki.
C'est pourquoi le reiki se commande, se dirige grâce aux connaissances acquisent en chacun de nous par la pratique et la diversité.

Poser les mains c'est aussi donner du reiki, mais ne pas s'en contenter c'est mieux, car tout le travail vient du praticien.

On le voit au fur et à mesure des séances par leurs diversités sinon pourquoi avoir autant de points à traiter sur le corps humain alors qu'il n'en suffirait que d'un pour soulager ou guerrir.

Bon reiki à tous***************Le reiki - Page 2 Ab890710
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de voyager sur des sites reiki ou l'unanimité sur le reiki n'est pas de mise.

Il y a des gens qui critique le reiki, est qui disent que nous ne sommes pas loin d'une secte.

Genre: reiki intelligent, genre :nous n'avons rien à faire, le reiki fait tout à notre place, le reiki se dirige ou il veut, se n'est pas le praticien qui dirige le reiki, mais c'est le reiki qui dirige le praticien, en quelque sorte ont serait manipulé par cette énergie, pas étonnent quant des visiteurs visitent les forums,ils nous prennes pour des illumines.

Non, le reiki n'est rien de tout cela, j'ai déjà dit que le reiki sans le thérapeute n'existe pas, est vice versa.

Le reiki est une énergie intelligente, et se dirige là ou elle veux, quelle blague.

Nous avons des méridiens, notre énergie circule dans ces méridiens, partout ou on posent les mains sur le corps nous les posons sur un méridien, ces méridiens se croisent et s'intercroisent,rien de plus simple pour le reiki de suivre un méridien, et de passer dans toute la tuyauterie méridienne, de dissoudre les noeuds énergétique qui se trouve à chaque croisements de méridiens, dès que c'et noeuds sont défaient, l'énergie du receveur recommence à circuler, et il reprend lui mêmes c'est forces.

J'ai toujours dit que le reiki est une énergie supplémentaire à la notre, elle nous aides dans des moments difficile énergétiquement à dissoudre nos blocages, deux énergies valent mieux qu'une.

Je pense, qu'il est temps de faire attention a la façon que nous avons deprésenter le reiki, sinon nous allons être catalogué comme une secte.

J'ai toujours dit que le reiki est capable de guérir nombres de maladies, nos expériences dans les soins à l'association le prouve, même si nous n'avons pas eus toujours les résultats escomptés, mais cela prouve bien que le reiki sans un thérapeute aguerri dans les soins ne guéri pas tout, et si le thérapeute ne dirige pas le reiki au bon endroit, pas grand chose se passe, il faut pratiquer le reiki à bon escient pour arriver à un résultat de guérison définitive.Je me répète le reiki sans le praticien, est une énergie latente au dessus de notre tête à attendre que le thérapeute pose les mains pour intervenir, et non content de cela il faut diriger le reiki est lui dire ce que nous attendons de lui.

Le reiki pour moi n'est pas intelligent, je me répète il ne fait que suivre une tuyauterie, et par le nombre de séances fini par débloquer les noeuds énergétiques.

Si le reiki était ce que l'on dit sans le praticien, une séance devrait suffire
pour arriver à conclure le problème du receveur.

Je pense que la communautée reiki doit faire attention de la façon que nous présentons le reiki.

Seul la véracité dans les soins, pourra nous démarqué d'une secte, sans parler d'autres choses que les soins, car pour moi le reiki ne sert qu'a cela, soigner, soigner, est encore soigner.

Amicalement à toutes et à tous.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Bonsoir tout le monde

Parler du reiki

Il est difficile de parler du reiki, de le faire comprendre aux gens qui n'en ont jamais entendu parler.
Beaucoup de personnes viennent prendre des séances car une de leurs connaissances les a envoyé ou leur a expliqué le reiki, aprés en avoir elle même reçu.

Beaucoup de reiki n'abordent pas le sujet pourtant vouloir donner du bien n'est-ce pas formidable.

Le reiki n'est pas une béstiole que l'on repousse mais une merveilleuse énergie qui apporte une détente du corps et de l'esprit.
Il vous redonne le sourire et une pêche insoupçonnable .

Le reiki est aussi une trés bonne thérapie pour le stress que beaucoup d'entre nous ne savent plus gérer.

Un premier pas vers une première séance, puis vient la seconde et vous en redemandez.

Ces séances vous apportent une telle sérénité que vous ne voulez plus vous lever de la table. Vous ne voudriez plus qu'elles finissent car pour une fois vous vous occupez de vous.
C'est une vraie cure de jouvence qui equilibre, nettoie , purifie, reconstitue, attenue les douleurs ..........et vous ouvre mantalement.

Le reiki est réparateur sur beaucoup de plans

Essayez et vous verrez c'est un pur bonheur

Bonne soirée


Le reiki - Page 2 11572610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reiki   Le reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le thérapeute
» L'âme du reiki
» Reiki Essenien
» message de bienvenue
» L'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier