Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le thérapeute et le reiki

Aller en bas 
+4
hervé
fides
Brigitte14
Admin Reikiman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christal




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:39

Bonjour Brigitte,

Personnellement, quand je travaille à distance, et selon le soin, je visualise la personne face à moi debout ou allongée en diminuant la taille ce celle-ci et je dirige mes paumes de mains vers la personne. Je précise que moi-meme je suis en position assise (c'est moins fatiguant hihihihi) et si par exemple je fais un soin que pour la tete ou (tout autre organe, je visualise la tete que je dépose sur mes genoux et mes mains sont au dessus, ou la tete entre les mains c'est selon....

Bonne journée à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Methode   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:03

..............Le thérapeute et le reiki - Page 2 Bonsoi11

Chaque therapeute a sa façon de travailler, que ce soit pour les soins à distance où sur la table.
Certaines personnes pour le travail à distance mettent leurs mains sur elle ou vers le bas, pour ma part elles sont legerement vers le haut, tournées vers le ciel.
Voulez-vous en parler car chaque méthode doit avoir son ressenti.
Bone soirée tout le mondeLe thérapeute et le reiki - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:42

bonjour à toutes et à tous
Georges
Pour le thérapeute qui donne beaucoup de soins, il peut lui sembler parfois que tout est en place pour que les soins réussite facilement et rapidement.
Je pense que cela est du au receveur qui viens avec une grande conviction, et une particulière envie de guérir, qui le met sur les mêmes énergies que le donneur.
Les receveurs se suivent mais ne se ressemble pas, est grâce à cette différence pour le thérapeute tous les jours des nouveaux horizons s'ouvre à lui.
Si on se met à cherché à comprendre le problème du receveur, ainsi que comment fonctionne le reiki, tout cela devient un important laboratoire de recherche, nous ne devons surtout pas perdre cela, la profondeur de la recherche énergétique, qui nous mènera sur des voies initiatiques propre à chacun.
La garantie de tout cela, est de rêver de pouvoir réaliser le désir profond de notre coeur, de l'ouvrir sans conditions aucunes à notre prochain.
Dans la profondeur du thérapeute, doit se trouver en permanence l'amour du reiki, la passion de pratiquer,et l'envie de donner et de guérir
Amicalement à toutes et à tous.
Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: La métrise de soi   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:59

Coucou Hervé , je te préfère comme ça.

Tu as regagné ta confience car avec l'analyse des choses on peut se prendre en main.
Tu es un thérapeute, tu as les moyens, alors casses tout et sois attentif à tes ressentis.
Le therapeute doit chercher dans le reiki son équilibre et tu es celui qui le dirige.

Bonne soiréeLe thérapeute et le reiki - Page 2 Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:22

Brigitte et Georges,
J'ai travaillé sur le corps émotionnel et ça m'a vachement remonté le moral Very Happy , je sous estimais ce "corps émotionnel" et pourtant c'est un truc capital.Merci Georges :)
Demain je vais lui donner sa dose à l'émotionnel.
Brigitte tu es gentille, tes mots m'ont réconforté , ça me donne de nouveau envie de "tout casser" :twisted:
A ce soir, je vous attends et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:56

Bonsoir à vous,
Cet aprés midi, j'ai fait une heure et demi de Reiki, je vais encore en faire sur le mental.

Et me revoilà ce soir avec la tête bouchée!
J'aimerais bien en connaitre la raison!
Brigitte, je me donne beaucoup de peine, je cherche jour et nuit la solution.
En tout cas, merci à vous :)
Je suis content de venir vous voir.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:35

bonsoir tous le monde

il c'est paniqué par ce que je lui ai travailler, à 14h le méridien du coeur plus d'une bonne 1/2, les peurs, les craintes, les angoisses, ce trouves la, aller Hervé il faut les évacuer, je reprend ce soir, je t'avais prévenus que ce serait long.
si tu veux nous aider, travaille toi le corps émotionnel et reste y dessus longtemps, travaille le a distance beaucoup de s h k.
il y a que toi qui sait parfaitement ce qu'il ce passe a l'intérieur de celui-ci
aller courage

amicalement à toi

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Confience   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:21

Bonsoir tout le monde

Je vois qu'Hervé a pris un coup de panique .
Allons allons on se resaisit, on travaille son mental à fond et on se fait confience ainsi tu te libère de ces peurs.
Rien est facile dans la vie il faut seulement se donner la peine pour tout.

Bientôt tu auras de bonnes séances et ce qu'il te manque, tu te feras chouchouter avec je ne sais combien de mains.

En attendant garde ton courage et fonce dans le tas.
Ce soir on met les bouchées doubles.

BiseLe thérapeute et le reiki - Page 2 Cloche10
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:27

je remcie tout le monde pour vos beau message et ses belle photo.
gros bisous☀ sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le Reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:30

Bonjour corinne

Enfin, qu'elle connerie ces ordi, mais, si on ne les avait pas???

Vous allez bien c'est l'essentiel.

Bisous

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:24

salut tout le monde
enfin me voie la grosse panne du serveur internet.
merci a vous tous .
biz biz a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Beug !!!!!!!!!!!!   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:53

Coucou, me revoila

Je viens d'avoir Coco au telephone elle vous fait un bisou .
Elle a un beug sur son ordinateur.
Demain c'est le le grand retour si les caprices de monsieur l'ordi sont résolus.

Je te fais un gros bisou Coco Le thérapeute et le reiki - Page 2 1voeufa6
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Toc toc   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:45

Coucou

J'en rajoute deriere.
La planete est vaste comme le reiki, elle a du se perdre.
A+
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Corinne0zv5 Tu es où ?..................Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:04

Hello reiki woman Corinne

Où êtes vous passée,sur cette planète terre???Question

Bisous

Fidès☀


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

Bonsoir à toutes et à tous

Parfois le thérapeute n'arrivera pas à comprendre dans l'immédiat le problème de santé du receveur ; il devra donc faire appel à toutes ses expériences passées afin de voir s'il y a des similitudes.
Sinon, il devra demander au receveur des explications, des renseignements supplémentaires afin de cerner le problème.

Il devra observer attentivement pendant les séances, toutes les mimiques du receveurs, surtout au niveau de la bouche, qui est une mine de renseignements pour ceux qui connaissent les méridiens. Quel doigt remue, où il se gratte, etc...

Si rien de ce genre ne se passe, le donneur devra faire appel à son ressenti intérieur, qui est pour lui aussi une mine de renseignements.

N'oublions pas que nous sommes tous reliés les uns aux autres, par ce lien invisible mais bien présent pour ceux qui le voient ou le ressentent par cela nous formons une compagnie, un régiment, une unité complète (que dis-je le monde entier est relié!!)
De plus nous nous lions avec le receveur par l'imposition des mains donc par l'énergie, celle ci va parcourir le corps de l'intéresser, va recharger les endroits faibles et va débloquer les noeuds négatifs.

Le corps du receveur va bouger intérieurement, va s'animer par l'énergie reçue, va envoyer des signaux au donneur et si vous êtes attentifs vous devez les ressentir dans votre intérieur comme à l'extérieur.
Vous devez les situer, ne serait-ce qu'à ce moment là où vous vous grattez le nez ou tout autre endroit qui sera un appel pour poser les mains au même endroit sur le receveur.
Si une douleur intérieure intervient, sur les organes ou ailleurs, posez les mains dès que possible au même endroit sur le receveur car le reiki fait vase communiquant ; pendant une séance, il peut vous guérir de vos propres problèmes inconnus qui correspondent avec ceux du receveur (pas obligatoirement grave pour vous, juste un dysfonctionnement)

Soyez très vigilants sur vos ressentis pendant une séance alors vous verrez que donnez du reiki c'est fabuleux.

Amicalement

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Promp rétablissement   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:18

Hello Fidés sunny
Merci de prendre de mes nouvelles.sunny
j' aurai du faire un petit coucou .
Soigner vous bien pour être en forme pour les fêtes☀ sunny .
vous voulais un coup de main
ABIENTOT FIDES BIZ BIZ☀ sunny .
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le therapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:45

bounce bounce bounce Bonne matinée à tousbounce bounce bounce


Il me semble que nous venons tous de traverser une zone de turbulences

lol!

Bon !! mais les reikiwomen et reikimen ne se laissent pas abattre aussi facilement, on se couche, on se donne du reiki et ça repart, on se lève et on envoie du reiki farao farao

C'est fait comme cela un thérapeute de l'association reiki de Lunel


Fidès Bon rétablissement sunny sunny sunny

Hervé je vois que nous continuons d'avancer c'est super!!!

Super les filles le feu d'artifice, j'en veux encore.bounce bounce

Bonne journée à tous

Bisous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:29

Bonsoir à vous,
Je sais pourquoi les acouphènes sont de nouveaux forts maintenant, :)
Soigne toi bien.
A bientôt.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: prompt rétabissement   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

Hello reiki woman Brigitte

Merci pour ces encouragements, et je mis emploie sérieusement sans modération avec le Reiki, pour le grog Hum!!! un peu beaucoup moins.Embarassed

Un peu d'aide est toujours bien venu, cheers en tous les cas merci.

En plus de cela nous avons des températures douces pour la saison, alors que nous devrions avoirs du négatif ici dans la région. Voilà pour le bulletin météo HI,HI,HI.rendeer

Bisous à vous

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Promp rétablissement   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:30

Bonjour Fidès

Je te souhaite de bien vite te remêttre sur pied avec un bon grog et une bonne dose de reiki à consommer sans modération .
Même les thérapeutes ne sont pas épargnés, mais nous nous avons un atout majeur dans nos mains.
La cobinaison des deux nous permêt de venir à bout de nos problèmes plus vite qu'en temps normal.

Bon rétablissement et si il faut de l'aide c'est sans problème.
Amicalement Le thérapeute et le reiki - Page 2 911531991425003abaa42bwp7 En attendant pour éviter d'avoir le bout du nez rouge, ne pas mêttre le nez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le Reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:50

Hello Bonjours à tous

Désolée de ce long silence, mais j'aie une bronchite carabinée en ce moment.:(

Donc je me donne du Reiki, je lis Reiki etc.... cela vas un peu mieux.;)

Hervé je t'aie un peu laissée tombée ces jours ci, mais je compte reprendre dès ce soir.bom

Bisous à tous

Fidès☀


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:54

Bonjour à vous,
C'est mon coude gauche qui est le plus froid,alors c'est le coté droit qui a trop d'énergie, c'est bien ça?
Le matin, en faisant sortir la mauvaise énergie par les pieds, faut il garder les mains en position sur la tête?
Donc, ce matin, en me levant tout est relativement calme.
Plus on avance dans la matinée, plus les acouphènes resifflent et j'ai la tête vide.
Mais ceci est normal, c'est le stress qui a repris le dessus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: super debut   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:20

Bonsoir

Super un feu d'artifice pour l'association.

On est tous en ligne pour suivre l'explosion des acouphènes.
Le coup d'envoie est parti depuis le 25 novembre

Depuis hier, Georges nous annonces que les pétards sont mouillés suite au compte rendue d'Hervé
Mais SUPER!!! les acouphènes ont pétees à leur place.
Même si l'on n'est pas à la fin du spéctacle, c'est la joie au sein de l'association devant ces cris du coeur.

Nous savons que le chemin est long pour aller en finale.
Alors en attendant la suite, venez nous rejoindre pour gagner les acouphènes.

PS: Nous poursuivons les entainements tous les soirs pour les combattre

C'est ça le travail du thérapeute
A bientôt
Le thérapeute et le reiki - Page 2 Fiestaun9
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: les acouphènes   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:57

Bien contente pour tes acouphènes, si on peu dire" tes"acouphènes puisqu'ils ont eus peur des pétards mouillé de GEORGES.

à plus bonne nuit

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le Reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:50

hello reiki man

Tu n'est pas tout seul à rire de tes bêtises et cela fait du bien, c'est une thérapie aussi de mettre les gens de bonne humeur.

Tchao, à plus:P

Fidès:geek:


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:37

Bonsoir Hervé

Georges

Tu parles du 14 juillet moi je te dis mieux : je pense que toute la France est suspendue à tes oreilles pour savoir comment elles vont!!!!!!

Pour le 14 juillet, en fait il s'agissait de pétards mouillés par le reiki!!!

Parlons sérieux (parce que je ris et je pleure en même temps) : en fait tu deviens de plus en plus fort et tu es moins accessible aux contrariétés ainsi qu'aux bruits extérieurs comme je t'ai expliqué.

Prends toi en main, soigne toi tous les jours, en faisant ainsi tu nous aides et tu apprends en même temps.

Quand à toi, futur reikiman Hervé, la régression et peut être la disparition de tes acouphènes seront pour l'humanité souffrante une preuve évidente que le thérapeute reiki ainsi que son partenaire sont à prendre au sérieux.

Nous continuons de te travailler dessus tous les soirs, je pense que par la purification de ton appartement tu dois te sentir mieux à l'intérieur

P.S. : rappelle moi comment tu te lèves le matin car la France et surtout les thérapeutes de Lunel sont suspendus à tes levés matinaux, donc expliques nous

Le rire fait partie de notre association

Amicalement à toi

Le reikiman Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:56

Bonsoir Fides,
Mes acouphènes ont pris une claque derrière les oreilles :)
Je touche du bois,mais ça avance en tout cas.
Aujourd'hui, j'ai été fortement contrarié :twisted: et sur un coup comme ça, en temps normal, j'avais droit au 14 juillet ds mon oreille, et là rien.
Donc ça bouge .
A demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:45

Bonsoir Georges,
Oui, je me branche tous les soirs depuis des mois à l'énergie.

Pour ma part, j'ai été dirigé vers Reiki pour que ma maladie ne se transforme pas en catastrophe, je suis persuadé que Reiki me protégeait quand je tombais , soit en voiture, ou à pied, je ne me suis jamais fait mal et le meilleur dans mon malheur c'est que je n'ai jamais tué personne, cela relève du miracle d'ailleurs.
Puis, l'opération tant redouté.
Reiki m'a sorti de là, admirablement.

J'ose à peine imaginer dans quel état je serais sans le Reiki.
Cela est pour moi un honneur, un remerciement que d'en parler.
Ce sera vital d'etre à son service.
Merci Georges pour tes conseils, je les imprime.
Good nigth.
Futur Reikiman hervé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le Reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:44

Hello à toutes et à tous

Fidès

OH LA LA !!! que de messages se soir sur le forum, je prend plaisir à les lire, c'est super.

Contente Hervé que tu est pensé à faire tes 21 jours. Et et commencé à le faire, alors courage on est toutes et tous avec toi.
Je vois que tu as la pêche .

Comment vont tes acouphènes??????

Amicalement

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:38

Bonsoir Hervé

Georges,

Je suis content de ton optimisme. A la vue de celui-ci tu dois te porter mieux. Content également que tu recommences ou commences tes 21 jours d'auto traitement.

Je voudrais aussi te demander une chose : te branches-tu tous les jours à l'énergie?

Se relier tous les jours c'est se donner une force supplémentaire et harmoniser ses énergies yin et yang qui ont certainement une grande importance pour tes acouphènes.

Tiens toi le poignet droit et gauche, ensuite le coude droit et gauche et ressent celui qui est le plus chaud ou le plus froid cela te donnera lequel a trop d'énergie ou pas assez.
Il y a toujours un côté qui domine l'autre, pour toi ce serait le gauche qui dominerait le droit, lui envoyant énormément d'énergie ce qui le perturbe.
C'est à toi de les traiter d'après tes ressentis, il faut les harmoniser : trop d'énergie d'un côté déstabilise.

Je pense que tu dois mettre dans la lumière et dans l'amour ton côté gauche (yang), le traiter avec le SHK qui est un symbole d'amour et de Lumière.
Donc tu envoies du reiki dans ton côté yang et regarde ce qui se passe au bout de quelques jours.

Amicalement à toi

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

Re Bonsoir,
Pour mes bienfaitrices et pour Georges.
Je ne vous ai pas encore remercié cette semaine pour vos soins que j'apprécie tellement.
Ils sont d'une remarquable efficacité.
Bravo et Gros Gros Bisous à tous. Very Happy
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:26

Bonsoir à vous.
Fides, tu dois lire dans mes pensées, je voulais commencer à refaire mes 21 jours, et voilà que tu me le conseilles.
J'ai recommencé cet aprés midi.
Georges me guide, je fais comme il me dit.
Amitiés à toi Fides.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: LE THERAPEUTE ET LE REKI   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:20

Bonsoir à tous

Fidès

Hervé, un peu de patience ,depuis combien de temps tu souffre de cette maladie?
Alors ce n'est pas en 2 ou 3 ou 4 séances qu'elle va disparaître. Il me semble que tu as déjà de bons résultats!!!
D'abord suit bien les instructions de Georges, il sait de quoi il en retourne, il a beaucoup d'expérience dans le domaine des soins.
Ensuite en plus de cela tu devrait refaire tes 21 jours de purifications et ensuite donne toi du Reiki tous les jours.

Puis pour te bouger comme tu dit, il y a tellement de gens qui souffres, il suffit d'ouvrir les yeux et son coeur.
Mais il y a aussi la famille, les amis ,au travail, dans certaines situations ,la nature, les animaux, ect....Tu voit tu as du boulot!!!!!!!!

On ne t'oublies pas énergétiquement parlant, nous t'envoyons du Reiki tous les soirs.

Amicalement

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:18

Bonsoir à Vous,
Fidés, tu as raison, il faut se bouger le c...
Ce n'est pas en me disant que ça marche pas, que je vais y arriver.
J'aimerais tant pouvoir donner beaucoup de mon amour à tous ceux qui sont pas bien.
Pour faire partie de votre association, que faut il faire, ou savoir faire?
à vous lire.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thérapeute et le reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thérapeute et le reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reiki
» L'âme du reiki
» le thérapeute
» L'initiation
» Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier