Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'ASSOCIATION, équipe de choc

Aller en bas 
+4
fides
corinne
Brigitte14
christal
8 participants
AuteurMessage
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Nouvelle année 2009   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:42

l'ASSOCIATION, équipe de choc Bonjou18tout le monde

Christophe
Tu dis avoir vu que l'association donnait des soins
Je profite donc pour faire un récapitulatif
de notre fonctionnement

L'association c'est réunie pour aider et donner, donner du mieux qu'elle peut , avec beaucoup d'amour et de compréhension
Notre but est de sortir les gens de leur mal-être
Ce mal-être que beaucoup connaissent, par la vie personnelle
et indépendante des gens, dénuée de toute relation
vis à vis de l'autre

Bien sûr toute la population n'est pas ainsi, heureusement!
Mais l'on resent bien se manque de solidarité et l'égoisme
qui s'est installée, le regart de l'autre qui ne reflète que jalousie
ou ignorence
L'être d'aujourd'hui ne vie que pour sa personne et en oublie l'essenciel

Un geste un regard, aussi petit soit-il, suffit à faire rayonner
un coeur en détresse
L'attache materialiste , le modernisme ont boulversé notre planète!

Il va de soi que l'on doit penser à soi mais sans oublier les autres
Ne pas oublier de sourire, de parler, de dire je t'aime à ceux qu'on aime

L'association s'est donné une règle d'or qui coule de source
étant donné que le reiki represente l
'Amour, la sagesse, la compréhension, l'échange...

Les soins font partie de tout ça
La rencontre, la discution, la compréhension, le soin qui sera un suport et une aide énorme pour aider les personnes en difficulté,
que ce soit physique ou moral

Les gens ressentent les soins comme un apaisement
et enfin redécouvrent leur identité
Ils repartent enjoués, plus leger, parfois plus sûr d'eux et battant
Ils nous apellent par moment leur sauveur
C'est un bien grand mot mais qui en dit long

Quel bonheur de voir repartir une presonne le sourire aux lèvres avec des douleurs aténuées, des pensées positives et d'un calme à toutes épreuves
Notre travail n'est pas en vain, ces sourires sont notre récompence

Nos soins sont donnés avec une grande connaissance du reiki et la participation de chacun développe nos connaissances, accentue notre ouverture envers les autres et encourage à donner

Le respect est de mise, le sourire est présent et les soins sont de qualité

L'association réunie les personnes reiki membres ou pas pour donner des soins, partager ses propres connaissances

Je tire mon chapeau à Georges qui n'a jamais fait de différence entre reikistes, qui a toujours ouvert en grand sa porte pour accueillir initiés ou malades avec autant d'Amour

L'association est dirigée par Georges notre reikiman qui initie à tous les degrés, qui donne des cours de reiki englobant les soins et la méthode, ainsi que des cours sur les méridiens, tres precieux pour les soins
Une large palette de discussions s'engage lors de ces rencontres au grand bonheur des initiés

l'ASSOCIATION, équipe de choc Bougie11

J'en profite pour souhaiter à l'association prospérité et longue vie et qu'elle perdure dans l'entente et la bonne humeur

Que le reiki soit la source de jouvence à tout ceux qui viennent nous voir

Amicalement

l'ASSOCIATION, équipe de choc Relaxa12l'ASSOCIATION, équipe de choc La_vie12
Revenir en haut Aller en bas
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: l'association, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:16

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman.

Les ouvrages écrits par l'association, sur le forum, contiennes des chefs d'oeuvres sur les nombreuses références du sujet, parler de vos expériences dans les soins. Celles -ci sont écrites sur un vécu, et sur de nombreuses pratiques de soins, sur des receveurs véritablement atteints de problèmes de santé.

A se sujet, l'enseignement donné aux élèves sont nombreux et variés.

Un premier degré à l'association arrive en un an de pratique, facilement à avoir donnés 30 séances, s'en compter les fois ou ces personnes n'ont pu venir, sinon c'est entre 50 ou 60 séances dans l'année.

Je n'écris pas cela pour valoriser l'association, mais pour montrer le rôle significatif que nous jouons sur Lunel, et ces environs. Les gens font de nombreux kms pour venir nous voir.

Il y à deux ans que nous existons , nous avons donné des soins variés, des dizaines et des dizaines, et des dizaines de soins, notre connaissance dans les soins c'est formé grâce à cela. Le rôle que nous jouons actuellement sur Lunel et ces environs, et que nous continuerons de jouer dans l'avenir est porteur pour les receveurs, vu les innombrables guérisons énergétique que nous avons effectués, d'espoir et d'avenir pour les plus croyant en l'énergie Reiki et ces thérapeutes.

Ces thérapeutes de l'association porte en eux la lumière, l'amour, l'espoir de devenir un bon thérapeute afin d'en faire profiter les autres, ils sont porteur aussi d'une énergie toute particulière qui reflète leur états d'âmes envers la souffrance humaine.

Notre association avec d'autres sans doute est porteuse d'une loi Reiki, donner aux receveurs ce qu'il ait venu chercher, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire celui-ci.

Nous avançons sous le regard bienveillant des personnes auquel nous avons donnez des soins énergétique, et sous le regard des autres qui attendent une étincelle bienveillante qui leur donnera la force de passer cette résistance passive.

L'association c'est bâtie avec un oeil ouvert à tout ce qui peut se traiter par le Reiki . Nous démontrons ainsi que toutes maladies et avant de devenir médicale, est un problème énergétique. Nous pouvons prouver cela, car notre seul outil sont nos mains, nos références dans les soins, ainsi que notre connaissance des corps subtils, et naturellement notre partenaire et ami le Reiki hihihi.

Notre association, avec le temps est destinée à devenir et être l'école de formation des futurs thérapeutes Reiki qui veulent apprendre et évoluer dans les expériences des soins et autre.

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:11

Bonsoir l'Association,
Félicitations pour votre journée.
Puisse le Reiki couler à flot.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Journée de l'association 2008   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:31

Reikiman Georges qui illumine devant le stand dès 9h du matin
l'ASSOCIATION, équipe de choc 09200810


Bonsoir

Aprés le succé que vous connaissez de l'an dernier, voici le succé évident de cette année

Par ces quelques mots, je vous invite à nous rejoindre Fidès, Georges et moi-même pour un tour de manège à ressentir la griserie et l'allegresse de cette superbe journée des associations, sous le signe du soleil

Pas besoin de s'approprier les plus belles beautés pour parfaire son image, nôtre coeur a suffit pour parler de lui!!!

Après quelques heures passées, je vous direz avec certitude que le reiki n'est plus un parfait inconnu.

Le temps passe au discours, aux explications, aux distributions de prospectus et rien ne nous arrête
Mais si une chose!!! la venue de Webmaster qui gentiement nous a offert les croissants et s'est joind à nous à la distribution des dépliants, voir à quelques explications furtives, Merci à toi!

Puis c'est au tour de Josy, puis d'Annie, des élèves de Georges de nous
faire la surprise de leur venue: Heureux de vous avoir vue!
La surprise n'est pas finie! Voici un homme au stand qui se presente sous le nom de l'Ancien Marin, eh oui vous avez bien lu, c'est lui qui est venu spécialement nous rencontrer et même prendre une séance
Bravo pour avoir franchi le pas, à bientôt de se voir en compagnie du reiki

Les gens défilent , s'arrêtent et commencent les premiers rendez-vous
Certains se font instentanément pour 2, 3 ou 4 séances et 'autres s'ajoutent plus discretement pour une séance d'essai
Le plus important est d'essayer, la curiosité ou l'angouement est présent
tout au long de cette journée
J'ai hésité l'an dernier, je le fais cette année: Voici les paroles que nous avons pu entendre

Puis vint le tour du micro tournant hihihi
Passage obligatoire pour Georges, qui avec ses mots a su annoncer fierement haut et fort le travail de l'association et expliquer ce qu'est le reiki tout en invitant les gens à venir nous voir au stand pour de plus amples explications toujours avec autant d'Amour

Georges s'illustre au micro Bravo pour le discours!!!
l'ASSOCIATION, équipe de choc 09200811

Beaucoups d'initiés au reiki sont venus cette année
Beaucoup de personnes connaissaient le reiki pour le pratiquer ou avoir une personne proche reiki
Ces personnes nous ont proposé leur aide ou nous ont tout simplement félicité de ce que nous faisions

13h, la pose déjeuné, comme à coutumé le traditionnel repas uni toutes les associations sur une longueur de table impressionnante

Vite nous repartons au stand dès 14h pour y rejoindre les passants desireux de renseignements

Fidès tout sourire , explique le reiki
l'ASSOCIATION, équipe de choc 09200812


Toujours curieux ou autant connaisseurs, ils aiment nous parler, nous feliciter , ce que nous aprécions bien-sûr et rajoutent souvent
quelle chance de vous avoir chez nous
Nous avons rencontrez des abitués, des pationnés du reiki,
tel ce Maître de reiki Hollandais, qui, avec un air très humble et émouvent nous a dit que le reiki pour lui s'était son coeur tout en posant ses deux mains sur le sien
Il nous a ensuite remercié chalheureusement pour ce que l'on representait
Très belle parenthèse que nous avons vécu là

Les heures passent , la soif nous gagne, les pieds s'echauffent mais la vitalité est toujours là

La pose glou glou de Georges et ça repart
l'ASSOCIATION, équipe de choc 09200813

La pile de dépliants se vide pour n'en avoir plus aucun à 16h
Les rendez-vous continuent jusqu'à 17 heures, les hesitants reviennent décidés et les retissants comprennent enfin le bien-fait du reiki

La journée se termine et le rangement commence pour laisser place à un parc joliment fleuri et une fontaine jaillissante, que les enfants retrouveront dès le lendemain

La mise à jour des rendez-vous se fait au clair par Fidès et restent très satisfaisant
Georges a du travail sur la planche et ceci pour quelques temps encore
sans compter les appels qui vont suivre ou les rendez-vous de derniere minute

Toute cette belle journée fût une chaine d'émotions
Les séances peuvent toujours évoluer mais cette relation fondamentale perdure dans le temps...

Amitié
l'ASSOCIATION, équipe de choc Bravo11
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:40

MANIFESTATION


Bonjour à toutes et à tous


Je tiens à vous signaler de la part de L'ASSOCIATION LE REIKI DE LUNEL, que nous serons présent lors de la journée des Associations à LUNEL le 21 septembre 2008.

Nous y tiendrons un stand, venez nombreux nous voir et nous poser des questions, et j'invite tout particulièrement et amicalement tout ceux qui ne connaissent pas.

N'hésitez pas à prendre une séance de cette belle énergie REIKI pour assayer et vous faire une opinion sur ce qu'est l'énergie REIKI.

Pas besoin d'être malade, on peut très bien prendre quelques séances de remise en forme tout simplement. Pour bien affronter l'automne ou l'hiver, car l'automne est souvent synonyme de mal être, de cafard etc... .

Je serai présente sur le stand avec d'autres membres de l'association, ainsi que sont fondateur Georges.


l'ASSOCIATION, équipe de choc Dcfc0012

Alors venez -y nombreux, nous serons très heureux de vous y accueillir et de partager avec vous nos connaissances.


l'ASSOCIATION, équipe de choc Zxq60a10

AMICALEMENT


Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Hello Brigitte, Hello à tous

Oui effectivement Brigitte, j'ai eu la possibilité de retourner dans le sud, à la Grande Motte donc à coté de Lunel.

Mon objectif cet été comme l'année précédente le soleil et l'Assoc. Chose faite !

Je remercie pour l'explication de Brigitte qui a tout dit !

Nous avons également profité pour visiter le Temple tibétain, mais là GlaGla affraid différence de température 10°, mais agréable visite, nous avons profité pour méditer.

l'ASSOCIATION, équipe de choc Dsc02010


Pour les amoureux des animaux, on peut découvrir de nombreux flamands roses (petite camargue)

l'ASSOCIATION, équipe de choc Dsc02011

Là nous sommes sur la route du retour dans le Nord (env. 22h Ballon dans le ciel)
l'ASSOCIATION, équipe de choc Dsc02012

sans oublier le coucher de soleil du retour (photo prise en voiture)

l'ASSOCIATION, équipe de choc Dsc02013

eh oui le retour tout à une fin mais nous ne perdons pas le contact.

Avec mes remerciements,

Christal la Chti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56

Bonjour

Je profite du temps libre du We, pour partager avec vous des moments privilégiés, comme nous en avons à l'association.

Christal a cette année profité de ses vacances pour aller vers le soleil et bien sûr se rapprocher de l'association, qui, vous le savez, se situe pas loin de la mer et prêt du soleil

Georges a accepté de de faire don de son temps, pour voir Christal qui a, au combien aprécié ces moments que l'on ne voudrait jamais quitter ; paroles de Christal

Permettre à ses élèves ou membres de l'association de bénéficier de ses conseils que nous aimons entendre.

Cela paraît une idée simple, mais elle est pourtant, l' ouverture d'une rencontre et l'oportunité d'échanges, dont la portée engendre des mélanges et des fusions d'énergies que nous pouvons dégager dans ces instants présent

Il est essenciel de pouvoir partager ses idées et ses interrogations.
Il est tellement enrichissant de pouvoir se voir et multiplier nôtre passion commune
Certe dans une limite de temps, ce temps qui nous manque et que l'on voudrait ne pas voir se terminer
Je voudrait être les aiguilles de l'horloge à ce moment là et avoir le pouvoir de stopper le temps pour jouir de chaque instant sans limite d'heure


Bien sûr, il y a eu beaucoup de paroles reiki qui ont assouvi cette soif d'apprendre.
Sentir l'heure du retour et finaliser ces instants, Christal s'en faisait déjà une idée de retour
Ce fût une chalheureuse rencontre que Georges nous a offert comme à chaque fois d'ailleur.

Christal , je compte bien te revoir, une fois par an n'est pas de trop
Georges, j'en redemande alors tu sais ce qu'il te reste à faire , recommancer l'an prochainhihihi

Merci de venir jusqu'à nous Christal et merci Georges d'ouvrir ta porte et nous permettre ces instants trés intences

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

l'ASSOCIATION, équipe de choc Merci11

Et oui j'ai parcouru 6 150 kilométre pour en savoir plus sur les méridiens.
Ce fut une trés belle expérience pleine d'enrichissement.

Je suis repartie la tête bien pleine d'enseignement, de souvenirs et d'énergie car le partage est aussi une chose importante.

Maintenant à moi de mémoriser, d'aprofondir et de mettre en pratique tout ce que j'ai appris.

Merci à toi Brigitte pour ta précense qui fut le soleil de Lunel hihihi

Merci Georges pour ta patiente et ton amabilité tout au long de mon séjour.
l'ASSOCIATION, équipe de choc Meridi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:37

l'ASSOCIATION, équipe de choc Super_15
Nous ne pouvions imaginer la venue d'Isis , eh bien si!
A notre grande surprise Isis a pris quelques jours sur ses congés pour venir à Lunel.

Comme d'habitude, nous nous sommes retrouvés chez Georges
pour communiquer d'une même passion: l'Amour du reiki et ses bienfaits
Nous sommes des passionnés en perpétuelle recherche du meilleur.

Le monde du reiki est trop souvent secret.

Isis est venue la tête pleine de questions, pour en repartir la tête remplie de réponses

Le travail de chacun est différent et seul les échanges sont là pour montrer, partager, expliquer et écouter

Les explications très complexes sur les méridiens ont démontré à Isis l'importance d'en avoir connaissance
Bien sûr, nous pouvons donner des soins sans pour autant les connaître, mais ainsi il est plus aisé de comprendre et appréhender les douleurs des gens et ainsi les interpréter et donner un soin en conséquence avec toute l'énergie du reiki, à des endroits bien précis

Isis a bien sûr reçu une séance de 2 heures trente avec plusieurs thérapeutes, pour ainsi lui montrer le ressenti qu'il pouvait y avoir plutôt qu'avec une personne.
Le travail étant différent et reparti et le résultat plus rapide
Comme le dit Isis c'est une chance que vous avez de travailler ainsi car nous multiplions les énergies

De plus nous donnons le reiki par imposition des mains et non par apposition comme le fait Isis , ce qui lui a permis de faire la différence
La chaleur, les déblocages, les picotements, elle a très bien ressenti tout cela et nous nous avons vu les effets que le reiki lui a donné
Très bonne séance

Je tiens a dire que le choix de l'imposition ou l'apposition appartient à chacun, selon son ressenti bien sûr

Voila beaucoup de sujets abordés qui ont nécessité beaucoup de parlottes, mais au combien utiles et enrichissantes

Isis n'est pas simple reiki, elle a cherché à comprendre, à évoluer dans son travail avec le reiki
En venant nous voir, Georges surtout, puisqu'il est la clé des explications,
elle a voulu s'enrichir par d'autres expériences que celles qu'elle a reçu
en allant voir ailleur ce qui s'y passe
Je l'ai d'ailleurs fait moi-même, ce que je vous conseille vivement, à vous toutes et tous qui êtes reiki. Ne pas hésiter à prendre d'autre connaissance pour évoluer dans son travail. Ne pas se contenter d'une seule expérience.

Nos échanges ont été fait dans le respect mutuel de nos connaissances

Isis a mieux compris le sens et le rythme de l'association dans son travail en groupe, ses soins, ses cours...

Aprés tout cec,i nous avons trouvé un moment pour nous promener et parler d'autres choses que le reiki, c'est aussi une détente.
Malgrés le temps pluvieux et gris nous avons flirté avec les rayons du soleil à travers nos coeurs

Merci Isis pour être venue au près de l'association
Merci Georges pour ta présence et disponibilité

Bonne journée de samedi à tous
l'ASSOCIATION, équipe de choc Bonsoi10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: L'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Claire,

Merci Claire de nous faire partager ces moments intences de "grâce, de bonheurs et de joies", que sont les initiations au REIKI.

Comme le dit Monique "c'est une chance d'être ici", mais c'est aussi une chance de pouvoir participer un peu à travers le forum de l'Association, nous qui sommes loin.

Je leur souhaite à toutes les deux ,nouvelles initiées,la bienvenue parmi nous et une belle route avec le REIKI.


Amicalementl'ASSOCIATION, équipe de choc 88029810


Dernière édition par fides le Mer 14 Jan - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

Bonjour tout le monde,

flower flower flower flower flower flower flower


L'Association a connu un beau wek-end d'initiations. C'est dans la joie et l'enthousiasme que nous avons vécu ces deux journées.

L'initiation est toujours un moment privilégié, un espace temps où la grâce s'invite parmi nous et visite chacun d'entre nous.

Dans ces moments de communion entre nous, êtres humains, et l'Invisible l'enseignement de Georges prend toute sa dimension : il nous entraîne avec passion à la découverte du reiki et de l'être humain.
Son amour pour cette énergie jaillit dans sa Parole qui embarque les participants vers une destination insoupçonnée d'eux jusqu'alors.

La première journée débute doucement ; un peu d'interrogation de part et d'autre mais très vite le courrant passe et nous voilà embarqués non pas sur le radeau de la Méduse mais sur un paquebot de croisière qui nous emporte vers le Royaume REIKI.

L'histoire de la découverte du reiki par maître Mikao USUI bouclée, la véritable aventure commence pour Josy et Monique : l ' initiation

Tandis que l'une des élèves découvre la grâce de l'initiation, je continue l'enseignement avec la deuxième. Ainsi s'écoule le samedi puis le dimanche avec à chaque demi journée un peu plus d'enthousiasme, un peu plus de joie, un peu plus de désir de connaissances.

Nous arrivons au terme de ce temps privilégié le coeur empli de joie, de sérénité, de fraternité et avec l'assurance que le reiki est un cadeau merveilleux.

Il est ô combien réjouissant, émotionnant de voir les visages des stagiaires s'illuminer au fur et à mesure des passages initiateurs, de sentir les mains devenir de plus en plus chaudes, et par dessus tout de participer à la joie et à l'enthousiasme des initiées qui découvrent toute la richesse du Reiki revisité par Georges.

La maîtrise est un outil qui permet à celui qui le possède de prendre par la main son prochain et de lui transmettre des clès qui lui permettront d'ouvrir ses ténèbres à la lumière.
C'est une grande responsabilité mais aussi un grand bonheur

Peu importe les trahisons, les coups bas qui ne sont que les scories de notre humanité, le reiki est là pour nous sauver et nous innonder de lumière, il suffit de l'appeler et de lui demander de l'aide.

Dans l'aura de cette énergie nous pouvons peu à peu revêtir l'habit de lumière et délaisser nos vieux oripeaux.

Merci Georges, merci la Vie de m'avoir permis de retrouver le maître que j'ai connu et apprécié voici maintenant bien des années.

Merci à Josy et Monique de leur participation enjouée mais non moins passionnée ; soyez les bienvenues dans notre Association, je vous souhaite d'y connaître de belles réussites et de beaux moments de partage et d'amitié.

Et pour terminer je laisserai le dernier mot à Monique :
"c'est une chance d'être ici"

Amicalement à toutes et à tous

sunny une reikiwiman : Claire sunny
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: L'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

Bonsoir à toutes et à tous

Merci à Brigitte, pour avoir expliquée sur notre forum la journée des associations qui c'est déroulée à Lunel le 16 septembre dernier.

J'espère avec toute sincéritée que cela va porter ces fruits, car beaucoup de personnes on put découvrir ce qu'est le reiki.

C'est un outil sensationnel dans notre vie de tous les jours, pour notre bien être et plus.

Aussi je convie toutes les personnes à esseyer au moins une fois ,à prendre une séance de reiki, pour savoir et comprendre.

Le reiki est un échange énergétique entre donneurs et receveurs, qu'elle soulagement on ressent après une séance, nous sommes rechargés en énergie, prêt à rebondir dans notre vie de tous les jours.

Il faut vraiment esseyer, cela ne fait de mal à personne au contraire que du bien.

Amicalement à toutes et à tous


Dernière édition par fidès le Dim 27 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:55

Bonsoir

Notre association a deja un an. Beaucoup de visiteurs sont venus nous lire mais pas assez se sont inscrits.
Vous voulez en savoir plus sur le reiki, demandez, informez-vous c'est le seul moyen de pouvoir en parler sur le forum.

Pour se developper, toute association doit savoir montrer son travail, informer le public, bouger , aller au devant des gens, apporter à tous les renseignements que vous attendez, et être présente.

La journée des associations a eu lieu à Lunel et bien sur nous y étions présent et ravie en même temps.
Sous un beau soleil et dans un joli cadre, nous avons installé un stand où l'on pouvait trouver des dépliants sur le déroulement de l'association ainsi que des explicatifs sur le reiki.
Mais le plus important était notre présence car nous avons pu expliquer sur le terrain et de vive voix ce qu'est le reiki et en quoi cela consiste.

Nous constatons que beaucoup de personnes en ont un apperçu, mais restent dans l'ignorance de ce que c'est vraiment.
Les questions fusionnaient et revenaient sans cesse , tel que l'âge limite pour recevoir et donner, le déroulement des séances, des initiations et leur durée, pour qui le reiki, pour quel problème, ses bienfaits, est-ce des mouvements, et j'en passe...
Nous étions fascinnées par tout ce monde qui cherchait à savoir, toutes ces questions qui revennaient sans cesse.
Nous avons donné toutes nos connaissances pour éclairer ces personnes afin de les inviter à essayer le reiki ou peut-être le pratiquer tout en le comprenant.

Beaucoup de portes vers la connaissance du reiki se sont ouvertes au public.
Les gens voulaient savoir et ont su enfin.

Suite à cette journée, nous avons inscrit 13 personnes pour des séances, des cartes de membres ont été faites, du bénévolat nous a été proposé, des rencontres reiki ont été demandées.
Il y avait un angouement de la part des gens pour le reiki. Celui-ci leur deviendra un soutien .

Notre travail sur le terrain, aura amené des réponses et des solutions pour tous, quelles soient favorables ou pas mais elles sont là.

Les échanges associatifs se sont faits, la joie et la bonne humeur étaient là au grand bonheur de nous tous.

Merci à vous, au nom de l'association et du reiki qui avez pretté attention
à notre stand pour votre bien-être

Bonsoir ********l'ASSOCIATION, équipe de choc Main_p10
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Equipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:12

santa hello à TOUS santa

Enfin me revoila une très grosse panne venant de chez DE CHEZ EUX .

SUPER DE VOUS RETROUVER J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER DE TRES BONNE FETE DE NOEL ? GARE AU FOIE ?
BONNE JOURNEE BIZ BIZ BIZ santa
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Tous ensemble   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:45

flower Bonsoir tout le monde:flower:

Nous marchons tous ensemble sur le même chemin, ce qui fait notre force et notre détermination au sein de l'association.
Christal, tout comme Hervé vous vous êtes joint à nous pour vivre la même aventure.
Vous avez voulu partager votre energie pour les autres et c'est un beau cadeau.
Tous les autres reiki ne se mettent pas en oeuvre et pourtant nous sommes nombreux.
Le reiki nous a réunis car cela devait se faire. Votre détermination et votre envie de donner rejoint notre travail de tous les jours dans le reiki.

Tous ensemble nous combattons.

Amicalement l'ASSOCIATION, équipe de choc Vege_b10
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:25

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps que je fais partie de votre Association, et en cette fin d'année 2006, je vis une belle expérience "maladie Ménière", ou aventure...comme vous voulez :cheers:et qui n'est pas terminée !!! Il y a une synchronisation qui s'est faite rapidement, une OSMOSE...et cela grace au Reiki, à la volonté, patiente de tous.

Je remercie Georges, notre chef d'orchestre, notre guide
et tous les membres de l'Association et du forum, c'est une vraie union.
Je vous embrasse tous.
Gabrielle dit Christal

[img]l'ASSOCIATION, équipe de choc 36_3_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ASSOCIATION, équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: l'ASSOCIATION, équipe de choc   l'ASSOCIATION, équipe de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ASSOCIATION, équipe de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier