Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Felicitations pour votre Association Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Felicitations pour votre Association

Aller en bas 
+4
claire
Admin Reikiman
fides
christal
8 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:14

Bonsoir tous le monde

Félicitation, un renouveau s'impose lol! et avec le chatbox cheers

Les vacances commencent donc prenez le temps de lacher prise et de profiter de chaque moment que la vie et notre Terre Mère nous donne...

Et que le forum reprenne du poil de la bète pour la rentrée scolaire lol!

Felicitations pour votre Association Indien10


Chaque jour doit être un bon jour, avec plein de pensées et de sentiments positifs, car nous ne savons pas quand nous devrons quitter cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:45

C'est trés bien ce chatbox ainsi on pourra converser directement et se faire des petits cheers


Félicitations pour ce travail Georges ainsi que les personnes qui y ont participé.


Felicitations pour votre Association Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:53

Hello bonsoir tout le monde



Enfin le site vat être remanié, merci à Georges de le mettre au goût du jour et bonne continuation pour ce projet qui vat devenir réalité.

Le chatbox c'est super, ont pourras converser dans l'instantannés, c'est chouette.

Et merci à la personne qui aide le reikiman Georges dans cette tâche pas si facile que cela.

AmicalementFelicitations pour votre Association 225px-11


Dernière édition par fides le Mer 16 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:05

Bonsoir à vous,
Ah te voilà,on s'inquiètait juste un peu!!!!!!!
Oui, il y a un chat,c super ça,alors le week end, on y va tous.
Georges a fait quelque chose de nouveau ,je sais pas si je peux le dire........
Allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

Bonsoir toute l'association

Me voici de retour et ma joie et immence de vous rejoindren je me sentais un peu seule sans ce forum qui nous permet d'échanger et de mélanger nos énergies

A ce sujet , je vois que l'association à fait un petit " le chatbox "
Super toutes les bavardes vont pouvoir y aller mais les bavards faites votre place

J'ai eu des problèmes de connection et j'ai du apprendre à faire encore une fois le lâcher prise, pas évident
Il y a bien sûre une leçon à en tirer
Bisous à vous toutes et tous

Les images se sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Beauté du forum   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:17

Bonsour tout le monde

J'ai envie de dire ce soir que ce forum est plein de beauté.

Par ses méssages riches en émotions, ces coeurs remplis d'amour, ces élans de générosité et sans oublier bien sûre ce petit côté amusant que nous avons tous pour égailler vos lectures.
Pour pimenter le tout, Fidès je continue à vous joindre des images qui mêttent de la couleur plein nos yeux.

Petit à petit le reiki fait son nid .
Sur ce forum où nous sommes.

Bises à tout le monde
Felicitations pour votre Association Feliciationsjsfdtbf5
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: felicitations pour votre association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:25

Bonsoir Cristal

C'est bien ça!! pour certains le reiki ne les quitte plus, c'est devenue en quelque sorte la potion magique où dès que l'on est mal on en boie une potion.

Je ne pense pas que ce soit dans le tempérament des gens du nord ou du sud d'être sceptique, cela vient tout simplement de la personne et de son suivi avec le reiki.
Maintenant si tu parles des gens non reiki dans le nord, je ne sais pas mais je peux te certifier que dans le sud c'est pas mieux!!

Merci pour ton aide, avec moi en plus ça te fait beaucoup de chefs!! Prends moi plutôt comme un collègue de travail ayant en commun le reiki

Amicalement à toi et à bientôt

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:34

Bonsoir à tous

Quel Accueil !!!! Laughing

Je pense aussi que le Reiki ne nous quitte pas, "une fois que l'on a mis les pieds dedans" c'est une "drogue" hihihihi

Déjà dans sa famille, on a de quoi faire :) puis à des amis...je continue mon petit bonhomme de chemin...

C'est peut être une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que dans le nord de la France, les gens sont un peu plus septiques par rapport à ceux du sud ...

Je suis initiée au Reiki traditionnel. J'attends les ordres Georges ! pas de souci Laughing
Un chef en plus, un à la maison, un au boulot... (je plaisante)

Amicalement

Bises à tous de la chti santa
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:06

Bonsoir,
Bienvenue à Christal cheers
Une femme de plus. Very Happy C'est le pied.
Bon, vivement qu'on en finisse avec cette connerie de ménière, que je puisse aussi faire avec.
A+
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: felicitations pour votre association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

Bonjour Christal

Pardonne moi ce contre temps, je n'ai pas répondu à ton chaleureux message où tu proposes de nous aider.

C'est une décision très importante de ta part, et toute l'association se joint à moi pour te remercier. Nous apprécions ton geste.
Grâce à cela, si tu avais arrêté le reiki ou l'avais mis en veilleuse (le reiki pas toi!) cela te donnera la possibilité de te remettre sur les rails et de reprendre goût à cet elixir de jouvence!!

Je te contacterai en privé pour te donner du travail car le nom des gens ne doivent pas figurer sur le forum.

Amicalement à toi

Toute l'association

et le reikiman Georges

a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Parlons en   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:33

BONSOIR

Christal tu as raison le bouche à oreilles comme le net sont utiles pour développer notre association.

Le mauvais côté, c'est que tout le monde ne possède pas inter net et ne peut donc pas être informé .
Le bon côté, c'est le bouche à oreilles qui entre en compte quand vous n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Vous avez pu remarquer que l'association n'est pas avare dans le reiki, autant pour les soins, les expériences ou les conseils.

Si vous voulez partager ce coin de convivialité, d'information, sachez le faire connaître à d'autres qui grâce à vous, trouveront une aide, un reconfort ou tout simplement une énergie nouvelle par le biais de notre association.

Tout le groupe ne demande qu'à grandir, ce que nous faisons depuis le début, en nous bâttant pour vous et pour le bien être de tous.
L'union fait la force

Amicalement à tous
Felicitations pour votre Association Brieftaubexb1Felicitations pour votre Association Boitelettrepz1Felicitations pour votre Association 00032xu2
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:54

Bonsoir Claire et à tous

Merci pour cet accueil. C'est vrai que l'on avance !Il y a le bouche à oreilles, mais grace à Internet c'est fabuleux ! (dans toute chose il y a le bon et le mauvais). cheers

Bises de la ch'ti
Bon reiki ! santa
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:18

queen queen Bonjour Christal queen queen

voilà une ch'ti qui nous rejoints ! super!

Le faisceau de notre association se déploie , youpie!!

Lorsque nous enverrons du reiki tous ensemble vous rendez vous compte de la lumière qui va se manifester sur notre territoire.
Encore quelques volontaires et ce sera un feu d'artifice national pour le plus grand bien de tous.
Et ce coup çi les pétards ne seront pas mouillés!!

Allez patience et courage, on avance, on avance c'est une évidence!

Bon week à toi et à plus

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:16

Bonsoir à tous

Effectivement Georges c'est du bon Lunel que je parlais, mais de la mauvaise ville proche que j'ai indiquée : affraid

Il est vrai que lire les expériences bonnes ou mauvaises (plus nombreuses bonnes hihihi) nous boostent : un doute, une peur tout s'envole. (c'est mon avis personnel)

Je pense aussi que grace à ces expériences écrites le Reiki aura une meilleure compréhension et sera moins ou plus du tout critiqué. :roll:

Apprendre, je pense que tu es un de ceux qui va m'apprendre le plus

Allez assez parlé, encore une petite chose mais qui a son importance, généralement je suis libre pratiquement tous les jours à partir de 21 h.
(sauf cas de force maj... pale ) hihihi

Amicalement a+
Christal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: felicitations pour votre association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34

Bonsoir Christal, reikiwoman 2ème degré

Georges

Sois la bienvenue sur ce forum qui se fait en toute simplicité, on peut parler de la voie du milieu, du pastis, des cacahuètes, du foie de Claire avec sa caisse d'hépatum et boldoflorine la bonne tisane pour le foie.

Vraiment content qu'il y ait une reikiwoman de plus qui nous rejoigne ; Merci de nous féliciter pour notre association.
Nous travaillons en conséquence pour la faire connaître ainsi que le reiki qui est notre partenaire dans tout ce que nous pouvons entreprendre.

C'est vrai que contrairement à d'autres je ne suis pas avare de mes expériences, cela est seulement pour prouver que le reiki fonctionne dans tous les cas, si le thérapeute s'engage pour la souffrance humaine.

En attendant je te souhaite encore une fois la bienvenue, que ton savoir nous éclaire, nous avons tellement à apprendre surtout dans les soins!!

Merci de proposer tes services comme tu as un emploi du temps chargé comme je le comprends, il vaudrait peut être mieux que tu nous préviennes quelques jours à l'avance pour te donner du travail

Je crois que tu dois confondre Lunel avec un autre, il est au sud près de la Grande Motte et se trouve dans le département de l'Hérault (34)

Amicalement à toi, à bientôt de te lire

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: felicitation pour l'association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:19

Bonjour Christal

Fidès

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, encore une fille!!! c'est pas grave. De toute manière on dit que les filles sont plus tenace dans ce qu'elles entreprennent, mais georges l'est aussi!!!

J'èspère que nous allons avoirs de bonnes discutions tous ensemble.

alors encore une fois soit la bienvenue,et à bientôt de te lire:study

Fidès:flower:
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:17

Bonsoir à tous,

D'abord, je me présente je suis reikiwoman 2me degré, et oui encore une femme hihihi. J'habite le nord de la France.

Je lis votre forum depuis peu, et il est vrai qu'avec Georges les soins ont une grande importance, c'est aussi mon cheminement.
Georges, je vous ai déjà lu sur un autre forum et je sais que vous n'êtes pas avares de vos expériences, votre motivation pour le REIKI et si intense que l'on perçoit même cette énergie.

Si vous l'acceptez, je vous propose mon aide. Je ne serai peut être pas disponible (travaillant) tout le temps, mais s'il m'est possible de le faire je le ferai ! bounce

Lunel si je ne me trompe est près de Seignosses où j'ai passé des vacances et peut être aurai je encore l'occasion d'y retourner.

Je souhaite un bon cheminement à toute l'équipe
Cristal


[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations pour votre Association Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour votre Association   Felicitations pour votre Association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations pour votre Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier