Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la pensée et le chemin spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

la pensée et le chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: la pensée et le chemin spirituel   la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:28

" La spiritualité... demande d'abord une culture du coeur, une immense force, une intrépide sans faille.
Les couards ne peuvent satisfaire à une morale."
Mahatma Gandhi


la pensée et le chemin spirituel Gandhi10
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

la pensée et le chemin spirituel Empty
MessageSujet: la pensée et le chemin spirituel   la pensée et le chemin spirituel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:33

Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges

Oui tous nos échecs viennent de nous, car nous nous lamentons au lieu de chercher à comprendre nos épreuves. Elles sont les causes premières de nos problèmes.

La matière de notre espace temps nous créez ces problème, des problèmes s'en doutes non réglés dans les vies passées, sans compter les nouveaux problèmes que nous nous créons. Sommes nous décédez avant de les avoir réglés, ou n'avons nous pas eu le savoir de les régler.

Regardez ce que vous êtes actuellement,ce que nous sommes, et cela vous dira ce que vous avez été, et ce que vous allez être.

Nous avons ouvert depuis longtemps notre espace à la lumière, et à nos guides afin qu'ils nous aident à faire le ménage. Par la purification de notre corps physique ainsi que de notre espace,nous percevons mieux les messages envoyée par notre âme.

Des entités traversent notre espace ou restent dans notre espace , avec l'espoir de recevoir assez d'énergie positive pour les aider à partir a l'endroit de leurs vibrations. Hélas, cela est un énorme problème pour l'humanité vivante, comme pour ces entités en attente dans l'au-delà.

Notre espace vie selon nos pensées, selon nos actions ici bas, voyez vous le problème, aujourd'hui je purifie mon espace, par des bonnes pensées, comme de bonnes actions, demain sans m'en rendre compte je démolis tout ce que j'ai fait la veille hihihi..

Oui notre espace est souvent, même toujours utilisé selon nos pensées, les premières sont soumises à des fins matérielles abusivement, pour certains dès le levé du lit, c'est de râler, parler mal de l'un ou de l'autre, pour d'autres l'abus de sexe ou d'alcool, et pire encore, elles sont donc antispirituelle d'origine selon le karma, même si nous pratiquons une spiritualité accrus.

Nous devons être en permanence en protection de nous mêmes , s'en compter la protection de notre extrême sensibilité des courants de pensées de ceux avec lesquels nous sommes constamment en relations.

Et oui, plus nous sommes avancés, plus le problème est important avec les autres, vu la différence des connaissances et savoir. L'autre peut dire n'importe quoi sur la spiritualité, ainsi que sur ceux qui la pratique, des attaque qui doivent nous laisser vide, sinon ont perd tout ce qu'on a gagné si on en fait une du alitée.

En principe avec ces gens là, se sont des relations d'amour, des relations karmique. Nous devons en retirer les avantages les plus avantageux qui nous permettent d'avancer sans heurt. Nous devons seulement apprendre à nous protéger d' eux, et les protéger de nous, car ce que nous faisons reiki compris, et non compris, est comme un danger pour eux.

L'attitude du moment correspond avec les situations que nous avons à traiter.

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
 
la pensée et le chemin spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée- Le chemin spirituel
» Le chemin spirituelle
» Partage Spirituel
» pensée...
» Corps Mental, corps emotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier