Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Le chemin spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Le chemin spirituelle   Sam 16 Aoû - 13:27

Bonjour à toutes et à tous




En effet, la vie ici bas est l'école de tous les jours, l'apprentissage de la vie à devenir meilleurs, envers nous mêmes d'abord.

Ne plus refaire les mêmes erreurs que par le passé.

A apprendre à nous aimer tels que nous sommes, avec nos qualitées, nos défauts. De nous mettre en questions, puis sur les bons rails.

Ensuite nous pouvons donner aux autres et partager avec le coeur ouvert, sans arrières pensées, sans rien attendre en retourd.

Il y a des personnes qui croit ou pas au Karma!

Mais nous sommes tous pareils, nous faisons souvent les mêmes erreurs, jusqu'à ce que notre conscience se rende compte qu'il faut changer cela! c'est à ce moment que nous pouvons travailler sur cette erreur négative, la mettre dans la lumière, l'amour pour qu'elle devienne positive et en tirer la leçon adéquate.
Ainsi ne plus recommencer, qu'elle soit grande ou petite , peu importe on en tire toujours une leçon, autant qu'elle devienne positive.

Nous apprenons à grandir à notre rythme, rien ne sert de courir! faisont les choses une après l'autre. Pas toujours facile, nous avons tellement à nettoyer en nous même! parfois cela se passe dans la douleur, la maladie etc. ...

Alors autant que possible, faisont ce nettoyage dans la joie, la lumière, l'amour, la paix, la sérénité et offrons tous cela à nos guides, qui sont là pour nous aider, dès que nous faisont appels à eux.

les dolomites


Amicalement.


_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le chemin spirituel   Sam 26 Juil - 16:31

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Nous choisissons notre incarnation, cela veux dire qu'avant notre naissance nous étions conscient de ce qui nous attendais , même si ici- bas on ne s'en rapelle pas , ou si la conscience fait défaut.

Nous savons donc avant de naître, tout ce qui va nous arriver qui est karmique, mais aussi tout ce qui va nous arriver et qui ne l'est pas.

Cela en principe se sont nos guides qui s'en occupe afin de nous protéger, mais nous aussi nous devons rester très attentif et prudent, surtout les personnes spirituellement avancées, qui ne sont pas loin de la compréhension de leur incarnation, ainsi que le travail qu'ils ont à accomplir ici bas.

C'est la phase primordiale de notre incarnation, comprendre, voir, et travailler.

Lorsque le spirituel à compris ça, que les épreuves qu'il reçoit sont karmique ,ou peut être pas, il doit les gérer avec sagesse, sérénité, et lucidité sa conscience lui dicte le mode d'emploi, il sait les gérer, puisqu' il à compris le sens de son incarnation.

Nous avons donc choisi notre vie, encore une fois avec conscience, en fonction des 7 vies qui nous on été présentés. Pour certains, vouloir se racheter durement contribu à prendre des vies trés difficiles, ou l'échec et la souffrance est tout au long du chemin, vie karmique trops dure, pour le peu de spiritualité qu'ils connaissent.


Même une vie spirituelle, non basé sur le pourquoi de son incarnation, et du travail à accomplir, restera à faire dans une autre incarnation. C'est une vie retardée, car ont pourrait comprendre dans cette vie, pour atteindre un semblant d'éveil, qui nous sera très profitable, dans la prochaine incarnation.

Pour le non spirituel, c'est peu être plus facile à vivre, il pense qu'il nait,qu' il meurt, et qu'il en soit ainsi. Il ne sait pas, le travail qu'il à a faire, a accomplir entre la naissance et sa mort, si personne ne lui mêt le pieds à l'étrier.

Pour le spirituel qui arrive à comprendre et voir le pourquoi de cet incarnation, prouve que l'âme qui à choisi cette vie était à la quête de cette ouverture spirituelle très avancé dans cette incarnation, la liaison entre l'âme et le corps physique était prévue à cet effet, et si le corps physique est au rendez vous des messages de l'âme, c'est un pas de géant que le spirituel à accompli dans cette vie.

Que ces épreuves que nous passons, soit karmique ou pas, c'est une explosion d'évolution de conscience extraordinaire que le spirituel reçoit. Il sait pourquoi il les reçoit, et la gravitée de ces épreuves correspondent avec la hauteur de sa spiritualité, plus le spirituel est avancé, plus les épreuves sont dure, mais plus le spirituel est avancé, mieux il sait les traiter.

Lorsqu' une personne non spirituelle reçois une épreuve trops forte, qu'elle descent très bas, et qu'elle n'arrive pas à remonter malgré que l'épreuve corresponde à sa force, si elle n'a plus assez d'énergie pour remonter, il faut absolument allez puiser et chercher l'énergie, l'aider à remonter afin que les forces involutrices ne se servent d'elle.

Toutes personnes happées par les forces involutrices, sont très difficilles a récupérer, car elle ne demandent pas d'aide, et n'en veulent pas.

Nous avons donc un travail à accomplir, que se soit dans la peur, la crainte, l'angoisse, la maladie, ou tout autre chose, nous devont continuer malgré cela, et surtout demander de l'aide.

Grâce à cette révélation de conscience, nous devons oeuvrer maintenant à d'avantages d'actes socials pour aider notre prochain, afin d'épurer au plus vite notre karma négatif, pour l'ouvrir au karma d'amour positif.

Maintenant que nous savons que notre âme à choisie cette vie, d'où nous viennent nos épreuves, nous devons les accepter, et les traiter dans l'amour, la lumière, la paix, le calme, et la sérénité.

Et qu'il en soit ainsi. Amen

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le chemin spirituel   Mer 16 Juil - 15:46

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Vrais que le chemin spirituel est en nous, cela suppose qu'il faut toujours de nouvaux intèrêts pour continuer à avancer. Tout ce qui à été vu, compris, vécu est déjà dépassé, de nouvaux intèrêts personnel et pour l'humanité surgissent à l'horizon, cela purifie de plus en plus notre espace temps, ainsi que sa subtance, car l'un ne peut être purifié sans l'autre, cela fait partie de notre karma.

Chaque passage qui nous amènes d'un plan au plan supérieur, nous amènes des énergies nouvelles, plus forte, plus purificatrice.

Ces énergies nous pénètrent, et par cette purification, par ses débloquages, par se karma dans notre espace temps, qui se désagrège chaque fois que nous passons un plan supérieur, sans compter tous les jours, les actions sociales positives que nous faisons envers notre prochains ou autres, nous permèts de sortir de l'ignorence d'un plan, pour passer à la connaissance et savoir du plan supérieur.

Tout cela en fait nous arranges, car nous stabilisons, équilibrons, et harmonisons le yin, et le yang, nous sommes de plus en plus centrés, les dualitées cessent, le corps émotionnel se stabilise par un corps éthérique bien rempli en énergie, et ne permet au corp émotionnel aucune dérive émotionnelle négative.

L'espace temps qui se purifie de plus en plus, sa matière ainsi que sa substance deviennent plus souple, moins rigide, l'âme peut mieux recevoir les messages des guides, prendre conscience des mondes qui nous entourent.

Le mental est en fête, la matière et sa substance le retienne de moins en moins prisonnier, et celui-ci persoit , comprend et voit les messages que l'âme lui envoi, en direction du corps physique. La fusion entre l'âme et le mental se fait ressentir, ainsi que la fusion du mental avec le corps physique.

Un espace temps purifié, permet à nos guides de mieux le pénétrer, sans nous déstabiliser, ainsi qu' eux même, car il est facile à comprendre qu'un espace temps extrêmement pollué ne peut servir qu'aux énergies négatives, elles peuvent le pénétrer plus facilement que la lumière, car c'est la même matière ainsi que la substance.

S'il est possible aux énergies négatives de pénétrer notre espace temps par ce qu' il est pollué, il est possible à la lumière de le pénétré s' il est dépollué. Prenez conscience de cela.

Chaque fois que nous passons un plan, nos guides tape des mains, nous leurs devenons de plus en plus accessible grâce à nos vibrations qui augmentent, et notre karma qui se purifit.

Cela n'est possible que grâce à un travail conscient de tous les jours, qui permet à notre âme de s'élever dans de bonnes conditions.

Notre espace temps pour beaucoup d'entre nous est lié au bas astral, pour le moment, et s'en doute pour longtemps celui-ci déversera dans notre espace, beaucoup d'énergies négatives, ainsi que l'involution qu'ils nous imposent. Pour en être arrivé là ou nous en sommes, voyez le travail accompli, mais voyez aussi le travail qui reste à faire hihihihi.

Tout travail non fait dans cette incarnation restera à faire dans l'autre hihihi.

Grâce à se travail accompli ,nos méditations deviennent fructueuses, la fusion avec l'âme se fait ressentir et voir, nous avons préparé et ouvert avec conscience notre espace à la présence de nos guides.
Travailler avec les énergies divine misent à notre disposition, tout cela est pour nous une grâce que nous saurons comprendre et apprécier avant longtemps.

Amicalement à toutes et à tous

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Fabienne

avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Le chemin spirituelle   Mer 18 Juin - 18:33

Bonjour tous le monde

Le chemin spirituelle est en nous, on ne rentre pas dans la spiritualité on la vit quotidiennement.
L'Etre humain doit prendre conscience qu'il est son propre maître et qu'il ne devra ce laisser influencer par qui que ce soi...si une personne n'est pas d'accord avec nos ressentis et nos pensées, on devrait ne pas en tenir compte car il faut etre en accord avec soi mème.
Il faut etre vigilent et écouter son coeur.Il faut suivre son chemin avec le plus de discernement possible.
Sur notre route, nous avons des etres qui nous aideront mais c'est à nous de les ressentir et avec notre coeur.
On ne doit pas fuir les personnes qui ne sont pas sur le mème chemin spirituelle ...elles ne sont pas prêtes dans cette vie.
Et comme le dit Georges, si on est pas pêt dans cette incarnation, on aura d'autres vies ici ou ailleurs ( pour celui qui croit à la réincarnation) pour apprendre car je pense que le but de chaque âme c'est d'apprendre et d'évoluer.
Il faut rester centré et ne pas se laisser déstabiliser par qui que ce soit ni par quiconque.
Restons humble et dans l'énergie du reiki

Le chemin est encore long mais l'on progresse à notre mesure...nous sommes ce que nous croyons et ainsi va la vie...

Méditer est le fondement de la vie spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chemin spirituelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin spirituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin spirituel et bonheur
» [astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre
» Approbation définitive des statuts du Chemin néocatéchumenal
» Méditons un chemin de croix avec sa sainteté le pape Benoît XVI
» Topographie de la vie spirituelle au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier