Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 La pensée- Le chemin spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reikiman

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: la pensée et le chemin spirituel   Dim 16 Nov - 17:10

Bonjour à toutes et à tous.

Reikiman

Notre incarnation si on s'en rappelé dans cette vie, nous donnerais toutes les information possible est inimaginable, du travail que nous avons à accomplir, ainsi que les personnes avec laquelle nous devons travailler pour former un groupe ou association.

Ne penser pas,que nous sommes venus tous seul, il suffit de se reconnaitre pour ressentir les mêmes énergies, car c'est bien de cela qu'il faut aussi parler. Avec certaine personne, il suffit d'un regard, un toucher de main, un mot, et on ressent une harmonie se diffuser entre c'est personnes.

Le regard et une énergie du coeur, un toucher de main, et encore une énergie du coeur, car son méridien traverse la main, et traverse le chakra de la main, si ce méridien est bien ouvert à l'amour, et celui de la personne aussi, le toucher de main deviens une transmission d'amour.
Parfois un toucher de main un regard, une parole peut donner la force suplémentaire qui manque à là personne pour l'ouvrir à son destin, la mettre sur son chemin, cela peut devenir une relation durable dans un travail spirituel. L'être humain est venu avec des énergies avec laquelle il doit vivre ,travailler, et reconnaitre.

La preuve que nous venons avec des énergies différentes, il y a l'énergie des mages noir, l'énergie des mages gris noir hihihi, et l'énergie des mages blanc blanc hihihi.

Les hommes arrivent avec leur énergie d'origine yin, mais pour celui qui a eut des vies spirituelles, son côté yang et bien charger de cette énergie spirituelle, cela lui sera facile de la retrouver, et de continuer son chemin de recherche sur son chemin énergétique dominant. Mais ne douter pas, le piège nous guettes à chaque instant des plaisirs tout confondus du monde profane que nous vivons, le démon n'est pas loin. Nous avons donc pour le connaisseur un chemin à faire pour sortir du piège yin plaisir terre, et nous diriger vers le côté yang, côté spirituel. Une foie arriver à se chemin spirituel, nous devons le conservé par tous les moyens.

Nous devons ressentir l'énergie dominante après une grande purification de notre intérieur. Sachez pour ceux qui doutent, que nous n'avons pas appris le Reiki pour rien,n'y par hasard, cette purification ne peux se faire qu'avec le Reiki, sinon ont aurait appris une autre méthode énergétique.

Pour les hommes, il ne faut pas rejeter complètement le côté yin, nous devons tout de même resté relier avec la terre,car nous avons aussi besoin de cette énergie pour fonctionner. Ce que j'explique là, et pareil pour les femmes, mais dans l'autre sens.

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: La pensée- Le chemin spirituel   Lun 16 Juin - 15:54

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

La pensée dévore l'être humain, elle peut être créatrice, comme dévorante de feu. Pour l'être humain moyen, elle n'est pas se quelle devrait être.
L'avancement spirituel recherché et trouvé qu'il est venus chercher ici bas.
Toutes les personnes qui ne bouges pas spirituellement dans cette vie, ont échouées dans les autres, et vont droit à l'échec de l'autre vie.

L'être spirituellement avancé doit faire connaître ce qu'il fait pour aider à un avancement spirituel tout autour de lui, il lui faut absolument pratiquer, pour comprendre et améliorer ses vies futures, comme celle qu'il vit ici bas.

Pour cela, il faut le décrasser, le purifier, et encore et encore, afin qu'il ne donne plus à manger à son ignorance, il faut lui donner une nourriture spirituelle,(au moins de quoi démarrer) l'ignorance cessera, s'éteindra d'elle même.

Il faut éviter de vivre une vie inutile pour la recommencer dans une autre. Il faut donc lui apprendre à spiritualiser cette vie, pour évoluer dans l'autre.

Nos épreuves se trouvent à l'intérieur de nous, les comprendre pour les passer le mieux possible, sans trop de casse, se fait par l'aide spirituelle, surtout les méditations, réciter des mantras, des séances Reiki bien dirigées.
Tout cela amène les purifications dont on a besoin, pour voir plus clair dans nos problèmes, et naturellement mieux les comprendre pour pouvoir mieux les dépasser.

Toutes liquidations d'une épreuve karmique ouvre immédiatement un niveau de conscience plus élevé. Cela permet à l'individu, de réaliser et comprendre la prochaine épreuve , plus facilement, afin de mieux la surmonter.
On s'élève par degrés consécutifs, car la conscience prend de l'ampleur , et elle voie son élévation spirituelle, ainsi que son ouverture.

La qualité de cette vie, dans notre espace temps, permet de nous débarrasser de certains freins karmique.

L'être spirituel avancé, doit mettre à sa disposition tous les moyens qu'il découvre au fur et à mesure de son avancé, pour purifier la matière de son espace, car elle le freine, le tire vers le bas, l'emprisonne.

L'être spirituel doit sortir de ce piège, il doit être conscient que la matière possède une conscience primaire, mais une conscience tout de même, qui lui permet de nous manipuler, et de nous maintenir en bas.

La matière fait partit de notre premier karma, la purifier, la pénétrer afin de lui donner notre nouvelle conscience, pour qu'elle n'obscurcisse plus notre espace, mais au contraire qu'elle l' illumine, pour nous le rendre spirituellement plus vivable.

Il nous faut donc évoluer sans cesse, ce que nous ne faisons pas dans cette vie, restera à faire dans la prochaine. Nous sommes les seuls à pouvoir accomplir ce travail, personne ne le fera à notre place.

Tous nos échecs viennent de nous, nous ne faisons pas notre travail spirituel avec une grande foi, et la croyance en Dieu est limite et limitée.

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: La pensée- le chemin spirituel   Dim 1 Juin - 17:34

Bonjour à toutes et à tous

Admin georges

L'énergie reiki comme l'énergie spirituelle purifie la substance de la matière, ainsi que la matière elle même. Par ce travail qui se fait tout seul, seulement par les descentes d'énergies, méditations comprisent , par la purification de cette matière une bulle de protection se forme autour de nous, s'en compter notre propre purification intérieure.
Nous nous ouvrons tous les jours vers, et plus de lumière, cela nous amène à fonctionner avec d'avantage de réalisme, cela stimule nos centres majeurs, et nous donnes plus de force consciente pour avancer, par le ressentit que cela procure.

C'est une expansion de conscience qui se produit, soit par l'initiation qui à apportée une nouvelle force à l'initié, ou par des méditations très avancées qui favorise ces expansion de consciences, cela peut amener une révélation, comme une illumination. Arrivé à ces moments là, l'âme appelé très fortement le corps physique à se manifester à l'endroit de son incarnation dans des oeuvres de spiritualités comme sociales.

Grâce à l'âme qui fusionne avec le corps physique, une nouvelle personnalité très puissante prend forme, et ne demande qu'a se manifester pour son prochain.

L'évolution de notre nouvelle personnalité, exerce une influence constante sur nos trois corps. L'initié comme le méditant doit tenir compte que le reiki , comme la spiritualité méditation comprise, appel des énergies impersonnelles qu'il nous faut maîtriser, pour pouvoir s'en servir,

exemple : l'énergie reiki,et les adapter à certaines situations,

exemple : les séances reiki, ou autres.

L'expérience, dans l'expérience amène souvent une connaissance et preuve irréfutable, qu'une vérité découverte par un mental momentanément illuminé, grâce à la monté en puissance de l'âme sur un plan de conscience plus élevé, nous réconforte que ce que nous faisons, est puisé dans nôtre savoir.

Les trois corps de conscience qui représente le mental, l'émotionnel, et le physique éthérique, doivent être maîtrisés et attendre sagement un nouveau contact avec l'âme chaque foi qu'une rupture énergétique ce produit.

Cela se ressent, car lorsqu'on à une forte alliance avec l'âme, et qu'il y à rupture énergétique, et de conscience, nos trois corps n'exerce plus leurs fonctions comme il se doit, car l'âme unissait ces trois corps en une seul et unique personne. L'initié comme le méditant le ressentent, un détachement énergétique et spirituel se produit, la personne habituée à mieux peut se sentir différente d'avant.

Si nous arrivons à garder avec l'âme un contact relativement long et uni avec nos trois corps de conscience, en une et même personnalité, notre pensée, notre vision, retrouvera sa transcendance des choses, et nous fera voir le savoir acquis par la fusion avec nôtre âme, que nous pouvons transmuter la matière au de là de sa forme initiale, afin de lui donner la forme que nous voulons, et la déplacer à un endroit de nôtre choix, qui naturellement ne sera pas anodin, sachez le. Pensez que tout cela sera orchestré par nos guides.

Quant on transmute quelque chose à notre avantage lumière,nôtre vision doit incruster dans cette vision, les plus petits détails qui échappe en principe à nos yeux de chair.

Ne riez pas, sachez que c'est possible comme faisable, mais pour cela, la fusion avec nôtre âme, est des plus obligatoire, ce n'est pas non plus utopique, l'expérience dans une spiritualité pousser vous ferra découvrir ces passionnant moment d'expansion de conscience.

Chaque prise de conscience et une révélation de nôtre nouvelle personnalité qui se déclare, chaque fois plus éclairé que la précédente, c'est une conscience innée qui fait son apparition, et qui se développe, de multiples ramifications interviennent, se présente à nous sous des formes multiples de progrès constants à accomplir.

Si cet état de conscience modifié vous interpelle, nous pouvons former pour commencer pour l'association un mouvement énergétique spirituel basé sur la méditation, ainsi que ces révélations .

Nous n'avons pas pour le moment un " LOGO REIKI SPIRITUEL" qui représente notre ASSOCIATION...

Si vous le voulez, nous pouvons commencer par cela.

Nous nous mettons toutes et tous un ou deux jour de la semaine, a une heure qui convienne à tous le monde, en méditation, afin de trouver un logo à notre association, pour voir au bout d'un certain temps, si nos pensées se sont rejointes, dans la vision du logo qui convient le mieux.

Naturellement rien ne sera dit à l'autre des visions obtenus afin de ne pas l'influencer. Tout doit rester secret jusqu'au jour ou nous devrons divulguer nos visions pour voir si nous nous sommes rapprocher dans la pensée et la vision.

Je demande que nous méditions toutes et tous à la même heure, pour créer une forme pensée unique, et apporter une force par notre unification.

Je demande expressément que pour cela, nous devons appeler nos guides, méditer avec eux, comme cela nous verrons si notre objectif est bien entendu.

Ne répondez pas a ce message, pour les jours et heures qui viennent, je vais faire un autre poste.

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges

_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama


Dernière édition par fides le Lun 13 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: La pensée- Le chemin spirituel   Mer 21 Mai - 1:24

Bonsoir à tous

TCHENREZI dit:

Ta curiosité est utile pour oublier tes questions... . L'important n'est pas là... . La spiritualité est un vécu (silence).



Et cela j'y crois, la spiritualité il faut la découvrir et la vivre par soit même et non à travers les autres, car à la fin du compte il ne reste rien, tu ne la vit pas, juste un grand vide!!! alors partons à la découverte et vivons là pleinement.
On peu la vivre n'importe où, au travail, à la maison, en voyage etc. ...
Ce sont des petites actions de tous les jours qui font grandir les ruisseaux, cela fait partis de la spiritualité.

Je pense qu'il faut un commencement à tout!!! et les questions il faut se les poser pour éveiller sa curiosité, mais ne pas s'attarder et avancer sur le chemin de la spiritualité.


TCHENREZI dit aussi:

Ton ennemi te fais cadeau de la fin de ton aveuglement spirituel, il t'ouvre la porte de la sagesse- connaissance!!!

à méditer.

Amicalement

_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama


Dernière édition par fides le Lun 13 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: La pensée- Le chemin spirituel   Lun 19 Mai - 14:47

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Il faut savoir accepter l'absence du moment qui nous pousse à vouloir connaître , savoir , alors que l'heure n'est pas encore arrivée. Cela s'appelle la patience, vouloir connaître avant l'heure , c'est un des aléas du spirituel peut être un des plus terrible.

Il faut du temps pour découvrir, comprendre, savoir, la sagesse, la paix, le calme , la sérénité, le renoncement, c'est dans se long chemin d'espace temps que se trouvent nos difficultés, pour cela il faut géré notre vie au mieux, pour nous, et pour les autres.

Cela nous arrives souvent, d'avoir des moments d'impuissance terrible, prêt à tout foutre en l'air, avoir le sentiment que rien ne se passe, et que rien ne se réalise, pas plus que des réussites.

L'énergie manquante du reiki se trouve là. Il nous faut une énergie supplémentaire à la nôtre pour passer ce palier énergétique bloqué.

Pendant les séances reiki, des manifestations émotionnelles, mentales, énergétiques se fait avec le receveur par l'imposition des mains, nous sommes lié par le reiki tout le temps de la séance, nous devons amener le receveur à son éveil spirituel, du moins qu'il s'intéresse au reiki, cela est déjà un départ.
Nous devons au maximum travailler le côté yang du receveur, homme ou femme, car sachez que le reiki est un tremplin pour tout commencement.

Pour avoir en permanence l'esprit ouvert à cela, il ne faut pas avoir peur de s'offrir de multiples offrandes, afin que notre divinité intérieure s'ouvre à nos actions, et amène dans son sillage, toutes les personnes prétend à nous suivre..


Lumière, amour, connaissance, savoir, ne sont que des qualités obtenus par un travail acharné auquel notre esprit profite.

Prenez conscience que nous sommes si nous le voulons, le commencement des manifestations que la terre et le ciel demande afin de pouvoir agir à travers nous, dans des conditions les plus avantageuses pour l'être humain. Toutes choses doit être fait par nous , et demandé par nous, nôtre conscience à cet effet doit être des plus ouverte à cela, travaillez votre troisième oeil, vous en aurez la preuve, seul le travail manque.

Soyons le berger, soyons la porte ouverte qui offre l'opportunité pour ceux qui ne connaissent pas, de pénétrer leur espace temps incarnation, karma,, est qu'ils soient glorifier pour ce départ.

Offrez , offrons à notre karma notre propre éveil, cela nous permettra de découvrir notre personnalité, et le travail conscience ouverte que nous avons à accomplir. Saché que nous devons toujours donner, et ne jamais rien prendre, sinon nous le faisons avec intention.

Il faut savoir être humble

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pensée- Le chemin spirituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée- Le chemin spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin spirituel et bonheur
» Travailler avec les difficultés sur le chemin spirituel
» la pensée positive par Louise Hay
» Les chemins spirituels petite anthologie des plus beaux textes tibétains - Matthieu Ricard
» Progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier