Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 L'Etre et la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Ven 10 Déc - 13:40



Bonjour à toutes et à tous


De nos jours, personne ne doute plus que la vie « moderne » et son rythme effréné nous exposent au stress et toute sa cohorte d’effets secondaires.

De ce stress résulte une fatigue nerveuse et chronique, caractéristique de notre époque, fatigue qui est la cause primordiale de la plupart de nos maux.

C’est un fait acquis que nous vivons sous tension presque permanente, tension due à une vie sédentaire, à une mauvaise hygiène alimentaire et à toutes les agressions générées par ce monde artificiel et débile dans lequel nous sommes bien obligés de vivre. Monde que l’individu a de plus en plus de mal à supporter bien qu’il n’en soit pas toujours conscient.

Cette fatigue nerveuse nous expose à des maux variés ainsi que des symptômes qui peuvent aller du plus simple dérangement à la dépression sérieuse et invalidante…migraine, troubles du sommeil, digestion difficile, troubles cardiaques et autres joyeusetés…

Ces petits malaises simplement fonctionnels au début peuvent vite dégénérer en de véritables maladies et avoir des effets catastrophiques sur notre santé. Pour corser le tout (comme si cela n’était pas suffisant !) nous sommes matraqués en permanence par des médias hystériques ayant perdus tout sens commun qui nous persuade que nous sommes malheureux et malades. Nous subissons à travers eux une véritable intoxication psychologique qui fait de nous un être : stressé, névrosé, dépressif, humilié, angoissé, désespéré, désenchanté, infirme de vie, infirme d’amour, vide d’espoir, en plein désarroi mental et physique.

Ce pauvre humain qui de nos jours n’est plus qu’un zombi exploitable par les grands manipulateurs de ce monde (politique, commerce, modes…) peut-il se sauver de cette aliénation qui le guette ?

Oui !

car la nature nous a donné (dans sa grande intelligence) le remède, le contre poids à la souffrance : des techniques de bien-être simples et faciles à utiliser, techniques qui nous parviennent bien souvent de l’Orient, car l’européen dans sa poursuite folle du matériel a complètement occulté ses connaissances en la matière.

Ces techniques reposent toutes sur l’épanouissement de l’homme, la prise de conscience de ses facultés enfouies au plus profond de lui-même, l’utilisation de ses facultés pour lui et son prochain, la recherche d’une vie plus harmonieuse. Le succès de ces disciplines démontre le besoin vital pour l’être humain de retrouver une existence pacifiée, basée sur une compréhension plus vaste de sa véritable nature et surtout une harmonisation physique, psychique et mentale de son être.

Le REIKI est une de ces techniques : simple, facile, efficace !


Claire
Revenir en haut Aller en bas
daniel



Nombre de messages : 16
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Dim 20 Jan - 23:37

Bonsoir Fidès,
A ton merveilleux message, je ne peux répondre que par cela :


Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: L'Etre et la maladie   Dim 20 Jan - 20:43

à toutes et à tous,

" OUI , ACCEPTONS CE QUE NOUS SOMMES"

Grand questionnement! Difficile réalitée! Quel combat intérieur!

Le jour où nous parvenons à cela, beaucoup de barrières tomberons, nous pourrons nous reconstruires à "notre image" au "moi intérieur".

Nous n'aurons plus besoin de nous faire aimer (inconsciemment bien sûr, pour certain) à travers la maladie, puisqu'elle aura disparue.

Peut être pas de la surface de la terre, mais de nos corps subtiles et physiques, c'est déjà pas si mal.

Quelle belle réussite ce jours là.

Belles réflexions, très profonde, souvent dur à accepter et à réaliser, grande très grande volonté de guérisons et de changement.


En réalité le REIKI ne se met pas sur notre route de vie par hazard.

Rien n'est hazard si on n'y réfléchis, il y a toujours une raison à ce que nous faisons, entreprenons et rencontrons.
Idem pour notre environnement immédiat.

Même si nous ne comprenons pas de suite toutes ces choses, c'est au file du temps que la révélation se fait et s'ouvre à nous.

RIEN N'EST HAZARD!!!


En tout cas pour moi, je suis très contente que le Reiki c'est trouvé sur ma route, même si au début j'avais des doutes concernant cette énergies, pourquoi moi Fidès j'arriverais à faire toutes ces choses, petite poussière de l'univers?
Tout ces doutes font parti de l'être humain que je suis, maintenant tout ces doutes on bien disparus et je me dis pourquoi pas moi!
Cela me fais avancer dans la pratique de tous les jours, d'évoluer, toujours à mon rythme.
Rien ne nous est imposés, mais toujours dans la joie, la lumière , l'amour et la soif d'apprendre, le partage aussi bien sûr.

Le Reiki me donne tous les jours la force de continuer sur ma route de vie, cela est extraordinaire.

La maladie il faut d'abord la comprendre spirituellement, comme le dit Claire dans un de ses messages, rechercher la guérison énergétique et spirituel, alors se fera la guérison physique!

Et souvent pour certaines personnes, nous avons besoin d'aide extérieur pour bien comprendre et nous mettre sur la bonne voie.

Merci au Reiki, merci à Georges qui de temps en temps me donne le courage de continuer , d'avancer et de bien comprendre et d'analyser tout cela.

Amicalement

_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama


Dernière édition par fides le Ven 10 Déc - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: L'Etre et la maladie   Sam 29 Déc - 13:26

Bonjour à toutes et à tous

"Les Hommes comme des fauves dévorent leur propre Nature"
Maxime le confesseur


La maladie est la manifestation ultime d'une chaine ; avant toute autre manifestation il y a la maladie spirituelle qui se transforme en maladie énergétique pour terminer en maladie pathologique.

La maladie spirituelle, nous l'avons pratiquement tous, c'est notre pauvreté intérieure, nos illusions, nos peurs, en bref les passions auxquelles nous nous identifions.
Originellement nous sommes créature divine mais nous avons laissé entrer le Démon et avec lui toutes les passions. Ce sont elles qui nous enchaînent et nous entraînent vers nos énergies les plus lourdes, les plus denses, les plus accessibles aux esprits mal intentionnés.

Nous avons transformé l'énergie d'Amour qui est notre structure et l'avons dévoyé, détourné pour la mettre au service de ces passions qui nous animent :
- la gourmandise qui peut devenir boulimie, qui me pousse à rendre l'autre esclave afin de satisfaire mon désir de posséder des biens (matériels, alimentaires ou spirituels)
- la luxure qui me conduit à la pornographie, à faire de l'autre un objet soumis à mes fantasmes,
- l'avarice, la cupidité, qui me conduit à posséder toujours plus (matériel, connaissances, acquisitions personnelles, ..)
- L'orgueil qui va me permettre d'écraser l'autre de ma supériorité, de me fermer à l'autre et de m'enfermer en moi-même
- l'amour de soi, la vanité, qui va me rendre aveugle et sourd à ce qui n'est pas moi et qui peut me conduire à l'amour du pouvoir et de la domination
- la colère, passion destructrice qui dévaste l'âme, corromp le corps et perturbe l'usage de la raison

A y regarder de près, nous les avons toutes à des doses plus ou moins importantes selon notre degré d'évolution. Nous sommes humains et nous devons batailler tous les jours afin de nous extirper de cette humanité.

Nous avons une montagne à gravir, faisons le à notre rythme, le principal étant de faire le premier pas, de prendre la décision de gravir la montagne ; ensuite ce n'est qu'une question de volonté, de ténacité et de compréhension envers soi et donc les autres.

Prendre conscience de ces passions qui nous habitent et du fait que nous ne sommes pas ces passions, est le début, à mon avis basé sur mon expérience, de la guérison.
Tout au long de ce chemin le reiki me soutient, me donne le courage lorsque ma volonté faiblit.
Il me permet en donnant aux autres de m'observer, de me regarder comme dans un miroir à travers l'autre, de voir mes forces et mes faiblesses, de les comprendre et d'apprendre comment les travailler afin de les dépasser.

L'énergie est là, à portée de main, c'est à moi de la saisir et de l'utiliser pour ma guérison.

Nous avons le choix "être ou ne pas être" , à nous de saisir les opportunités que la Vie placent sur notre route ; le reiki en est une, et une belle, il nous a été donné pour notre évolution dans la compréhension de la maladie dont le traitement n'est pas que médical mais bien énergétique après en avoir compris le sens spirituel.

Guérir d'une pathologie c'est possible mais si la guérison spirituelle qui lui correspond n'est pas réalisée , la source sera toujours présente, active dans l'individu et sera prête à ressurgir à n'importe quel moment, il suffira d'un petit choc émotionnel ou autre.

Soyons souples, doux avec nous mêmes et clairvoyants : acceptons ce que nous sommes c'est le début de la guérison

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: l'être et la maladie   Mar 12 Déc - 1:01

Bonsoir à tous

Fidès

Ne crains rien Hervé, je ne pleure pas souvent.Mais cette nuit là c'est un làcher prise qui c'est fait. En plus je sais lequel, d'où mes larmes, mais c'était des larmes nécéssaires et salutaires.Depuis je me sens bien.

Tu n'aura pas besoin de venir à Lunel avec le bazooka, car tu peut continuer à dire et parler de ce qui te tracasse, cela libère et nous ,nous continuerons quand même à t'envoyer du reiki.

ALLez à plus.
Amicalement
Fidès🎅
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Lun 11 Déc - 23:09

Bonsoir,
Pauvre Fidés, quelqu'un qui pleure c'est tellement désolant, quelqu'un qui pleure c'est révoltant, quelqu'un qui pleure je pleure avec.
La vie est pas du tout facile, mm si on veut bien faire semblant.
C'est un bordel sans fin, tout le temps , on est en train de lutter, de courir aprés le fric pour se payer çi, ça.
Tout le temps on se prend la tête, au boulot, à la maison, partout.
Nous sommes devenus fous!!!!
Quand on croit avoir trouvé des amis, on se fait poignarder, médire, trahir.
Quand on se révolte, on se fait gentiment traiter de cons.
On est tous sur le mm bateau et il coule.
L'unique bol d'air que nous puissions avoir, c'est Reiki.

Tiens, il me vient une étrange et bien sombre pensée.
J'ose pas la dire.
Si, je vais parler avec mon coeur, j'ai peur que mon rêve s'arrête avec vous.
Voilà, de ce genre de conneries est faite la vie.
Mais ça n'arrivera pas, sinon, je monte à Lunel avec le Bazooka Laughing

Fides, ne pleure pas.Tu me promets.
Personne ne doit pleurer.
Si vous avez envie de pleurer, pensez au plus beau mec du monde, hervé.
Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Lun 11 Déc - 21:46

Bonsoir à tous

Hervé, chaque jour qui passent tu nous annonces de bonnes nouvelles.
Tu vas commencer à ne plus te reconnaître.
Ta beauté interieur, comme exterieur va faire des ravages pour notre bonheur à tous.
C'est un pied de nez que tu fais à la vie, alors tous au boulot, notre travail n'est pas terminé.
Tant mieux pour toutes ces bonnes nouvelles.
Notre rage va calmer la resistance.
Bon courage

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: les mémoires   Sam 9 Déc - 15:12

bonjour à tous

Fidès

Nous n'accumulons pas uniquement "nos mémoires", il y a aussi les mémoires de toute notre famille, qui sont en nous.
Cela vas des grands parents, jusqu'aux petits enfants.
La façon dont on a été élevé etc...
Bien souvent a cause de ses mémoires , nous tombons malade.Ca commence d'abord dans nos corps subtils, avant d'ateindre notre corps physique,la maladie est là depuis bien longtemps avant de ce déclarer.
En faisant quelque recherche dans son moi intérieur défois on peut y arriver à trouver le pourquoi de la maladie.
Mais si ce sont des mémoires qui nous ont été transmises depuis beaucoup plus loin , il n'y a que le travail sur nous avec l'aide du Reiki et des symboles pour arriver à dissoudre tous cela.
C'est un travail de longue haleine, on se rend compte qu'une mémoire ,on ne sait pas laqu'elle est entrain de disparaitre, par des sanglots, des colères, enfin c'est la grande guerre intérieur qui se manifeste aussi l'extérieur? On n'est vraiment pas bien dans notre peau .
Quand c'est fini pour cette mémoire là ,la vie est belle d'être vécue jusqu'au prochain tumulte. Certaines maladies peuvent se résolver ainssi. rien n'est irréversible.
On peut y parvenir avec le reiki, pas plus tard que cette nuit cela m'est arrivée. Je l'aie reçue en pleine figure et j'aie pleurée pour de bon.
J'en suis encore sous le coup de l'émotion.

Amicalement à toutes et a tous

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: L'Etre et la maladie   Sam 9 Déc - 14:07

Bonjour Hervé

Merci pour ta réponse, tu nous ouvres ton coeur et c'est un cadeau magnifique!

Oui tu as raison, l'appréciation des autres, l"éducation également, est un poids terrible tout au long de notre vie mais surtout dans notre enfance alors que nous ne sommes pas forcémment encore affermis dans notre être d'où une grande fragilité face aux critiques mal ou méchament formulées. Nous sommes inconscient du mal qu'un seul mot peut faire surtout sur un enfant et sur l'adulte qu'il deviendra ou qu'il a décidé de devenir.

Je crois que cela fait partie de notre cheminement, c'est en quelque sorte une mise à l'épreuve qui nous conditionne pour le reste de notre vie.
Les êtres sensibles ont du mal à passer ce cap sans y laisser des plumes alors on se ferme aux autres pour éviter d'avoir à souffrir et c'est là je pense où est le piège ; ensuite on a beaucoup de mal dans nos relations et l'on n'ose plus faire confiance, on se retranche dans une semi ou complète solitude préjudiciable à notre devenir.

On se réfugie dans le silence et la communication avec nos semblables devient très difficile même impossible.

Cette situation provoque un blocage émotionnel, mental, énergétique et peut ouvrir la porte à la maladie ou même à une attitude suicidaire. D'ailleurs certaines pathologies sont une forme de suicide : quand l'individu n'arrive plus à harmoniser son esprit avec son être incarné le corps réagi en se créant des maladies.

C'est pourquoi nous portons tous un masque derrière lequel nous cachons ce que nous sommes réellement; J'ai porté ce masque pendant des décennies, aujourd'hui j'arrive à le rendre de plus en plus transparent (y a encore du boulot!!) avec l'aide précieuse du reiki et de toutes les autres formes de spiritualité que j'ai pratiqué et qui m'ont amené au reiki.

Tu commences à ôter ce masque, ne laisse pas la peur, le doute t'arrêter dans ton avancée ; il est douloureux parfois de vivre le coeur ouvert mais je crois qu'il n'y a pas d'autre alternative pour devenir un ETRE HUMAIN épanoui.

Le reiki nous aide à purifer toutes nos mémoires négatives, cela se fait lentement, sans que l'on y prenne garde mais si tu persistes, un jour tu te diras "tiens je n'ai plus çi, je n'ai plus çà"

Amicalement, bon week end

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'etre et la maladie   Sam 9 Déc - 0:59

Bonsoir à toutes et à tous

L'initié doit savoir assoir sa supériorité sur toute forme de faiblesses afin de les briser pour pouvoir assembler et recimenter tous les débris des corps éparpillés par tant d'années de souffrance.

Ces débris représentent le corps physique, éthérique, émotionnel, mental, l'éducation, les peurs, les mémoires inscrites au plus profond de nous, etc..

Le chemin de l'initié doit s'illuminer en permanence de ses lumières, de ses victoires éclatantes (sur lui-même ou sur les autres) dont l'intensité énergétique ne cesse d'augmenter.
Ces victoires font naître pour l'initié des merveilles et lui offrent des plaisirs qui l'aident grandement à continuer dans cette voix l'esprit bien ouvert. Grâce à cette ouverture d'esprit, l'initié sait que son partenaire impose sa loi partout où on le sollicite, naturellement dans le temps.

Que ce soit par la force du CKR ou par l'amour du SHK seul manque parfois le temps pour solutionner le problème ; mais la volonté de continuer doit toujours être présente.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Sam 9 Déc - 0:10

Re ,
La maladie peut aussi venir de nos mémoires.
Nous avons tous en nous les mémoires de ce que nous avons vécu.
Si ça commence à déraper dés la plus tendre enfance, les mémoires s'accumulent.
Quand elles sont incrustées dans nos cellules durant une paire d'années,on n'avance plus, on tourne en rond, vu que ces mémoires nous disent que rien de mieux n'existent, à part elles.
La routine s'installe, les gens oublient qu'ils sont là pour etre heureux et deviennent malade.
Qu'en pensez vous?
Mes respects du soir à ces Dames. 8)
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Ven 8 Déc - 20:28

Salut Claire,
A la naissance et durant une bonne partie de l'enfance, on sait à peine qu'un jour on va mourir, de toute façons, on a autre chose à faire que d'y penser.
Nous avons reçu une éducation, mot d'ordre" Bosser, aller à l'église(j'y vais encore d'ailleurs)Rester poli, etc.... dormir et rebosser.
Si ça marchait pas, on se faisait latter à coup de ceinturon.
Le cerveau était conditionné à outrance par la peur.
Au fil des ans,je crois que la peur est si présente que ça devient un complexe, une obsession.
J'en connais plusieurs, dans nos bonnes vieilles campagnes, qui ont eu une enfance atroce, aujourd'hui, ces gens là sont soit alcooliques, soit à coté de leurs pompes, soit malade.
Donc, on a été conditionné pour se marier, pour bosser, pour etre le meilleur sans nous demander notre avis
La mort c'est pour plus tard, quand tu seras vieux.

Peut etre Claire à raison, les gens qui manquent d'amour tombent malade.
Nous avons tous besoin d'etre aimé vraiment, c'est vital.
Pour moi, tout se joue dans l'éducation.
On m'a toujours inculqué l'honneteté et la bonté.
J'ai donc suivi cette route, j'ai éssayé d'etre serviable, gentil, j'ai toujours été pris pour un con et ça , ça me rend malade et je le suis devenu.
Nous sommes nombreux à etre dans cette situation.

Je raconte du déja vu, du vieux, mais certaines gens sont toujours malades, hélas.
Bonne soirée.


.
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: L'Etre et la maladie   Ven 8 Déc - 19:01

Bonjour à tous

Je voudrais en revenir à la maladie sujet qui n'a pas l'air de vous inspirer!

Commençons par le commencement : Pourquoi sommes nous malades??
Pourquoi "tombons" nous malade?

La maladie est-elle notre carte d'identité? Tu vois j'existe, je suis malade!!

La maladie est-elle une manière de nous rendre "visible" aux yeux des autres? Est-elle l'expression désespérée d'un manque intérieur, d'une faiblesse intérieure :
Aimes-moi, je suis malade
Regardes moi, je suis malade
J'existe, je suis malade

Certes, il y a la cause extérieur (les virus, les microbes, les énergies négatives) mais si ces causes parviennent à pénétrer notre bouclier éthérique n'est ce pas à cause d'une faille provoquée par notre faiblesse intérieure.

Dés notre naissance une grande peur nous taraude : Je suis née pour mourir. Quelle idiotie, à quoi bon vivre, faire des projets, travailler, aimer, si tout doit disparaître un jour!!
En parallèle, il y a ce désir inavoué , puissant, désespérant d'être aimé. Je veux que tu m'aimes!!!

Alors si notre mental n'est pas assez fort, si notre émotionnel vacille de faiblesse , que va faire notre être pour résoudre ce problème : comment exister en sachant que tout est impermanent.

Je pense que ces deux émotions, cette peur plus le désir que tout être a d'être aimé, vont s'unir et comploter contre l'îndividu qui les abrite. Alors petit à petit la maladie va faire son nid et donner à son hôte l'impression d'exister, l'illusion d'être aimé par l'attention que les autres vont lui apporter.

Ne dit-on pas que les êtres purs peuvent traverser l'Enfer sans être atteints par le Mal!!
Certains êtres d'exeption vouent leur vie à l'aide aux nécessiteurx (soeur Emmanuelle par exemple), ils vivent au milieu de la misère , des maladies , du manque d'hygiène et pourtant ils ne tombent jamais malades!!
Pourquoi??

Ceci dit sans aucun jugement de ma part, je fais parti du lot !!

Il y a encore beaucoup à dire alors je vous laisse la parole, à vos claviers!!

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: la maladie   Ven 27 Oct - 15:26

Bonjour tout le monde

Claire a parlé dans un message de quelque chose qui touche l'être humain au plus profond de lui même : la maladie.
Comme elle voit juste!
Quand je regarde les statistiques sur le sujet maladie, c'est un des sujets les moins regardé, et pourtant la maladie représente les soins énergétique reiki, et les soins sont l'âme du reiki comme le dit Georges.

Pourquoi apprendre le reiki si la maladie ne nous interesse pas?

La maladie diminue l'individu, pour les plus faibles émotionnellement et mentalement, c'est un calvaire.On se couche avec sa maladie, on se lève avec sa maladie.
Pour toutes ces personnes, le reiki est un complément énergétique aux soins médicaux.
Prenez conscience qu'avec une poignée de dollards vous pouvez guerrir, vivre mieux, vous épanouir, reprendre une activité normale.Grâce à cela vos proches vivrons mieux aussi.

Je vous conseille d'aller sur le site et de lire le dernier message du président sur ( la rémunération de l'association ) c'est quelque chose de prenant, de gigantesque, remplie de vérité et d'amour.
L'association se bat pour vous qui avez un problème de santé, et certainement pas pour l'argent. Prenez-en totalement conscience, et relevez ce défit en prenant des soins ENERGETIQUES.
Grâce à ces soins énérgétiques prouvés par de nombreux résultats, comme le dit le dernier message sur la rémunération, les soins pouront être remboursés si nous arrivons à prouver que cela fonctionne.
Il faut que tous les gens qui ont des problèmes de santé, se battent avec l'association.

Comme il est expliqué sur le site les soins énergétiques sont le futur d'un complément médecine et reiki.

Amicalement

Bravo Claire pour avoir ouvert ce sujet sur la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   Ven 27 Oct - 14:44

Bonjour à toi Claire

Ton message est trés beau, trés profond, il décrit une des véritable identité de l être humain.
En effet, l'être humain n'est pas comme tu le dis qu'un amas de chair, de cellules, d'os, ect...

Au dela de tout cela l'individu a une chose beaucoup plus importante que les céllules: SON COEUR, SA PENSEE, qui l' un sans l'autre ne peut pas fonctionner normalement et donner une personne saine, normale, dans le sens amour pour soi même, et amour pour les autres.

Comme l'être humain est contradictoire en lui même, cela est trés difficile à réaliser et surtout à concrétiser car coeur et pensée ne font pas toujours bon ménage.
Avec un énorme travail sur soi même, un travail de tous les jours, comme tu l'expliques, sans que cela devienne une obsession, mais au contraire que cela se fasse le plus naturellement possible, je pense que nous pouvons y arriver.

L'important n'est pas le temps que nous y mettrons pour concrétiser, mais que notre pensée soit continuelle en ce sens, en nôtre être le plus profond en notre âme et conscience.

Un coeur propre et remplie d'amour dirigera la pensée, qui celle-ci n'aura pour son prochain, que des pensées positives.
La pensée remplie d'amour dirigera automatiquement son homologue le coeur et comme le dis Georges, formera un beau couple dans l'amour et la lumière pour soi même d'abord, et ensuite pour son prochain.

Ce n'est pas tout , il faut que les actes suivent.

Amicalement à toi

Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: L'Etre et la maladie   Lun 16 Oct - 20:26

Bonjour à vous tous

Claire


"La vision de Claire"

La "Vie" nous envoie parfois des épreuves dont nous devons tirer profit et enseignement afin de progresser sur notre chemin de vie ; la maladie en fait partie.

Elle est un révélateur de nos disfonctionnements, de nos faiblesses, de nos failles dont la maladie profitent pour s'insinuer en nous.
Lorsque notre attitude envers nous-même (et les autres) n'est plus en harmonie avec notre Vérité profonde, notre âme, des blocages énergétiques se créent et avec le temps la maladie s'installe et un jour se révèle soudainement.

Je crois qu'au delà de la prise en charge clinique, médicale ou énergétique, il y a une prise de conscience à faire, un retour sur soi, une introspection, afin de déceler où le bât blesse.
C'est un travail de longue haleine où l'hônneteté et la sincérité envers soi sont indispensables.
Ce travail est nécessaire, vital, tout au long de notre existence ; c'est, pour moi, la base de l'utilisation de la méditation : se rapprocher, rentrer en contact avec son Etre profond afin de vivre au plus près, au plus juste avec son âme et ainsi exprimer sa propre Vérité (quelle qu'elle soit!!!) jusqu'au bout des ongles.

C'est alors que le Reiki prend toute sa dimension, toute sa raison d'être : il nous permet non seulement ; et c'est le principal ; de traiter la maladie mais il est tout aussi utile dans la phase (quasi quotidienne) d'autotraitement car il permet à l'initié de purifier tous ses corps, d'évacuer ainsi la négativité, de libérer ses blocages inconscients et de retrouver alors l'harmonie.

C'est pourquoi, je pense qu'il est très important d'aider notre prochain à prendre conscience qu'il n'est pas qu'un agglomerat de cellules, d'os, de chair, mais que cette matière est animée par le Souffle Divin.
Donc pour maintenir ce corps en équilibre, en bonne santé, le Reiki est un outil indispensable.

Partagez-vous cette vision avec moi ??

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Etre et la maladie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etre et la maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cure de soins et arrêt maladie
» Une étrange maladie sévit dans un village du district de Lalangina (Madagascar)
» Je culpabilise car je suis en arrêt-maladie.
» Arrêt maladie
» Etre confronté à la maladie et à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier