Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Le second degré Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Le second degré Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Le second degré Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Le second degré Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Le second degré Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Le second degré Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Le second degré Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Le second degré Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Le second degré Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le second degré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

Le second degré Empty
MessageSujet: le second degré   Le second degré Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:37

Bonjour à toutes et à tous

reikimann

Le reiki se compose d'une panoplie d'outils, que les reikiwomens et reikimens doivent en tenir compte pour donner des soins de qualité.

Le premier degré ouvre et connecte l'initié au reiki, dès le poser des mains l'énergie lui appartient, il sait déjà s' il ait conscient de son travail qu'il peut bouger ses mains comme il veut, l'énergie suit.

Le deuxième degré, est plus complexe, il demande un savoir faire personnel, déjà pour tracer les symboles, et faire les demandes appropriées au plus près possible du mal être du receveur, pour avoir les meilleurs résultats possible. Je peux vous dires par expérience que plus vos demandes s'éloigne du problème du receveur, moins vous aurez des résultats.

Les symboles appartiennent au donneur, dès qu'il est deuxième degré, il peut en faire ce qu'il veut. Les résultats obtenus lui appartiennent, ils sont liés à son savoir, d'abord dans leurs emplois, comme dans les demandes.

La force avec laquelle il les emplois joue un rôle important dans les résultats, la force, la vision, et les demandes doivent être ferme, et s'en ambiguïté. Le donneur conscient de la pratique reiki, doit commander l'énergie, pour la faire travailler sur un plan de conscience humaine, ou l'invisible doit s'afficher dans le visible, le mieux être, voire la guérison.
Tout ceci va se retrouver dans l'énergie, pour lui faire exécuter vos demandes, oui vous pouvez y croire, votre pensé par sa force, doit pénétrer l'énergie et lui donner une force créatrice, que l'énergie ne possède pas.

Toutes énergies, reiki compris doit être manipulé par l'être humain, par une intelligence humaine ou invisible pour que celle ci se manifeste ou que son employeur le décide.

Comprenez vous le sens, et l'importance de la chose au niveau de la pratique des symboles. Le symbole aura la force du donneur. Pour plus de résultats, le donneur doit voir le symbole pénétrer le receveur, et à l'endroit ou le donneur la dirigé.

Diverses réactions, de la part du receveur peuvent se manifester, à l'instant ou le symbole exécute la demande, des sursauts, ou des tremblements peuvent apparaître sur le donneur. Votre demande a débloqué un point énergétique, l'énergie a passée d'un coup, d'où les réactions.

L'énergie reiki, comme les symboles sont impersonnel au donneur, il faut donc le savoir du donneur pour les rendre utilisables sur le plan humain. Prenez conscience dès votre premier degré que vous êtes le reiki, que vous êtes les symboles pour le deuxième degré, que vous êtes ce mage blanc qui va manipuler encore une fois, l'invisible pour le faire apparaître sur le visible.

Si vous êtes conscient du pouvoir que vous avez à manipuler l'énergie reiki grâce à votre pensé créatrice, vous avez le pouvoir de faire des miracles, car tout problèmes de santé, et avant tout énergétique.

Vous êtes le reiki, nous sommes le reiki, il travaille à travers nous.
.

Tant pis pour les inconditionnels du reiki du poser les mains et laisser faire.

Amicalement à toutes et à tousLe second degré Drapea16

Reikimann
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le second degré Empty
MessageSujet: Re: Le second degré   Le second degré Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:31

Bonsoir

Le second degré Fleurs10

A l'association, passer une initiation c'est quelque chose de puissant!
Le suivit qui en suit nous permêt de developper nos connaissances non seulement à travers les soins qui y sont donnés mais aussi à travers les explications, l'apprentissage des meridiens, les échanges, ou le travail à distance

Josy a passé son premier degré il y a plusieurs mois et a répondu présente dès qu'elle le pouvait pour donner des soins et au final, elle se retrouve avec une trentaines de séances à son actif, ce que beaucoup de 1ers degré pouraient lui envier, Bravo à toi!!!

Josy, aprés ton 1er degré tu as été propulsée au rang de second degré de par ta volonté , ton travail, tes multiples séances qui t'ont confortée dans le reiki et qui t'ont permis de franchir ce cape

Tu as choisi de continuer dans les échelons du reiki, pour améliorer tes soins et acquerrir les symboles qui sont indispensable pour le travail à distance et pour approfondir tes soins dans la qualité

Lors de ton initiation, tu as appris à formuler, tracer les symboles, travailler avec eux dans les soins et à connaître leurs rôles respectif

Je sais, me diras-tu, c'était laborieux et complexe à la fois mais quand on detient un un outil de travail aussi puissant que le reiki pourquoi ne pas avoir une part de complexité

Il en va de notre acharnement, de notre volonté, de notre determination et de notre connaissance pour avoir des soins positifs et hauts en ressenti

Tu as choisis le passage du second degré pour te permettre de travailler pour toi personnellement et pour les autres

C'est un merveilleux voyage ponctué par de jolis clins d'oeil à ton itinéraire dans le reiki

Georges, toujours d'un grand carisme comme tout le monde sait ( du moins ceux qui le connaissent ) personnalise ses initiations
tout en restant digne et dans le même ésprit du reiki Usui

Il est notre source de vie l'instant des initiations, il nous retransmet sa puissance avec le reiki, qui nous amène à certains mots, certaines images, certaines couleurs, ou certaines vibrations,
C'est en quelque sorte une vraie poésie propre à chacun de nous

La profondeur de ces initiations nous amène à une source d'inspiration infinie

Georges suit le nouvel initié pas à pas dans son évolution,
dès sa naissance dans le reiki
suivant le désir de chacun

Merci Josy d'avoir pu partager ces moments heureux de ton initiation
en éspérant continuer un long chemin à tes côtés dans le reiki

Amicalement


Le second degré Ange10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le second degré Empty
MessageSujet: Le second degré   Le second degré Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Le second degré 02311le forum

Je vous livre un moment intime de mon initiation

Il est grand temps de parler du second degré, ce passage initiatique qui nous permet d'évoluer, d'envoyer du reiki et d'acquerir des symbole qui ont toute leur puissance pour les soins

Le passage du second degré chez Georges n'est pas banal
Quand j'entends parler certains initiés de leur passage initiatique,
je me dis: quelle chance tu as

Il y a tout d'abord le côté technique puis le côté théorique
Notre initiation se fait individuellement
Le temps n'est pas compté

L'ouverture des chakras se fait progressivement , pour arriver ensuite à l'acquisition des symboles
Les sept chakras sont concernés, mais Georges ne se contente pas de nous les ouvrir. Il les travaille un par un dans le dos, puis recommence la même chose à l'avant du thorax, ensuite, il ouvre celui de chaque pieds pour finir à ceux des mains.

Je suis transporté dans les étoiles ou tout me paraît tellement beau.
Les couleurs irradient, les détails se métamorphosent en oeuvres d'art, je suis dans un véritable jardin d'Eden dont je me nourris de sa sérénité.
Une initiation à la contemplation ou tout me paraît suspendu.
Je contemple les étoiles divines de mon second degré en laissant couler une larme remplie d'émotion.

La puissance engagée de Georges, m'a laissé en guise de témoignage, un engagement pleinement épanoui envers le reiki

Je vous ai invité à vivre les moments intime de mon initiation, dont j'ai capturé chaque instant pour en extraire l'essence de l'émotion

Amitié à vous tous

Le second degré Nuit_e10
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second degré Empty
MessageSujet: Re: Le second degré   Le second degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'initiation
» Le 1er degré
» message de bienvenue
» Le thérapeute et le reiki
» le thérapeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier