Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 le thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joss



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: le thérapeute   Ven 2 Fév - 17:16

Admin a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

Croyez vous qu'un reiki vraiment futuriste véra le jour , et comment le voyez vous.

Amicalement à toutes et à tous

amin geoges

Je ne vois pas pourquoi il y aurais un reiki différent dans le futur. Le reiki était, est et sera toujour là, tel qu'il est. Le reiki est la lumière, la lumière est le messager. Ange veut dire messager. Nous sommes lumière. Tout est lumière. Le reiki est universel, intemporelle. L'être humain n'est qu'une manifestion de la lumière. Les différentes manifestations de lumière ne sont pas immuable, elles changent à chaque seconde. Alors seul la manifestation de la lumière peut changer. De la on peut dire alors qu'il y a aura un reiki futuriste aux yeux des hommes, car sa réalisation sera différente de celle d'aujourd'hui.
La vision qu'en a george, est celle d'un Homme thérapeute qui a conscience de cette universalité et de cette lumière. Qui vit le reiki, qui est le reiki, mais qui connait aussi, les rouages et la mécanique, tant physique qu'énergétique du corps. Il y en a déjà eu, autrefois c'était plutot les chamanes. Aujourd'hui ils intègrent dans leur pratique les connaissances scientifiques.

All Love
joss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute   Mar 30 Jan - 22:06

Bonsoir à toutes et à tous

Georges

Ces recherches énergétiques et spécialisations dans certains problèmes de santé, resteront dans l'ensemble pour le thérapeute, les fers de lance authentiquement prouvés, que les soins énergétiques reiki peuvent aider nombre de personnes, dont le capital santé est sérieusement touché.

Si nous voulons nous servir du reiki avec les meilleures intentions du monde, pour retirer le meilleur de celui-ci, le thérapeute doit faire une prise de conscience largement ouverte sur les conséquences positives, que l'initié est lui même le reiki, et qu'a ce titre les soins deviennent une qualification permanente, indéniable pour ceux qui ont reçu des soins, et que, ceux qui les ont constater ne peuvent pas nier.

N'oublions pas que nous sommes pour l'humanité souffrante une source énergétique ainsi que l'opportunité du moment ; à ce moment là le receveur prend conscience que le reiki est le complément de la médecine sur le plan énergétique de l'individu.

La pratique du reiki est dans un sens l'ouverture et l'évolution de la conscience par les soins, donneur comme receveur ne peuvent en tirer que des bienfaits, donneur et receveur doivent brûler de la même flamme afin que l'énergie ne rencontre pas d'obstacle pendant la séance.

Le thérapeute pendant son travail doit donner un prix à celui-ci, un prix par la valeur des résultats obtenus qui permettront la croissance du reiki afin de défendre ce qui doit perdurer : le reiki.

Je pourrais dire sans me tromper que dans la vie, sur le plan énergétique de l'homme, à des moments difficiles de son existence, que le reiki devient un complément énergétique de l'individu qui n'a pu résoudre ses problèmes tout seul .
Cela est bien vrai : dès que nous insufflons cette énergie chez un individu, celui-ci reprend automatiquement du tonus et améliore son état de santé.

Avec l'emploi du reiki nous avons l'opportunité de créer, de montrer l'invisible dans les structures du visible, dans l'environnement dans lequel nous vivons.
L'invisible nous ouvre ses portes, nous donne les moyens de l'employer, de le comprendre ; nous sommes et devenons les vaisseaux énergétiques pour l'avenir car pour maintenir cela nous devons être forts, responsables afin de résister aux défis du temps (dans tous les sens du terme).
La sauvegarde dans la continuité des initiés à venir dépend des rapports et du travail à effectuer avec l'invisible (l'énergie reiki).

Ce travail avec l'invisible doit nous faire comprendre beaucoup de choses, ouvrir nos sens à la perception, à la réalité, au côté évolutif dans sa pratique car je demeure persuadé que nous sommes aux balbutiements dans la connaissance et la pratique du reiki.

L'invisible se manifeste par le visible, cette transformation qu'apporte l'un sur l'autre doit ouvrir notre conscience sur des recherches énergétiques pratiquées sous des formes où le thérapeute par sa connaissance restera le maître de cet invisible afin de le concrétiser partout où l'humanité en a besoin.
Seul un travail de patience, de volonté et de rigueur nous mènera vers ce résultat de compréhension du reiki (l'invisible).

Amicalement à toutes et à tous

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute   Mar 23 Jan - 22:41

Bonjour à toutes et à tous

cette page a pour objectif d'attirer l'attention des reikiwomen et reikimen sur le rôle significatif qu'ils doivent jouer.

Le thérapeute doit d'abord comprendre que le reiki est le mouvement d'un processus universel capté par des consciences ouvertes à cet appel. Grâce à la réception de cet appel par des milliers d'individus, pratiquant après leur initiation ou pas, des consciences se sont ouvertes et resteront ouvertes face à cette mystérieuse évolution de l'initié tant individuelle que collective.

La multiplicité du reiki que ce soit par imposition des mains, du travail avec les symboles ou du travail à distance, restera pour le pratiquant engagé, la clé des choses, à comprendre, à saisir, à s'en servir.
A partir de là l'initié est libre de choisir sa direction, son chemin, mais bien réfléchi se refusera-t-il le droit de se faire plaisir en aidant son prochain dans la souffrance.

Ces actions correspondraient à une organisation supérieure d'une classe de pratiquants reiki dont les directives seraient en premier lieu de satisfaire l'humanité souffrante dans certains problèmes de santé où la spécialisation dans ses problèmes serait de rigueur en attendant de continuer sur ce chemin pour chaque spécialisation de problèmes de santé.

Grâce à ses spécialisations des avancées spectaculaires pourraient être envisagées et traitées car le praticien reiki doit faire des renaissances en permanence.
Celles-ci lui permettront chaque fois de découvrir un nouveau monde différent du précédent traité et il devra se spécialiser dans celui-ci et ainsi de suite. Mais pour passer à un nouveau cas, il faudra qu'il ai traité efficacement le premier sur plusieurs personnes souffrants du même mal.

L'esprit de recherche des pathologies de l'individu énergétiquement atteint doit être et devenir pour le praticien reiki une des plus grandes écoles sur les recherches énergétiques humaines. Des initiés très branchés, spécialisés dans certaines pathologies énergétiques expliqueraient aux élèves comment traiter ces cas.
Cet esprit de recherche énergétique sur ces problèmes (d'un mal d'orteil à la folie) doit rester la préoccupation première de l'initié donc une exploration systématique de ces problèmes énergétiques seraient une des plus hautes fonctions que l'initié de ce siècle doit atteindre.
Il suppose de nouveaux plans éliminant tous les dogmes ou autres qui pourraient lui faire barrage.

Il reste beaucoup a faire dans ce sens. Il y a nécessité de conversion de la part du thérapeute, afin de triompher de ses contraintes et de ses tourments intérieurs.
L'initié parvenu à une meilleure compréhension de lui-même, des pathologies énergétiques et du Reiki, donnera après cela, et dans l'ensemble, une valeur juste de son action et une remarquable transformation de sa nouvelle identité.

C'est donc dans cet absolu, super centré sur lui-même, qu'il trouvera sa motivation qui lui amènera une ouverture grandissante de sa conscience.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute   Mer 10 Jan - 21:28

Bonsoir à toutes et à tous

Le thérapeute qui veut continuer à entretenir de bons rapports avec son partenaire doit se frayer un chemin jour après jour vers une connaissance de plus en plus crédible dans la pratique du reiki.

Si les soins sont l'âme du reiki, le praticien doit être l'amour et la lumière
s'il veut représenter le reiki aux yeux du grand public comme une pratique énergétique performante.
Grâce à cet engagement, il déterminera le rythme de son évolution et l'accomplissement de sa bonne volonté d'accomplir sa destinée initiale dans la voie qu'il a choisi : guérisseur reiki. Grâce à cela nos actions entretiendront nos valeurs intérieures positives qui gouverneront nos décisions envers les autres.
Cette marche en avant, c'est la volonté qui la commande vers une progression constante de la conscience puisqu'à l'intérieur de celle-ci rien n'est figé, rien n'est statique. La conscience est en perpétuel changement pour grandir au fur et à mesure de nos découvertes, de nos connaissances, de l'évolution permanente de l'être et de nos actions de tous les jours.

ET LE REIKI DANS TOUT CELA N'Y EST CERTAINEMENT PAS POUR RIEN.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le therapeute   Mer 6 Déc - 0:28

Bonsoir à tous

Dans une spirale énergétique de maintenance constante dans la progression de son art, l'initié a appris à lire, à voir, à comprendre dans les yeux du receveur cette peur, cette crainte, cette angoisse qui le tenaillent face à sa maladie, à son mal être.

Les yeux du receveur sont pour l'initié aguerri une mine de renseignements sur le désespoir que vit celui-ci. Le receveur est venu chercher dans les soins énergétiques un complément pour une éventuelle guérison médecine et reiki réunis.

C'est pour cela que l'initié doit donner au receveur ce qu'il est venu chercher : des soins de qualités où presque rien ne sera pas traité.

Si vous êtes un initié engagé sachez que celui qui vient vous voir est aussi un receveur engagé car il veut guérir.
Il n'est pas venu chez vous par hasard.

La compréhension de certains signes (que j'explique dans un autre sujet), ouvre la conscience du donneur comme quoi tout est lié. Il n'y a pas que les soins, il n'y a pas que l'énergie, il y a surtout cette ouverture, cette transformation, cet amour et cette lumière que le receveur reçoit au fur et à mesure des soins énergétiques reiki.

Cette ouverture permanente fait prendre conscience à l'initié que le plus grand des respects et la plus grande attention doit être accordé à celui qui souffre car, même s'il paye, le donneur va apprendre à se servir de cette expérience sur le prochain consultant qui viendra avec le même problème.

Donc reikiwomen et reikimen, l'expérience et les soins avant ce receveur même si c'est un cas difficile, vous servira car des similitudes d'une maladie à une autre sont les mêmes : chakras bloqués, méridiens fermés, émotionnellement et mentalement perturbés , fatigués, etc...

Nous devons retirer de ces expériences dramatiques un profit conscient que, chaque fois qu'il est nécessaire, nous devons répondre avec vigueur aux attentes du receveur.

Amicalement à tous

Le reikiman Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le therapeute   Mar 5 Déc - 2:59

Bonsoir à toutes et à tous

Georges

J'ai déjà dit que le thérapeute et son partenaire forme un beau couple, un couple merveilleux enrobé de lumière , d'amour , et d'énergie. Mais pour cela la conscience du pratiquant doit s'ouvrir jusqu'au moment ou elle atteint le stade de l'épanouissement permanent devenant ainsi le reikiman parfait, celui-ci devient ainsi le sauveur de beaucoup d'âmes est de corps en perdition dans les problèmes de santé.

Il sait que dans ces corps meurtris par la souffrance, de peurs, de craintes, d'angoisses, est le reste, se trouve un être humain sur un chemin descendant, un être humain ou il faut lui reconstruire son corps, un être humain ou il faut lui prendre la main et lui expliqué certaines choses, afin d'ouvrir la conscience du receveur qu' une voie initiatique se trouve à l'intérieur de celui-ci, quelle se trouve dans les coulisses, inconnu, ignoré, mais toujours la, à attendre d'être découverte par n'importe quelle pratique, pourvu qu'une étincelle bienfaitrice arrive, percute, et ouvre la conscience du receveur.

L'initié doit prouver que le reiki n'est pas une illusion, mais qu'il fonctionne bel et bien , et que notre partenaire est un outil merveilleux et qu'il doit être pris au sérieux, est sur lequel il faut compter pour aider les gens qui le désirent.

Le thérapeute détient dans sa conscience le devenir d'un reiki évolutif, il doit travailler avec celui -ci, sur une voie nourricière d'amour est de lumière pour l'humanité souffrante.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikimen Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: l'instinct   Mar 24 Oct - 14:15

Bonjour tout le monde

l'instinct est un bien grand mot dans le reiki, que chacun des initiés n'a pas encore atteind.

Pour acquérir l'instinct, la pratique du reiki doit être intence, ou bien le années d'expériance marqueront la différence.

Alors seulement, les gestes deviennent plus précis, les soins plus efficaces.

Mais comment s'améliorer en se contentant de mêmes séances pour tous. Ceci est bon pour les débuts du premier degré.

Si nous ne cherchons à savoir de quoi souffre la personne ( problème physique, mental, emmotionnel )
ou au moins sans l'interoger, comprendre son mal être par ses paroles, comment évoluer dans les séances? comment se perfectionner dans les soins et surtout avoir des resultats?

Chaque personne est unique donc à chacun sa séance

Il n'est aucunement question de se substituer à la médecine car tout initié sait que le reiki n' est pas une médecine, ni un medecin mais une énergie vitale, qui est là pour seconder le patient dans sa souffrance quelle qu'elle soit, pour l'aider à supporter ses traitements medicaux, ou tout simplement s'accepter .

L'instinct arrive enfin aprés ces multiples séances toutes différentes les une des autres; mais il y a toujours à apprendre


sunny Bien amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: message de bienvenue   Sam 21 Oct - 15:34

Bonjour Ailéa,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum, puisse tu nous éclairer de ton savoir dans cette énergie qu'est le REIKI.

Amicalement.

Fidès sunny


Dernière édition par fides le Lun 13 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le 1er degré   Sam 21 Oct - 0:56

Bonsoir à toutes et à tous
Admin Georges

Pour le 1er degré qui commence sa 1ere séance je voudrai le rendre attentif sur le point que dès qu'il pose les mains sur le receveur il se lie automatiquement à lui par l'énergie
C'est comme le principe de l'interrupteur et de l'électricité quand on appuie dessus l'électricité passe et va jusqu'à l'ampoule ; si on appuie à nouveau le courant s'arrête ; pour le reiki c'est identique on pose les mains l'énergie circule on les enlève l'énergie s'arrête.

Il n'y a pas que cela : nous devons être attentif et concentrer , ne pas se laisser déborder par des pensées subversives.

Par l"énergie qui nous lie au receveur, nous pouvons éprouver des sensations venant de lui, sensations qui, si nous sommes attentif, nous dirigent à des endroits de son corps en besoin d'énergie.
Tout cela ne peut se produire que par notre ressenti intérieur ainsi que par la chaleur diffusée par son corps à certains endroits, d'ailleurs vos mains vont chauffer plus que la normale.
Si vos mains ne chauffent pas c'est qu'elles se trouvent sur une zone saine ; c'est le receveur qui pompe ce qui explique la chaleur de vos mains
Rappelez vous gens reiki que toute chaleur est négative et qu'il faut la traiter énergétiquement car toute surcharge d'énergie perturbe énormément et peut altérer les organes ainsi que tout le système nerveux qui peut vous mettre dans un stress énorme sans compter les dégâts énormes que trop d'énergie occasionne au corps physique.

Amicalement à toutes et à tous
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le thérapeute   Jeu 19 Oct - 2:54

Bonsoir Georges,

Le scanner a acces à tout les points de la façon que je le pratique.
Le reiki en lui meme, etant canal, meme en direct à une forme de distance.
Il est parfois inutile de poser la main, il suffit de ce plasser à quelques centimetres du corps de la personne.
Ce qui permet que l'on ne touche pas aux parties intimes de la personne et on evite de toucher les endroits qui pourraient etre desagreable aux patient, tout en transmettant malgres tout l'energie.

Tout comme par le magnetisme, on ne pose pas les mains sur la personnes systematiquement. Lorsqu'on fait des passes magnetiques les mains sont a qq centimetres.

Il arrive parfois que les personnes malgres le scanner ne ressentent pas dans leur main, mais chacun de nous avons (si nous savons ecouter le subtil et le percevoir) une particularite qui peut se developper.
Certain verrons commes des taches, d'autres auront la sensation de voir les organes, on pourra ressentir comme une attirance indefinissable, ou des sensations physique et la avec confiance au reiki, on impose ou appose les mains tout simplement.

Je n'ai pas dit qu'une connaissance aux meridiens n'etaient pas interessantes, toutes methodes de bien-etre peut etre complementaire que ce soit aux soins reiki que nous prodiguons, qu'aux traitement medical. Mais l'on ne peut se substituer au traitement medical et ce n'est pas une necessite absolue pour pratiquer le reiki.

Pour ce qui est du ressenti, il y a un tas de methodes pour le developper et apprendre à etre à l'ecoute.

amicalement
sunny sunny sunny ca remplace la pluie et les orage que nous avons à l'exterieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: utres   Mer 18 Oct - 22:40

Bonsoir à toi Ailéa

Georges

Le scanner peut être bon pour les initiés qui ont du ressenti.
Pour les autres il me semble qu'il est préférable de poser les mains et de rechercher les zones perturbatrices qui se décrivent par de la chaleur intense.
Par l'imposition des mains nous arrivons à traiter des endroits comme le bout des doigts, l'aisselle (où se trouve le méridien du coeur, il est très important pour le bien-être de la personne) où n'a pas accès le "scanner" et d'autres zones intimes qui sont très importantes comme l'anus, le sexe et que les reiki ignorent la plupart du temps (parce que ça pourrait immoral de traiter ces zones)

Le thérapeute reiki doit s'investir au maximum dans la maladie de la personne :
d'abord par ce que lui explique le receveur
ensuite le savoir du thérapeute doit négocier les soins par les explications médicales que le consultant lui donne, et je me répète, médecine et soins énergétiques doivent arriver à se compléter.

S'investir à fond dans la maladie de la personne est le propre du thérapeute et de son engagement envers le travail qu'il s'est fixé si cela doit être le restant de sa vie.

Amicalement à toutes et à tous

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le thérapeute   Mer 18 Oct - 17:09

Il suffit pour cela de travailler pour ce qui est de mieux pour le patient et de pratiquer le scanner.
Cela nous permet de reperer les points ayant besoin de plus d'energie.
Nul n'est besoin de connaitre la maladie du patient, à moins de vouloir travailler sur le mental de la personne avec son accord et de formuler des affirmations positives.
Quand aux symboles il suffit de les prendre en deux points, un qui active et l'autre qui apaise......
Lorsqu'on a integré les symboles à la longue, on ne les utilise plus ou exceptionnellement.

Cela fait environ 15 ans que je transmet les energies et 8 ans que je pratique le reiki.
Nous pasons tous par le besoin de savoir, jusqu'au jour ou seul l'instinct laisse l'energie faire ce qu'elle a à faire.

Ce qui est de mieux pour le patient ou pour chacunes des parties dans une seance de reiki sur la situation.

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Savoir le pourquoi   Mer 18 Oct - 16:17

Bonjour

Brigitte à Ailéa
Merci au nom de tous pour la reference du site

Je tiens quand même a dire, que la connaissance des points ( accupuncture, digipuncture....) ne me sufit pas pour transmêttre cette énergie vitale sur un endroit precis, bien qu'elle me soit trés utile.

J'ai besoin de connaître la maladie dont souffre la personne à traiter ou son mal être, pour formuler mes demandes, faire les symboles adequats et ensuite, mon instinct, ma connaissance...sont mes guides.

Certe l'énergie circule dans tout le corps et une séance complète est recommendée, mais l'on peut insister sur certains points plus faibles d'ou l'importance des differents corps à traiter, en adéquation avec la maladie
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute   Mer 18 Oct - 16:11

Bonjour à toutes et à tous

L'admin Georges

J'ai expliquais sur le message du dessus, que lorsque nous n'avions pas les résultats escompter nous travaillons la personne à distance pour a même temps que l'en vois des soins nous purifions sa maison.

Quand une personne souffre depuis longtemps, par la pensée elle émet des vibrations négative qui reste en permanence chez cette personne. Elle est en contact permanent avec sa souffrance, ainsi que sa maladie, des quelle ouvre les yeux, elle pense instantanément à son problème.

Si la personne prend des séances de reiki cela et un poids supplémentaire pour le thérapeute, car après la séance elle se trouve bien, elle retourne chez elle ça recommence, je tiens à préciser que tout ce qui et acquis avec le reiki ne retourne jamais en arrière .

A cause de cela les soins peuvent être long,et la personne penser que sa ne fonctionne pas.

Aussi reikiwoman et reikimen si vous êtes 2ème degré ou plus envoyer des séances à distance chez cette personne,vous verrez les résultats obtenus lorsque vous la reverrez, purifier sa maison, je l'ai déjà dis, le reste de son problème se trouve chez elle.

Amicalement à toutes et à tous

L'admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute.   Mer 18 Oct - 15:12

Bonjour à toi claire

L'admin Georges

Je n'est plus rien à dire après cela, nous sommes totalement complémentaire avec la médecine, nous intervenons sur le plant énergétique, pour recharger en énergie ce qui à été affaibli, par un manque d'énergie, ou un trop plein d'énergie, un trop plein d'énergie tue, et trop peut de reikiwomen ou reikimen le savent

.Il est vrais que de poser les mains et laisser faire le 1er degré n'a pas le choix, mais je persiste en disant qu'il doit se perfectionner des sont premier degré, à apprendre les maladies, le fonctionnement de tous les corps , les méridiens, le fonctionnement des chakras .etc..

J'ai déjà dit que guérir et un art, même un grand art,pour celui qui veux s'investir dans ce miracle, que seul le thérapeute et en mesure de fournir par un travail consciencieux.

Quand vous donner des séances et que vous voyer la personne avec pas beaucoup de résultat, pour vous rassuré vous allez dire à elle ne veux pas guérir, c'est de sa faute.

Et bien nous dans l'association on ne se contente pas de cela, nous allons jusqu'au bout, on va travailler la personne à distance pour purifier sa maison, car le reste de son mal être ou autre se trouve chez lui.

Nous l'avons fait mainte fois et cela à toujours marcher.

Alors l'expérience des soins, la connaissance de l'être humain, la connaissance des situations, et une grande pratique du reiki fait ce que nous sommes, les futur guérisseurs qui ne se contente pas que de poser les mains.

amicalement à toutes et à tous
l'admin Georges


Dernière édition par Admin Reikiman le Jeu 25 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Le thérapeute   Mer 18 Oct - 14:33

Bonjour à tous

Claire

Nous ne sommes pas des médecins et en aucune manière nous ne pouvons donner un diagnostic ni prétendre connaître les tenants et aboutisants de la maladie ni nous substituer aux prescriptions médicales des praticiens autorisés qui seuls ont référence en la matière.
Nous sommes des compléments à ces praticiens et nous nous adressons à des niveaux énergétiques différents n'interférant pas dans la pratique médicale.

Nous pouvons uniquement nous inspirer des explications du dictionnaire médical et nous servir de notre intuition afin de diriger l'énergie là où nous pensons qu'elle est nécessaire.

Quand à connaître le corps humain, il suffit de s'interesser à son propre corps, sans avoir fait des études de médecine, je me souviens encore des cours de sciences qui nous apprenez les différentes fonctions et organes du corps au collège.

Si le thérapeute peut s'aider de la connaissance médicale n'oublions quand même pas que le reiki est une énergie intelligente qui se dirige toujours vers le point le plus faible de l'individu. Cette énergie ira directement là où le corps l'appelle.

S'interesser au corps humain et à la maladie est un plus dans l'intérêt de la pratique pour le praticien reiki mais uniquement pour sa compréhension personnelle!!!!!!

Amicalement à tous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le thérapeute   Mer 18 Oct - 14:25

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines reponses.

Je dirai que dans certains cas, il arrive que l'energie continu le travail et qu'aussi bien le patient que le praticien peuvent continuer de ressentir les vibrations et l'energie apres avoir enlever les mains du patient.

Nous ne sommes que canal, nous envoyons l'energie pour booster le propre systeme energetique du patient.

Comme livres interessant pour approfondir nos connaissances, pour savoir apres coup pourquoi on a poser les mains à tel ou tel endroit, il existe l'encyclopedie des points qui guerissent.
Dans le meme style, il y a le manuel pratique de digipuncture.
Certains livres de medecines chinoises ou l'on peut trouver les meridiens sont relativement compliquer pour les personnes qui n'ont pas fait d'etude et debarquent dans le systeme.

Quoi qu'il en soit, bien que nous faisons tous presque le meme chemin en debutant le reiki. tous ses livres ne servent qu'a se rassurer sur le bien fonder de nos actes.
Le soin de reiki reste le meme, lorsqu'on a confiance en ce qu'on pratique et qu'on se connecte à la source.
Lorsque l'on pratique une seance complete, on ne loupe aucun point.
Et si on utilise correctement le scanner, apres avoir developper ses perceptions et ressentis, on traite systematiquement la cause et l'effet de la maladie.
Ce style de bouquin vous donnera les endroit à traiter pour l'effet, mais pas forcement pour la cause.

Laisser couler l'energie en vous et laisser vous guider par votre intuition.

Amicalement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le 1er degré   Mer 18 Oct - 14:25

Bonjour à toi Brigitte14

l'admin Georges

OUI brigitte la connaissance de tous nos corps est très important, on ne peut pas se rendre comptes à quel point, les soins sont affilier à cela.
,
Il n'y à pas que cela, quand une personne viens vous voir, que vous savez sont problème de santé, il faut aussi discuter avec elle, pour ce rendre compte si émotionnellement, mentalement elle n'est pas perturber. Si c'est le cas il faudra travailler ces corps la.

Guérir et un art quand on veux faire sont travail correctement, c'est pour cela que j'explique au 1er degré qu'il faut commencer des son premier niveau, car les autres degrés ne seront qu'un complément.

Amicalement à toi

l'admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: lLe dictionnaire medical   Mer 18 Oct - 13:31

Bonjour

La plus part d'entre nous n'ont pas fait d'etudes de medecine donc connaissent peu le corps humain ou les maladies.

Pour pratiquer le reiki et vouloir evoluer dans les soins, en ne se
contentant pas de poser les mains, nous devons approfondir nos connaissances sur le corps pysique ou médical( sans bourage de crane )

Personnellement , j'ai remedié à ce problème en achetant le dictionnaire médical qui donne des reponses à mes questions
Maitenant il existe d'autres façon de vous informer alors ça vaut le coup de le faire study

Depuis, je pratique differament les séances, puisque je prends connaissance de la maladie ou des problèmes de santé de chacune des personnes qui vient me voir

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: LE 1er degré.   Mer 18 Oct - 3:11

Bonsoir à toutes et à tous.
l'admin georges
Le premier degré qui donne sa première séance peut avoir peur de ne pas être à la hauteur,que le receveur ne ressente rien, que c'est douleurs ou sont mal être et toujours présent, peur d'oublier des positions etc.
Je tiens à rassurer c'est jeunes thérapeutes que tout va très bien se passer.

Partout ou vous poser les mains vous êtes en contact avec un méridien, dans c'est méridiens circule l'énergie qui alimente le corps ,ces canaux énergétique, sont pour nous la santé ou la maladie.
Dans ces canaux il peut y avoir des noeud énergétique qui peuvent obstruer le méridien, l'énergie ne circule plus, les organes qui eux aussi vivent d'énergie peuvent s'arrête de fonctionner, ou du moins fortement ralenti.
Donc reikiwoman et reikimen, achetez vous un livre sur les méridiens il vous sera d'un grand profit, pour vos connaissances, ainsi que pour vos prochaines séances, si vous vous intéressez aux méridiens, cela vous sera d'un atout supplémentaire pour savoir comment fonctionne le corps humain énergétiquement, grâce à cela vous dirigerez vos mains au bon endroit, et vous créerez ainsi des positions nouvelles que je parle.
Par la connaissance des méridiens vous comprendrez pourquoi vous poser les mains à cet endroit, vous aurez de très bon résultats, les prochaines séances ne vous feront plus peur.
Allez courage jeter vous à l'eau.
Amicalement à toutes et à tous
L'admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le therapeute   Mer 18 Oct - 2:20

bonsoir à toutes et à tous
admin Georges

Tout le monde parle du reiki , mais qui parle du praticien, c'est quand même lui qui se sers du reiki, qui le dirige,, qui apprend le plus possible sur la maladie, le corps physique et les autres, c'est quand même l'initié qui fourni le plus gros travail si il veux devenir un bon canal.
Certain de la façon qu'il parle se substitut au reiki.
Nous avons compris thérapeutes de l'association que l'énergie et notre outil, nous ne donnons pas de la faiblesse ou il doit y avoir la force.
Je cherches a faire prendre conscience aux nouveaux initié que c'est bien vous qui dirigez le reiki, et certainement pas le contraire.
Ayez constamment cela dans votre pensée vous deviendrez un bon canal.

Amicalement à toutes et à tous
l'admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute est le reiki   Dim 15 Oct - 23:27

Bonsoir à toi fides

D'accord avec toi quand tu dis que le thérapeute dirige le reiki.

Le nouveaux guérisseur que je parle c'est cela, ils connaissent le corps humain à fond dans le sens énergétique, ainsi que tout les autre corps, il mélange cela avec le savoir médical, et leur savoir dans la pratique du reiki, c'est les nouveaux guérisseurs que je formes.

L'avenir du reiki se trouve dans ces nouveaux guérisseurs, qui auront le courage de se dépasser eux mêmes.

Amicalement à toi.

J'ai appris cet après- midi que nombre de personnes ont des difficultés pour ce connecter à notre forum, pas de surprise, il est trop intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: le lien   Sam 14 Oct - 4:10

Bonsoir

Je pense que le seul lien que nous ayons pendant une séance c'est l'énergie que nous transmettons du donneur au receveur.C'est d'une telle puissance que nous sommes en osmose.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: le reiki de demain   Sam 14 Oct - 3:55

Bonsoir
Il serait bon de voir le reiki dans toutes les maisons .
Le reiki va évoluer avec les maladies mais sur les mêmes bases.Il ne faut pas se contenterer de notre acquit mais au contraire nous devons
évoluer par des soins differents plus approfondis , plus perfectionnés.
Il faut oser le changement comme cela a été fait avec la vision,
l'ouverture des chakras, les multiples positions des mains et nous arriverons à des soins reconnus de biens fait public pour ensuite se développer à grande échelle dans les hopitaux.
Voila ce qu'il faudrait pour notre futur.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Sam 14 Oct - 3:44

Bonsoir à toutes et à tous

georges

Je dis que aussitôt que l'on pose les mains sur le receveur, nous nous lions automatiquement à lui, on enléve les mains tout s'arrétte.

Croyez vous que cela et possible. Ëtes vous d'accord avec moi

Amicalement à toutes et à tous

admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le reiki   Sam 14 Oct - 3:03

Bonsoir à toutes et à tous

Croyez vous qu'un reiki vraiment futuriste verra le jour , et comment le voyez vous.

Amicalement à toutes et à tous

admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute   Sam 14 Oct - 2:50

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai dis que les soins sont l'âme du reiki, est le thérapeute qu'est il dans tout cela.

Amicalement à toutes et à tous

admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le thérapeute   

Revenir en haut Aller en bas
 
le thérapeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier