Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Joyeux Anniversaire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   Mar 20 Nov - 18:38

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges


L'association bouge.

Elle offre aujourd'hui un ensemble d'opportunités qui permet à l'initié reiki, s'il veut bien nous rejoindre pour apprendre, de suivre une véritable formation de thérapeute dans les soins ainsi que d'apprendre le reiki sous toutes ses formes.

L'expérience des soins nous a permis de découvrir des positions spéciales qui sont en relation directe avec le problème de santé du receveur.
Ces positions spéciales ont été prouvées maintes fois par des résultats probants. Cela naturellement fait partie de nos recherches constantes afin de comprendre les secrets énergétiques de la maladie.

Notre pratique ne s'intéresse qu'aux soins, raison essentielle de l'existence du reiki à nos yeux. Par notre expérience, nous le dépoussièrons des dogmes, des interdits, des secrets, des blocages, de l'image stéréotypée du thérapeute imposée , etc...

L'association doit se revéler aux initiés, au grand public, aux profanes, comme étant à la pointe des progrés dans ses actions thérapeutiques énergétiques.
La future histoire du reiki ne se trouve pas dans le reiki mais au-delà de cette énergie dans le thérapeute lui-même. Le thérapeute l'utilise comme outil de travail, nous pouvons diriger le reiki où l'on veut après avoir cherché et compris l'origine du problème du receveur.

Ses recherches et l'expérience que nous avons des soins nous permettent d'enseigner aux élèves de tous horizons qui nous rejoignent afin de les remettre en selle et de leur donner l'opportunité d'apprendre ce qui est à nos yeux le plus important dans cette pratique : les soins.

Ces références prouvées et authentiques dans la recherche des soins et leurs résultats ont aidé nombre de personnes à retrouver une santé saine: physiquement, émotionnellement, mentalement ; de retrouver des relations équilibrées avec leur proches, ainsi que de maîtriser certaines situations responsables de leur mal-être.

Les soins sont l'âme du reiki, le reiki est donné à l'humanité pour cela!!

Par cette force énergétique supplémentaire apportée à l'individu, ce dernier peut par quelques séances retrouver sa propre nature ensevelie sous des tonnes d'énergie négative.

Ces expériences nous permettent d'ouvrir des brèches là où il y avait blocage, de guérir là il y avait douleur, de donner la paix là où il y avait peur, de donner sérénité là où il y avait surexcitation, d'ouvrir la négativité à la lumière.
Seul un thérapeute averti peut transformer tout cela à l'avantage du receveur ; par son travail conscient et intentionnel, il peut alors donner ce que le receveur est venu chercher : la guérison énergétique .

L'association ne lésine sur aucun moyen, il faut que la personne qui s'adresse à elle, reparte en quelques séances avec la certitude et le sentiment que l' action de ses thérapeutes lui a permis de se retrouver.

C'est le but et le sens de notre travail : soins, soins et encore soins.

Ce message, bien compris, exprime ce que doit être le nouveau guérisseur reiki. L'esprit du thérapeute à vouloir réaliser ses désirs en permanence se confond avec le besoin et la passion de s'investir pour son Prochain, ce désir et cette passion se soutenant mutuellement.

Amicalement à toutes et à tous

Georges

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   Sam 27 Oct - 19:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE A L ' ASSOCIATION !!!

Un an déjà!

Nous voici parvenus au 1er anniversaire de notre Association.
Nous avons eu des périodes fastes et d'autres beaucoup plus calmes au niveau de la fréquentation.

Par contre la motivation et l'engagement de nos thérapeutes ne se sont jamais démentis, nous avons deux maîtres de reiki qui viennent se rajouter à nous, plus aujourd'hui samedi et demain dimanche (quand les initiations seront finies) trois autres personnes viendront se rajouter avec coeur à notre association.

Je tiens à honorer, à remercier toutes les femmes qui se sont investies de manière bénévole dans cette mission ainsi que les nouvelles recrues : soulager la souffrance de notre Prochain.

Je dis bien femmes car il faut reconnaître que le genre masculin ne s'est pas encore manifesté ou très peu, à l'appel de solidarité, de partage de notre Association.

Au niveau des soins nous avons obtenus de bons résultats parfois même remarquables. Il semblerait que le bouche à oreille commence à agir et que notre réputation de sérieux s'établisse sur Lunel et ses environs.

Je vais rappeler brièvement quels sont nos objectifs :

1) - Pratiquer des soins énergétiques sur les personnes souffrant dans leur corps et leur âme. Pour cela nous progressons sans cesse dans la connaissance du corps humain et des maladies spirituelles et donc énergétiques qui parfois nous agressent.

2) - Permettre à tous les thérapeutes isolés, qui n'ont pas la possibilité de pratiquer chez eux, d'apprendre, de se perfectionner en donnant des séances avec des praticiens plus expérimentés.
Nous assurons la formation des initiés aux premier et deuxième degrés par des conseils avisés et spontanés, sans jamais être avares de partager nos découvertes et d'avancer toujours plus dans la connaissance et la pratique.

3) - Diffuser le reiki par tous les moyens mis à notre disposition.
Pour cela nous organisons des week-end d'initiation, des stages de perfectionnement, des stages de partages entre degré de même niveau, etc...
Notre forum qui affiche quelques 7500 visiteurs a été créé dans cette optique de partage de nos connaissances dans le but toujours avéré de faire progresser le reiki et de l'ouvrir à un plus large public.
Nous vous invitons à le visiter et à participer aux débats parfois passionnés!! Il ne faut pas craindre de nous interroger, de nous interpeler, de la discussion jaillit la lumière et elle nous emmène dans une interrogation toujours positive lorsqu'elle reste dans les limites de la courtoisie et du respect mutuel.

Notre enseignement se base sur un reiki dépoussiéré de toutes les vieilles habitudes ou idées préconçues inculquées depuis ses débuts. Enseignement issu de notre effort constant de recherche et d'observations dans le but d'améliorer notre technique et nos résultats :

- étude des chakras et de leur utilisation dans le reiki
- étude des méridiens et de leur implication dans les problèmes de santé
- écoute attentive et compatissante des personnes assortie d'un soutien et d'un accompagnement moral lorsque la demande est là

Nous donnons à ces initiés le qualificatif de "nouveaux guérisseurs" car ils sont remarquables par leur générosité, leur investissement personnel dans cette optique d'aide aux plus défavorisés, leur volonté de toujours apprendre plus.
Nous les faisons travailler sur des cas concrets ce qui leur permet de se créer des expériences à travers les soins, de voir les gens dans le désarroi, de constater leur souffrance.
Ils sont tous d'accord pour s'investir dans cette souffrance, notre enseignement et l'association les aident beaucoup dans ce sens.
Donc nous formons ces nouveaux thérapeutes qu'ils soient de notre enseignement ou pas ; cela permet à ces derniers de rebondir lorsqu'ils ne sont plus en contact avec leur maître.

Je terminerai en vous parlant de notre désir de créer, le plus rapidement possible, un centre de soins énergétiques anti douleur reiki. Notre expérience nous a montré maintes fois que nous étions capable de faire disparaitre les douleurs.
Celui-ci se situera dans notre région et sera ouvert à tous. Des thérapeutes venant de tout bord pourront travailler avec nous.

Pour cela nous avons besoin de votre générosité (Noêl approche pensez à faire vos cadeaux) c'est à dire de vos dons, ne serait-ce que de nous prendre une carte de membre que nous proposons à 15 euros (vous pouvez donner plus!!)

Cet argent est mis sur un compte associatif. Nous le réservons à l'achat d'un terrain (ou de tout autre bien immobilier) sur lequel nous pourrions commencer l'installation de ce centre.
Avec de la Bonne Volonté, de la Foi et la Confiance dans l'avenir de cette forme de thérapie, NOUS REUSSIRONS ! ! !

Je vous invite tous à nous rejoindre, à participer à ce mouvement qui se veut bénévole, généreux, caritatif.

Merci à tous

Le Président,

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
 
Joyeux Anniversaire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Bastien!
» Joyeux anniversaire mon frère TYGANI
» Joyeux anniversaire Claire !!!
» Joyeux anniversaire Ptit-papillon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier