Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui veut parler du 3ème degré

Aller en bas 
+3
Isis
fides
christal
7 participants
AuteurMessage
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Bonsoir,
Pour l'instant je pratique le Reiki seul pour me remettre d'aplomb.
Peu importe le degré d'initiation.
Ce qui à mes yeux est prioritaire avant de devenir thérapeute c'est de soigner son corps et son esprit.
Si le 1er et le 2eme degré ne m'ont pas suffit,je suis en train de savourer le 3eme,c'est un délice.
Certes, les premiers jours aprés l'initiation furent des plus hostiles.
Je continue donc mon chemin,j'en suis fier,j'en suis content .
Certains lecteurs vont se dire, qu'est ce que c'est ça,il fait le 3eme degré et ne fait pas de soin!!
D'autres dirons que c'est travailler contre l'idéologie du Reiki,car en s'initiant nous sommes liés au Reiki,nous nous devons d'aider notre prochain.
A chacun son chemin.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Qui veut parler du 3em degré.   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:27

Bonjour à toutes et à tous.

Admin Georges

Mes félicitations pour t'on 3ém degré, par ces explications elles vont à l'encontrent de ce que je vais expliquer.

Le troisième degré est comme les autres, c'est avant tout énergétique. Le maître par un rituel ouvre le chackra coronal et le charge à même temps d'énergie, celui-ci envoi de l'énergie aux autres afin de les ouvrir à leur tour, les méridiens se purifis, et tout deviens énergétique, puisque l'énergie recommence à circuler presque normalement.
Pour ceux qui sentent des choses ou qui voient des couleurs, rien 'd'éxceptionnel, les chackras ont des couleurs, autant de couleurs autant de chackras débloquer, ainsi que les points blanc en forme d'éclair, ça c'est les méridiens qui s'ouvrent, et comme prét de 5 méridiens arrivent aux yeux, vous profitez du spectacle.

En fait pour avoir une bonne initiation au niveau énergétique, tout dépend de l'intention avec laquelle vous vous faites initié, des bloquages émotionnels, ainsi que mental, et énergétique, si vous posseder tout cela, il y à de grande chance que vous ne ressentiez rien, ou presque rien, car votre encrassement énergétique peut bloquer a n'importe quel niveau l'énergie reiki. D'ailleur ce n'est pas pour rien qu'au premièr degré il faut quatre passages , il faut arriver à ouvrir le chackra coronal, pour faire accepter à l'émotionnel qui est yin, les transformations nécéssaire apporter pas l'énergie reiki qui et yang, céleste.
Si l'énergie à assez de force pour arriver au coeur, il y à de grande chance pour que le stunami et lieu, des pleurs, des cris, des gesticulations et bien plus encore.. Tout dépend des bloquages et de l'encrassement de l'initié pour ressentir cela, pour certains se sera au premier passage, d'autres au deuxième, et ainsi de suite.. D'autres ne ressentiront rien au premier degré, ce sera pour le deuxième, ou le troisième.
Une initiation et personnelle, tout dépend de l'intérieur énergétique de la personne, ainsi que de son côté émotionnel que mental, et beaucoup plus de choses encore.

Voila pour le côté initiation, qu'il ne faut pas confondre avec le côté explication des symboles qui est totalement à part, tout en étant lier. Si le maître ne vous donnes pas les explications des symbolles comme de vous en servir, ça m'éttonerait que l'initiation vous les donnes, cela se fait oralement.
L'avez vous compris. Encore une fois, faites la différence entre l'initiation que est énergétique, rien d'éttonant Fabienne que tu ressentes une grande force, avec l'explication des symbolles qui est un savoir, et
non énergétique.

Je vais vous expliquez quelque chose en me prenant pour exemple sans égos.

j'arrivais à l'association à donner presque tout les jours, entre 4 et 8heures de reiki, s'en compter les initiations que je fais, qui ça par contre pour le maître ammène une force énorme, je ne vous dis pas l'énergie reiki en moi. Si je devais passer actuellement une initiation, que pourrait
t'elle me ramener énergétiquement, pas grand chose.

Rappelez vous, le reiki est avant tout énergétique, connaitre est travailler avec les symbolles est un savoir, une connaissance qu'il faut allier à l'énergie, est qui et responsable de tout cela, le thérapeute naturellement.

Vive le thérapeute qui sait se servir de son partenaire hihihi

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:34

Bonjour à toutes et tous

Personnellement l'initation la plus marquante a été le 1er degrécar c'etait une purification trés émotionnel. Je voulais absolument soulager les personnes agées dans le domaine de mon travail mais trop rapidement, à l'heure actuelle et avec du recul j'en suis consciente.
Colère, irritabilité, nervosité ...les effets produits dépendent toujours des situations personnelles.Il faut d'abord se préocuper de soi et ensuite le chemin suit son court.

Les réactions aux initiations sont trés variables d'une personne à une autre.
Cependant beaucoup de personnes constatent des changements de tous genre et pour certains la vie devient positive en peu de temps.

Le 3em degré m'a renforcé et il me procure un sentiment de sécurité, de bien etre et de plénitude, c'est comme si une force interieur était en moi...en fait je sais qu'elle est là lol!

Il faut toute une vie pour apprendre des choses nouvelles et précieuses sur le reiki...

Voilà un ptit bout de mon expérience ma ptit Brigitte

Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:53

Bonsoir,
Vous inquiètez pas,la mauvaise herbe ne crève pas comme ça affraid
Merci de vouloir nous recevoir,tu es gentille Fides.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:29

Qui veut parler du 3ème degré Zzcouc10Hervé

Qui n'est pas envahie de craintes et de douleurs
Lorsque nous avons peur, nous empêchons ce qui est bon pour nous
de venir jusqu'à nous car nous voulons tout contrôler.
Le problème c'est que nous ne sommes pas toujours prêt à recevoir

Notre pouvoir intérieur dirige nos pensées,
et si nous ne sommes pas prêt à
réceptionner cette commande qui est le bon,
c'est l'effet du boomerang, le colis retourne à la case des désirs inassouvis

Par contre accueillir les bras ouverts ce qui est bon, tel un passage initiatique en ce qui te concerne Hervé, amène ta vie à une évolution supérieure.

Il faut se donner l'envie de vouloir, d'accepter, d'accueillir, d'aimer...
Passes ses étapes, même difficiles, et accueille cette transformation les les bras ouverts tu en ressentiras les bienfaits qui vont t'immerger.

Que le reiki et ce troisième degré soit en diapason avec ce que la vie te réserve.

Amicalement


Qui veut parler du 3ème degré Coeur_11
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

Bonsoir Hervé

Effectivement se sont toutes tes peurs et engoisses qui remontes, mais surtout il faut passer au dessus de tout cela, car bien souvent elles non pas lieu d'êtres , c'est le mental qui génère cela pour nous rendres malheureux et ne pas excepté le changement qui s'opère.

Alors bonne purge et bon courage avec le Reiki.

Et oui à la fin juin, le dernier W.E. de juin il y a la bourse aux minéraux, et je suis prète à vous recevoir sans problème.
Qui veut parler du 3ème degré 3fffa012
Bises
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

Bonsoir Les Femmes,
Merci pour vos conseils.
D'en avoir parlé m'a déja enlevé un bon poids. :)
Il faut que la "purge" se fasse et j'éspère comme il faut.
Ainsi je pourrai regarder la vie du bon oeil et pas toujours ruminer des pensées de M....Je me rends compte à quel point on peut s'enliser dans le bourbier de la peur qui en fait, n'a aucune raison d'être.
Bonne semaine à vous.
Amitiés.
Fides,au mois de juin,n'y a t'il pas une bourse aux pierres à Colmar?
Si oui,ce sera peut etre l'occasion de se voir.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour HervéQui veut parler du 3ème degré Colomb10

Lorsqu'il y a nettoyage, ce n'est pas agréable à vivre.

De toute façon il faut que tu soit dans l'acceptation de se qui t'arrive et laisser remonter les choses, ne pas les refouler.

Ses choses qui sont enfuis depuis très longtemps et que ton inconscient en a pris connaissance avant toi! Ouvre la porte!

Un nettoyage n'est pas facile à vivre, on ne sait pas comment cela vat se passer. Cela peut être des pleurs, des rires de la colère (moi j'aie passée par la colère et ce fût terrible pour mon entourage) et même en vouloir à certaines personnes.

On a plut le choix il faut faire un travail sur soit même, par la méditation, le laché prise, le pardon, le nettoyage des corps subtils etc. ... Tout ira dans le meilleurs des mondes par la suite, et qu'elle légèreté et satisfaction d'y être arrivé!

Le Reiki au début, il faut le savoir n'est pas de tout repos, à n'importe quel degré il y a un travail à éffectuer, plus ou moins profond.
Comme je le dis plus haut, c'est un sacré chambardement intérieur, il faut être prêt à l'accepter.

Souvent le 3e degré est fort pour certaine personne, pour moi ce fût le deuxième degré.

Alors Hervé au boulot, nous sommes de tout coeur avec toi, et demande de l'aide énergétiquement! ainsi qu'a tes guides il sont là pour cela.

Bon courage, mais après quelle légèretée et bien être, c'est juste un mauvait moment à passer, une mauvaise grippe, le médicament pour soigner tout cela, c'est le REIKI.

AmicalementQui veut parler du 3ème degré 87bsyi10
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:07

Bonsoir Hervé

Peut être qu'avant ton initiation tu avais des signes, étais-tu vraiment prêt pour ce 3èm niveau .
Le 3èm est un niveau trés fort. Pour ma part mon 3èm niveau a été trés fort et je n'étais plus trés ancrée aprés mais il faut dire que j'avais mit le paquet .

En 2 semaines de vacances je suis venue en europe, j'avais de nombreux problèmes personnel, je me nourrissais trés mal, j'avais le jet lag.

J'ai eu beaucoup d'émotions, rencontrés d'inombrable reikiman et reikiwomen que je ne connaissais pas, j'ai reçu une aide d'un magnétisseur donc de l'énergie et mon initiation au 3èm niveau. Cela faisait un peu beaucoup ...

Mais malgré cela j'ai pu dés le lendemain de mon initiation faire un travail sur moi.
J'ai réussi à pardonner quelque chose a un être proche de moi, et ainsi m'appaiser.

Il faut que tu travaille sur toi, il y a des choses qui doivent sortir je pense que c'est pourquoi tu ne te sens pas bien.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
hervé

hervé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:20

Bonsoir,
Cette initiation au 3eme degré,je ne la vis pas trés bien,il y a quelque chose qui m'inquiète sans cesse,je ne suis pas tranquille.
Dés l'instant de mon initiation, une crève carabinée (qui couvait depuis plusieurs jours) s'est déclarée,je ne pouvais plus parler,je n'avais plus de voix et durant 8 jours, je toussais à vomir les boyaux.
Dire qu'il y a un rapport serait trop simple,mais drôle de coïncidence quand même.
Deux jours avant l'initiation,j'étais hyper nerveux,je me tournais dans mon lit pour trouver le sommeil.
A regarder de plus prés,je peux dire que je craignais cette initiation,oui,elle m'inquiètait vraiment.
Maintenant quelque chose a changé ou est en train de se transformer.
Sont-ce là les effets du nettoyage?
Mais rien d'agréable ne se passe pour l'instant.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

Bonsoir à toutes et a tous

Qui veut parler du 3ème degré 14583310

Pour beaucoup d'entre nous, le reiki a été une découverte totale, et quelle découverte! tellement merveilleuse que nous avons senti le besoin de continuer, d'apprendre toujours plus et pourquoi pas, faire le pas final, passer le degré de Maître.

Etre maître de Reiki n'est pas un but, c'est un début.
Il faut se poser des questions, qu'elle est notre motivation pour nous engager sur cette voie! est-ce l'amour du Reiki, le désir de le répandre, l'amour de l'être humain?

S'il n'y a rien de tout cela, vous avez tout de même le droit d'être maître de Reiki, mais il faut savoir que le Reiki prend bien soin de lui-même, la personne change son attitude , ou elle "disparait" en tant que maître Reiki. Sans plus.

En passant le troisième degré on devient "Maître de soi".

Il s'agit d'une confrontation avec soi-même, au plus profond de notre être. C'est un chambardement intérieur qui ce produit.

On nous donne un outil suplémentaire qui est le "DKM".
Ce symbole est très puissant, il nous ouvre notre conscience et agit au plus profond de nous-même.Je vous le dit un vrai chambardement.

Médité sur se symbole nous met en résonance avec un plan de lumière, de vérité.

Le DKM est utilisé pour guérir et pour initier.

C'est une fréquence vibratoire très élevée.

Le CKR est perçu comme force, le DKM est perçu comme puissance.

AmicalementQui veut parler du 3ème degré Bvqojk10
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:41

Qui veut parler du 3ème degré 1ql9pp10Bonjour Isis

Merci pour ton compliment, avec Brigitte on esseye de rendre le forum un peu plus agréable avec ces belles images.

Encore Qui veut parler du 3ème degré Glitte10,bon W.E.
à bientôt sur le forumQui veut parler du 3ème degré Stylo10

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

Fidés,merci pour les images que tu mets sur ce forum elles sont trés belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Isis

Quel bonheur de pouvoir partager ses moments de joie et de bonheur
avec d'autres Reikiwomen et Reikiman.

c'est vrais que ce sont des moments plus que magique.

Merci à toi pour ce partage.Qui veut parler du 3ème degré Lur7ct10
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:59

C'est vrai que chaque initiation au reiki sont des moments magique, pour ma part le 1er degré m'a enlevé un mal de dos qui depuis plus de 20 ans me faisait souffrir. Mon second degré que j'ai eu la chance de partager avec Christal m'a apporté un bien-être une sensation de planer.

Mon 3ème avec le DKM a été pour moi quelque chose de magique.
Quand mon maître reiki me traçait le symbole , je me suis sentie emportée dans un monde tellement beau il y avait une tel intensité que des larmes de bonheur me coulait. Quand l'initiation a été terminée je n'arrivais pas a reprendre mes esprits il m'a fallu un long moment pour pouvoir poursuivre.

Les premiers jours qui ont suivis mon initiation il m'a fallu m'ancrer beaucoup car je partais à tout moment.

Depuis je suis trés sensible , je pars facilement et j'ai un ressentis trés fort. Je ressens vraiment l'énergie entrer par mon 7ème chakra se diffuser dans tout les autres et le tournoyement de ceux-ci .

Malgré les difficultés qui m'attendait aprés cette initiation je trouve un vrai bonheur et dis merci à la vie.

Voilà mon vécu et la joie de pouvoir partager avec vous ce que je ressens me remplisse de bonheur.

Amicalement à toutes et tous reikiwomen et reikiman

Very Happy Isis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:19

bonsoir à toutes et à tous,

Pour moi le 3ème degré, bien sûr se fût un moment d'extase et très fort.
Mais pas aussi fort, aussi puissant que le passage au 2ème degré, dont je garde un souvenir impérissable.

Par contre, le sympbole DKM du 3ème degré, je l'aie adoptée immediatement et me suis sentie en harmonie, comme si je l'avais toujours pratiquée.

Il est très puissant pour se recharger en énergie, ainsi que le DKM tibétain
pour se purifier en énergie.

Quand on se fait initier au reiki, se sont des moments magique, qu'el que soit le degré, et on voudrait que ces moments là dûr le plus longtemps possible.

Une pensée pour mon Maitre de Reiki, qui n'est autre que Georges, et pour sont suivit en temps que Maître pour ses élèves.

Amicalement à toutes et à tous


Dernière édition par fidès le Sam 26 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Bonsoir à tous,

Que de lecture ce soir.

Beaucoup de personnes me demandent de parler de mon initiation au 3ème degré. Il est vrai que nous parlons souvent des 1er et 2ème degré qui sont une découverte…Le 3ème degré, pour moi, l’initiation; c’est passée dans une sorte d’extase, « comme si je volais sur un nuage » difficile à expliquer…une sensation de bien être que l'on ne voudrait pas qu'elle s'arrête. Après cette initiation ce fut une grande joie ainsi que quelques jours suivants. Une autre personne qui passait également son 3ème degré a eu cette même sensation de joie.

L’on apprend également un symbole supplémentaire le DKM qui est puissant et que j’emploie facilement et sans modération.
Je dirais que cette initiation a coulé sur moi.

Maintenant, tout le monde n’a pas forcément cette même réaction, lors d’une initiation.

Passer un degré, c’est sentir le moment pour soi et non faire comme les autres ! comme dirait Georges, travailler, travailler c’est la meilleure expérience…

Pour ceux qui ont passé le 3ème degré, peuvent s’ils le veulent en discuter !

Bises à tous et à l'Assoc. la Chti... sunny Dimanche ensoleillé dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut parler du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler du 3ème degré   Qui veut parler du 3ème degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut parler du 3ème degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'initiation
» parler de vos expériences dans les soins
» Le 1er degré
» message de bienvenue
» Le thérapeute et le reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier