Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
La guérison Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
La guérison Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
La guérison Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
La guérison Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
La guérison Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
La guérison Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
La guérison Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
La guérison Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
La guérison Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

La guérison Empty
MessageSujet: la guérison   La guérison Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:00

Bonjour et bonne journée à vous tous

en ce matin ensoleillé j'ai envie de partager avec vous, vous thérapeutes qui oeuvrez afin de faire prendre conscience aux humains qu'ils ne sont pas moutons mais lions et qu'ils sont les maîtres de leur santé, ce texte magnifique !

Le conditionnement :

A moins de renoncer à votre personnalité, vous ne serez pas à même de trouver votre individualité.
L'individualité est donnée par l'existence.
La personnalité est imposée par la société. La personnalité est une convention sociale.

La société ne peut pas tolérer l'individualité parce que l'individualité ne suivra pas comme un mouton. L'individualité a la qualité du lion.
Le lion se déplace seul. Les moutons sont toujours dans la foule espérant qu'être dans la foule est confortable. Dans la foule, l'on se sent plus protégé, plus en sécurité. Si quelqu'un attaque, toutes les possibilités sont là dans la foule pour vous en sortir sain et sauf.
Alors que tout seul....
Seuls les lions se déplacent seuls.
Et chacun d'entre vous est né lion, mais la société continue de vous conditionner, de programmer votre mental en tant que mouton.
Cela vous donne une personnalité, une personnalité confortable, polie, très commode, très obéissante.
La société veut des esclaves, non des gens épris de liberté.
La société veut des esclaves parce que tous les intérêts établis demandent obeissance.

Osho, maître Zen


Je vous souhaite à tous thérapeutes, malades, humains de toutes origines et de toutes expériences de vous libérer de ce que les autres vous ont conditionné à croire sur vous même.
Dansez, courez, criez, prononcez des paroles sans queue ni tête, faites tout ce qui est nécéssaire pour réveiller le lion qui dort en vous !!!!

Bonne journée et bons rugissements

amicalement
La guérison Pouvoi10
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

La guérison Empty
MessageSujet: La guérison   La guérison Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:04

Bonjour à vous qui passez par là,

Pour tous ceux qui ont suivi mes débats avec Georges sur la voie du Milieu, débats qui ont bien fait rire Fidès et tous les membres de l'assoc, voici un texte que j'ai trouvé dans un livre de Lobsang RAMPA.

A mon avis, il illustre à la perfection mon message ci-dessus concernant la voie de la guérison.

Les marches de la Voie du Milieu (les fondements du Bouddhisme) :

La Pensée Convenable : ce sont les pensées libres de toute illusion et tout égoïsme

L'Aspiration Convenable : est celle qui permet d'avoir des intentions et des desseins élevés et honorables

La Parole Convenable : est celle qui exprime la bonté, le respect et la Vérité

La Conduite Convenable : est celle de l'homme paisible, honnête et désintéressé

La Vie Convenable
: cette règle commande de se garder de faire du mal aux hommes et aux animaux et de reconnaître à ces derniers le droit d'être traités comme des êtres humains

L'Effort Convenable : il faut se contrôler soi-même et s'exercer sans cesse

L'Intention Convenable : avoir de bonnes pensées et s'efforcer de faire ce qu'on sait être juste

Le Ravissement Convenable : est celui que procure la méditation sur les réalités de la vie et du Sur-Moi.


Je vous laisse méditer sur cette Voie du Milieu et j'attends vos réactions et vos commentaires avec impatience.

A plus

Claire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

La guérison Empty
MessageSujet: La guérison   La guérison Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Bonjour à tout le monde

La guérison demande une implication de la part de celui qui consulte un thérapeute : il ne suffit pas d'espérer, d'attendre un miracle à venir réalisé par le couple thérapeute/reiki.

La maladie est la conséquence de nos mauvaises habitudes, de nos disfonctionnements, de la gestion déplorable que nous faisons de notre vie. Une mauvaise hygiène de vie (physique, mentale, émotionnelle, spirituelle) expose l'être incarné à la détérioration de son intégrité et donc à la maladie.

Je ne suis pas complètement d'accord avec Georges lorsqu'il dit que toute maladie nous est donnée par des êtres négatifs, malfaisants utilisant des énergies lourdes.

Je pense que par notre faiblesse, notre ignorance, nos illusions, nos peurs, nos désirs, notre égoïsme, nous ne sommes victimes que de nous-mêmes et qu'alors, ainsi, nous nous exposons à la manipulation de ces forces noires.

Pour moi, la première clé de notre santé c'est nous-mêmes, notre FORCE INTERIEURE.
Si Jésus le christ a su résister à la tentation de Satan dans le désert, c'est par la force que lui procurait sa Foi en sa filiation divine.

Nous sommes tous des christ en devenir !!!

Malheureusement la plupart d'entre nous ignore ou ne veut pas "s'empoisonner" l'existence avec ces considérations car cela implique des règles de vie autrement plus raisonnables que celles que nous suivons généralement.

Il est vrai que lorsqu'on rame avec ses soucis et ses galères ou au contraire que l'on s'éclate avec ses amis, la quintessence de notre Etre , on s'en tape !!
Oui mais si l'on était un tout petit peu plus Clairvoyant combien de souffrances pourrions nous nous éviter.

Donc, toujours pour moi, la deuxième clé de notre santé morale et physique est l'intelligence que nous devons développer dans nos rapports aux autres et à la Vie.Intelligence dans le sens où nous devrions toujours examiner avec attention toute nouvelle situation et y réagir avec le coeur mais aussi le cerveau ; c'est à dire regarder où nous mettons les pieds!

D'où l'importance de l'Honnêteté et de la Sincérité , qualités que nous devrions exprimées en toutes circonstances, dans toutes les situations, dans toutes nos relations au sens le plus large de ce mot.
Attitude difficile à observer , mais si nous commencions par être sincère et honnête envers nous-même, dans notre for intérieur, au lieu de se cacher notre véritable identité sous des excuses toujours valables !!

Le Reiki ne fera pas cette transformation à notre place, il nous donne la force de l'énergie, renforce nos défenses, élève nos vibrations et nous permet une prise de conscience de tous ces phénomènes et du travail que nous avons à fournir afin de tailler ce diamant brut que nous sommes.

Dans l'état actuel de mon évolution personnelle, je dirais que notre santé n'est pas un du, elle est en partie sous notre propre responsabilité et que cette responsabilité implique que nous fassions des choix !!

Mais peut être ai-je tort et tout ceci n'est que bla bla !!

Claire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guérison Empty
MessageSujet: Re: La guérison   La guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier