Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le thérapeute et le reiki

Aller en bas 
+4
hervé
fides
Brigitte14
Admin Reikiman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:37

Bonsoir Hervé

Georges

Tu parles du 14 juillet moi je te dis mieux : je pense que toute la France est suspendue à tes oreilles pour savoir comment elles vont!!!!!!

Pour le 14 juillet, en fait il s'agissait de pétards mouillés par le reiki!!!

Parlons sérieux (parce que je ris et je pleure en même temps) : en fait tu deviens de plus en plus fort et tu es moins accessible aux contrariétés ainsi qu'aux bruits extérieurs comme je t'ai expliqué.

Prends toi en main, soigne toi tous les jours, en faisant ainsi tu nous aides et tu apprends en même temps.

Quand à toi, futur reikiman Hervé, la régression et peut être la disparition de tes acouphènes seront pour l'humanité souffrante une preuve évidente que le thérapeute reiki ainsi que son partenaire sont à prendre au sérieux.

Nous continuons de te travailler dessus tous les soirs, je pense que par la purification de ton appartement tu dois te sentir mieux à l'intérieur

P.S. : rappelle moi comment tu te lèves le matin car la France et surtout les thérapeutes de Lunel sont suspendus à tes levés matinaux, donc expliques nous

Le rire fait partie de notre association

Amicalement à toi

Le reikiman Georges,
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:56

Bonsoir Fides,
Mes acouphènes ont pris une claque derrière les oreilles :)
Je touche du bois,mais ça avance en tout cas.
Aujourd'hui, j'ai été fortement contrarié :twisted: et sur un coup comme ça, en temps normal, j'avais droit au 14 juillet ds mon oreille, et là rien.
Donc ça bouge .
A demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:45

Bonsoir Georges,
Oui, je me branche tous les soirs depuis des mois à l'énergie.

Pour ma part, j'ai été dirigé vers Reiki pour que ma maladie ne se transforme pas en catastrophe, je suis persuadé que Reiki me protégeait quand je tombais , soit en voiture, ou à pied, je ne me suis jamais fait mal et le meilleur dans mon malheur c'est que je n'ai jamais tué personne, cela relève du miracle d'ailleurs.
Puis, l'opération tant redouté.
Reiki m'a sorti de là, admirablement.

J'ose à peine imaginer dans quel état je serais sans le Reiki.
Cela est pour moi un honneur, un remerciement que d'en parler.
Ce sera vital d'etre à son service.
Merci Georges pour tes conseils, je les imprime.
Good nigth.
Futur Reikiman hervé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le Reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:44

Hello à toutes et à tous

Fidès

OH LA LA !!! que de messages se soir sur le forum, je prend plaisir à les lire, c'est super.

Contente Hervé que tu est pensé à faire tes 21 jours. Et et commencé à le faire, alors courage on est toutes et tous avec toi.
Je vois que tu as la pêche .

Comment vont tes acouphènes??????

Amicalement

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:38

Bonsoir Hervé

Georges,

Je suis content de ton optimisme. A la vue de celui-ci tu dois te porter mieux. Content également que tu recommences ou commences tes 21 jours d'auto traitement.

Je voudrais aussi te demander une chose : te branches-tu tous les jours à l'énergie?

Se relier tous les jours c'est se donner une force supplémentaire et harmoniser ses énergies yin et yang qui ont certainement une grande importance pour tes acouphènes.

Tiens toi le poignet droit et gauche, ensuite le coude droit et gauche et ressent celui qui est le plus chaud ou le plus froid cela te donnera lequel a trop d'énergie ou pas assez.
Il y a toujours un côté qui domine l'autre, pour toi ce serait le gauche qui dominerait le droit, lui envoyant énormément d'énergie ce qui le perturbe.
C'est à toi de les traiter d'après tes ressentis, il faut les harmoniser : trop d'énergie d'un côté déstabilise.

Je pense que tu dois mettre dans la lumière et dans l'amour ton côté gauche (yang), le traiter avec le SHK qui est un symbole d'amour et de Lumière.
Donc tu envoies du reiki dans ton côté yang et regarde ce qui se passe au bout de quelques jours.

Amicalement à toi

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

Re Bonsoir,
Pour mes bienfaitrices et pour Georges.
Je ne vous ai pas encore remercié cette semaine pour vos soins que j'apprécie tellement.
Ils sont d'une remarquable efficacité.
Bravo et Gros Gros Bisous à tous. Very Happy
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:26

Bonsoir à vous.
Fides, tu dois lire dans mes pensées, je voulais commencer à refaire mes 21 jours, et voilà que tu me le conseilles.
J'ai recommencé cet aprés midi.
Georges me guide, je fais comme il me dit.
Amitiés à toi Fides.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: LE THERAPEUTE ET LE REKI   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:20

Bonsoir à tous

Fidès

Hervé, un peu de patience ,depuis combien de temps tu souffre de cette maladie?
Alors ce n'est pas en 2 ou 3 ou 4 séances qu'elle va disparaître. Il me semble que tu as déjà de bons résultats!!!
D'abord suit bien les instructions de Georges, il sait de quoi il en retourne, il a beaucoup d'expérience dans le domaine des soins.
Ensuite en plus de cela tu devrait refaire tes 21 jours de purifications et ensuite donne toi du Reiki tous les jours.

Puis pour te bouger comme tu dit, il y a tellement de gens qui souffres, il suffit d'ouvrir les yeux et son coeur.
Mais il y a aussi la famille, les amis ,au travail, dans certaines situations ,la nature, les animaux, ect....Tu voit tu as du boulot!!!!!!!!

On ne t'oublies pas énergétiquement parlant, nous t'envoyons du Reiki tous les soirs.

Amicalement

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:18

Bonsoir à Vous,
Fidés, tu as raison, il faut se bouger le c...
Ce n'est pas en me disant que ça marche pas, que je vais y arriver.
J'aimerais tant pouvoir donner beaucoup de mon amour à tous ceux qui sont pas bien.
Pour faire partie de votre association, que faut il faire, ou savoir faire?
à vous lire.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Le travail à distance   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:17

Bonsoir à tous

Fidès

C'est primordial de se travailler, car d'abord, pour ma part on apprend le Reiki pour soi-même et ensuite pour les autres. C'est mon sentiment.
Quand on donne du Reiki on se recharge en énergie, ou alors si on a le même problème que le receveur on peut le soulager en même temps.

Mais cela ne compense pas le soin qu'on peut se donner , en direct en posant les mains sur soit, ou à distance en se visualisant pour s'envoyer de l'énergie sur l'endroit à traiter.

Alors non cela ne suffit pas. Il faut s'engager , s'investir,bouger pour soit même aussi, comme pour les autres.

Amicalement à tous

Fidès


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: le travil à distance   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:42

Bonsoir le forum

On s'aperçoit souvent que beaucoup d'initiés ne se travaillent pas.
Pensez-vous que les soins sur la table ou à distance compensent le travail sur soi?

A bientôt
Le thérapeute et le reiki - Page 3 00010gd2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: demander   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:31

[color=blue]Salut tout le monde

Oui Fidès a raison, dés le premier degré il faut apprendre à formuler des demandes, toujours dans le positif ou l'amélioration.

Ne pas se négliger dans le séances, la pratique sur soi est la meilleur école pour évoluer, apprendre à ressentir, developper son instinct ou sa conscience.
De plus nous nous chargeons d'énergie ce qui nous protège des énergies négatives et sommes plus aptes à prodiguer des soins.

Bien à vous tous /color]
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: LE THERAPEUTE ET LE REKI   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

Bonsoir à toutes et à tous,



Pour ma part , c'est le thérapeute qui dirige le Reiki par la pensée et la vision, à l'endroit même ou l'on veut que l'énergie pénètre.
"Pour moi cela fait comme un faisceau lumineux doré".

Sauf bien sûr, si l'on pose les mains et on laisse faire, à ce moment là c'est l'énergie qui ce dirige toute seule.

Mais ceci n'étant pas le but de notre savoir?<>,nous devons toujours être à l'écoute de notre patient, et agir en conscience et connaissance.

Pour les personnes ayant obtenues le 2eme niveaux et plus, évidemment il faut travailler avec les symboles et les affirmations pour être plus efficace
et avoir de meilleurs résultats. Quand au 1er degré qui travaille avec leurs mains, ils peuvent et ils doivent a mon avis commencer à faire leurs demandes d'affirmations ,toujours dans l'amour et la lumière, et le REIKI donne ,donne,donne ce que l'on demande. Cela ne se voit pas toujours dans l'immédiat, mais quelque jours plus tard on se dit " tiens je n'aie plus mal ici ou là.

J'aie toujours entendue mon Maître de REIKI dire" demandez et l'on vous donneras, dans l'amour ,la lumière et la joie"

J'aie toujours une pensée pour cette personne dans mes prières.
Et je remercie pour tout cela.

Amicalement à tous

Fidès sunny


Dernière édition par fides le Mar 14 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: les symboles   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:38

Bonsoir à toutes et à tous

Georges

C'est vrais que lorsque on possède les symboles, il faut beaucoup les employer.
Mais un problème se pose, ou les employer si l'initié ne connais pas la maladie du receveur, et j'en arrive à mon point de départ, les soins sont de la plus grande importance, pour pouvoir employer les symboles à bon escient.
Ce que je dis la, le 1er degré doit en tenir compte, un travail sérieux vous sera des plus profitable pour la suite.

Amicalement à toutes et à tous

admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: le 1er degré   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:19

BONSOIR A TOUTES ET A. TOUS.
GEORGES

En fait quand on est 1er degré on peut trés vite apprendre, si on à la chance d'avoir beaucoup de gens à traiter.

C'est soins si le 1er degré les prends aux sérieux lui ouvrirons vite la porte du 2eme degré, si celui-ci à bien assimiler les soins, le 2eme degré sera beaucoup plus facile, et la pratique des symboles seront d'autant plus redoutable puisque il sera ou les dirigés.
Pour moi le 1er degré est tout aussi importent que les autres, si l'intéresser apprend avec sérieux.

Amicalement à toutes et à tous

admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:35

Bonsoir tout le monde
Pendant une séance , le reiki sait ou aller et ne fait de mal à personne si l'on se contente de poser les mains, mais le travail sera beaucoup plus long, moins ciblé d'où l'importance des demandes ,des symbols adéquats de la bonne position des mains ainsi que le temps passé sur tel ou tel endroit , sinon pourquoi avoir des symbols.

Ce qui veux dire à mon sujet que je dirige le reiki que le travail se fait d'aprés mes décisions et mon instinct.

Je reconnais qu'à mes débuts le reiki m'a dirigé mais avec l'expériance, la maîtrise a pris le dessus grâce à un travail consciencieux,régulier et volontaire. Quand on aime on ne compte pas.
A bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:04

Bonjour à toutes et à tous

Georges

Croyez-vous que c'est le thérapeute qui dirige le reiki par la pensée ou que le reiki dirige le thérapeute comme il est dit.

J'attends questions/réponses

Amicalement à toutes et à tous
Admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Contenu sponsorisé





Le thérapeute et le reiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Le thérapeute et le reiki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thérapeute et le reiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le reiki
» L'âme du reiki
» le thérapeute
» Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition
» Le reiki et sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier