Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 Le thérapeute et le reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Ven 11 Avr - 0:48

bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges

La sacralisation du reiki doit s'arrêter là ou commence le savoir du thérapeute. Il faut profiter de l'action de grâce du moment, cela est trop précieux pour penser à autre chose.

c'est une des différences d'un thérapeute a un autre. Le coeur s'exprime dans ces moments de gloires, il revendique son action, dans des séances ou il est parfois plus question d'amour que d'énergie.

Le seigneur de la pratique reiki aime ainsi la raison de son engagement dans les soins reiki

amicalement à toutes et à tous

le reikiman Georges

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Lun 24 Mar - 20:22

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

La découverte de nos ressentis et de notre totale imbrication avec le Reiki est d'une telle portée, que cela permet la compréhension du noeud de relation avec le Reiki, cela revêt une importance qui implique de comprendre le Reiki de l'intérieur.

La conscience d'une solidarité indissoluble avec le Reiki permet au thérapeute de se considérer comme le couronnement de la fusion " Reiki Thérapeute".
De cette union sacrée sortira le fruit de cet amour. C'est par ce pouvoir d'amour que nous pouvons travailler avec l'existence de cette fusion.

Au centre de cette nouvelle manière d'envisager le reiki et sa pratique, on trouve l'idée et l'image magique du nouveau thérapeute qui a le regard tourné vers le futur.
Son mental ouvert au progrès, au changement, il a saisi qu'une chose ne peut se comprendre que si elle est rapportée énergétiquement à une autre, cela le fait avancer.
Il est donc impossible pour le thérapeute, dans cette perspective de se considérer isolé du reiki, la fusion est obligatoire.

Cette nouvelle façon de penser ce résolvent en fusion, alors les choses ce trouveront changer en évènements.
Cela se présente et s'applique comme un vaste programme de relations "reiki thérapeute" subtilement équilibré.

Le thérapeute doit avoir avec son partenaire le reiki, des relations intégralement relationnelle, aucun doute ne doit entacher la foi énergétique d'avec son partenaire.

La conscience d'une solidarité indissoluble avec " l'énergie thérapeute", peut être accablante pour certains, qui manque d'expérience, ou qui regarde le reiki de loin.
Pour certain la pratique du reiki semble être un mécanisme, c'est que le mental refuse d'avancer dans ce domaine; le poser les mains et laisser faire perdure, le mental continu de retenir que ce qui concorde avec le mécanisme, d'autres sont fascinés par les nouveaux outils qu'ils ont découverts en sortant des chemins battus.

Cette pratique est peut être donnée et conçue pour certains thérapeutes comme un fonctionnement naturel des lois logiques que le thérapeute doit s'imposer, commencer par le dos s'il le désire, par les pieds ou les bras, seul son ressenti et savoir lui donne cette faculté d'être libre dans la pratique du reiki.

Toutes nos possibilités de perceptions pendant une séance doivent être perçus comme une identification que nous donnons la séance avec intention, et attention toute particulière d'amour.

Ce pouvoir de raisonner et d'exercer notre art avec le coeur ouvert à l'amour pour son prochain nous apprends les règles de la vie.

Si pendant une séance pour une raison x nos perceptions sont bloquées ou partiellement fermées, cela nous masque le fait que le receveur ne ressent rien et peut déstabiliser le donneur si celui-ci est débutant et qu'il lui manque de l'expérience.
Le donneur ne doit culpabiliser en rien, pendant la séance le receveur donne toujours des signes que l'énergie circule: les doigts des pieds qui bougent, les jambes se tordes, les doigts des mains rem us, il se gratte, tout cela fait que l'énergie reiki circule.

Pour les plus expérimentés il est nécessaire qu'ils prennent la séance en mains, plutôt que d'attendre que cela se passe.
Le thérapeute doit se montrer capable d'embrasser d'un seul coup le vaste champ de bataille qui accable le receveur. Cette façon de faire caractérise son tempérament, il prend les devant.
Il s'accoutume ainsi à des séances musclées qui lui donne la force à ne pas penser à autre choses qu'à ce qu'il fait! ainsi il n'a aucune déconnexion partielle avec le receveur.
Il établit ainsi avec le receveur une relation très forte énergétiquement, ainsi qu'une relation amour, lumière.

Aucun sentiment confus ne doit pénétrer la pensée, sinon l'intention avec laquelle il donne du reiki s'évanouirait, cela ressemblerait à une séance sans intérêt, et qui n'est pas le bût recherché.

Le thérapeute doit être tout entier dans l'acte reiki sans la moindre réticence, il doit se retrouver comme une personne dotée d'une forte maîtrise avec lui-même, une indéfinissable force en lui, qui lui apporte la maîtrise.
Avec l'habitude, le contrôle deviens parfait, tout concorde à l'intérieur, cela ne nécessite plus la surveillance de la pensée, de plus notre partenaire qui est énergie, donnera au thérapeute le complément qui lui manque pour maîtriser les situations à son avantage.

Oeuvrez en conscience ouverte, par la fusion avec l'énergie nous devenons un faisceau de lumière et d'amour, notre intérieur purifié laisse le temps au temps de nous transformer, acceptez celle-ci avec grâce et remercions le REIKI de son aide.

Amicalement à vous tous

Admin Georges

_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama


Dernière édition par fides le Sam 18 Oct - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le therapeute et le reiki   Dim 14 Oct - 14:57

Bonjour à toutes et à tous

Amin Georges

Le thérapeute dans son engagement dans les soins doit être un homme
orchestre ; il doit savoir jouer de tous ses instruments , sans fausses notes, car son savoir doit lui donner la possibilité de se servir du reiki, dans la fusion corps- esprit.
Cela lui donnera un avantage sérieux dans la pratique.
La vision des choses deviendra beaucoup plus consciente, car et oui le reiki se pratique avec la conscience ouverte au maximum, afin de voir les résultats pendant une séance.

Le thérapeute est la pensée du reiki, il est le bras du reiki, il est le savoir du reiki, l'initié qui a compris cela fait un grand pas dans la pratique reiki.
A partir de ce moment là, l'arène est ouverte, il faut livrer les combats qui se présentent. Sa force intérieure doit lui enlever toute peur de l'échec : il n'y a jamais d'échec, il manque toujours du temps pour conclure : ces dernières séances qu'il faudrait donner afin de réussir.

A l'association nous avons réussi de belles choses et plus on avance dans les soins plus il nous est donné de réussir de plus belles choses encore.

Notre motivation s'active face aux problèmes du receveur, qui ont toujours été pour nous la chose à démolir, afin de pouvoir reconstruire ce corps en souffrance.

Le germe de la passion des soins est en nous, il se développe tous les jours. Il n'y a plus de doutes, plus de suppositions inconscientes mais une vérité de l'action de notre travail, une réaction immédiate s'affiche sous nos yeux : encore une fois, l' invisible s'affiche dans le visible.

Notre réalité de thérapeute a créé la réalité consciente que le reiki apporte toujours l'énergie supplémentaire manquante et qui fait défaut lorsque l'individu en a besoin.
Grâce à cette énergie apportée tout s'active. Le corps reprend vie, l'émotionnel se stabilise, la joie et le bonheur font surface, le mental s'ouvre à l'incroyable ; la confirmation évidente, éclatante, s'affiche devant nos yeux, donneur comme receveur.

Séance après séance on s'aperçoit que l'énergie reiki donne l'agonie à ce mal être qui cherche à nous démolir ; qui cherche à prendre possession de ce corps pour l'amener dans d'atroces souffrances ou dans un mal être poussé.

Dans la pratique reiki, le thérapeute doit s'inviter à se considérer dans la relation la plus importante de l'instant de la séance la fusion corps esprit. Sa vision doit pénétrer le corps du receveur pour y voir ce qui ne fonctionne pas.
Le thérapeute n'a le sens de la réalité que s'il est le maître dans son domaine. Son esprit doit être concentré afin de grandir au travers des expériences, cela lui ouvrira les portes à l'ascension personnelle et inévitable d'apprendre à maîtriser la plus difficile des dimensions sur le plan humain LE REIKI.

La conscience et l'esprit du donneur ont la possibilité de s'adapter à son outil de travail, le reiki, et vice versa.
La direction personnelle de l'initié s'inscrit dans un cadre qui lui est propre, ses recherches lui sont personnelles et sont la suite logique du chemin et du partenariat qu'il doit avoir avec le reiki ; si celui-ci a le coeur ouvert à son prochain dans le domaine de la souffrance humaine.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges,

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reki   Ven 31 Aoû - 1:42

bonsoir à toutes et à tous
Admin Georges

Le thérapeute doit donner le reiki avec la profondeur de son âme, de coeur à coeur, avec ces tripes, la rage de vaincre doit être dominante, elle fait partit de son chemin de guérisseur reiki, cela représente son caractère, son tempérament, son engagement dans la souffrance humaine, afin d'aider au plus haut celui qui souffre.

Son ego doit être dominant positivement, pas pour se montré, ou écraser les autres, mais pour vaincre tout ce qui se présente à lui,( rien n'est citer), un ego positif et raisonné par des résultats obtenus fait avancer le thérapeute dans la pratique reiki, afin que le donneur soit motivé pour arriver à ces fins.

Le thérapeute est la pièce principale des soins reiki, son engagement dans la souffrance représente la grandeur de son âme, l'ivresse des soins et des résultats doit être la cause principale de l'engagement de celui-ci envers son prochain.

Nous ne pouvons apprendre le reiki parce que c'est la mode, un jeu, ou un gadget, le thérapeute qui empreinte cette voie doit prendre cela au sérieux, comme si c était un sacerdoce, pire encore que cela, nous avons entre nos mains des gens qui souffrent, des gens qui on peur de l'évolution de leur mal être, des gens que si on les regarde bien dans les yeux, nous voyons leur désarroi, et bien pire encore. Nous devons tout faire pour les reconstruire, les remettre sur rails, les protéger de leur peur, leur redonner la force de rebondir.

Savez vous ce que c'est de ne plus voir la souffrance sur le visage des gens, de les voir partir avec le sourire, savez vous ce que sait que de voir des gens vous sauter au cou de joie par ce qu' il ne souffre plus, le coeur chavire, nous en avons les larmes au yeux de voir ce spectacle de joie et de bonheur.

Les heures que nous avons passer à apprendre, à soutenir, expliquer, et bien d'autres choses encore, car l'association ne recule devant rien, nous est rendu de droit, notre travail est récompenser par les résultats obtenus.

Tous les thérapeutes de l'association sont les maîtres du reiki, nous n'avons pas peur de le commander, de le diriger, de lui expliquer ce que nous attendons de lui, notre passion des soins n'a pas de l'imite.

Amicalement à toutes et à tous

LE reiki man Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Mer 27 Juin - 16:50

bonjour à toutes et à tous
admin Georges

L'expérience des soins et de la pratique reiki, doit donner au thérapeute, le pouvoir de transcender beaucoup de choses si celui-ci s'en donne la peine.
Pour comprendre cela, ça conscience doit rester en permanence ouverte aux situations extérieures, comme pour celle du receveur.
Le donneur à les moyens, et le pouvoir de produire l'effet souhaité, sur toutes choses qu'il travail en relation avec notre partenaire.
Le thérapeute doit par la pensée créer le dessin du nouveau thérapeute reiki, ou d'autres dans la même optique viendrait le rejoindre pour créer une nouvelle force reiki, qui je pense en à énormément besoin.
Les forums se vide, ou les initiés n'ont plus de dialogues.
Pourquoi, il ni à pour le moment plus rien à dire sur l'énergie, sauf pour ceux qui ont pris conscience, que l'énergie reiki et une énergie supplémentaire et complémentaire à la notre, elle nous viens en aide intérieurement pour s'allier avec notre propre énergie, pour pouvoir donner au receveur, une chance supplémentaire de pouvoir guérir,
deux énergies valent mieux qu'une.
Pourquoi parfois nous faut il autant de séances pour pouvoir conclure
un problème de santé, y avez vous réfléchis!
Les thérapeutes ne sont pas égaux avec le reiki, leur force intérieure leur permette de recevoir plus ou moins de reiki.
Pour m'a part, la force reiki s'adapte à celle du donneur, sinon on pourrait être brûlé par la force.

Initiés reiki reprenez vous, ne tombés pas dans le piège que c'est l'énergie qui dirige le thérapeute, celui-ci est le centre de la pratique reiki, tant que l'on ne pose pas les mains rien ne se passe, qui est à la disposition de l'autre!
Ne croyez surtout pas que lorsque vous posez les mains, et que vous les déplacez, que c'est l'énergie qui vous fait faire cela. C'est tout simplement que l'organe que vous traiter à eu sa dose, donc il ne pompe plus, le déclic ce fait tout seul.
Pareil quant vous ne pouvez pas décoller vos mains, l'organe en question demande de l'énergie, rien de miraculeux.
Si vous voulez que le reiki soit miraculeux, soyer le, le premier, alors il vous suivras.
Travaillé, comprenez, dirigé l'énergie, dite lui ce que vous attendez de votre partenaire, elle l'exécutera.

Reiki women et reiki men, formons ensembles par la pensée les structures du nouveaux thérapeute, afin de créer une nouvelle air reiki.

Rassemblons nous pour le meilleur, et donnons aux nouveaux initiés qui commencent, la force indispensable de jouer un rôle de transmetteur d'énergie.

Ils doivent se joindre à cette forme pensée, pour l'agrandir au maximum d'un éclat de lumière et d'amour.

Amicalement à toutes et à tous


le reiki man Georges


Dernière édition par fides le Sam 18 Oct - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Le thérapeute et le Reiki , Lisser l'aura   Sam 9 Juin - 14:48

Bonjour à toutes et à tous

Fidès

Mon Maître de Reiki (qui m'a initiée au 1er degré), nous disais de toujours tirer l'aura avant un soin, pour ne pas agresser l'aura, et de tiré à nouveau à la fin du soin pour la remettre en place, en somme comme une couverture.

Si on ne le faisait pas ,le patient risquerait d'avoir des problèmes d'équilibre . Cela m'est arrivée.

Effectivement tiré ou lissé l'aura ce n'est pas la même chose.

En tout cas voilà ce que l'on ma appris en passant mon 1er degré.

A chacun son expérience!

Amicalement

Fidès sunny sunny sunny


Dernière édition par fides le Sam 18 Oct - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reki   Sam 19 Mai - 15:18

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Pendant un soin le thérapeute doit se nourrir en permanence de son inspiration, de son intuition,qui surgis en lui, dans des instants privilégiés. Cela fait partis de l'aisence de celui-ci, il à appris à fonctionner comme cela. Plus il fonctionnera comme cela, plus il deviendra le maître du reiki. Il donnera au reiki son intelligence, les directives qui l'attend de lui, sa force, son tempérament, son caractère, sa carte d'identité.
Le reiki ne pourra jamais donner cela au thérapeute, car c'est à lui de comprendre et de faire son propre chemin, sinon ou serait la gloire si le reiki lui enlever ces propres épreuves, soins reiki compris, compréhension des symboles, et la manipulation pour s'en servir, et tout le reste.
Allez reikiwomen et reikiman, arrêter de rêver est prenez vous en main, apprenez, comprenez comment fonctionne le corps humain avec sa panoplie de corps subtils, comment fonctionne la maladie, comment fonctionne les situations afin de les débloquer, car elle sont pratiquement responsables de nombreux problèmes de santé.
Amicalement à toutes et à tous
Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
joss



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Ven 6 Avr - 14:38

Je ne sais plus si lorsque j'ai passé le premier degré, l'enseignant nous a parler de lisser l'aura au début. A la fin, oui, mais au début, je ne sais plus. Je sais que certains le font. Je l'ai fait, mais ne le fait plus (donc de mon propre chef).
Je me souvient qu'à la fin, l'on pouvait brosser l'aura des pieds à la tête (environ 3X, puis si le soin est le jour par exemple lisser des pieds à la tête 1X pour remonter l'énergie dans le corps.
D'ailleur je dois dire que je n'ai vu les enseignants que pour les intiations sinon juste lors de soirées d'échanges. Je me construit par l'expérience, mes réflexions et ce qui me semble juste au moment M. Ce qui signifie que ce qui est vrai au moment M ne l'est pas forcément au moment M1. De plus ce qui semble bon pour quelqu'un ne l'ai pas forcément pour son voisin.

Mais je lis que tu écris tiré l'aura et non par lisser ou brosser l'aura qui sont deux choses différentes. Si tu tires l'aura, tu déplaces le(s) corps énergétiques, si tu brosses ou lisses l'aura, c'est juste une égalisation. Je pourrais prendre l'image d'un peigne ou d'une brosse dans les cheveux.

Dans le premier cas, je ne pourrai pas en dire plus, sinon que tu as raison d'empêcher tout arrêt de soin avant la remise en place de l'aura. Ce serait comme déplacer le moteur d'une voiture (le mettre à coté) et vouloir la démarrer sans l'avoir remis en place. L'image ne vaut pas grand chose mais ce n'est pas grave.
Dans le second cas, je n'ai rien contre le fait de lisser l'aura au début, mais il me semble que vu que l'on va travailler dessus pendant le soin, lisser l'aura n'aura servit à rien. Par contre à la fin, je suis pour, ce qui permet entre autre d'égaliser, voir de renforcer l'aura pour qu'elle soit le plus parfait possible (l'on fait de son mieux).

Tout ceci n'est bien que sur que mon point de vu à l'heure à laquelle je rédige cette réponse.

Allez boujou, pis du mieux pour vot'reiki.
joss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Mer 4 Avr - 23:27

bonsoir joss, à toutes et à tous
voila le problème de l'individualité du thérapeute dans notre art.
joss une question
tu ne tire pas l'aura parce-que ton maître te là expliqué comme cela.
, ou tu la fait de ton propre chef.
j'aimerais que tu me réponde.
pour m'a part nous en revenons au même point que je parle souvent, c'est bien le thérapeute, pour certain qui se sont éloigné de leur maître, qui dirige le reiki part la pensée, et leur conscience qui les guide sur un chemin évolutif de recherche, ou on fait cela comme une feignantise qui ne sers à rien.
tout ce que mon maître m'a expliqué, je l'ai toujours contré par une recherche personnalisé, le reiki est libre de toutes contrainte, il est individuel, pire il est personnel.
seul celui qui à une grande expérience dans les soins, s'aperçoit vite que beaucoup de chose raconter dans les stages sont du pipo.
je vais vous raconter une expérience qui m'est arriver pendant un soin.
je passe des commentaires, cette personne me demande une envie pressante pendant la séance, j'accepte elle se lève fait quelques pas et soudain vacille, elle à juste le temps de se retenir à la porte sinon elle tombe, je me précipite pour la tenir, je là ramène vers la table ou je lui remet son aura, elle se relève instantanément parce-que ça presser,elle se sans problème.
depuis je n'accepte que aucune personne se lève de la table sans que je leur remet l'aura.
voila, c'est encore une expérience, grâce aux quantités de soins donner.
essayer et faite le moi savoir.
amicalement à toutes et à tous
le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
joss



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Mer 4 Avr - 14:24

Bonjour,

perso, je pense qu'il n' y a aucun intérêt à lisser l'aura avant le soin.
Revenir en haut Aller en bas
christal

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Jeu 29 Mar - 15:30

Bonjour à tous,

Effectivement l'Aura est une belle couverture qui nous entoure. Pour ma part je la lisse avant et après un soin, cela permet l'égalisation ou harmonisation de l'énergie. I love you
Maintenant, certains ne la lisse qu'après un soin ou pas du tout, je pense que cela est une affaire de pratique et d'intuition.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Mar 27 Mar - 21:25

Bonsoir,
J'ai toujours entendu qu'on lissait avant et aprés l'Aura, mais est ce nécessaire?
Quel est le but de l'opération?
Que pensez vous des "larves" qui s'accrocheraient sur l'Aura .
Perso, j'y crois car d'inexplicables coups de fatigue surviennent à n'importe quel moment à n'importe quel endroit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: L'aura   Jeu 22 Mar - 20:51

Bonsoir tout le monde

L'aura, cette belle couverture qui nous enveloppe qui est le reflet de notre personne, qui nous identifie dans le bien comme dans le mal.

Cette aura est lissée avant et aprés chaque séance reiki, pour certains mais pas pour d'autres.l

Pour moi cela consiste à trois passages , droit centre et gauche.
Certains reiki lissent en formant trois cercles vers l'exterieur autour de la personne, mais qu'en est-il du centre.

De plus en fin de séance certains ne relissent pas l'aura.

Y a t'il problème ou pas dans cette procédure
Il serait bon d'en parler

Bonne soirée à tou le monde

................
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: ans les perturber.   Mar 6 Fév - 2:54

Bonsoir Joss à toutes et à tous

Non, je ne pratique rien qui soit en résonance avec les pics énergétiques des méridiens que l'on reçoit. Le reiki est une énergie indépendante et surtout qui s'adapte et qui est pénétrable à toutes les situations sans les perturber. c'est le côté mystique de cette énergie que nous pouvons employer n'importe où, comme n'importe comment sans qu'elle puisse gêner quoique ce soit, car en réalité elle réactive nos propres énergies et nous nous remettons en question par nos propres défenses énergétiques naturelles.
Je ne me suis jamais posé la question du pic X,Y ou Z seul mon intervention compte, je viens de l'expliquer plus haut, je fais mon propre reiki avec mes propres demandes et je me répète j'en suis le maître.

Je pense que lorsque nous perturbons quelqu'un avec le reiki cela n'est qu'une purification ou décrassage intérieur qui se fait mais comme je l'ai déjà expliqué le blanc et le noir ne font pas bon ménage.
Surtout quand nous commençons à travailler sur le méridien du coeur qui est le plus important de tous les méridiens de l'être humain car il est relié au chakra cardiaque et il peut donner la haine comme l'amour si nous ne faisons pas attention à sa fermeture par des énergies perturbatrices qui nous font croire que nous sommes dans le bien alors que nous sommes complètement dans le négatif.

Donc je me répète, je ne fais attention à rien je suis le propre maître de mes décisions. J'envoie du reiki à n'importe quelle heure de la journée car je sais que mon partenaire est en parfaite harmonie avec son contraire. Il faut le vivre pour s'en rendre compte.

Et comme c'est beau ce que tu dis Joss que les chamanes de maintenant ont intégré les découvertes actuelles pour s'en servir en complément de leur savoir et de leur pratique.

Serais-je un de cela, je ne me pose pas la question.
Je sais une chose c'est que je travaille pour l'humanité et la preuve en est c'est que j'en parle et je dévoile mes connaissances.

Amicalement à toutes et à tous
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
joss



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Ven 2 Fév - 16:50

Admin a écrit:
bonsoir tous le monde

il c'est paniqué par ce que je lui ai travailler, à 14h le méridien du coeur plus d'une bonne 1/2, les peurs, les craintes, les engoisses, ce trouves la, aller hervé il faut les évacuer, je reprend ce soir, je t'avais prévenus que ce serait long.
si tu veux nous aider, travaille toi le corps émotionnelet reste y dessus longtemps, travaille le a distence beaucoups de s h k.
il y a que toi qui sait parfaitement ce qu'il ce passe a l'intérieur de celui-ci
aller courage

amicalement à toi

georges

J'ai une petite question.
Est ce que tu donnes des soins en agissant sur les méridiens en fonction du pic d'activité des méridiens relié au problème concerné ?
C'est à dire que si le problème x est relié au méridiens y, tu va attendre l'heure h du pic du méridiens y(ou son contraire) pour agir directement sur celui ci ?

joss
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: travail regulier   Mer 31 Jan - 22:11

Bonsoir à tout le forum

Au sujet du travail personnel et du suivi dans le reiki, je dois dire que nous avons fait d'enormes progrés Corinne et moi.

Je parle aussi pour Corinne car nous avons eu l'abitude de travailler ensemble, de nous soutenir et nous aider dans ce domaine.
Il est vrai que nous sommes privilégiées par rapport à ceux qui sont seuls mais nous nous en donnons la peine.

Au moins trois fois par semaine nous travaillons : Méditation, travail à distance, soins, chakra...Tout ceci en alternance pour varier les soirées.

A la fin de celles -ci nous faisons le point sur nos ressentis, nous essayons d'améliorer pour évoluer dans la connaissance comme dans la pratique du reiki.

Je dois dire que tout ceci est un travail de maintenance dans le reiki.
Grâce à ça nous avons progressé et notre connaissance c'est fortement élargie.
Nous avons acquis plus de sureté et de serénité dans notre travail.

tout ceci ne se gagne pas mais se mérite par un travail régulier et serieux, toujours dans la joie la bonne humeur quand c'est le moment.

Bonne soirée à vous qui me lisez
Je partage cette fleur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
christal

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Ven 26 Jan - 8:39

Bonjour Brigitte,

Personnellement, quand je travaille à distance, et selon le soin, je visualise la personne face à moi debout ou allongée en diminuant la taille ce celle-ci et je dirige mes paumes de mains vers la personne. Je précise que moi-meme je suis en position assise (c'est moins fatiguant hihihihi) et si par exemple je fais un soin que pour la tete ou (tout autre organe, je visualise la tete que je dépose sur mes genoux et mes mains sont au dessus, ou la tete entre les mains c'est selon....

Bonne journée à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Methode   Jeu 25 Jan - 22:03

..............

Chaque therapeute a sa façon de travailler, que ce soit pour les soins à distance où sur la table.
Certaines personnes pour le travail à distance mettent leurs mains sur elle ou vers le bas, pour ma part elles sont legerement vers le haut, tournées vers le ciel.
Voulez-vous en parler car chaque méthode doit avoir son ressenti.
Bone soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Mar 16 Jan - 15:42

bonjour à toutes et à tous
Georges
Pour le thérapeute qui donne beaucoup de soins, il peut lui sembler parfois que tout est en place pour que les soins réussite facilement et rapidement.
Je pense que cela est du au receveur qui viens avec une grande conviction, et une particulière envie de guérir, qui le met sur les mêmes énergies que le donneur.
Les receveurs se suivent mais ne se ressemble pas, est grâce à cette différence pour le thérapeute tous les jours des nouveaux horizons s'ouvre à lui.
Si on se met à cherché à comprendre le problème du receveur, ainsi que comment fonctionne le reiki, tout cela devient un important laboratoire de recherche, nous ne devons surtout pas perdre cela, la profondeur de la recherche énergétique, qui nous mènera sur des voies initiatiques propre à chacun.
La garantie de tout cela, est de rêver de pouvoir réaliser le désir profond de notre coeur, de l'ouvrir sans conditions aucunes à notre prochain.
Dans la profondeur du thérapeute, doit se trouver en permanence l'amour du reiki, la passion de pratiquer,et l'envie de donner et de guérir
Amicalement à toutes et à tous.
Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: La métrise de soi   Jeu 4 Jan - 23:59

Coucou Hervé , je te préfère comme ça.

Tu as regagné ta confience car avec l'analyse des choses on peut se prendre en main.
Tu es un thérapeute, tu as les moyens, alors casses tout et sois attentif à tes ressentis.
Le therapeute doit chercher dans le reiki son équilibre et tu es celui qui le dirige.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Jeu 4 Jan - 23:22

Brigitte et Georges,
J'ai travaillé sur le corps émotionnel et ça m'a vachement remonté le moral Very Happy , je sous estimais ce "corps émotionnel" et pourtant c'est un truc capital.Merci Georges :)
Demain je vais lui donner sa dose à l'émotionnel.
Brigitte tu es gentille, tes mots m'ont réconforté , ça me donne de nouveau envie de "tout casser" :twisted:
A ce soir, je vous attends et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hervé

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Jeu 4 Jan - 21:56

Bonsoir à vous,
Cet aprés midi, j'ai fait une heure et demi de Reiki, je vais encore en faire sur le mental.

Et me revoilà ce soir avec la tête bouchée!
J'aimerais bien en connaitre la raison!
Brigitte, je me donne beaucoup de peine, je cherche jour et nuit la solution.
En tout cas, merci à vous :)
Je suis content de venir vous voir.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Jeu 4 Jan - 21:35

bonsoir tous le monde

il c'est paniqué par ce que je lui ai travailler, à 14h le méridien du coeur plus d'une bonne 1/2, les peurs, les craintes, les angoisses, ce trouves la, aller Hervé il faut les évacuer, je reprend ce soir, je t'avais prévenus que ce serait long.
si tu veux nous aider, travaille toi le corps émotionnel et reste y dessus longtemps, travaille le a distance beaucoup de s h k.
il y a que toi qui sait parfaitement ce qu'il ce passe a l'intérieur de celui-ci
aller courage

amicalement à toi

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Confience   Jeu 4 Jan - 21:21

Bonsoir tout le monde

Je vois qu'Hervé a pris un coup de panique .
Allons allons on se resaisit, on travaille son mental à fond et on se fait confience ainsi tu te libère de ces peurs.
Rien est facile dans la vie il faut seulement se donner la peine pour tout.

Bientôt tu auras de bonnes séances et ce qu'il te manque, tu te feras chouchouter avec je ne sais combien de mains.

En attendant garde ton courage et fonce dans le tas.
Ce soir on met les bouchées doubles.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
corinne

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: thérapeute et le reiki   Jeu 14 Déc - 0:27

je remcie tout le monde pour vos beau message et ses belle photo.
gros bisous☀ sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thérapeute et le reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Reiki
» Reiki...........
» [Citations] Rêgles de vie du pratiquant du Reiki
» EXPLICATION DE L'ENSEIGNEMENT (du Reiki) POUR LE PUBLIC
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier