Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition

Aller en bas 
+3
joss
fides
Admin Reikiman
7 participants
AuteurMessage
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Le reiki se développe   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:10

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Pare_n11Bonjour reikiwomen et reikimenPensez vous que le reiki usui est menacé de disparition 3_boug10

Où en est le reiki aujourd'hui?

Tout au long de cette année, l'association a réuni les amoureux du reiki.
Cette année plus encore elle a élargi le nombres d'initiés et de praticiens

Nous sommes une prestigieuse association qui a offert, une nouvelle fois,
de brillants résultats dont nous ne sommes pas peu fiers.

L'association est portée sur l'Amour, et la passion de grands acteursdu bien-être
Elle est unie aux valeurs du travail , à la technique.
Harmonieusement rassemblée au siège de l'association
Elle a su attirer le meilleur du reiki traditionnel, comme on a pu le constater toute au long de l'année


Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Multic10

Je tiens à rappeler combien le monde du reiki s'est développé
et a séduit un public nombreux.

Les salons, les échanges reiki, les rencontres reiki
se sont organisées partout en France.

Beaucoup sont venus découvrir cette ambiance unique
et fascinante du reiki.

Le partage de valeurs durables et sincères
mais également le lien profond qu'il y a entre les hommes
sont le reflet que les reikiwomen et reikimen
dégagent à travers le reiki

Le reiki a une vraie place, il se fait comprendre, il se laisse aprecier
et perpetue ses biens-fait par les séances ou les conférences

Le reiki à encore un bel avenir devant lui

En parler ne suffit pas à vous le faire connaître
mais l'assayer c'est le comprendre, l'aimer ou le detester
mais c'est avoir un opinion basé sur des faits réels
et non pas sur des on dit!!

Amicalement


Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Biches10
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:17

La disparition du Reiki n’est plus à envisager en France : il a trouvé sa place et il est déjà très développé !
A mon avis il mettra un peu plus de temps à s’intégrer dans le millieu hospitalier. Il y a encore quelques résistances car l'inconnu et etre différent des autres fait peur et elle est également liée au phénomène des sectes. Il y a à boire et à manger donc il ne faut pas tout mélanger.
Certains pays comme la Suisse et l’Allemagne par exemple, ont des caisses complémentaires qui remboursent les soins Reiki, parce qu’ils se rendent comptent que les personnes qui en reçoivent sont en bien meilleure santé (donc moins malades) !

Le titre de “maître” séduit beaucoup de nos jours...il faut savoir ou l'on va et avec qui... sunny

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

flower Bonsoir flower


La continuité du reiki Usui existe bel et bien,
il se développe en Europe moins vite que dans certains autres pays
mais il fait son chemin.

Avant-gardiste, réfléchi, guidé
dans la création constante,
son développement et son organisation mieux adaptés
au monde moderne et ce qui en découle,
passé en revue pour être amélioré au niveau des soins

Le pari n'est d'ailleurs pas si facile à relever
car le reiki fonctionne sur quelques paradoxs.
Ceux qui le connaissent mal l'imaginent récent,
alors qu'il existe depuis des décénies

Pour parvenir à s'ouvrir à un large public
l'association a appliqué des tarifs trés raisonables
pour donner une chance à tout le monde de s'en servir,

Ce qui est, je le rapelle, nôtre point fort.


Le reiki construit son avenir comme un sportif,
cultivant ses atouts sans complexe pour toujours se surpasser.

Son avenir est entre les mains de tous ceux qui le pratiquent
et qui perpétuent sa déstiné

Le reiki avance doucement mais sûrement soyez-en sûr, comme toutes choses bonnes à prendre.


sunny Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:52

Bonsoir à toutes et à tousPensez vous que le reiki usui est menacé de disparition 8425310

Je voulais juste faire apparaître ce sujet et tous les messages pour un rappel, il me parait très important de le remettre au goût du jour.

Bonne soirée

Amicalement

et tchin, tchin c'est bientôt l'heure de l'appéro hihiiPensez vous que le reiki usui est menacé de disparition C24v2711


Dernière édition par fides le Lun 13 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:46

C'est vrai Brigitte qu'il commence a être connu, et plus nous en parlerons autour de nous même si on doit passer pour des illuminés ou des fêlés nous contribuerons à le faire connaître et un jour peut être il sera consideré comme médecine complémentaire.

Il y a 30 ans en Belgique quand on parlait d' acupuncture, les gens ne connaissait pas et n'y croyait pas. Aujourd'hui c'est remboursé par la secu.

Je formule le voeux qu'il en soit ainsi pour le reiki et nous modestement
d'y apporter la pierre à l'edice pour faire connaître cette belle énergie
qu'est le reiki.

Alors reikiwomen et reikiman n'ayait pas peur d'en parler autour de vous.




Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Bonsoir*************Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Ab_1_b10

A l'heure actuelle, on ne compte plus les forums reiki qui paraissent sur le net.
On ne comptent plus les Maîtres enseignants pationnés du reiki
On ne compte plus le nombre d'élèves qui s'initient chaque jour à tous les degrés
On ne compte plus le personnes qui reçoivent du reiki

Tout ceci est bien la preuve que le reiki existe, se développe.
La planète a pris conscience de son bienfait, et lui fait confience.

Il y a encore des progrés à faire pour aider toutes les personnes qui ne le connaissent pas à le découvrir
Mais il y a tellement de bon praticiens, Maîtres ou Elèves que vous le croiserez certainement sur votre chemin.

Energie Reiki*************************Energie deVie

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Terre_11
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Animat10


Amitiés








Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Hopital reiki   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Bonsoir tout le monde

Le reiki Usui continue d'exister
La preuve: Savez-vous qu'il existe des hopitaux reiki

A Paris il y en a un. Des bénévoles reikistes viennent plusieurs fois par semeine donner des séances dans les service pédiatrie et gériartrie sous le contrôle du directeur qui organise des réunions pour des mises au point sur les malades et les soins reiki. Le reiki Usui est demandé!!!

Ne trouvez-vous pas formidable cet élan de générosité et cet ouverture d'esprit de la part du responsable hospitalier?
Je dis bravo!

Dans certains pays les soins sont remboursés: En Suisse entre autre
En France nous sommes trés en retard en ce qui concerne la médecine douce ou parallelle et pourtant nous pouvons voir de plus en plus de fréquentation vers ce genre de soin.

Pour être mieux reconnue en France il faudrait déjà que les reikistes ne se contentent pas d'être simple reiki mais qu'ils partagent, qu'ils s'ouvrent aux autres pour propager cette énergie.

Donner de son temps c'est donner du bonheur!
Bonne soirée à tout le monde

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition 02410 au reiki
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: pensez vous que le reiki est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:16

Rebonjour à tous

Suis en vacances et j'en profite!!

Je crois que ces maîres s'adressent à une catégorie bien précise de personnes ; ils répondent à une demande.
Certains êtres sont à la recherche d'une connaissance "ésotérique" et multiplient les expériences. Le reiki n'est pour eux qu'une étape sur leur chemin de recherche spirituelle.

C'est une façon d'expérimenter la vie totalement différente de la nôtre. Je ne la blâme pas, c'est leur chemin.

Nous désirons aider autrui, ces gens là recherchent la connaissance et rien d'autres ; tant mieux pour la bourse des maîtres qui profitent de ce créno. Pour moi, ils ne manipulent pas, ils profitent tout simplement de la stupidité humaine ; qui as tord dans l'histoire??

L'énergie n'a besoin de personne : c'est nous qui sommes a son service.

Nous ne sommes pas en danger, l'amour nous guide et c'est là le pirncipal, le reiki est avec nous , soyons avec tous ceux qui s'égarent dans des voix de garage!!!

Amicalement à tous

Claire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:00

Bonsoir à toutes et à tous

Admin georges

Tu as raison Brigitte, mais c'est quand même inquiètent de voir autant de gens aller cherché ailleurs tout ce qu'il ont avec le reiki usui.

C'est aussi la faute de tous ces maîtres qui manipule les élèves en faisant croire que tous ces reiki sont meilleur, et surtout plus puissant que le reiki usui.
Tout ces maîtres qui apprennent c'est variantes reiki c'est uniquement pour ce faire de l'argent, comme cela si un élève ne veux pas le reiki usui, on lui propose autre chose.

Mon maître de reiki ma proposé gratuitement le reiki karuna j'ai refusé, aucun argument n'a put me faire changer d'avis, je suis usui est j'y reste.

D'ailleurs avec toutes les guérisons que nous faisons a l'association pourquoi aller cherché ailleurs, le reiki usui fonctionne, nous avons eût des cas très ardus est nous les avons vaincus.

Ces initiés qui changent de reiki n'ont aucune expérience des soins, des symboles est des affirmations.

De toutes façon changer de reiki pour retrouver les symboles usui, de la part de ces maîtres reiki c'est une manipulation énorme, quelle foutaise, est ces maîtres parlent d'amour , de lumière, compassion, et j'en passe, manipuler son prochain, cela s'appelle comment.

Je ne critique pas ces gens la, je m'exprime,.

Les plus intègres resterons usui.

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: La méthode Usui   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:46

Bonsoir tout le monde

Georges
Jamais de la vie le reiki Usui ne fera place aux autres reikis, car tous gardent la même connaissance initiatrice des symboles, et le même art d'imposition des mains selon les preceptes du reiki Usui!!!

Seuls les rajouts ( pierres, symboles, spiritualité, préparation, ect...) font des reiki differents et que l'on appellent évolués.

Mais il est vrai que la base de tous les reiki est celle de maître Usui!
Donc soyons franc avec lui car il est là et bien là avec toute son efficacité, alors ne l'oublions pas!

Je crois que beaucoup se reconnaissent dans le reiki Usui alors criez le haut et fort!!!
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Groshurleay5
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:37

Rebonsoir
Admin Georges

Quand à ce cher maître de reiki qui ne parlait que d'amour, de compassion et d'argent en même temps a refusé de recevoir mes élèves une deuxième fois.

J'ai toujours dit que le maître lors de l'initiation retransmet sa force aux élèves, je pense avoir encore raison là dessus, mes élèves perturbaient honnêtement cette assemblée par leur énergie.
Leur paix, calme et sérénité, ne devaient certainement pas plaire à ce maître de reiki ; comme quoi les maîtres se suivent et ne se ressemblent pas;

Et pourquoi je dis cela : dans l'association il y a des élèves d'écoles différentes et je les reçois avec plaisir.

Je n'ai pas l'ego de refaire leurs enseignements, je les laisse travailler comme elles ont appris ; la pratique des soins leur apprend à travailler avec le reiki.

L'enseignement est la base toute simple, la pratique des soins est l'âme du reiki encore une fois.

Amicalement

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:24

Bonsoir à tous

Admin Georges

Lorsque j'ai écris ce sujet j'ai pensé à deux de mes élèves qui s'étaient rendues occasionnellement chez un autre maître reiki à ma demande pour voir si elles pouvaient apprendre autre chose que mon enseignement. Que cela ne soit pas mal compris, il n'y a là aucune forme d'ego.

Elles m'ont rapportées que chacun des élèves se présentaient au maître selon le reiki qu'ils pratiquaient (karuna, TAT, Schamballa, etc..) et pourquoi : parce que le maître pratiquait tous ces reiki.

Seules mes deux élèves se sont présentées en tant que reiki USUI. Cette assemblée était composée de 20 à 30 personnes, elles étaient les deux seules à être REIKI USUI!!

Les autres l'étaient forcément mais ne se présentaient pas en tant que tels et cela est inquiétant. Il s'agit là d'une dérive du reiki et d'une faiblesse évidente de tous ces gens qui recherchent sans cesse une énergie supplémentaire parce qu'ils ne travaillent pas assez les soins.

Il faut savoir que les 5 symboles USUI en tant que maître ,ou les 3 symboles en tant que 2ème degré sont d'une puissance inouïe si on sait les travailler et les employer.

Pourquoi rechercher la force à l'extérieur quand nous l'avons à l'intérieur de nous mêmes?

Comment faire progresser le reiki dans de telles conditions de faiblesses mentales et émotionnelles?

Si nous partons de ce principe, le reiki USUI pour moi est menacé mais espérons qu'il restera toujours assez de reikiwomen et reikimen pour perpétuer et conserver nos 3, 4 ou 5 symboles qui suffisent largement pour arriver aux résultats demandés.

L' ignorance de la pratique du reiki, en voulant obtenir beaucoup sans rien faire, pousse les initiés à faire n'importe quoi. Il ne me viendrai jamais à l'idée en tant que maître de reiki de rechercher une énergie supplémentaire reiki autre que la mienne!

Je sais depuis des années que c'est le pratiquant qui donne la force au reiki, même dans la pratique des symboles.

Je pense que tout reiki autre que USUI est une voie de garage!!!

Amicalement à toutes et à tous.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
joss




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:17

Je crois que j'ai un sérieux problème de définition.
J'ai entendu dire que le reiki dit traditionnel est celui qui vient de Takata, et s'appelle Reiki Shiki Ryho. Alors qu'est ce que le Reiki Usui, en fin de compte ?
Si le Reiki Usui est l'appellation du système de guérison par imposition des mains, alors, le reiki Usui est loin de l'extinction !
Je crois que le reiki actuellement fait référence plus à un terme générique qu'a une technique en particulier. Le problème, c'est que la guérison par imposition des mains à toujours exister sans pour autant être appelé reiki. Est ce que la particularité du reiki c'est le lacher prise, absent des autres formes de guérison ?

Sinon, je crois que comme tout domaine, il y a aura toujours des gardiens et de fervents adeptes de la forme la plus proche des origines. De plus je pense que comme toutes choses, le reiki de temps de Usui doit évolué, il vit, se transforme tous les jours. Si l'on prend le fait qu'un nombre croissant de personnes deviennent sensibles aux énergies (type reiki et autre), qu'une forme de conscience collective puissent se mouvoir comme un lame de fond, le reiki en tant que tel dit original n'a pas, enfin pour moi, lieu d'être. Des enseignements de cultures différentes, avec les moyens de communications actuelles viennent fusionner, se détacher avec des bouts de l'un ou de l'autre, danser ensemble ... le tout fait que l'on arrive à un ensemble constitué de parties qui semblent être indépendantes, mais qui avec un peu de recul, ne sont que des facettes de la même chose, que je qualifirais d'Amour ou d'énergie universelle. Le reiki est semble t'il "l'énergie universelle de vie", donc une facette de l'énergie universelle, créatrice et bienfaitrice.

allez boujou pis du mieux pour vot'reiki.
joss
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: le Reiki USUI est-il menacé de disparition.   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:32

Bonsoir à tous

Fidès

A mon humble avis non, il n'est pas menacé de disparition.
Puisque pour les autres Reiki on a besoin du Reiki Usui , sinon cela ne fonctionne pas.

Ils ont besoins des symboles Usui pour pratiquer leurs symboles.

Il y a tellement à apprendre, à approfondir et à découvrir avec le Reiki Usui sans vouloir encore se mettre dans la tête d'autres symboles( on ne sais pas vraiment d'où ils viennent).

Je ne crois pas quand ayant une quantité astronomique de symboles que le Reiki fonctionne mieux.

Voilà mon humble avis, comme je le dit au début de mon message.

Amicalement

Fidès lol!


Dernière édition par fides le Lun 13 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:44

Bonsoir à toutes et à tous

Admin georges

Avec tous les nouveaux reiki qui sont sur le marché, pensez vous que le reiki Usui est menacé de disparition.

Amicalement à toutes et à tous

Admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Contenu sponsorisé





Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition   Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maître Usui nous à laisser un héritage
» Le reiki
» L'âme du reiki
» le thérapeute
» Le reiki et sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier