Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

 

 maître Usui nous à laisser un héritage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: Re: maître Usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

Tu dois possèder une foie très grande pour me répondre ainsi. C'est marrant comme réponse je trouve, le désespoir est l'enjeu d'une telle parole ? Si tu dois être guéri, tu le seras mais si "la-haut" c'est décidé autremment, tu peux aller voir tous les therapeutes du monde entier le résultat restera le même.

En revanche, quelqu'un qui pratique le reiki plus qu'un autre à toutes ses chances de voir un résultat plus rapidement. Tout simplement parcequ'il est en communication avec l'énergie plus souvent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: Re: maître Usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

maître Usui nous à laisser un héritage 1jmx2w10

Bonsoir Grand Méchant Loup,

J'ai une grande admiration pour les loups qui ne sont en rien méchants, ils sont tout simplement.

Je laisse la méchanceté à l'être humain qui est la seule créature assez tordue pour avoir inventé la méchanceté, la fausseté, le mensonge, etc, etc.....

Tu n'as pas l'air de croire réellement dans les vertus du reiki et encore moins dans celle des thérapeutes et pourtant Georges a raison si l'énergie est divine c'est bien le thérapeute qui par son amour, son investissement, sa patience, son écoute, etc,etc... fait la différence entre un bon soin et une séance de relaxation.

Nous sommes responsables de la qualité de l'énergie que nous donnons, nous sommes responsables de l'amour que nous donnons et qui est aussi une énergie de guérison mais le receveur lui,et lui seul, est responsable de son envie de guérir et donc de son investissement dans sa guérison ce qui englobe tous les efforts toutes les modifications qu'il a apporté à sa vision de la vie et du monde dans lequel il se meut.

Comme tu le dis "Là haut", c'est tellement haut que nos cerveaux humains ne peuvent s'en faire qu'une petite idée, mais mon frère ou ma soeur qui souffre, souffre de la même douleur que la mienne, et ça je connais et je peux l'aider à suivre le chemin qui va le mener à la délivrance de sa souffrance, puisque je suis sur le même chemin juste un peu devant lui.

"Là haut" comme tu le dis, Grand Méchant Loup, le Divin m'a créé avec cet amour dans le coeur, cette envie de tendre la main à mon prochain, ce désir de le voir échapper à ses tourments, à sa souffrance, etc, etc....

Si j'attends et que je laisse faire, je suis alors coupable de non assistance à personne en danger et ça je ne me le pardonnerai jamais !!

Le reiki est venu sur mon chemin cela n'est pas pour rien, cela n'est pas pour faire de la figuration mais bien pour que je prenne conscience du pouvoir qu'il me donne pour aider, soutenir, soulager et puisque j'ai le pouvoir j'utilise ce pouvoir qui n'est "que" le pouvoir de l'Amour ; mot qui est souvent galvaudé, mais qui dans ce contexte, dans notre association comme pour tout thérapeute responsable, est le pilier de notre humanité divine.

A force de tourner autour du pot on en oublie son contenu !!

amicalement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: Re: maître Usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:22

Bonsoir,

Le reiki est une énergie spirituelle, il ne faut pas oublier que nous sommes JUSTE des "ponts". Grâce à nos mains l'énergie circule mais nous ne sommes pas responsable des soins et guérisons que nous faisons. Tout est décidé "la-haut", si vous devez guérir alors vous serez soigner.

En ce qui concerne l'évolution, je pense que les gens prennent d'avantage confiance au Reiki, avant c'était du pipo pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: Re: maître Usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:49

.maître Usui nous à laisser un héritage Avatar12**************Bonsoir

Le docteur Mikao Usui est le fondateur du reiki.
Il a redécouvert le reiki lors de son pelerinage , allant de couvents en couvents, afin de percer le mystère de la guerison.

Aprés de multiples périples et 21 années de recherche , il finit enfin par le découvrir
Il posède enfin ce savoir faire ancien; Ses mains sont des mains guérisseuses.

Il décide de s'en servir auprés des souffrants dans le quartier des mandiants de Kioto.

Il s'apperçoit qu'il soigne le corps physique des malades, mais ne leurs donne pas un nouvelle façon de vivre.

Par la suite il rédige un manuscrit de règles de vie[

En cet instant , ne te fâche pas.
En cet instant, sois sans souci
et plein de gratitude pour les nombreux bienfaits .
Gagne ton pain par un travail honnête.
Montre toi amical envers ton voisin.


Le reiki est une énergie qui par un soin peut amener une étincelle de vie à celui qui le reçoit.
C'est un art de vie trés ancien, remanié et remis au goût du jour

Le reiki est une comprehension de notre monde et de nous-même, hommes mortels, ce qui permet au reiki de sillonner la planète et se développer pour le bien nous tous

Laissez-vous charmer par la découverte de cet art sublim
Merci Maitre Mikao Usui et à ses recherches
Bonsoir***********************
maître Usui nous à laisser un héritage Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: maître usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:55

Bonjour les reikiwomen et reikiman

Georges

Le reiki pour moi est une énergie point. Elle à certainement des facettes cachés qui par notre évolution permanente de thérapeutes devra nous les fairent découvrir si cela existe.

Ici je n'engage que moi, d'aprés tout ce qui à étè écris sur le reiki de maître usui à maintenent, il ne me parait pas en évolution.

Qu'était le reiki à l'époque du découvreur du reiki, bien difficille à dire, ce ne sont que des témoignages, mais si je prend l'exemple, reprenez moi si je me trompe, que madame takata à étè guéri d'un cancer, et si cela est vrais, nous sommes largement, mais trés largement en arriére du reiki que pratiquer maître usui.
C'étais des trés bons thérapeutes qui connaissaient le corps humain à font, est pratiquer un reiki de connaissence grâce à l'expérience des soins.

Les soins sont l'âme du reiki et je pense ne pas me tromper, si je m'en référe au guérisons de maitre usui, et toutes son école.

Donc pour moi le reiki d'aujourdh'ui, est ces thérapeutes sont en arriére du reiki de l'époque

Ce n'est pas pasque le reiki ce trouve dans les hopitaux qu'il à évoluer.

C'est pour cela que les nouveaux guérisseurs qui arrivent doivent étres formé pour un reiki guérison,et pas un reiki spirituel qui n'a pas sa place.
Nous devons toucher à tout sans peur éssayer c'est déja beau, c'est pour cela qu'a l'association nous ne refusons rien des cas qui ce présentent à nous, nous savons par expérience que nous amenont toujour quelque chose de positif au receveur.

Maintenent pour preuves, il faudrait qu'il existe un tableau de guérison sur le plans national ou tout les guérisseurs reiki déposeraient leur preuves des guérisons, cela permétré au grand public de nous connaitres, et de prendre le reiki ainsi que ces thérapeutes en considération.

J'ai décidais de le faire sur ce forum.

Amicalement à toutes et à tous

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: maitre Usui nous a laissé un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:51

Bonjour à tous

Je pense que le Reiki évolue et évoluera en même temps que nous, c'est à dire que c'est le praticien qui donne sa propre valeur, sa propre conscience au reiki ; donc si nous évoluons le reiki suivra!!

Maintenant quand à l'énergie vitale universelle elle-même, elle EST tout simplement et peut-elle évoluer ou se modifier , je ne le sais pas mais je pense que non, n'est-elle pas déjà parfaite?

Ceci n'est que mon avis dans l''évolution actuelle de mon esprit.


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: maître Usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

Bonsoir à toutes et à tous

Admin georges

Maître Usui le découvreur du reiki nous à laisser un merveilleux héritage.

Pensez vous que le reiki et toujour en l'état de 100 ans en arriére, qu'il à évoluer, ou qu'il va évoluer d'aprés ce que vous voyez, entendez.

J'attend vos réponses

Amicalement à toutes et à tous

Admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Contenu sponsorisé





maître Usui nous à laisser un héritage Empty
MessageSujet: Re: maître Usui nous à laisser un héritage   maître Usui nous à laisser un héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maître Usui nous à laisser un héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES PLUS QUE CE QUE NOUS CROYONS....
» Pensez vous que le reiki usui est menacé de disparition
» message de bienvenue
» Le travail du maître enseignant
» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier