Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l' 'energie

Aller en bas 
+3
fides
claire
corinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:22

Hello Reiki man

Georges

J'aime les fleurs, je n'aie pas l'habitude d'en envoyer, donc si je l'aie fait ici c'est vraiment mériter et tu me connais!

Amicalement à toi

Fidès☀
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel bonheur   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:15

Bonsoir Brigitte

Effectivement Brigitte nous avons éprouvées une immence joie tous ensemble.Surtout pour moi le fait d'initier des enfants c'est très ford, et s'il fallait le refaire ce serait sans hésitation.
Rien que le fait d'initié quelqu'un c'est déjà indèscriptible ce que l'on éprouve.

Le Reiki n'a pas de frontière.Il peut être pratiquer par tout le monde à condition de le vouloir et d'être dans l'amour le coeur ouvert.
Tout cela s'apprend si on en a la volonté.Enfin je parle à quelqu'un de convaincue.

Amicalement à vous

Fidès⭐
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel bonheur   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:27

Coucou

Fidès
Je supose que cela devait être un bonheur immence, autant pour vous que pour les petites.
Quelles emmotion vous avez du ressentir

Je pense que commencer jeune fera des enfants ouvert à l'humanité et comme le dit Georges c'est notre avenir .

Il n'y a aucune frontière dans le reiki: Age, race, religion il n'y a que de l'amour!

Je laisse mon coeur battre devant ces enfants
l' 'energie - Page 2 Coe108opyy4
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'energie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:00

Fidès

Voici la précision que me demande Georges

Mes nièces avaient 3 ans et 7ans à l'époque. Maintenant elles ont 6 et 10 ans.
Comme quoi le Reiki n'a pas de frontière dans les âges.

Bonnes journée à tous

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:00

Bonjour à toi Fides

Merci pour ces belles fleurs un dimanche matin pas trés beau, triste.

Je ne travaille pas seul, vous êtes la vous aussi, si je suis le moteur vous êtes le carburent plus rien à dire.

Pour ceux qui nous lisent , il faut que tu précises l'age des filles avant leur initiation.

Cela peux aider nombre de personne qui on la crainte, de faire initié leurs enfants, ou de leurs fairent prendres des séances croyant que le reiki est trops puissant pour eux, donner des exemples de ce que nous faisons. C'est enfants qui montent c'est notre reléve nous devons énergétiquement, et spirituellement leur venir en aide, le reiki s'adabte à tous age comme à toutes grandeurs.Amicalement à toi

Admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:26

Like a Star @ heaven Bonjour à tous

Bon dimanche

Fidès

Comme le dit Georges j'aie initiée mes deux petites nièces au Reiki, il y avait une forte demande de leurs part.
Surtout l'ainée.

J'en suis très heureuse de l'avoir fait (toute la famille est Reiki ).
Au moment de l'initiation c'était magique, on est jamais seul nos guides sont avec nous.On est comme transportées en pleine lumière, c'était un moment très fort.

A aucun moment je n'ais eus peur.

Le reiki est là pour nous aider, nous remplir de joie, d'énergie de lumière d'amour et de partage.Il ne travail pas contre nous , mais avec nous.

Comme le dit si bien Georges, le Reiki s'adapte à chaque personne à travers notre canal,on reçois uniquement ce que l'on peut recevoir et supporter à ce moment là. Des fois c'est très doux ou très fort selon.

De toute évidence nous avons besoin du Reiki on n'y viens pas par hazard.
Mais le Reiki a aussi besoin de nous. Sinon comment ferait-il pour nous atteindre en toute connaissance?

Je tiens à préciser que dans notre groupe,( si distant les un des autres)c'est GEORGES Admin le moteur.Il ne baisse jamais les bras, rien que pour ça respect, il bouscule tout le monde pour y arriver.
Et pourtant il avait mainte fois eu l'occasion d'abandonner, il ne l'à jamais fait.
Il a beaucoup de force intérieur et de lumière, de force de caractère aussi. Il obtient toujours, car il est tenace.

UN GRAND MERCI POUR CE QUE TU FAIT.

Amitiée

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'energie et les bébés   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:40

Bonoir

Si j'ai mis ce message sur le bébé ce n'est pas pour expliquer un soin , ni que je regarde la durée des séances, c'est simplement qu'en reiki on preconise des séances d'un quart d'heure sur les enfants car on dis qu'ils reçoivent trop d'energie
J'avais confiance en cette energie qui n'est pas destructrice.
J'ai recommencé sur 6 ou 7 séances et l'enfant se porte à merveille

Nous devons évoluer et ne pas avoir peur de cette energie qui n'attend qu'une chose c'est qu'on l'utilise.

Joss, la durée des séances n'a jamais été un problème pour moi
Tant que l'energie demande à circuler je reste, mais tu as raison de le signaler,car tout bon reiki ne regarde pas sa montre à moins d'avoir un horaire à especter pour la personne.

Je dois dire que cette énergie m'a pas mal remuée au debut et encore maintenant . Elle est le debut de notre transformation sur beaucoup de plans .
Maintenant je la transmet sur les autres et c'est un bonheur

Amicalement

l' 'energie - Page 2 Grosangelinopa9
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' 'energie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

Je ne pense pas que le temps de pratique sur un adulte ou un bébé soit à prendre en compte mais plutot de donner ce que le receveur à besoin. Que ce soit 5 minutes ou 90 mn, cela n'a aucune importance, pourvu que le receveur, dans un cadre reiki, est recu si je puis dire sa dose. Dans un cadre énergétique plus vaste, c'est la restructutation, le déblocage ou l'activation des réseaux énergétique, bref du travail sur les champs énergétiques et les différents systèmes énergétiques qui importe. Je pense qu'un thérapeute, comme le sont les praticiens reiki, ne doit pas voir le temps, mais le travail fait et le résultat. Si la restructuration, le déblocage prend 10 mn, c'est bien, si il faut 2h, c'est bien aussi. L'important c'est le receveur, le patient, le client quelque soit son age.
De plus, il est vrai qu'à partir du moment ou un praticien manque de confiance dans sa pratique, cela peut poser des problèmes. Si cela est du à un manque d'exercice pratique, c'est pas grave, mais si la cause un manque chronique de confiance, le praticien devrait travailler sur lui avant d'offrir ses services.
Enfin, pour ce que j'en dis ...

bisous à tous
joss
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: la durée   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:33

Bonjour

J'ai travaillé sur un bébé de 15 mois.
Je ne me suis pas posé la question sur la durée des soins
Nous avons même travaillé à deux plus d'une demie heure et l'enfant c'est endormi.

Cette energie si puissante a fait son travaille en calmant ce bébé

Je trouve que sur les enfants, les efaits sont tres visibles

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:28

Bonjour à tous

Georges, il y a une petite erreur dans ton message, j'ai initié ma belle-mère à 82 ans au 1er degré et un an plus tard au 2ème.
Pour les deux initiations tout s'est bien passé, la seule difficulté a été de retenir le tracé des symboles, à cet âge la mémoire n'est plus aussi bonne.

Elle était heureuse d'apprendre cette nouvelle technique (pour elle) , bien qu'étant ouverte à tout ce qui est ésotérique ou autres, ce qui lui a plu dans le reiki c'est d'avoir les moyens de gérer ses problèmes de santé.

Elle a même travailler sur son petit fils pour lui faire arrêter le tabagisme mais les résultats n'ont pas été au rendez-vous ; comme quoi le reiki ne peut pas aller contre la volonté de l'individu.
C'est le désir profond de l'être humain à vouloir guérir qui est le moteur de cette guérison, le reiki est là pour nous donner le courage, la force de persévérer dans la transformation intérieure nécessaire, indispensable à toute guérison ou presque!!
L'Amour universel, intemporel, inqualifiable contenu dans cette énergie transforme peu à peu notre conscience mais encore faut-il le vouloir.

Je me rappelle d'une soirée reiki où tous les particpants envoyaient du reiki sur l'un d'entre nous. On a fait cela pour chacun des présents. L'énergie reçue était d'une douceur impossible à décrire avec des mots, je n'oublierai jamais cette sensation d'amour et de paix que j'ai ressenti quand mon tour est venu !
Aprés en avoir discuté nous avons tous ressenti la même chose : l'essence divine de l'énergie universelle.

Je pense qu'il y a deux actions dans le reiki :
- la première qui est de nous charger en énergie et nous donner le courage, la force, la purification etc...
- et l'esprit de cette énergie, l'essence de cette énergie, qui nous transforme intérieurement et nous ouvre à des plans de conscience supérieurs
La guérison dépend de ces deux actions, c'est pourquoi dans certaines maladies il faut beaucoup de temps et malheureusement (ou pas qui sait!) nous ne l'avons pas toujours!!!

Bonne journée aux lèves tôt (le soleil est au RDV)
Bonne soirée aux couches tard (la lune sera t-elle là?)

Claire I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
Admin Reikiman


Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:03

Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges

Oui Fides, le reiki se trouve sur un plans de conscience qu'un jour un initié reiki plus élevé que les autres reiki aura le prévilége de découvrir bien plus que ce que nous savons actuellement.

Pour ma part, et je le maintiens, c'est le thérapeute qui dirige le reiki, il en est le maître en toutes circonstances, il distribut le reiki comme il le ressent, est ou il veut,.

Le reiki s'adabte à toutes les personnes sans distinction d'âge, le donneur l'adabte par la pensée, en force ou en douceur, cela peut ce faire sans que le donneur sans rende compte.

Nous avons donnez à deux maître de reiki 20 minutes chacun , cela fait 40 minutes sur un bébé de trois mois, et tous cela c'est trés bien passer.

Le donneur ne dois avoir aucune crainte dans l'emploie de celui-ci, si le donneur à peur c'est qu'il ne connait pas le reiki, et cela et du à un manque d'expérience dans les soins

Fides qui est sur le forum à initié sa petite niéce à l'age de trois ans, au 1er degré et la grande avait sept ans, en aucun moment je pense quelle
n'a eût peur. Dans le reiki la peur n'est pas permis.

J'ai initié ma belle mére a son premier degré à l'âge de 93 ans, et tout c'est bien passer, tant que nous resterons maitre des situations que nous devons faire avec le reiki, rien ne peut arriver.

Claire qui est aussi sur le forum, à initié elle aussi sa belle mére à l'age de 83 à son 1er degré, elle aussi n'a pas eût peur.

Ce servir du reiki dans des conditions pareilles prouvent que l'initié et bien le maître du reiki.

Je n'ai pas cette humilité de ne pas dire que je suis pas le maître du reiki, si nos expériences peut aider nombre de personnes à fairent ce que nous faisons.

reikiwoman et reikimen n'ayez pas peur, diriger le reiki, et vous verez que vous en serez le maitre.

Tout ce qui et donner à l'humanité pour son avancement, doit être compris et dominer par l'être humain, le reiki compris.

Amicalement à toutes et à tous

Amin georges.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:21

Bonsoir tout le monde,

Fidès

Il est vrais que le reiki est une énergie toujours disponible.
Pour la transformation de l'être humain (à condition qu'on le veuille) c'est un outil formidable. Dans toutes les situations elle est toujours présente dès lors qu'on fait appel à elle.

Pas besoin d'être sprituelle pour être dans la lumière Reiki.Beaucoup de personnes sont spirituelles sans être Reiki et vice versa.

C'est magnifique , je ne voudrais plus faire un retour en arrière, on est tellement bien dans et avec l'énergie Reiki.

Il suffit de poser les mains, le Reiki est là, avec nous et dans nous, prêt à servir et donner.

Amicalement

FIDES sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l' énergie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:08

Bonjour Corinne

Tu as raison , le reiki est une énergie d'une douceur infinie et elle nous guide peu à peu vers nous-même.
Avec le temps elle fusionne avec nous et nous devennons tellement uni que nous n'avons plus conscience de sa présence ni de son "travail" sur nous.

Pour moi, il est difficile de me souvenir des doutes et des hésitations de mes début car tout ce que l'on peut dire sur le reiki me paraît évident et je m'apperçois aujourd'hui que je suis devenue reiki!!

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: l' 'energie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:15

bonjour
le reiki et une 'energie fantastique qui pour moi rayonne au plus haut niveau .elle est rentreé en moi et ne me quittera plus.elle ma' emmeneé sur une voie trés particuliere à un trés grand cheminement qui n'est pas fini vers l' ouverture de soi meme .elle a transfromé mon interieur au point de prendre concience de soi meme et réalites humaines.
fusionner avec cette energie pure et douce qui est toujours là quand on l'appele,avec le temps et surtout beaucoup de travail, cette enrgie divine nous amene a monté vers des plans superieur de conscience spirtuelle.
je reste sur cette voie qui est la mienne.
abientot corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' 'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' 'energie   l' 'energie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' 'energie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le thérapeute
» Reiki Energie Consciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier