Le reiki de lunel

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 13 Mar - 16:31
Derniers sujets
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre

Partagez | 
 

 l' 'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: l' 'energie   Mer 16 Jan - 13:18

Bonjour à toutes et à tous


Hello reikiman,

Ce n'est pas une sonate au clair de lune que tu me joues mais les trompettes de Jéricho !!!

Georges dit :
Claire, dans un de tes messages tu parles de Un dans le Tout, et le Tout dans Un. Je suis d'accord avec toi, mais seulement le jour où nous aurons rejoint dieu, pas dans la mort,mais par la découverte, le savoir, la connaissance,l'esprit, la conscience, la pensée et beaucoup plus que l'on ignore.

Tu as raison de préciser que nous ne sommes pas des êtres aboutis et que nos facultés, nos dons, nos différents corps : physique et subtils, notre esprit, ne sont pas encore parvenus à la Lumière Parfaite.

Mais comme je l'ai déjà dit, nous n'arriverons jamais au sommet si nous ne posons pas le pied sur la base de la montagne.
Si nous attendons d'être parfaits pour aller vers la Lumière nous n'irons jamais vers la Lumière.
Georges, malgré toutes mes imperfections, mes faiblesses, mes illusions, JE SAIS que je suis partie de la Création divine et que la Création est en moi ; c'est une prise de conscience de Soi, une évidente certitude de ma légitimité à exister, à être aimer du Divin malgré mon Humanité et peut être même à cause de mon Humanité Bonne.
Dieu me donne la force de continuer ma route dans les épreuves comme un père qui aime son enfant et le relève à chaque faux pas.

Donc comme tu le dis :
Pour en arriver là, il faut un travail assidu, extrême sur soi-même, un discernement très poussé car il faut comprendre les situations qui nous arrivent surtout les mauvaises. Dans un mauvais bien disséqué, bien compris, se trouve la lumière et elle nous ouvre au savoir car derrière le négatif il y a la lumière, la connaissance, le savoir, l'amour qui ont été interceptés et changés en mauvais par des énergies involutrices qui guettent l'être humain dès son premier faux pas ou qui leur occasionnent ces faux pas.
Ces énergies involutrices ont besoin d'une excuse valable pour faire croire que cela vient de ça mais en réalité ce sont ces énergies qui ont tout manigancé. L'humain ne va pas cherché plus loin, il accepte ce qui lui arrive alors qu'en réalité il n'y est pour rien , c'est uniquement pour le casser ou casser une famille complète.



Les forces involutrices, dont on reconnait facilement l'influence sur nos proches lorsqu'ils modifient subitement leur attitude envers nous, utilisent les ténèbres, l'ombre pour se dissimuler, pour dissimuler leur action.
Ce n'est pas pour rien que la Bible assimile le Malin au Serpent! Le serpent est un être silencieux, inodore (quoique certains humains le chassent à l'odeur!!!) un rampant qui se meut sans bruit et sans être vu ce qui lui permet d'attaquer sa victime sans que celle-ci le voit venir.

"Avec le sourire ils vous tendent une cuillerée de miel et par derrière vous font ingurgiter une cuillerée de vinaigre" (ce sont les paroles d'un ami)

L'être habité par ces forces négatives est soumis à leur dictature et vit de la même manière que le serpent : il agit de façon sournoise, il prépare et exécute ses coups en douce, avec patience il attend son heure, c'est un être glissant, insaisissable que l'on a du mal à cerner.
La force principale des malfaisants est de savoir détecter, reconnaître nos points faibles et de nous manipuler à travers ceux ci

et pour parvenir à leurs fins ils utilisent principalement le mensonge.

Georges a dit :
Oui je me répète cette énergie doit être guidée, aidée par la pensée afin de lui faire exécuter ce qu'on attend d'elle. C'est par la pensée que l'on active le reiki, qu'on lui donne plus de force.

Oui Claire, Un dans le Tout toujours d'accord avec toi, seulement le jour où ton émotionnel sera stabilisé, le jour où ton mental le sera aussi, le jour où ta pensée ne te jouera plus de tour, le jour où ton corps physique étherique sera assez fort énergétiquement pour bloquer la folie émotionelle et mentale, le jour où l'harmonisation yin et yang sera parfaite, un qui te reliera à la terre et l'autre au cosmos, le jour où tes méridiens n'auront plus de blocages ainsi que tes chakras, le jour où ton coeur dégagera assez d'amour lumière et bien d'autre chose encore inconnue alors tu seras vraiement, entièrement Un dans le Tout car tu ajouteras ta pierre à l'édifice avec une conscience tellement ouverte que cela s'effectuera avec une telle facilité que ceux qui ne sont pas prêts te prendront pour une illuminée.
ce jour là nous serons des êtres de Lumière !!

Oui, nous sommes responsables des réponses que nous donnons à l'influence de ces puissances négatives : notre intelligence, notre discernement, notre Coeur doivent nous guider sur le chemin et comme la fragile pousse tend ses feuilles tendres vers le soleil pour grandir et devenir un arbre, nous devons tendre toutes nos capacités positives, tout notre potentiel positif vers le Divin pour évoluer et devenir Lumière Parfaite.
Seule la force que l'on puise dans la Lumière, dans l'Amour, dans l'Energie peut nous aider à accepter, à comprendre, à transformer ces situations et à y répondre de manère positive ; Nous devons comprendre que ce n'est pas l'autre qui m'agresse mais le Mal qui l'habite et qui soumet l'autre à ses désirs, le domine et en fait l'asservit au Mal.


Il te faut traverser toutes ces couches pesantes pour voir la lumière : tu n'as pas appris le reiki pour rien ni par hasard, sache-le, le reiki peut détruire si tu t'en donnes la peine, l'horreur aussi petit soit il de ton environnement.


C'est ce que je fais Georges :
LE REIKI, l'énergie christique,
alimentent, consolident ma force intérieure.



La suite au prochain épisode (hihihiiii)



Amicalement à vous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Isis

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: l' 'energie   Sam 12 Jan - 7:02

Bonjour à toutes et à tous


Je me permets de te citer Georges

[Pour en arriver là, il faut un travail assidu, extrême sur soi-même, un discernement très poussé car il faut comprendre les situations qui nous arrivent surtout les mauvaises. Dans un mauvais bien disséqué, bien compris, se trouve la lumière et elle nous ouvre au savoir car derrière le négatif il y a la lumière, la connaissance, le savoir, l'amour qui ont été interceptés et changés en mauvais par des énergies involutrices qui guettent l'être humain dès son premier faux pas ou qui leur occasionnent ces faux pas.]

Qu'il est difficile de trouver dans une sitation mauvaise de voir la lumière, bien qu'on sait que dans toute situation négative il y a du positif .
En effet il faut se poser beaucoup de questions et analyser et essayer de comprendre le pourquoi. Si on arrive à apprendre de cette situation difficile alors on peut faire un pas en avant .

Mais pas facile, car tout sera fait pour que nous n'avancions pas. Il faut beaucoup de courage et de travail sur soi.

Voilà mon point de vu.

Je vous souhaite à tous un bon week end dans la paix et la lumière du reiki.

Amicalement

Isis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Jeu 10 Jan - 21:19

Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges

Claire, dans un de tes messages tu parles de Un dans le Tout, et le Tout dans Un. Je suis d'accord avec toi, mais seulement le jour où nous aurons rejoint dieu, pas dans la mort,mais par la découverte, le savoir, la connaissance,l'esprit, la conscience, la pensée et beaucoup plus que l'on ignore.

Il faut rassembler toutes les pièces manquantes et dispersées qui se trouvent en notre intérieur pour pouvoir les extérioriser et les exprimer car si nos problèmes viennent de notre être intérieur (maladie, mal être, etc..) ils nous sont donnés de l'extérieur afin que nous soyons bloqués sur le chemin des découvertes qui permettent à l'individu de voir et comprendre dans quel monde il vit et pourquoi il est là.

Chaque marche gravie permet à l'individu de découvrir un plan ; il extériorise ainsi cette découverte à l'extérieur , il ouvre ainsi des brèches positives dans son environnement, qu'il purifie par la pensée lumière et amour.
Toute découverte, connaissance, ou autre, ouvrent les centres majeurs principalement au niveau du chakra du coeur qui est le centre de l'être humain, le centre de la terre.

Pour en arriver là, il faut un travail assidu, extrême sur soi-même, un discernement très poussé car il faut comprendre les situations qui nous arrivent surtout les mauvaises. Dans un mauvais bien disséqué, bien compris, se trouve la lumière et elle nous ouvre au savoir car derrière le négatif il y a la lumière, la connaissance, le savoir, l'amour qui ont été interceptés et changés en mauvais par des énergies involutrices qui guettent l'être humain dès son premier faux pas ou qui leur occasionnent ces faux pas.
Ces énergies involutrices ont besoin d'une excuse valable pour faire croire que cela vient de ça mais en réalité ce sont ces énergies qui ont tout manigancé. L'humain ne va pas cherché plus loin, il accepte ce qui lui arrive alors qu'en réalité il n'y est pour rien , c'est uniquement pour le casser ou casser une famille complète.

Dans la maladie la plus extrème la reikiwoman ou le reikiman doit la plupart du temps aller chercher à l'extérieur du receveur, dans l'environnement de celui-ci, afin d'extirper les racines du mal si cela a été découvert.

Donc pour en arriver au Un dans le Tout la pratique reiki est un tremplin ; j'ai déjà dit que le reiki est donné à l'humanité pour que l'on s'en serve pour soi-même et les autres. Tant que les praticiens reiki n'auront pas compris le rôle important que joue le thérapeute dans la pratique reiki, dans la raison pour laquelle cette énergie nous a été donnée, comment s'en servir et bien d'autres choses encore à découvrir, ils n'emploieront le reiki dans son plein rendement.

Oui je me répète cette énergie doit être guidée, aidée par la pensée afin de lui faire exécuter ce qu'on attend d'elle. C'est par la pensée que l'on active le reiki, qu'on lui donne plus de force.

Oui Claire, Un dans le Tout toujours d'accord avec toi, seulement le jour où ton émotionnel sera stabilisé, le jour où ton mental le sera aussi, le jour où ta pensée ne te jouera plus de tour, le jour où ton corps physique étherique sera assez fort énergétiquement pour bloquer la folie émotionelle et mentale, le jour où l'harmonisation yin et yang sera parfaite, un qui te reliera à la terre et l'autre au cosmos, le jour où tes méridiens n'auront plus de blocages ainsi que tes chakras, le jour où ton coeur dégagera assez d'amour lumière et bien d'autre chose encore inconnue alors tu seras vraiement, entièrement Un dans le Tout car tu ajouteras ta pierre à l'édifice avec une conscience tellement ouverte que cela s'effectuera avec une telle facilité que ceux qui ne sont pas prêts te prendront pour une illuminée.

Tes centres majeurs à ce moment là donneront toute leur force, le chakra du coeur, de la gorge, du troisème oeil, le coronal, ouvriront ton mental et te donneront la possibilité de voir l'horreur qui nous entoure dans l'invisible.

Il te faut traverser toutes ces couches pesantes pour voir la lumière : tu n'as pas appris le reiki pour rien ni par hasard, sache-le, le reiki peut détruire si tu t'en donnes la peine, l'horreur aussi petit soit il de ton environnement.

La suite au prochain épisode (hihihiiii)

Amicalement à toi
Amicalement à toutes et à tous

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Isis

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: l' 'energie   Mer 9 Jan - 17:32

Bonjour Claire

Merci pour ce beau témoignagne ça vous rebooste .

Pour ma part je commence à etudier les méridiens, les livres sont arrivés.

Bonne fin de semaine à tous

Isis


Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: l'énergie   Mer 9 Jan - 12:58

Bonjour àtous



Continue à jouer de ta musique, Georges, j'aime les individus qui entretiennent le mouvement des énergies.

Avec toi on en a pour nos sous, que l'on te croit ou pas, que l'on soit d'accord avec ta vision de la vie ou pas, peu importe car tu es né pour nous booster, nous secouer, nous agiter afin de faire pêter le bouchon et que l'énergie coule à flots !!!!!!!!!!!!!!!!!

La plupart des reikiwomen et reikimen s'endorment sur leurs lauriers et ne se posent plus de questions, ils roulent en roue libre (moi je le fais quand je n'ai plus beaucoup d'essence!) mais quand le réservoir est plein seigneur qu'il est grisant de foncer, de défoncer, de ruer dans les brancards.

La vie est mouvement, l'énergie est mouvement, entretenons ce mouvement en explorant toutes les possibilités : c'est ainsi que l'on avance !!!

Si tu n'existais il faudrait t'inventer, si tu n'existais pas je serais en train de tricoter paisiblement au coin du feu en ignorant tout de ce que JE SUIS


Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Mer 26 Déc - 21:48

Bonjour à toutes et à tous

admin Georges

Bravos Claire pour ton message sur l'énergie, quant vous vous sentez pas bien sans raison apparente, sans raison spécifique sur un organe, des douleurs dans tout le corps, ainsi qu'un mal être à ne pouvoir l'expliquer, sachez que votre corps astral émotionnel à fait les frais d'une attaque négative, automatiquement cela se répercute d'office dans le corps éthérique qui fait tampon obligatoire de défence entre le corps astral et le corps physique.

Donc si vous avez un corps éthérique faible, il laissera passer l'énergie négative qui viendrat déstabiliser votre corps physique , retenez ceci, surtout au niveau du méridien du coeur, du chakra du coeur, tout ce qui peut être sensible au niveau amour, et surtout lumière,car la lumiére vient de notre intérieur, aidé par l'amour du coeur.

l'énergie lumiére et amour ont une force considérable, mise en relation avec de l'énergie considérable négative, cela n'est vraiment pas compatible, ne fait pas bon ménage et donne exactement ce que tu as ressenti quand cela arrive la plus part du temps cette énergie et déja arriver au cerveaux et bloque toutes les réactions positive afin de se défendre par la pensée. Notre pensée sera toujours dirigé sur des endroits à trés peut de résultas. La preuve avant d'en arriver à la cause, tu as batailler à droite et a gauche.

Quant cela m'arrive, ne croyé pas, je subis aussi hihihiiiiiiiiiiiiii, j'ouvre par le pensée et la vision les chakras des pieds ,je visualise l'énergie negative sortir quel soulagement.

Ensuite je pense a mon corps astral émotionnel qui ont fait les frais d'une attaque hiii, et si au bout d'un moment j'ai toujours ce mal être, alors je dirige fortement m'a pensée sur la persopnne qui ma envoyé ce beau cadeau, parceque ma lumière deviens trop forte, et je l'ai génes hihihiiii, alors je leur envois aussi mon cadeau hihihi, dans les minutes qui suivent cela s'arête, je les court-circuite dans leurs pensées, la mienne domine, l'amour s'installe en eux,ils sont obliger de lacher prise hihihi.

Allez ,je ne vous dis pas cela pour me venter, mais pour vous expliquez que souvent dans certaine manifestation ont m'est cela sur le compte d'un entité, alors que c'est le plus souvent des corps astraux mal intentionnés qui nous donnent ce mal être. Ils peuvent agir en toutes impunité puisqu'on croit aux entités hihihi.

Claire après t'es recherches ou tu te sentait mal, tu as retrouvée t'es esprits en allant sur le méridien du coeur sous l'aisselle, les explications du maître te sont revenues à l'esprit. Et encore une fois j'en profite pour enfoncer le clou, seul un thérapeute aguerri peut aider une personne dans son mal être, parcequ' il sait comment cela fonctionne, et il emploit notre partenaire dans toute sa splendeur énergétique hihihiiii.

Vive le thérapeute reiki qui à compris qu'il ai le maître du reiki, seul sa force intérieure lui donnera la force de transcender tout ce que sa passion, lumière, amour, lui donne afin de s'investir pour la souffrance de son prochain.

Seule sa connaissance, sa connaissance, et encore sa connaissance permettra au reiki de ce manifester sur encore une fois le visible, sur des résultats prouvés et authentique.

Reikiwomen, reikiman, réagissé, allez au delà de ce qui vous est expliquez dans les stages, tout ce que nous vous expliquons est vrais. Seul l'expérience des soins peuvent vous donner à quoi sert le travail du thérapeute, ainsi que le reiki, se sont deux chose tellement différente, mais indissociable, deux choses tellement différentes mais compémentaire, jusqu'au moment ou la fusion s'éffectue, un comme l'autre vive du même amour, de la même lumière, ainsi que de la même énergie vibratoire, à ce moment là, vous êtes devenus le reiki, cette énergie porte pour toujours votre carte d'identité, votre force, votre lumiére, votre empreinte, votre intention de donner ect ect ect...

Allez reikiwomen et reikimen unissons nous par la pensée, que le nouveau guérisseur de 2008 soit le début d'une aire nouvelle, qu'il soit se laboratoire de recherche énergétique que je préconises depuis longtemps, qu'il soit l'espoir pour les souffrants, qu'il soit simplement la lumière au bout du tunnel pour l'humanité souffrante.

Nous en avons les moyens, l'association l'a prouvée mainte fois, ce n'est pas pour rien que nous voulons ouvrir ce centre reiki anti douleur.

nous vous l'expliquons chaque fois que cela est possible.

Nous vous laissons en votre âme et consience, l'esprit reiki s' il y en à un, est tellement expliqué, mais très peut suivi.

Pour vous dires que nous ne reculons devant aucun sacrifice, plusieur fois Brigitte est partie chercher et ramener des personnes n'ayant pas de voiture, mais souffrant dans leur corps, un samedi ou un dimanche, elle m'a donnée un coup de main sans que je le demande, et cela est fréquant ,surtout le samedi, quant cela n'impiète pas sur le dimanche.

Claire qui a donner quatre séances de reiki avec une autre éléve jusqu'à la veille de noêl, parceque cette personne ne pouvais rester plus longtemp, elle repartait sur Paris.
Et toutes les autres qui n'habite pas la région, mais qui répondent présent chaque fois qu'il y a un soin a distance.

Allez je m'arête là, mais je n'espère qu'une chose, que l'année 2008 pour l'association soit l'année de la révélation, que notre détermination s'attaque si l'occasion se présente comme nous avons eu mainte fois l'occasion de le prouver, s'attaque sur toutes les maladies qui nous seront présentées sans peur aucune, notre amour pour ceux qui souffres de ces maladies est la pièce motrice de notre évolution.

La preuve, sans peur aucune, ne suis je pas allé en salle de réanimation, ou on m'avais recommandé afin d'asseyer de ramener une personne se trouvant dans le coma. Pas une seule fois j'ai eu peur de l'échec, de passer pour un charlatant devant la médecine, tous les jours docteurs, infirmières étaient là, rien ne me dérangeais, j'étais imperturbable. Trois semaine aprés bingo il ouvrait les yeux, et jusqu'au moment ou mon travail fût terminé il ne les a plus jamais fermé, sauf pour dormir. Pour cela j'étais aidé par Fides et Claire qui on accomplis un travail à distance.

Vous expliquer cela pour me vanter, non, c'est pour prouver que le thérapeute est la pièce principale de la pratique reiki, oui oui et encore oui.

Un thérapeute aguérri fera des miracles, sans peur et sans reproche, il doit en permanence évoluer dans les soins.

Depuis que le forum existe, nous avons écris des choses très intérressantes, des choses inexpliquées dans les livres. Avec tout ce que nous vous avons expliqués un livre peut être écris, avec la conviction profonde que vous ne retrouverez rien ou pratiquement rien, autres que nos expériences dans nos écris, et pas copiés à droite ou a gauche.

je le fais avec toute conscience , qu'on peut reprendre mes écris , que des reikiwomen et reikimen peuvent évoluer grâce à ce que nous expliquons, mais cela n'est fait qu'avec cette intention, aider, aider, aider.

Alors reikiwomen et reikimen, s'il vous fallait payer pour apprendre cela combien donneriez vous.

Est -ce qu'une carte de membre de 15 euros pour nous aider à construire ce centre reiki anti douleur, ne vaut pas toutes ces explications, et les autres à venir!

A voir votre réticence a ce que nous expliquons cela ne doit pas être trop convainquant pour vous, ou peut être sommes nous trops évolués et que vous ne compreniez pas nos expériences, ou que vous ne nous croyez pas, et vous nous prenez peut être pour des illuminés.

Amicalement à toutes et à tous

Le reikiman Georges

_________________
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: l'énergie   Ven 30 Nov - 9:26

Bonjour à toutes et à tous,

Mauvaise journée, de celle où l'on se demande ce que l'on fait là ! c'était hier !

Certains humains ont le pouvoir, ils en usent mal, ils l'utilisent pour vous casser ; oui hier je me sentais moche de chez moche, stupide de chez stupide bref un clou rouillé!... merci chef !

Après quelques heures de sommeil, au milIeu de la nuit, je me suis réveillée mal dans ma peau, mal dans mon Etre ; je me sentais comme morte, aux portes de la dépression et du néant...merci chef!

N'ayant pas le courage de sortir de la chaleur de mon lit, j'ai décidé de de me travailler mentalement ; j'ai donc visualisé le SHK en répétant mentalement son mantra et je posais mes mains en T sur le coeur. Pas beaucoup de résultat.
J'ai donc déplacé mes mains sur le plexus, et le 2ème chakra, un léger mieux mais sans plus.

Alors en pensant à mes discussions avec Georges, j'ai travaillé le méridien du coeur et j'ai placé la main gauche sous l'aisselle droite et la droite sous l'aisselle gauche(endroit où passe ce méridien) tout en continuant à visualiser le SHK et répétant son mantra.

Au bout de quelques minutes, assez rapidement même, j'ai eu la vision d'un rayon intérieur qui descendait en moi et il s'est produit comme un craquement silencieux (je ne sais comment l'expliquer autrement) comme quelque chose qui casse. Je me suis retrouvée baignant intérieurement dans une lumière violette d'une douceur indescriptible. Dans le même instant j'ai eu cette pensée envers mon chef 'tu m'as pas eu" ou quelque chose comme ça et aussi soudainement j'ai réalisé qu'au delà de son petit pouvoir terrestre, il y avait derrière un grand vide et j'ai ressenti beaucoup de compassion pour lui, pour sa souffrance enfermé qu'il est dans le monde des apparences.

En peu de temps mon mal être a disparu, cette impression de mort également et j'ai terminé la nuit dans cette lumière violette qui ne m'a pas quitté un seul instant.

Georges nos discussions interminables sur le reiki, sur les énergies et tout ce qui va avec ne sont pas gonflantes, loin de là, et encore moins inutiles ; l'énergie est la vie, le reiki est la vie, nous ne pouvons les disssocier l'un de l'autre, il n'y a pas d'un côté la vie et de l'autre le reiki, ils ne sont qu'un, nous somme un TOUT : le Tout dans Un et Un dans le Tout.
J'ai réellement pris conscience, cette nuit, que nous ne sommes pas ce que nous paraissons être, nous sommes énergie et comme tu le dis nous pouvons nous guérir par la force, la puissance de notre mental, de nos pensées avec l'alliance du reiki.

J'ai réellement ressenti le poids de ces ténèbres qui m'avaient envahie et leur dislocation par cette énergie qui est venue à mon secours, ce matin je pète la forme, je suis sur un petit nuage et comme juste après mon initiation au 2ème degré, une bombe pourrait exploser à côté de moi, je m'en fou!!

Merci chef...!!!!




Merci à toi Georges pour tout ce que tu m'as appris, cette nuit ton enseignement m'a évité une descente aux enfers et m'a permis de me prendre en main et d'ouvrir mon coeur à la joie et non pas au désespoir.

Bonne journée à vous reikiwomen et reikimen
Courage, Foi et Volonté à vous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Mar 27 Nov - 21:04

Bonjour à toutes et à tous

Cette énergie que j'aime nommer invisible mais qui se manifeste sur le plan physique par ses effets thérapeutiques reste pour moi une énergie supplémentaire, complémentaire pour ceux qui sont en détresse sur le plan énergétique.

Par un mental, une pensée bien développée, le thérapeute lui donne une existence vie ; il ne faut pas confondre la vie de l'énergie elle-même avec celle donnée par le thérapeute. Cette vie supplémentaire que donne le thérapeute à l'énergie doit être remplie de l'énergie/amour de celui-ci. Par ce transfert d'amour il donnera au reiki une force supplémentaire, une force créatrice capable lorsqu'elle est maintenue de faire des choses extraordinaires.

L'énergie nous pénètre par la tête, elle se remplit donc de notre énergie mentale, de notre énergie émotionnelle, de notre énergie astrale, éthérique et physique.
Il faut que tous ces corps soient en parfaite harmonie et décrassés de toute substance négative afin qu'ils ressemblent au plus près possible à l'énergie du reiki et ainsi qu'il en résulte une fusion normale que nous devrions avoir d'origine.
Le reiki vient d'une source pure lumière et énergétiquement nous devons lui ressembler au plus près pour avoir les meilleurs résultats et recevoir sa force sans avoir peur d'être brûlés intérieurement.

Ces énergies plurielles n'en forment plus qu'une lorsque le thérapeute purifié est en harmonie sur le plan énergétique avec l'énergie reiki ; cela doit l'amener rapidement à recycler les problèmes de santé ou autres vers le côté positif : la guérison.

Le thérapeute doit défier toutes conventions qui le lient à la pratique reiki apprises dans les stages (il doit être anti-traditionel) - seules son intuition, son intention, sa concentration, son envie de donner lors des séances doivent être sa motivation où seuls les résultats comptent.
car nous nous appercevons lors des soins que nous devons modifier notre pratique pour l'adapter de la manière qui convient le mieux au problème du receveur. Il y a tellement de paramètres à prendre en considération !!

L'énergie reiki pour moi est yang (mentale), il me semble que les gens à dominance yang ressentent parfaitement bien le reiki pendant une séance. N'avez vous jamais ressenti pendant un soin que le receveur refuse, repousse l'énergie ; cette personne est à grande consonnance yin (émotionelle) ; elle repousse donc l'énergie contraire à la sienne, il faudra plusieurs séances -(nous l'avons déjà constaté) pour régulariser cette situation.
Ce refus se fait à l'insu de la personne, il n'est pas volontaire de sa part ; le côté émotionnel de cette personne refuse l'énergie reiki de paix, de calme et de sérénité.

Donc reikiwomen et reikimen si vous sentez cela, insistez sur le côté yin afin de l'harmoniser avec le yang et casser le côté émotionel trop puissant

Amicalement

Le reikiman Georges

_________________

Georges, le reikiman sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
claire

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: l'éergie   Mer 27 Juin - 13:15

Bonjour à tous


Chaque individu perçoit l'énergie à sa façon ; chaque individu en parle à sa façon mais qui peut réellement dire ce qu'elle est.

Personnellement je la vois comme l'eau : elle est Unique mais elle se décline sous plusieurs formes.

L'initiation au 1er degré du Reiki, (ou tout autre discipline énergétique) mais ici nous parlons Reiki, amène le néophyte à la découverte d'un univers nouveau : l'univers énergétique.

Le chi ou Lumière est l'énergie motrice de l'Univers et donc de l'Etre humain. C'est une force invisible que l'on ne peut représenter qu'à travers les effets qu'elle déclenche.
C'est le chi qui nous donne vie et lorsqu'il nous quitte nous mourrons : la concentration de l'énergie crée la matière, lorsque l'énergie se disperse nous disparaissons.

Cette énergie a plusieurs fonctions ; l'une d'entre elles est l'énergie de défense qui circule sous la peau dans les méridiens de surface.
Elle est, comme son nom l'indique, notre première barrière de protection contre les agressions extérieures, contre les maladies.

Il est très important qu'une quantité suffisante d'énergie circule dans ces méridiens afin de repousser toute attaque extérieure.
En effet, une circulation faible entraînerait un affaiblissement de notre potentiel de résistance donc une ouverture aux risques de maladie d'où l'importance de maintenir la puissance de ce flux énergétique.

C'est là l'objectif principal du premier degré reiki et non pas des moindre : maintenir, renforcer, consolider le flux du chi donc préserver le bouclier énergétique de l'être vivant.
Le rôle de ce réseau de surface est de protéger les méridiens profonds qui sont le dernier verrou avant les organes ; car le trajet de l'énergie suit d'abord les méridiens de surface, s'engage ensuite dans les méridiens profonds avant d'arriver dans les organes.

Par exemple : c'est l'hiver, notre énergie est affaiblie, le froid nous agresse et passe sous la peau : les méridiens de surface sont atteints, infectés et l'infection gagne les méridiens profonds : les tissus profonds sont touchés et le coup de froid se transforme en grippe.
A ce stade là, si la maladie n'est pas stoppée et continue sa progression interne, elle atteint les organes (coeur, reins, poumons..) et ainsi elle peut dégénérer en complications graves ou chroniques.

Il est donc primordial de maintenir la circulation de cette énergie de surface à un niveau élevé afin de favoriser notre bonne santé plutôt que de combattre la maladie une fois celle-ci installée.

Notre résistance physique dépend en grande partie de cette énergie c'est ce que je crois.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Dim 20 Mai - 0:00

Bonsoir à toutes et à tous

Admin Georges.

C'est l'irrésistible ascension du thérapeute dans son milieu originel, la recherche, le savoir, la pratique, l'évolution et le retour à son origine.
Il se réfère comme cela au pourquoi il a appris le reiki, tous les ingrédiants sont en son intérieur. Cela représente la responsabilité établie du thérapeute dans son travail.
Ces responsabilitées engagées ne doivent pas faire perdre de vues au thérapeute , qu'il doit être le premier à profité du reiki. Il est le premier à devoir se sauver.
Il ne peut se soustraire à ces engagements, c'est l'accomplissement de sa destinée, il devras tôt ou tard se responsabilisé dans son engagement envers son prochain, ll n'a pas appris le reiki par hasard.
Cela représante l'affranchissement de sa personnalitée dans beaucoup de drames passés, référez vous à l'histoire, l'histoire historique des romains.
Nous n'avons plus besoin d'aller dans l'arène physique pour nous affranchir, ou seul la force physique suffisais. Maintenant pour ce sauver seul le coeur correspond parfaitement à cela, nous devons nous battre en permanence envers nous mêmes, c'est le pire des combats que le thérapeute doit terminer.
Avant il s'engageais avec les armes pour sauver sa vie, maintenant il s'engage avec son coeur pour sauver sa vie et celle de son prochain.
Savez vous comment je définis la compassion qui est souvent évoquée dans le reiki, cela n'engage que moi,c'est s'engager à donner sa vie dans un moment glorieux de l'instant, pour que son ennemi puisse continuer de vivre afin de se racheter de ces fautes passées, pour être en paix avec sa conscience le moment venu.
S' il à réussi à le faire, la vie du compatissant n'a pas été donné pour rien, cela s'appelle la compassion.
Toutes vies à le droit de se racheter si on lui laisse les moyens.

Amicalement à toutes et à tous

Le reiki man Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Sam 17 Mar - 2:41

Bonsoir à toutes et à tous
Admin Georges
Donner l'énergie de coeur à coeur, c'est l'ivresse de notre intérieur qui à compris, qu'il ne faut pas rester ignorant de la grandeur qui nous est promise d'aller au dela de toutes choses à réaliser.
Impossible de faire cela pour une pensée bloqué dans son évolution par un manque d'ouverture spirituelle, qui ne peut comprendre que le coeur à ses raisons avant d'avoir le pouvoir de les concrétiser sur un plan de conscience élevè, tel que le pouvoir de transmettre son amour à son prochain sans le toucher ou même lui parler.
Cela fait partie de cette énergie que nous sommes reiki, cette énergie qui nous donne le complément de notre évolution, par des débloquages intérieur énorme, c'est débloquages nous permettes d'aller au dela de notre présent ignorant de notre futur, sans rester bloqué dans une époque reiki, que nous devons largement dépasser, sans se poser des questions..
Ceci est l'aboutissement des recherches, ainsi que les expériences, tant que les résultats obtenus.
Croire au reiki c'est croire en sois, croire au reiki c'est croire en notre partenaire, croire au reiki c'est croire a l'amour que nous sommes capable de recevoir, comme de donner.
C'est cela que j'appelle parler de coeur à coeur,donner de 'l'énergie de coeur à coeur c'est s'ouvrir sans intentions de quoi que ce soit à son prochain, dans une multitudes d'actions inédits que le coeur ignore, car tout cela est encore à son balbutiement de son futur que je parle plus haut.
l'énergie reiki est une énergie complémentaire à la notre, cette énergie nous viens en aide sur nombre de plans,car nous n'avons pas toujours la force nécessaire de dissoudre nos bloquages tout seul, il vaut mieux être à deux pour cela, notre partenaire nous seconde trés bien dans ce domaine.
C'est pour ça que le reiki est donner à l'humanité consciente est souffrante, que des nouvelles sperpectives s'ouvre à l'humanité consciente, que le futur nous regarde et nous appelles sans que nous en ayons conscience.
Amicalement à toutes et à tous
Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Dim 21 Jan - 5:42

Bonsoir à toutes et à tous

Georges
L'énergie reiki fait partit du pratimoine commun, ou toutes l'éspèce humaine peut capté par une simple initiation.
Cette énergie à une vie illimitée, au cours de laquelle elle doit être en permanence dévellopée pour la faire fructifier dans le bon sens, par une pratique saine est constructive.
Jusqu'a maintenant aucun initiés n'a put apporté un changement évolutif est profitable, pour en tiré un maximum dans sa pratique par imposition des mains, comme dans l'emploie des symbolles.
Je pense que le reiki ne donne pas toute sa puissance si l'on ne sait pas travailler avec, ou si l'on ne comprend le sens du problème de santé du receveur. Par contre le reiki donne le pouvoir a ceux qui ont compris, et montré leur capacité, leur références, à créer et développée un reiki personnel prouvé par des résultats vrais et authentique.
L'initié qui commence et qui est venue au reiki avec un idéal doit tous les jours motiver sa volontée pour pouvoir gravir les marches qui le sépare de son idéal.
Mais pour atteindre cet idéal, cela demande une certaine organisation, une certaine discipline que l'initié doit concrétisé par un sérieux travail sur lui méme, ainsi que sur les demandeurs. Plus il travaillera en ce sens, plus son idéal prendra forme, et celui-ci deviendra incontournable pour la suite à venir, car il s'apercevra par experiences que le reiki n'est pas un ours en peluche, mais un outil performent et qu'il fonctionne.
Cet idéal doit permétre à tous initiés d'aller au-dela de leurs éspèrances, car dans cet immense univers qu'est la pratique reiki, tout reste à faire, découvrir, inventé, inové, pratiqué.
Les grands maîtres qui nous ont précéder avaient un rêve guérir par le reiki, et nous qu'avont comme rêve, pour ma part guérir avec le reiki, mais aller plus loin encore guérir de coeur à coeur.
Amicalement à toutes et à tous
Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Jeu 11 Jan - 0:34

Bonsoir à toutes et à tous

Georges

L'énergie ne se capte qu'après l'initiation au 1er degré. A partir de ce moment nous sommes reliés pour la vie à l'énergie reiki qu'on la pratique ou pas.

Dès ce moment nous devenons des guérisseurs reiki pour les plus engagés avec le coeur et séance après séance, l'initié doit en retirer un profit permanent lui permettant de comprendre certaines situations qui pour lui sont incompatibles avec le fait de mettre le receveur dans la situation d'un patient médical.
Le médical et l'énergie reiki sont compatibles mais force restera au reiki d'aider le receveur dans tous ses problèmes énergétiques. Nous devons donc accueillir le receveur, malgré son problème de sante, comme une personne venant prendre une séance de relaxation et en même temps essayer de régler son problème de santé.

Les approches sont différentes, vous vous appercevrez que, au delà de la maladie diagnostiquée par la médecine, se trouve toute une cohorte de manifestations pas toujours visibles et contre lesquelles la médecine est impuissante et ne cherche pas toujours à les comprendre en les catalogant comme des problèmes psychosomatiques (fatigue, peur, crainte, angoisse, réaction émotionelle ou mentale en tous genres).
Notre partenaire soigne très bien ce genre de manifestations car nul n'est besoin de médicaments pour cela, uniquement pour cela.
C'est normal, le patient se trouve dans un état de faiblesse énergétique tel que les manifestations indésirables prennent le dessus ; tout cela amplifie le déséquilibre énergétique.

Le thérapeute bien aguerrie par les expériences des soins doit arriver à comprendre ces situations afin de les vaincre.

Le patient vient chercher dans le reiki une compémentarité à la médecine (l'énergie) que seul un praticien reiki peut lui donner.

Amicalement à toutes et à tous
Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Sam 9 Déc - 0:19

Bonsoir à tous

Le 1er degré ne doit pas travailler dans le reiki illusion ; son expérience doit lui apprendre, lui faire prendre conscience, afin de distinguer la vérité sur le fonctionnement du reiki, ainsi que sur ses effets, ses résultats, ou croire le contraire avec des doutes si celui ci n'est pas aguerri dans la pratique.

Toute pratique du reiki accompagnée de doutes est pratiquement vouée à l'échec. Le thérapeute doit faire bien attention à la fin de la séance : si des résultats intérieurs ne se voient pas des résultats extérieurs doivents s'afficher.

En premier lieu, le reiki n'arrive pas toujours là où on l'attend, où on l'espère. Il peut y avoir d'abord des résultats émotionnel ou mental avant que les douleurs disparaissent, celles ci peuvent disparaitre à la toute dernière séance.

Si à chaque séance, le receveur se plaint toujours de la présence de ses douleurs, l'initié ne doit surtout pas douter de l'efficacité du reiki, principalement s'il est débutant.
Pour le reikiwoman ou le reikiman qui commence : vous devez lâcher prise sur l'attitude ou les propos du receveur après la séance. Attendez patiemment la séance suivante et ayez confiance en vous et à votre partenaire.

Pour que les douleurs disparaissent complètement il arrive parfois qu'il manque des séances pour sollutionner le problème ; vous n'y êtes pour rien, ce cas était plus ardu, plus encrassé que d'autres, il aurait donc fallu quelques séances de plus.

Amicalement à tous

Le reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Mar 5 Déc - 22:45

Georges bonsoir

Fidès

Wouaouhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'el exposé.cheers

Et j'y adhère totalement.

Il n'y a que par le travail et les demandes, les demandes puissantes pour défois obtenir juste à notre niveau ,de chacun.

Rien à ajouter

Amicalement

Fidès☀
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Mar 5 Déc - 22:29

Bonsoir à toutes et à tous

Par ses expériences dans les soins, le thérapeute a compris que son partenaire peut être curatif comme préventif. Le thérapeute dirigera l'énergie selon son savoir et surtout selon le besoin évident du receveur ; comme du sien d'ailleurs : quand il se travaille dessus le reiki devient curatif.

Cela se profilera sous de bons auspices, mettant en fonction toute une gamme inattendue de répercussions bénéfiques pour le donneur comme pour le receveur.

Le donneur ne doit à aucun moment se laisser submerger par des idées toutes préconçues, comme on lui a expliqué dans les stages, que le reiki donne tout sans rien faire.

Si l'initié ne s'investit pas un minimum, le reiki donnera à la mesure de sa faible pensée qui doit toujours demander le maximum.

L'initié ne peut pas se substituer à certaines clauses que l'énergie reiki possède une conscience au niveau compréhension humaine et qu'à ce titre elle est donnée à l'humanité pour qu'elle s'en serve, pour qu'elle la domine par le travail à effectuer ; car toute conscience même celle de la matière peut ête influencée par une autre conscience pensée plus forte qu'elle.

Donc ne prenez pas mal quand je dis "dominer" mais nous devons nous servir du reiki en toute conscience de cause que "dominer" cette énergie pour lui faire executer ce que l'on veut, ce que l'on désire qu'elle fasse, cela n'est, à aucun moment, POUR SON CREATEUR UNE OFFENSE DE NOTRE PART, car tout doit évoluer sur terre par notre connaissance.

Notre conscience doit être en ouverture "consciente" permanente afin justement de prouver à notre Créateur que nous ne restons pas les bras croisés.
Mais naturellement toute domination de l'énergie se fera de la part de l'initié avec un grand respect, une grande humilité et sagesse, afin de nous servir de notre partenaire dans la lumière et dans l'amour et à bon escient.

Ceci est ma conviction profonde, je n'engage que moi.

Pour ma part l'être humain est le "king" sur terre ; il doit dominer par son savoir tout ce qui lui est donné pour qu'il apprenne, pour qu'il évolue afin de ne plus se laisser manipuler et subir des énergies perturbatrices qui sont le fléau de notre civilisation actuelle.
Je pense que l'énergie se trouve sur un plan de conscience accessible à l'être humain, et que nous pouvons y avoir accés, de façon que si il y a quelque chose à découvrir, comprendre, pour en retirer, encore et encore le meilleur de notre partenaire pour le bien être de tous.

Le reiki fait parti de cette panoplie que l'on nous envoie, que l'on nous donne, afin de nous en servir sans nous poser de questions sur sa provenance, son origine, et qui nous l'envoie, etc...

Le reiki fonctionne, ça marche, alors AMEN et qu'il en soit ainsi.

Amicalement

Le reikiman, Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Lun 27 Nov - 0:22

Hello Reiki man

Georges

J'aime les fleurs, je n'aie pas l'habitude d'en envoyer, donc si je l'aie fait ici c'est vraiment mériter et tu me connais!

Amicalement à toi

Fidès☀
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Quel bonheur   Lun 27 Nov - 0:15

Bonsoir Brigitte

Effectivement Brigitte nous avons éprouvées une immence joie tous ensemble.Surtout pour moi le fait d'initier des enfants c'est très ford, et s'il fallait le refaire ce serait sans hésitation.
Rien que le fait d'initié quelqu'un c'est déjà indèscriptible ce que l'on éprouve.

Le Reiki n'a pas de frontière.Il peut être pratiquer par tout le monde à condition de le vouloir et d'être dans l'amour le coeur ouvert.
Tout cela s'apprend si on en a la volonté.Enfin je parle à quelqu'un de convaincue.

Amicalement à vous

Fidès⭐
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Quel bonheur   Dim 26 Nov - 18:27

Coucou

Fidès
Je supose que cela devait être un bonheur immence, autant pour vous que pour les petites.
Quelles emmotion vous avez du ressentir

Je pense que commencer jeune fera des enfants ouvert à l'humanité et comme le dit Georges c'est notre avenir .

Il n'y a aucune frontière dans le reiki: Age, race, religion il n'y a que de l'amour!

Je laisse mon coeur battre devant ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: l'energie   Dim 26 Nov - 16:00

Fidès

Voici la précision que me demande Georges

Mes nièces avaient 3 ans et 7ans à l'époque. Maintenant elles ont 6 et 10 ans.
Comme quoi le Reiki n'a pas de frontière dans les âges.

Bonnes journée à tous

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Lunel hérault 34
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Dim 26 Nov - 15:00

Bonjour à toi Fides

Merci pour ces belles fleurs un dimanche matin pas trés beau, triste.

Je ne travaille pas seul, vous êtes la vous aussi, si je suis le moteur vous êtes le carburent plus rien à dire.

Pour ceux qui nous lisent , il faut que tu précises l'age des filles avant leur initiation.

Cela peux aider nombre de personne qui on la crainte, de faire initié leurs enfants, ou de leurs fairent prendres des séances croyant que le reiki est trops puissant pour eux, donner des exemples de ce que nous faisons. C'est enfants qui montent c'est notre reléve nous devons énergétiquement, et spirituellement leur venir en aide, le reiki s'adabte à tous age comme à toutes grandeurs.Amicalement à toi

Admin georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
fides
Fidès
Fidès
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: l'énergie   Dim 26 Nov - 13:26

Like a Star @ heaven Bonjour à tous

Bon dimanche

Fidès

Comme le dit Georges j'aie initiée mes deux petites nièces au Reiki, il y avait une forte demande de leurs part.
Surtout l'ainée.

J'en suis très heureuse de l'avoir fait (toute la famille est Reiki ).
Au moment de l'initiation c'était magique, on est jamais seul nos guides sont avec nous.On est comme transportées en pleine lumière, c'était un moment très fort.

A aucun moment je n'ais eus peur.

Le reiki est là pour nous aider, nous remplir de joie, d'énergie de lumière d'amour et de partage.Il ne travail pas contre nous , mais avec nous.

Comme le dit si bien Georges, le Reiki s'adapte à chaque personne à travers notre canal,on reçois uniquement ce que l'on peut recevoir et supporter à ce moment là. Des fois c'est très doux ou très fort selon.

De toute évidence nous avons besoin du Reiki on n'y viens pas par hazard.
Mais le Reiki a aussi besoin de nous. Sinon comment ferait-il pour nous atteindre en toute connaissance?

Je tiens à préciser que dans notre groupe,( si distant les un des autres)c'est GEORGES Admin le moteur.Il ne baisse jamais les bras, rien que pour ça respect, il bouscule tout le monde pour y arriver.
Et pourtant il avait mainte fois eu l'occasion d'abandonner, il ne l'à jamais fait.
Il a beaucoup de force intérieur et de lumière, de force de caractère aussi. Il obtient toujours, car il est tenace.

UN GRAND MERCI POUR CE QUE TU FAIT.

Amitiée

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: L'energie et les bébés   Mer 22 Nov - 21:40

Bonoir

Si j'ai mis ce message sur le bébé ce n'est pas pour expliquer un soin , ni que je regarde la durée des séances, c'est simplement qu'en reiki on preconise des séances d'un quart d'heure sur les enfants car on dis qu'ils reçoivent trop d'energie
J'avais confiance en cette energie qui n'est pas destructrice.
J'ai recommencé sur 6 ou 7 séances et l'enfant se porte à merveille

Nous devons évoluer et ne pas avoir peur de cette energie qui n'attend qu'une chose c'est qu'on l'utilise.

Joss, la durée des séances n'a jamais été un problème pour moi
Tant que l'energie demande à circuler je reste, mais tu as raison de le signaler,car tout bon reiki ne regarde pas sa montre à moins d'avoir un horaire à especter pour la personne.

Je dois dire que cette énergie m'a pas mal remuée au debut et encore maintenant . Elle est le debut de notre transformation sur beaucoup de plans .
Maintenant je la transmet sur les autres et c'est un bonheur

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
joss



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: l' 'energie   Mer 22 Nov - 16:17

Je ne pense pas que le temps de pratique sur un adulte ou un bébé soit à prendre en compte mais plutot de donner ce que le receveur à besoin. Que ce soit 5 minutes ou 90 mn, cela n'a aucune importance, pourvu que le receveur, dans un cadre reiki, est recu si je puis dire sa dose. Dans un cadre énergétique plus vaste, c'est la restructutation, le déblocage ou l'activation des réseaux énergétique, bref du travail sur les champs énergétiques et les différents systèmes énergétiques qui importe. Je pense qu'un thérapeute, comme le sont les praticiens reiki, ne doit pas voir le temps, mais le travail fait et le résultat. Si la restructuration, le déblocage prend 10 mn, c'est bien, si il faut 2h, c'est bien aussi. L'important c'est le receveur, le patient, le client quelque soit son age.
De plus, il est vrai qu'à partir du moment ou un praticien manque de confiance dans sa pratique, cela peut poser des problèmes. Si cela est du à un manque d'exercice pratique, c'est pas grave, mais si la cause un manque chronique de confiance, le praticien devrait travailler sur lui avant d'offrir ses services.
Enfin, pour ce que j'en dis ...

bisous à tous
joss
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: la durée   Mer 22 Nov - 14:33

Bonjour

J'ai travaillé sur un bébé de 15 mois.
Je ne me suis pas posé la question sur la durée des soins
Nous avons même travaillé à deux plus d'une demie heure et l'enfant c'est endormi.

Cette energie si puissante a fait son travaille en calmant ce bébé

Je trouve que sur les enfants, les efaits sont tres visibles

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l' 'energie   

Revenir en haut Aller en bas
 
l' 'energie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème degré et energie passant par les mains ...
» [Somme (80)] EOS Energie
» ENERGIE
» Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !
» Energie atomique: le cas de la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier