Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Semer une graine d'amour : notre association

Aller en bas 
+3
fides
Brigitte14
claire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos temoignages sont precieux   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:57

Bonsoir à vous tous

Oui le receveur est aussi impliqué que nous dans le devenir du reiki.

Par vos temoignages vous permettez de faire avancer reiki, et vous aidez l'association à grandir .

Venez parler de votre rencontre avec le reiki. Expliquez vos soins, ce qu'ils vous ont apporté, vos ressentis pendant les séances, les resultats obtenus, decrivez vos transformations, vos guerisons.

Dite simplement ce que vous etiez et ce que vous êtes devenu avec le reiki.
Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Papillonrougepl0
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:14

Bonjour à toutes et à tous

Admin Georges

Merci Joss de nous faire remarquer que tu nous rejoindrai dans notre action si ta disponibilité était plus grande.
Il est vrai que pour réussir cette action que nous menons nous avons besoin de tout le monde, Reiki ou pas.

Les receveurs sont tout aussi concernés que nous et doivent faire connaître les résultats obtenus par les séances de reiki

Nous en reparleront!!

Merci à toi, tu peux nous aider à faire connaître notre site et notre forum autour de toi ; ce sera une belle action de ta part.

A bientôt

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
joss




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:36

Très intéressant tout ça !!
Bon courage
Pour le moment je ne peux vous proposer mes services par manque de disponibilité.

a+
joss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Reikiman
Admin reikiman
Admin reikiman



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

Bonjour Claire et Brigitte

Vous avez raison, il n'y a pas grand chose à ajouter. Lorsque nous avons créé cette association, seule l'aide aux personnes dans la souffrance était notre but et il le restera.

Une explication aux gens qui nous lisent : l'argent des soins, des cartes de membre, des donations est déposé sur le compte associatif ; nous ne nous en servons pas pour nos propres besoins.
Si nous faisions cela pour l'argent nous serions resté individuels alors que nous nous sommes rassemblés pour donner plus de puissance aux soins et avoir plus de résultats.
Quand on voit la puissance de plusieurs thérapeutes et les effets visibles immédiatement sur les receveurs; nous rendons grâce de cette initiative de nous être regroupés.
Notre objectif reste le même : ouvrir un centre anti-douleur par des soins énergétiques où de nombreux praticiens reiki pourraient venir nous rejoindre.
Nous l'avons expliqué : le reiki, séance après séance, fait disparaitre les douleurs ou tout autre problème de santé. Nous cherchons à rendre conscient le grand public que notre art dans les soins énergétiques doit être pris en considération et dans toute sa valeur au niveau des thérapeutes. Ceux-ci s'investissent tous les jours pour une plus grande connaissance des soins reiki qui doivent faire reculer la maladie et la souffrance .
Nous avons Corinne et Brigitte qui travaillent beaucoup à distance ; leur travail est de purifier la maison des personnes qui viennent consulter afin de suppprimer dans cet endroit toute idée ou pensée négative et énergie négative. Il faut que le malade venu se faire traiter par l'association retrouve chez lui l'ambiance reiki qui l'aidera à penser positivement Ces séances données à distance ne sont pas payer mais nous le faisons avec plaisir

Vous voyez donc que nous travaillons sur tous les plans et dans tous les domaines afin de donner au receveur ce qu'il attend de nous dans les soins énergétiques.

En espérant que notre rêve se réalise au nom de tous les reikiwomen et tous les reikimen, que notre travail soit reconnu par les services publics (cela nous aiderez énormément car les soins seraient remboursés) mais pour cela il faut que les gens viennent nous voir afin d'accumuler les preuves tangibles quand à notre efficacité. Les receveurs sont tout autant engagés que nous dans cette action.

D'ailleurs l'association va lancer à ce sujet un vaste programme en demandant a des gens atteints de maladies diverses de venir prendre des soins énergétiques afin de multiplier les preuves de l'efficacité de notre association et de l'énergie Reiki.

Quand ce projet sera prêt nous vous tiendrons au courrant.

Amicalement à toutes et à tous

Admin Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges.gnazzo@free.fr Le Reiki de Lunel
Brigitte14




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: cette belle association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:24

Bonsoir

Le but de toutes associations est de donner .
Donner sous toutes ses formes

J'éspère que par le biais de notre association, nous allons aider les gens à découvrir , comprendre voir les amener à essayer les bienfaits du reiki

Cet espoir, que nous recherchons face à la souffrance, la maladie, le mal-être, arrive avec les séances, en redonnant cette energie si precieuse à notre corps qui vous fait rebondir

L'association c'est aussi pouvoir parler de ses problèmes quand les autres vous ignorent, vous voir retrouver le sourire, apprendre à regarder ce qui nous entoure et savoir l'apprecier.

Enfin, grâce à vous, nous rêvons d'un centre où tout le monde pourra s'abreuver de cette énergie reiki, dans un cadre qui fait oublier la dureté de la vie et qui represente une vraie cure de jouvence

J'imagine des rencontres reiki ou associatives pour renforcer les liens et échanger nos idées afin de nous enrichir dans l'art du reiki.

Voila ce que j'éspère et ce que j'aimerais que soit notre association.

Quand l'espoir est là tout va

Bonne nuit et faites de beaux rêves!!!

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Gogif25hitf3
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:52

Bonjour à tous

J'aimerai connaître vos points de vue concernant notre association, comment vous la voyiez, ce que vous espérez d'elle, pourquoi avoir voulu la créer, etc...

J'invite aussi tout ceux qui le désirent à nous communiquer leurs idées pour son développement, son amélioration, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues!!

Pour ma part j'imagine un centre, un refuge où toute personne malade, mal dans sa vie, pauvre ou riche pourrait venir se ressourcer loin de la furie imbécile de notre société.
Elle trouverait là l'accueil, l'écoute, la sympathie, bref un moment d'humanité et bien sûr les soins énergétiques

Et vous qu'en pensez-vous?

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: semer une graine d'amour   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:55

Bonjour à toutes et à tous

Fidès

Claire c'est tout à fait compréhensible que de temps en temps on est envie de partager "même la souffrance".

Vous n'avez absolument pas a vous excuser ou à être désolée de ce fait.

Merci tout de même de cette précision concernant Hermine, je comprend mieux.

Je suis de tout coeur avec vous.

Amicalement

Fidès sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:45

Bonjour à tous

Claire

Tout d'abord je veux vous remercier toutes pour vos témoignages de sympathie
Mais ce n'était pas le but de mon message.

Je suis désolée que vous n'ayez pas compris l'objet de ce post ; je voulais tout simplement vous dire qu'au delà de la tristesse provoquée par la disparition d'Hermine (c'est la maman de la copine de mon fils) il y a dans mon coeur et pour toujours tout ce que cette personne m'a donné, m'a appris par sa différence et que nous avons un seul trésor c'est ce que nous sommes.

C'est le désir de donner et partager dans cette association l'amour qui est en nous (avec nos qualités et nos défauts) qui est notre but à toutes et à tous.
Nous ne sommes pas des clones mais des personnalités différentes les unes des autres qui oeuvrent vers le même but et avec le même partenaire le reiki que chacun appréhende selon sa personnalité.

Encore une fois je suis désolée de vous avoir autant perturbée, c'est pour cela que j'ai pris un temps de recul et de réflexion avant de vous répondre ce qui m'a permis de prendre conscience que je vous ai balancé mon désarroi en pleine poire!!!

Merci à toutes

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: A TOUTE TA FAMILLE   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:18

BONSOIR CLAIRE
je ne trouve pas les mots pour te dire toute la peine
et la tristesse que j'ai pour vous trois et surtout pour olivier,
mes pensées et mon coeur sont avec vous, meme de loin.
amicalement CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:27

Bonsoir Fidès

Merci pour votre message plein de finesse et de sensibilité.

En effet, Olivier est très touché par ce deuil même s'il n'en parle pas beaucoup , il a trouvé là une deuxième famille et quand je parle de différences : cette famille nous a appris à nous les blancs tellement supérieurs au reste de l'humanité ce qu'était l'hospitalité, l'accueil de l'autre avec discrétion et délicatesse, la gentillesse naturelle et le respect.

J'ai toujours pensé que l'important chez un être est ce qu'il a dans le coeur et non pas la couleur de sa peau ou toutes autres considérations ; ces personnes en sont l'illustration même et comme dirait St Exupéry (si je ne me trompe pas) : "Ta différence m'enrichit"

Je suis triste (mais pas en colère) car la Vie nous a fait un cadeau merveilleux en nous faisant rencontrer des êtres qui appréhendent la vie d'une façon différente de la nôtre et combien enrichissante.

Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
fides
Fidès
Fidès
fides


Nombre de messages : 189
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: une graine d'amour   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:43

Bonsoir à tous

Bonsoir Claire,

Je vous fais part de toute ma sympathie et mon soutient dans cette épreuve.

Que la lumière du reiki vous accompagne.

Une pensée particulière pour votre fils.

Très sincèrement

Fidès
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte14

Brigitte14


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: notre chemin   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:36

Bonjour tout le monde

Claire à travers le reiki tu as trouvé un réconfort

Laisse passer la douleur
Laisse passer la colère
Laisse passer l'ignorance

En donnant tu reçois
En recevant tu grandis
En grandissant tu t'illumines

Notre union dans l'association est fondée sur le partage
Nous avons gravi la première marche, la lumière est entrée ne la laissons pas s'éteindre. sunny sunny sunny

Retrouve vite la joie dans ton coeur, et viens nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 92
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 03/10/2006

Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:07

Bonjour à tous

Claire

Dans notre coeur vit l'espoir d'aider l'Autre à travers le reiki et puis, il y a l'Acceptation de ce qui Est (l'inéluctable sur lequel notre volonté n'a aucune emprise).

Il y a quelques mois, je ne connaissais pas Hermine. L'amour qui unit nos enfants nous a permis de nous rencontrer, de nous connaître et de nous enrichir de nos différences.
Je pensais avoir la vie pour mieux la connaître, devenir son amie ; j'ignorais que le temps nous était compté.

J'ai demandé au Reiki d'accomplir un miracle mais le miracle n'a pas eu lieu ; Hermine nous a quitté.

Hier, dans mes larmes et ma douleur, j'ai compris que le miracle avait eu lieu : il est dans notre rencontre (nous sommes tous mortels ce n'est qu'une question de temps!)
Nous sommes sourds et aveugles à tous ces petits miracles qui jalonnent notre vie ; les amérindiens disent "seules les montagnes sont éternelles" nous n'en sommes jamais assez conscients!!!

Le miracle du REIKI est de nous aider à maintenir allumée cette petite flamme que nous avons dans le coeur. Cette flamme qui nous illumine et nous guide dans les ténèbres de la souffrance et de l'incompréhension ; cette flamme est l'Amour.

L'Amour c'est s'émerveiller d'un coucher de soleil qui embrase le bleu acier d'un ciel hivernal
L'Amour c'est s'émouvoir d'une fleur qui perce l'aridité de nos garrigues
L'Amour c'est rire des facéties d'un jeune chien
L'Amour c'est le regard d'un enfant
L'Amour c'est ne pas partir quand je te demande de rester
L'Amour est dans notre regard sur l'extérieur
L'Amour est intemporel, éternel, disponible à chacun de nous

C'est encore et toujours cet Amour qui est la base et le but de notre association : le découvrir ensemble à travers les soins, le partager avec Toi qui lit ces quelques lignes dans l'Accueil et l'Acceptation de nos différences.

Mais ce n'est que lorsque chacun de nous aura lâché son ego et ouvrira son coeur à la simplicité que cette association pourra grandir et s'épanouir.

Le temps nous presse et nous avons peur de ne pas voir notre bébé grandir. Nous avons planté une graine, il faut lui laisser le temps de germer, de s'enraciner et seulement après elle pourra se développer ; nous le verrons ou peut être pas, mais
L'ESSENTIEL N' EST IL PAS D' AVOIR SEMER CETTE GRAINE D' AMOUR

Fraternellement à Tous
Claire
Secrétaire de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semer une graine d'amour : notre association   Semer une graine d'amour : notre association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semer une graine d'amour : notre association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum notre association
» L'association et ses thérapeutes
» Nouveau forum de l'association
» Felicitations pour votre Association
» l'ASSOCIATION, équipe de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier