Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Le reiki de lunel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reiki de lunel

Discussion sur le sujet du reiki, posez des questions et laissez vos opinions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Association Régionale du Reiki de L’Hérault
Forum Association Régionale du Reiki de l'Hérault
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 31 Déc - 19:28
Derniers sujets
» Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI
les mains chaude. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52 par requiem1312

» Reiki Energie Consciente
les mains chaude. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46 par Admin Reikiman

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère...
les mains chaude. Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14 par claire

» découvrir sa propre nature profonde
les mains chaude. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42 par Admin Reikiman

» Partage...
les mains chaude. Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:17 par claire

»  Vérité absolue, vérité relative...
les mains chaude. Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12 par claire

» le retour de la lumière et des couleurs
les mains chaude. Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44 par claire

» Bonne année 2011
les mains chaude. Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49 par claire

» Qu'est devenu le message de Noël ?!
les mains chaude. Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:12 par fides

MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Sacré est le chant de la terre
Sacré est le chant de la terre
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les mains chaude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/12/2006

les mains chaude. Empty
MessageSujet: Re: les mains chaude.   les mains chaude. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

Bonjour tous le monde cheers
les mains chaude. Mains_12

Certaines personnes sentent reiki comme une chaleur, d'autres comme une énergie trés chaude ou froide, ou parfois rien du tout...

S'il n'y a pas de sensation, cela ne veut pas dire que la personne ne recoit pas reiki.

Certaines personne sont plus sensibles que d'autres mais en général tout initié ressent un bien être, une paix intérieur et j'en suis moi mème agréablement surprise.

les mains chaude. Mains_11

Bon reiki à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : La haye pour l'instant...
Date d'inscription : 14/10/2007

les mains chaude. Empty
MessageSujet: Re: les mains chaude.   les mains chaude. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:50

Bonjour reikiman et à tous

En effet on ressent plus quand la personne pompe et la main ou les mains peuvent devenir plus chaude même à distance.

J'ai eu le cas la semaine dernière, lors d'un soin à distance je sentais que la personne prenait vraiment beaucoup au niveau du chakra du coeur tellement que cela était même désagréable.
je lui ai posé la question et elle m'a dit qu'en effet elle était trés perturbée lors du soin car elle avait reçu des mauvaises nouvelles.

Voilà mon expérience donc ce que nous ressentons c'est bien parce que l'autre prend.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-soins-a-distance.com
reikiman

reikiman


Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 24/10/2008

les mains chaude. Empty
MessageSujet: les mains chaude.   les mains chaude. Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:50

Bonsoir à toutes et à tous

Reikiman

Pensez vous qu' avoir les mains chaude pendant un soin, montre votre force énergétique.

D'après mon expérience, le reiki comme l'air que nous respirons nous donne aucun pouvoir de le ressentir en temps qu'énergie. L'air que nous respirons nous pénètre, et pourtant nous ne le ressentons pas., il va à nos poumons, et beaucoup plus loin, et nous ne ressentons rien. Si l'air était chaud, comme ont le pense du reiki parce que nous avons les mains chaude, on se brûlerait continuellement .

L'air que nous respirons est une énergie subtile, comme le reiki, nous ressentons ces effets , parce que nous en avons besoin pour vivre, mais l'air lui même nous ne le ressentons pas. C'est un effet mécanique qui se fait tous seul.

Pendant une séance, certains sont content d'avoir les mains chaude, le receveur le dira lui même, en disant que vous avez les mains plus chaude que l'autre, ce n'est pas le reiki que vous ressentez, mais l'effet du reiki sur votre peau, ainsi qu'a l'intérieur du corps. c'est le corps qui travaille sous l'effet du reiki, les vibrations de votre corps vous fais penser que c'est le reiki que vous ressentez. Non pour moi le reiki est une énergie très subtile nous ne pouvons la ressentir.

Je vais vous expliquez ce phénomène hihihi. Je donne du reiki tous les jours ou presque, le soir devant la télé encore les mains sur moi, je peux vous dire que j'ai les mains presque froide, pourquoi, tout simplement parce que mon corps n'en à pas besoin.

C'est le receveur qui pompe l'énergie, et pas vous qui en donner, sinon vous auriez les mains chaude pendant toute la séance. Vous avez les mains chaude que par moment, sa dépend sur l'endroit ou elles se trouve, sa pompe ou pas.

Prenons un exemple, vous avez les mains sur le foie, il a un problème il va pomper, tout dépend de sa demande, vous allez même en transpirer, vos mains vont chauffer jusqu'au moment ou vous avez réglé se problème, le problème s'estompe les mains deviennent tiède. Vous posez les mains sur la rate elle n'a pas de problème les mains ne chauffe pas.

Ne penser pas que pendant une séance vous avez les mains chaude, veut dire que vous êtes plus puissant qu'un autre. Vous n'avez pas les mains chaude pendant toute la séance, seulement que par endroit. Quant vous avez les mains chaude toute la séance, cela veux dire que le receveur en à énormément besoin.

Avez vous compris le sens des mains chaude hihihi

Amicalement à vous

reikiman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains chaude. Empty
MessageSujet: Re: les mains chaude.   les mains chaude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains chaude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reiki de lunel :: message de bienvenue :: LE REIKI DE LUNEL-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier